[Créations diverses] de Warms
Bien le bonjour et bienvenue dans ma galerie de créations diverses.
J'ouvre une galerie parce que je ne veux plus rester simple joueur ou simple spectateur de ce que font les autres. Je veux pouvoir m'améliorer au niveau de la décoration et de la construction (niveau construction, c'est en tout cas le néant total pour l'instant).
Tous vos commentaires peuvent être bons à prendre (cadrages, décoration, construction, ...) qu'ils soient bons ou mauvais et j'espère que vous apprécierez. ![]()
Je commence donc par vous présenter deux pièces (on va commencer tout doucement).
La première pièce : le salon.
La deuxième pièce : chambre d'ami (côtés parents/bébés)
Merci beaucoup les filles ! Ce soir, j'ai terminé l’accueil et une partie du couloir (RDC) que voilà :
(oui, j'ai mis le tableau trop à droite, je viens de le recadrer dans mon jeu)
Voilà à quoi ressemble le tout de haut :
(là aussi, on voit le tableau trop à droite que je viens tout juste de recadrer dans mon jeu
Hé bien je vais me répèter un peu mais le résulta est super sympa et réaliste, l'ambiance fait très "pro" !
Merci beaucoup pour ces compliments !
J'ai un petit problème ! L'arbre tout à droite me dérange... Comment on l'enlève ? ![[Créations diverses] de Warms - Page 2 1523383209](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/1523383209.gif)
Tu ne peux pas l'enlever du terrain ?
Je t'avais promis en coin discussions que je passerais laisser un petit mot et donc, bah me voilà !
Je trouve tes créations intéressantes, ta première pose est pas mal, au moins ça ressemble à quelque chose contrairement à la première que j'ai faite moi ! Il faut faire des test, ça vient pas du premier coup.
Mais ce qui me plait surtout c'est ton studio photo, l'idée est très bonne, et le tout rend bien et franchement, se serait super si tu le mettrais en téléchargement... ça aurait du succès je pense. Surtout parce que comme ça, on peut faire poser les sims de toutes nos parties, pas besoin de créer une pièce spéciale...
Merci beaucoup PetiteFlo !
Ça pourrait être bien de le poster en téléchargement, on verra une fois entièrement terminé si l'avis général y est favorable. Cependant, j'utilise beaucoup d’objets téléchargés. Si je mets le lot en ligne, les joueurs risquent de ne pas avoir la décoration... 'fin je crois, 'fin peut-être.
Ensuite, pour l'arbre, j'ai réussis à l'enlever.
(il n'était pas sur le terrain mais dans le monde, il fallait juste utiliser le code 'testingcheatsenabled true' pour débloquer ça !
)
Je suis en train de faire la suite, je recherche deux/trois truc à télécharger qui me manquent pour la déco et je continue !
Petite astuce pour la prochaine fois pour le problème de l'arbre, tu peux aller dans Modifier la ville et dans Editeur du monde. Tu peux ensuite, comme dans le Mode Achat, déplacer et/ou supprimer l'arbre et toutes les décorations de la ville. ![]()
J'aime beaucoup l'accueil de ton bureau. Par contre, je ne suis pas trop fan des affiches (celles utilisées normalement pour les spectacles de Showtime) mais bon, ce n'est qu'une question de goût ![]()
Merci beaucoup Alex !
En ce qui concerne l’arbre, ça ne marchait pas comme ça (j'avais essayé)
.
Pour les affiches, aucune ne proviens de Showtime. Ce ne sont que des peintures téléchargés (sauf la verte, avec les notes de musique). ![]()
Je parlais des trépieds que l'on voit sur cette image :
Les trépieds... Le truc où y'a l'affiche de la boisson ?
Ce soir, avant de partir à mon rendez-vous passionnant chez l'orthodontiste, j'ai continué de décorer le rez-de-chaussé.
Lieu de pose en face des bureaux et de la salle de réunion :
Bureau (1) :
Qu'en pensez-vous ?
Ca donne quand même envie d'aller bosser dans cette boite, ca à l'air confortable. Juste comme Alex, je trouve que les publicités en triangle font plus "extérieures".
Merci beaucoup ! ![]()
Ah, c'est donc ça dont il parlait ! Je m'en occupe !
Je vais chercher pour voir si je peux trouver des téléchargements sympas qui me conviendraient pour remplacer ça ![]()
@Ythylolyn a écrit:
Ca donne quand même envie d'aller bosser dans cette boite, ca à l'air confortable.
J'avoue.
Une fois encore, c'est beau en bien fait ! Le bureau est très vivant, avec ces posters colorés et qui personnalisent bien la pièce.
Merci beaucoup Lady !
