[Créations diverses] Circa

Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Membre ayant créé le sujet

Bienvenue sur mon topic de créations Smile

Fans de la mode, vous y trouverez de nombreuses photos créées généralement à partir de ma modèle fétiche, nule autre que Cassidy-Rose Wiliams. Mais vous y trouverez aussi d'autres photoshoots mettant en vedette différents sims.
Mon travail consiste principalement autour des photoshoots de mode mais occasionnellement je peux aussi présenter des vidéos ou autres créations. En espérant que ça vous plaise, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, remarques & suggestions.

Amicalement, Circa [Créations diverses] Circa 2317702173
_____________________________________________________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________________________________________________

Awards Remportés sur le forum

2012
[Créations diverses] Circa 9-meil10
2011
[Créations diverses] Circa Ico-ma10 [Créations diverses] Circa Ico-mp10 [Créations diverses] Circa Ico-ms10

Dernière édition par Circa le 2012-05-05, 01:10, édité 10 fois

Cynimich
Forum Membre d'une société secrète

J'adore vraiment la pose de Cassidy Smile
Peut-être un petit bémol quand au découpage du bas de la robe (ou peut-être la robe est-elle faite comme cela ?). Sinon, j'aime vraiment !

Bravo ! Wink

Ersh, ouais t'as raison.
J'avais pas fait attention à ça, j'ai été trop vite a cause du temps.
Je vais essayer d'arranger ça lol.

Elle est superbe :0*2: .
Il y a moyen de pouvoir télécharger ta robe :0*22: Very Happy ?

Samuel

La pose est vraiment bien choisie ! J'aime beaucoup son visage, notamment ses yeux Very Happy

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

très belle pose, j'aime beaucoup circa!!! Wink
cywkis

La pose est sympa, mais j'ai vraiment du mal avec la texture de la robe et les accessoires ajoutés, qui ne sont pas de très bonne qualité en comparaison du reste.

Quand qu'on voit d'autres sims Circa ? :3

Je sais la texture au bas de la robe mais elle est comme ça dans le jeu et comme j'ai dis, j'ai pas passé beaucoup de temps sur le montage et la retouche donc. Pour les accessoires ajoutés c'est seulement des copiés collés de la texture de la robe, qui est de la même qualité enfait.

Et pour répondre a ta question Rope, j'ai pas vraiment le temps de me mettre sur la création d'autres Sims. Je dis pas que ça viendra jamais mais comme j'ai déjà dis, Cassidy est la seule sims que je possède qui m'inspire a faire des photos. Désolé pour ceux qui sont lassés de la voir mais moi j'aime bien ce que je cré avec.

Lorsque je reviendrai avec plus de temps pour le jeu, je verrai ce que j'arriverai à faire Razz

Merci pours vos commentaires !

3lodiie

Wow les screens sont toujours aussi beaux et en plus la modèle est parfaite Cool

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Je la trouve toujours absolument magnifique et perso, je ne me lasse jamais de la voir !

Je me range derrière l'avis de rabiere, moi non plus ça ne me dérange pas de voir ce que tu fais avec elle. Tu as quand même fait pas mal de choses différentes vidéos, photoshoots et j'aime bien voir les différents styles que tu lui mets. En plus elle est vraiment très belle.

Salut les copins !
Avez-vous entendu parlé du Pose player sur MTS ? (Enfin!)
C'est vraiment super pour créer des photos avec nos sims ! (Tout aussi pour les Histoires et Machinimas). Si vous avez l'âme créative vous pouvez même creer vos propres poses, ce que certains créateur ont déjà commencé Smile

Voici une petite créa représentant une pose

[Créations diverses] Circa - Page 7 Robotfashion

Ce Shoot représente une Robot/Cyborg Fashionista.

Waou , elle est super la pose (et la photo aussi) , je m'en vais voir ça sur MTS .

Superbe ! J'adore la pose de ta simette ainsi que le décor !

Vlana
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Sublime ! Voilà une Sims hors du commun ! Bravo ! :0*0:

Quant à ce Pose player... excusez-moi, je vous quitte faut que j'aille le récupérer immédiatement ! Laughing

Tinu
 Tinu
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Ton thème et la photo sont vraiment sympa.
Dommage que l'on ai pas une photo supplémentaire en gros plan pour juger car le maquillage à l'air sympa.

Du coup j'imagine que c'est ta pose customisé ?
En tout cas c'est sympa de ta part de nous faire part de cette news très intéressante par la même occasion Smile Merci Circa.

Pika
 Pika

Super belle création et super photo !

J'aime ❤

Merci merci tout le monde Smile
J'ai fait une autre photo au passage des nouvelles poses, dites c'que vous en pensez !

