Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Membre ayant créé le sujet

A wouai celle du pipi est bien faite lol

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Ha bah je croyais que tu en avais fais un avec moi puis avec Dada après, m'enfin ange Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 2620358557

Ce cheval à en effet un look bien à lui !
Lady ton jeu est hilarant. XD

Havane
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

grosse confiance en toi pour garder les minis! Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 2620358557

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 23-10-11
Pour être sûre de retrouver mes seins le matin, j'y ai mis une lampe de poche !

Bretagne22
Forum Habitant de Montsimpa

affraid Suspect et tu les a retrouver Nib mrgreen

Linette

En même temps, mais qu'est ce que tu vas chercher avec un cadrage pareil ! Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 2927775184 Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 2620358557

Vlana
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Génial ce topic avec toutes ces photos totalement hilarantes ! J'adore !

Que dites-vous de celle-ci : une mariée en robe rouge (ce n'est pas moi qui aie choisit cette couleur) en train de faire des pompes au lieu de manger un peu de gâteau avec son mari (un mari qui a l'air également un peu perplexe d'ailleurs !).

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 Sims-4-le-jeu-en-images-0113

Niblette

Vlana, il y a un mod qui empêche les PNJ de faire des pompes n'importe quand, après si c'est ton sim actif... c'est qu'il a le Q.I d'une moule.

Linette : J'utilise le mod caméra S4 qui permet de faire de meilleurs plans.

Sinon : Le Fashion Faux-Pas est arrivé en salle de Gym : Avoir le même T-shirt et puer le bouc en rut pour draguer la demoiselle. Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 2620358557
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 23-10-12

Vlana

Niblette82 a écrit:

Vlana, il y a un mod qui empêche les PNJ de faire des pompes n'importe quand

Ben franchement, ce serait dommage ! Je n'ai pas envie de me priver des bêtises de mes Sims !

Niblette82 a écrit:

c'est qu'il a le Q.I d'une moule.

Ce n'est pas le cas de tous les Sims ? Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 1491891232

Liamia

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 24-10-10
Bon, je sais qu'aimer rend aveugle mais... comment vous avez fait pour pas voir le mur ? Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 1523383209 Et pour pas le sentir, surtout...

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 22-10-10
(Et un petit bug "marrant" qui m'a rapidement soulé...) Pourquoi toquer à l'extérieur quand on peut le faire direct à l'intérieur ? C'est quand même plus sympa dedans, non ? Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 2 4008145704

Niblette

Mon harceleur n'aurait jamais dû parier qu'il ne reprendrait pas de Granolas.... Jolies Fesses au passage !
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 01-11-10

Pour ceux qui ne savent pas comment faire, dans l'action malice, mettez au défis vos amis de courir nus.

Caroline

Oh mais c'est trop cool cette option je connaissais pas, je m'en vais aller tester ça réveiller sourcil2

Rapsplestiltskin
Forum Membre d'une société secrète

Mais euh du coup de face c'est comment ? Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 390142999

Niblette

C'est Ken Raple, c'est Ken... avant que je télécharge les anatomies réalistes Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 3139145243

3lodiie

Jolie fesses ! Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 3691148241

@Liamia a écrit:

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 22-10-10
(Et un petit bug "marrant" qui m'a rapidement soulé...) Pourquoi toquer à l'extérieur quand on peut le faire direct à l'intérieur ? C'est quand même plus sympa dedans, non ? Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 4008145704

Tient d'ailleurs, ce n'est pas un bug, c'est que tu as du mettre ta porte dans le mauvais sens et du coup le Sim rentre pour toquer ! J'ai eu le même coup avec ma porte d'entrée jusqu'à ce que je remarque que j'avais trompé de sens Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 2620358557

Caroline

Ah oui j'ai moi aussi ce bug, j'avais pas penser au sens de la porte Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 2881672574

Vlana

@Liamia a écrit:

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 24-10-10
Bon, je sais qu'aimer rend aveugle mais... comment vous avez fait pour pas voir le mur ? Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 1523383209 Et pour pas le sentir, surtout...

Ah ! J'adore ! Ce n'est pas un coup de foudre, c'est un coup de mur ! Ça doit quand même faire mal ! affraid

Liamia

3lodiie : Oh... Tu es plus maligne que moi. ^^ Merci pour l'astuce !
Vlana : J'avoue. Heureusement que les sims ont une résistance parfois impressionnante ! [Sauf quand ils meurent de rire...]
Niblette, il faudra que je teste cette interaction. Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 2620358557

Niblette

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 03-11-12
Oui je suis Geek et Agent Secret, les femmes sont à mes pieds !

Dommage j'aurais pas du faire la poignée de main rassurante, ça a endormi ma nana alors que j'allais ENFIN conclure depuis ma dernière rupture. Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 969370813

(oui quand on est agent secret, on a une nouvelle poignée de main vibrante dans malice qui endort les sims)

Niblette

Juste pour dire que j'ai un foyer avec un geek et une blonde, ils ont été ensemble et ont rompu, maintenant chacun ont leur  (s) copain(s) mais mon geek déteste profondément Don Lothario, et à chaque fois qu'il sonne à la maison pour tirer son coup, y'a mon geek qui lui pète la gueule et qui le vire.
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 03-11-13

Rapsplestiltskin

C'est moi ou un des deux est a poil ? oO

Niblette

Oui, il venait de cracraquer avec une blonde, et j'ai un mod qui permet le cracrac nu, du coup, le coloc l'a réveillé de sa sieste crapuleuse, et l'a tabassé.