Ce soir, j'ai terminé un autre bureau ainsi que la salle de réunion.
J'avoue ne pas aimer le résultat, je ne sais pas pourquoi...
Salle de réunion
Bureau (2)
Vue en hauteur + Acceuil :
Voilà, voilà ! Qu'en pensez-vous ? ![]()
Tu sais ce qui serait marrant ? Si tu as beaucoup de bureau à faire... que chaque personne volontaire arrange son bureau. Tu nous envoies la pièce avec les meubles et on fait une petite histoire "Iwaki s'installe dans son nouveau bureau" par exemple. (tiens, je crois que j'ai une idée de challenge là lol)
Qu'est-ce que ne te plait pas ?
La salle de réunion est très bien emménagée et le deuxième bureau est tout aussi sympa que le premier ! Par contre, à quoi correspond la dernière image ?
Merci encore une fois à tous les deux !
J'avoue que ce se serait une bonne idée, Ythy' (je me permet de t'appeler comme ça, c'est plus rapide !! x)). Faut voir... ![]()
Lady, je ne sais pas du tout, quelque chose me bloque... Je ne serais toujours pas dire quoi ^^'
La dernière image correspond à l’accueil sans les deux objets qui vous gênaient (ceux qui sont normalement utilisés pour être à l’extérieur)
Bref, ce soir, j'ai terminé le RDC du bâtiment, en voici les images ! ![]()
Bureau (3) - [Comptabilité]
C'est pas très intéressant mais bon... Les toilettes !
Vue du RDC (hauteur)
Demain, je m'attaque au premier étage (et en même temps à l'idée d'origine) avec un studio pour réaliser des films. Vi, vi. Avec décors, caméras et tout l'reste ! ![]()
Et pis si ça rend pas, je ferais autre chose, mais pour l'instant je pense à ça et j'ai le set qui va avec. Alors c'est parti ! ![]()
Après ce sera, bien sur, le petit studio pour les poses comme je l'avais dis lorsque j'ai commencé le projet.
Je pense aussi à faire un studio d'enregistrement mais je ne sais pas si ça risque de faire trop de choses en un terrain...
Aaaah d'accord pour l'entrée ! Je l'avais pas reconnu du coup.^^
Les toilettes c'est toujours important.
Par contre ils sont plusieurs à bosser là et ils n'ont que deux toilettes ? Vaut mieux pas avoir la gastro hein.
(non mais je dis ça parce-que mes sims ont tendance à faire la queue au pipi room)
En tout cas, c'est du beau boulot ! Me tarde de voir l'étage. Oh et non non le studio d’enregistrement est aussi une bonne idée. Si tu as Showtime, ce sera peut-être sympa d'y rajouter un karaoké, historie que la pièce soit fonctionnelle. (ou au choix des instruments)
Merci, Lady ! ![]()
En ce qui concerne les toilettes, il y en aura de deux ou trois par étages. Et je ne sais pas combien il y aura d'étages... Peux-être trois... Peut-être quatre. ![]()
Pour le studio d'enregistrement, même si j'ai Showtime, je ne pense pas mettre de karaoké. Je suis allé en février avec ma classe d'Arts du Son à la Cité de la Musique où j'ai pu voir un studio d'enregistrement (et chanter à l'intérieur
) donc j'ai déjà une petite idée de l'arrangement des pièces.
Bon il faut bien évidement que je trouve des instruments décoratifs ou interactifs, ça m'est égal. ![]()
Voilà, voilà, voilàààààà ! ![]()
Bonsoir, bonsoir !
En ce début de week-end, j'ai terminé le deuxième étage.
J'ai abandonné cette idée de studio de tournage. J'ai donc fait le studio de shooting photo ! ![]()
Je suis conscient que la pièce 'photos' reste vide mais c'est au joueur de le décorer en fonction du theme qu'il aborde pour son shooting.
Pièce pour les shootings
Bureau
Couloir
Plan général du 2e étage :
C'est dommage que tu ais laissé le prisme sur ton sims
. Le bureau est bien agencé j'aime bien. Il manque peut-être une table basse avec quelques magazines et objets dans le couloir ?
Oh, c'est chouette ! Bien amenagé
!
Merci beaucoup à vous deux !
Oh, j'avais pas fait attention au prisme ! Tant pis ! x)
Les portes et les ascenseurs prennent beaucoup de place et je ne peux plus rien mettre (si je veux avoir une pièce entièrement fonctionnelle)
J'avais également terminé le troisième étage dont voici les images ! ![]()
Couloir
Bureau
Vue de haut
Voilà, voilà, voilàààà. Bonne journée ! ![]()
Ah en fait finalement il y a deux étages pour les shoot c'est ça ?