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 8 Mermaid2

GuyLiie
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Très joli montage, il sort du lot.. hehe. Vive les poses !.. J'adore l'effet de lumière du sommet de l'eau...C'est original.. mais la seule chose qui me turlupine un peu c'est ses cheveux.. Je comprends bien qu'elle soit dans l'eau, mais le coté gauche m'a l'air moins réalisme que celui de droit au niveau des pointes.

Voltaire

Moi je trouve ta photo magnifique je suis sans voix

Samuel

Moi j'adore ! J'aurais encore plus aimé avec des cheveux un peu plus realiste mais bon ^^

Isna
 Isna

Ouah, c'est une très belle image, bravo Circa ^^

Elle est magnifique ton image. Personnellement les cheveux ne me gênent pas vu que le décor est dans un esprit dessin animé.

Et Cassidy a toujours autant la classe ^^'

Pika
 Pika

Moi aussi j'adore !!!

C'est un montage (pour le fond) ?

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

je suis fan circa!!!! :cartonne:

Will
 Will

:0*0: Magnifique ta photo, son visage est trop beau !

MA-GNI-FIQUE ! Je suis bouche bée rien à dire .

Hi !
Bon, j'ai travaillé depuis une semaine sur une réalisation de photos avec nul autre que Cassidy mais cette fois-ci accompagnée de la ravissante Miss 2011, Soa Smile
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

Portrait Glamour

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 8 Shootcassidysoa

Nuit Glamour à Bridgeport

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 8 Shoooot

Baignade Fashion

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 8 Screenshot380

Femmes abandonnées

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 8 Shootcassidysoa22

Coinçées dans le désert

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 8 Desertho
Effet un peu nule de la fumée.

Ballerines

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 8 Ballerineshoot
Ballerines
[Créations diverses] Circa - Page 8 Ballerineshootsoa

Look Fashion Runaway

Spoiler :
[Créations diverses] Circa - Page 8 Fashionj

J'ai du mal à reconnaître Soa :shock:

Elle est si méconnaissable ?
Parce que j'ai essayé généralement de ne pas trop la rendre justement trop différente, sauf sur certaines photos ou j'ai bien aimé lui changer complètement de style.

@Circa a écrit:

Elle est si méconnaissable ?

Franchement, je trouve oui quand même . Mais c'est que mon avis peut-être que les autres auront une opinion différente Smile .

Perso j'aime beaucoup.

C'est vrai que ça fait bizarre de voir Soa dans un univers qui de prime abord n'est pas le sien.
On la connait toujours au naturel, mais de la voir dans ton univers et celui de Cassidy ça choque un peu mais c'est raffraichissant. Et le style femme fatale ne lui va pas mal du tout.
J'aime moins par exemple l'image avec la voiture. Mais la première image et la série ballerine sont superbes!

Dis moi c'était des photos pour tu sais quoi où bien c'était juste pour le fun?

C'est celle que je préfère le moins aussi, j'ai même hésité à la mettre dans le lot de photos.
Et non ce n'sont pas des photos pour nous savons quoi. Je compte en faire de différentes pour ça. Smile

Pika
 Pika

J'adoooooore !

Surtout la voiture et le piano !!!

Samuel

Moi j'adore! J'avais vu quelques photos sur facebook (que j'ai aimé) et là, WOAW quoi ! C'est vrai qu'on ne reconnait pas trop Soa (un peu quand même) mais les photos sont une réussites !

Merci beaucoup les gars !

J'suis allé voir quelques photos de Soa en mode naturelle et j'ai comparé un peu avec mes photos, c'est vrai que ça fait un changement plutôt choc haha, mais personellement j'aime beaucoup les résultats et je vais dire comme Tiff, ça fait un choc mais c'est plutôt rafraichissant, j'ai adoré poser différents look sur elle et la plonger un peu dans le monde du ''Modeling'' avec ma chère Cassidy. Soa est une simsette magnifique et même si c'est une ''naturelle'', le maquillage et le fashion lui va à ravir.

J'ai hâte d'avoir l'avis de Tinu :areuareu:

Samuel

Ah mais en tout cas j'ai jamais dit que j'aimais pas ^^ Au contraire j'adore Smile

Ah mais j'ai bien lu ton commentaire Sam t'inquiète et merci Smile

Voltaire

J'adore la photo de nuit à Bridgeport et celle de la baignade est géniale (le mot peux semblé un peu fort mais c'est mon ressenti )
Bravo bravo et encore Bravo

C'est vrai ça fait un petit choc de voir Soa comme ça mais les photos sont superbes. J'aime tout particulièrement les photos en mode ballerines ! et celle de la baignade aussi. Wink

Margaux13500
Forum Fait partie intégrante des murs

Moi personnellement, je trouve Soa magnifique comme ça !
J'adore celle de la baignade, celle dans le désert et les ballerines :cartonne: