[Créations diverses] de Warms
Bien le bonjour et bienvenue dans ma galerie de créations diverses.
J'ouvre une galerie parce que je ne veux plus rester simple joueur ou simple spectateur de ce que font les autres. Je veux pouvoir m'améliorer au niveau de la décoration et de la construction (niveau construction, c'est en tout cas le néant total pour l'instant).
Tous vos commentaires peuvent être bons à prendre (cadrages, décoration, construction, ...) qu'ils soient bons ou mauvais et j'espère que vous apprécierez. ![]()
Je commence donc par vous présenter deux pièces (on va commencer tout doucement).
La première pièce : le salon.
La deuxième pièce : chambre d'ami (côtés parents/bébés)
Merci Rap' !
Aujourd'hui, je retourne dans le côté hors-habbo avec un nouveau montage avec deux nouvelles créations (couverture + nouveau logo) pour le projet Life is a Party* qui ont été fait cette semaine.
nouveau logo :
nouveau logo (png) :
Voilà, voilà, voilààà !
Qu'en pensez-vous ? ![]()
*Comme d'habitude je n'en dis pas plus. D'une part parce que ça ferait de la publicité et d'autre part parce que ça ne concerne qu'une partie d'une région (pour le moment)
Je pense que c'est joli et très propre. Les ballons en semi-transparence sont une bonne idée.
Merci beaucoup Lady ! ![]()
Toujours pour le projet Life is a Party*, j'ai fais une nouvelle bannière dans la journée pour la page Facebook qui reprend les couleurs et le thème de l’ancienne.
![[Créations diverses] de Warms - Page 5 140227112151439520](https://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227112151439520.png)
*pour les modérateurs : si jamais le lien du site dérange, je peux le flouter ou enlever l'image, il suffit de demander.
Qu'en pensez-vous ? ![]()
Au niveau des sims, je cherche 2/3 lieux communautaires à redécorer (puisque je rejoue dans un monde EA) et je vous envoie des screens. Je compte aussi rénover mon bâtiment de shootings photos (seulement l'aspect intérieur, je ne m'attaquerais à l’extérieur qu'un peu plus tard).
Le bâtiment de shooting photo (tel qu'il l'est actuellement) - ce ne sont que des photos que vous avez déjà vu et que vous pouvez toujours voir si vous retournez un peu en arrière dans la galerie ![]()
Voilà, voilà, voilààà !
Bonne journée ! ![]()
*Comme d'habitude je n'en dis pas plus. D'une part parce que ça ferait de la publicité et d'autre part parce que ça ne concerne qu'une partie d'une région (pour le moment)