Ben je trouve ça toujours aussi bien ! Peut-être histoire du changer un peu, qu'à la place des bureaux d'un des étages, tu pourrais faire une pièce "préparation": avec espace maquillage/essayage et coin stockage non ?
Merci !
Il n'y a qu'un seul étage pour les shoots. En fait, le rideau blanc est tellement grand qu'il prend 2 étages (hauteur).
C'est une bonne idée, cette pièce, j'y avais pas pensé ! ![]()
J'ose vous demander de l'aide pour l'aspect extérieur du bâtiment. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre ^^' Avez-vous des idées, des conseils à me donner ? ![]()
Merci d'avance ! ![]()
Déjà c'est vraiment carré. Je te conseillerais de rajouter des murs un peu partout, histoire que ça fasse moins gros cube.
Puis ensuite, mets des fenêtres un peu partout, je ne sais par contre pas lesquels te conseiller. Enfin en tout cas si tu laisses blanc, il faut vraiment en mettre je pense. Puis pour l'extérieur, fais à moitié comme un jardin je dirais un jardin qu'avec des fleurs tout ça, sans bancs et aussi avec un parking devant.
Voilà ce que je propose. (:
La seule chose à laquelle je pensais c'était un parking comme Marky. XD
Par contre je laisse les experts te donner leurs conseils, là je sèche. Je t'avoue juste que je trouve ça trop "carré".
Merci à vous deux ! Voilà ce que donne le 'devant' :
Je trouve pas ça réaliste... :x
Vous en pensez quoi ?
Non ce n'est pas très réaliste, il faut vraiment que tu ne laisses pas ton bâtiment comme ça, sans forme. Fait des pièces vides sur le côté pour enlever la forme trop cubique de tes bureaux si tu vois ce que je veux dire. (:
EDIT: Enfin je dis vide, mais elles peuvent être remplies aussi hein.
Comme ça ?
(si j'ai bien compris x))
Hum, c'est déjà mieux, mais là ça fait mastoc quand même...
Enlève plusieurs de tes piliers et quelques fenêtres, là il y en a un peu trop...
Ce soir, comme je suis blindé de devoirs toute la semaine, j'ai essayé de faire poser mon nouveau sims au lieu de construire.
J'ai essayé de mettre un skin mais je ne vois pas la différence.
J'ai changé les yeux (ah ça, par contre, la différence est net ! *o*)
Bon, par contre, la qualité des vêtements est pas terrible... Surement parce que je joue en moyen et pas au max...
Voilà, voilà, voilààààà !
Qu'en pensez-vous ?
Bon mercredi ! ![]()
Il faudrait avoir des images d'un peu plus près pour bien voir la différence.
Mais la qualité de tes images est en tout cas très propre !
(fais attention par contre à la luminosité, par moment le visage de ton sims n'est pas mis en valeur)
Oh il est mignon ton sim ! Je rejoins Lady pour le cadrage et le point de vue de la photo.
C'est ton simself ?
Merci à vous deux !
Je suis d'accord avec vous pour la lumière, j'ai mal géré ![]()
Comme le but d'un simself est de ressembler à la personne, c'est pas mon simself (je serais incapable d'en faire un).
Du coup se serait plus juste un sim avec lequel je ferais beaucoup de poses parce que j'adore son visage. Ca pourrait être aussi le sim qui me représenterait sur le forum en l'attente d'un vrai beau simself ![]()
Pour le bâtiment, je testerai bien de faire une tour de verre en le couvrant de miroir (ceux qui couvrent entièrement les murs) et je mettrais un affichage publicitaire comme sur les tours de bureaux. Y a toujours au moins le nom de la boite, et parfois ils louent des affichages publicitaires ou font de la pub pour leurs propres produits.
Je me remet à la construction du bâtiment ! Un nouveau set est sorti hier me permettant d'améliorer la salle de shooting. Je vous montre ça vite !
Pour ce qui est l’extérieur, je vais essayer de faire ça aussi (j'ai pas vraiment compris pour ton idée, Ythy :x).
Je dois avouer qu'avec tous vos conseils, j'ai encore du mal avec l’extérieur... C'est vraiment pas fait pour moi ! Voilà ce que donne le devant... Je trouve encore une fois pas ça terrible. Et vous ?
Pourtant, moi je trouve que ça correspond bien à la fonction du bâtiment.
Merci Lady. ![]()
Est-ce que vous pensez que je devrais laisser le bâtiment comme ça ou pas ?
Je laisse les autres donner leur avis sur la forme mais j'aime bien l'idée de la forme sur le toit, je dirais même que tu pourrais aller un peu plus loin.