Rapsplestiltskin

J'en peux plus de rire Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 1491891232

Niblette

Oui, pour toutes celles et ceux qui trouvaient que Don lothario dans les Sims2 était un muffle, j'ai mon geek qui le corrige maintenant. Mais le don aime tellement sonner à la porte pour se faire taper...

Will
 Will

Mdr, la bataille cul-nu Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 2620358557

3lodiie

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 1491891232 Heureusement qu'il y a un nuage pour cacher tout ça !!

Niblette

Les Bugs de Tata Nib :
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 07-11-10
Ma vie est tellement chiante, j'en dors éveillé.

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 08-11-10
Ma copine est en train de me tromper : Mon réflexe ? Me baigner tout habillé, tout est parfaitement normal !

Loba
 Loba
Forum Enquêteur chez les Gothiks

@Loba a écrit:

Niblette82 a écrit:

[...] - Quoi je dois 7650$ ? [...]

Sept-mille-six-cents-cinquante... Sérieux ? Ou c'est juste "façon de parler" ?

@Niblette a écrit:

Bah oui chaque lundi on me dit de payer plus de 7000$, pas vous ?
Faut dire que ma baraque est assez.... confortable on va dire.
[...]

Personnellement, non, les factures de mes sims ne sont pas aussi élevées !
De mémoire, les pires que j'ai eues frôlaient les 2000 (deux-mille).

Du coup, je voudrais bien la voir ta "baraque"...

Niblette

@Loba a écrit:

Du coup, je voudrais bien la voir ta "baraque"...

Ouais pas peur, c'est une maison que j'ai faite de toute pièces, enfin, des pièces prédéfinies posées les unes à la suite des autres, les plus chères, parce que j'avais le mod pour avoir un max de blé pour commencer une partie.

Maison d'Ambeeeeeer ! :
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 08-11-11
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 08-11-12

Ythylolyn

Une petite baraque à frites quoi... Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 2620358557

J'ai essayé avec des pièces prédéfinies, et j'arrive pas à mettre le toit c'est la cata sans toits automatiques ... Ben oui les notes, c'est affreux même en achetant la récompense pour les facture, pfff, mais je sais pas pourquoi ma dernière note a été moins lourde ??

Je floode, vite je vais me faire gronder par les deux terribles verts du fofo. Vite, je sors !!!

Niblette

@Ythylolyn a écrit:

Une petite baraque à frites quoi... Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 2620358557

Oui voilà j'avais le mot sur le bout de la langue ! tongue

Linette

Allez, hop, un peu de sims 3 que Diable ! Smile Non, je plaisante, mais j'ai moi aussi quelques images qui m'ont fait bien rire. J'espère qu'elles vous feront la même chose Wink

Commençons par un jésus manchot qui fait le tour de l'île en courant sur l'eau pendant que sa belle le suis en nageant.

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 196336Screenshot

Pour une autre image, cet été, c'est ce qui s'appelle avoir le feu aux fesses...

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 755296Screenshot17

Un classique, mais quand il s'agit de ma simself et de celui de mon chéri... ça renvoie à quelques souvenirs... Smile Comment s'appelle la dernière gagnante de L'Eurovision, déjà ?

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 975082Screenshot23

Et enfin, quand une jolie sims (ma candidate pour La Femme) se transforme en ... zombie ? au moment où le jeu rame avec les textures. Ça fait peur !

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 593706Screenshot2

Ythylolyn

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 3 2620358557 j'aime beaucoup la blague sur la 2ème

Isisaur

Moi j'aime le mélange Linette/chéri de Linette, ça donne un résultat excellent ! Rassure-moi : tes enfants ne ressemblent pas à ça en vrai, hein ?

Linette

MDR Isis. Non, à priori. Tout le monde les dit très jolies  sourcil2 Et puis pour la barbe, on va attendre encore un peu ! Lol !
Merci aussi Ythyl ! En même temps, je la comprends (c'est encore ma simself) ça faisait 3 jours qu'elle posait sur la plage sur le soleil !

Rapsplestiltskin

Au début, j'avais une Simsette.

Spoiler :

Et après son accouchement, son physique... s'est transformé. Impossible de lui faire perdre du poids.

Spoiler :

Et encore une autre grossesse.

Spoiler :

Bon. Ça lui fait des gros nénés.

Caroline

C'est arrivée comme ça après une grossesse ? affraid

Dada
 Dada

Je pense qu'elle à fait manger sa sims pour deux Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 2620358557

Niblette

ah vous aussi vos sims sont des baudruches ? je dois leur faire faire du sport tous les jours pour ne pas ressembler à une brioche géante.