Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Membre ayant créé le sujet

A wouai celle du pipi est bien faite lol

Rapsplestiltskin
Forum Membre d'une société secrète

Mais non les autres Sims du foyer sont minces ! Sauf la fille issue de l'accouchement fatidique.
Disons que pendant la grossesse elle a commencé à grossir et je pensais que c'était la grossesse donc, c'était mon premier foyer et puis… Elle est morte comme ça. Et elle faisait QUE du sport.

Ythylolyn
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

ca m'est arrivé aussi, mais je n'ai pas compris pourquoi (c'était avant sa grossesse). Il y ont été un peu fort sur les risques de grossir réfléchirbis

Caroline

Raps : ça devait être un bug c'est pas possible.
Nib : Chez moi les sims restent minces, je n'ai pas de soucis avec ça.

Ythyl : ah bon toi aussi affraid

Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa

Soi c'est un bug, soit c'est comme dans la vie IRL, certains sont de nature à prendre du poids ^^

Dada
 Dada

Allé dernière cuvée de mes perles ^^

Vous ne vous êtes jamais demandés à quoi ressemblerait un hybride fusionnant tout les membres du staff? Et bien j'ai la réponse...

Spoiler :
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 141129034156906830
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 141129034154449397
Sexy non? ^^

Sinon, la sims de Caro a envie de vomir dans la nuit. Certains irait au toilettes, et bien, elle, non...

Spoiler :
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 141129034157284636
Elle préfère aller vomir dehors ou il fait hyper froid et en petite chemise de nuit Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 2620358557

Et une dernière...

Spoiler :
Ai connfffiiiaaaannnncccceee!!!!
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 141129034156781272

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 4085 La tête de Caro !

N'empêche que le gêne de mes cheveux semble primer dans cet hybride, moi je dis que c'est un signe lol!

Dada
 Dada

Oui, trop forte Cool xD Et aussi la poitrine d'Isis Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 2620358557

Dans le genre hyper romantique:

Spoiler :
Une demande au mariage dans les toilettes (sales) et en pyjama...

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 Screen14

Isisaur

De quoi ? Que vient faire mon auguste poitrine par ici? T'es sûr que ce n'est pas celle de Caro, d'abord ?

Oh quel romantisme dans les toilettes cracra !

Dada
 Dada

Non non, c'est bien ta tenue Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 2620358557

Mewstorme
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Katrina à pris un petit coup de vieux ^^

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 08-12-10

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Oulà c'est heu... intéressant comme coiffure. mrgreen

Caroline

C'est un dôme genre coiffure de mariage improbable ? Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 2620358557

Mewstorme
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Mdr non non ^^ Essaye de l'image d'imaginer ses cheveux en bleu à la place de gris ^^

Will
 Will

Mdr...me souviens de cette demande de coiffure, c'est pour Marge me semble t'il ? C'est trop bien fait Wink

Dada
 Dada

Oh pinaise! ^^  

Vous connaissez Tom Rider premier du nom? Et bien je l'ai retrouvée dans mon jeu Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 2620358557

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 Screen25

Dernière édition par Dada le 2014-12-13, 19:14, édité 1 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Tom Roder ? No mais je connais un Tomb Rider... Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 2620358557
Moi ça me fait penser aux Sims 1.

Dada
 Dada

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 2620358557
J'en ai une autre aussi:
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 Screen26
Bouhouhouhou, j'ai du sortir les poubelles, trop dur la vie!

Dada
 Dada

Caro est une grand mère très heu... bienveillante? ^^

Spoiler :
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 Screen31

Et aussi, sans commentaire Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 2620358557

Spoiler :
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 Screen32
Son nouveau mari la laisse littéralement sur le luc ^^

Et aussi; comme IRL, la mère peut mettre son grain de sel dans la vie de ses enfants Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 2620358557

Spoiler :
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 2014-116
(Et aussi son fils qui est dans la même carrière qu'elle est devenu son patron, normal... ^^

Havane

Mouahah!

DA-LLAS ton univers impitoya-a-a-bleu Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 337664734

edit deux petites recentes :

bain utile :
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 Bain10
pourquoi juste se laver quand on peut aussi laver ses habits!
probleme de taille :
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 Proble11
toi ma chéwie tu est faite en heu.....

Isisaur

Quewa ?! Caro veut plus que je sois sa bru ?  Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 1246588793 Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 1298751790

Excellent, Havane !

.

Dernière édition par Marsha le 2015-01-24, 15:13, édité 1 fois

Caroline

Oh la tête de la fille ^^

Anyama

Bon ça fait un moment que je ne suis pas venue mais bon aller, fêtons mon retour !

Spoiler :
Je crois que Joa c'est déboité l'épaule en faisant ses devoirs ... Ce que je n'est pas compris c'est qu'il faisait ses devoirs sur la table de la salle à manger et il à atterrie sur le bureau mais son cahier n'a pas bouger et son bras voulais rejoindre son cahier xD

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 5 01-01-10

Et la on peut dire que le frère et la soeur sont TRES fusionnel ...

Spoiler :
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 5 24-01-10

Daloriia

Eh. Le garçon a le doigt en l'air ? Il a mit un j'aime sur YouTube ou ça se passe comment ? Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 5 1431192536 Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 5 2620358557

Linette

Ah, que seraient les Sims sans les bugs d'affichage ! Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 5 1431192536

Anyama

Tiplou a écrit:

Eh. Le garçon a le doigt en l'air ? Il a mit un j'aime sur YouTube ou ça se passe comment ? Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 5 1431192536 Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 5 2620358557

il n'a pas le doigt en l'air c'est son crayon qu'il tient xD

Mewstorme
Forum Prix Nobel d'Amaz'

En tous cas j'éspère qu'ils ne sont pas aussi fusionnel que dans Game of Thrones... ^^

Havane

merci Nvidia c'est sure c'est bcp mieux depuis la MAJ!

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 5 Mercin10

Isisaur

Whoua, ça fait peur ! Tu joues aux Sims 1, c'est ça ? Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 5 2620358557

Havane

Oui c'est ça la version bêta! Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 5 2620358557

Linette

Ah oui quand même ! C'est d'un pratique pour les images ! M'ouais, finalement, l'outil doigt ne va peut-être pas suffir pour dépixelliser... Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 5 2620358557

Dada
 Dada

Mdr! Remarque, un bon filtre et ça fait presque une œuvre d'art! ^^

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 5 Test10

Havane

Merci mon dada! Dorénavant je saurais a qui m adresser lorsque j'ai un problème de post-production ! Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 5 2620358557

Dada
 Dada

Mais de rien Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 5 2620358557

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Ah non tu n'as pas pris le driver en version bêta ! il va abrutir ton jeu, c'est déjà fait...
Mais bon, on dirait que tu joues avec une carte Intel caca à 256Mo de mémoire ou sur ta nintendo DS Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 5 2620358557
(toi aussi tu aimes les tenues noires et rouges Wink)

Havane

Il me semblait avoir décocher la case bêta... Mais c est vrai que je n ai pas tout bien lu avant de cliquer ! Ou alors un saboteur est venu durant la nuit faire un échange de carte pour pas qu'on gagne avec Laurak!

Bah oui rouge c'est  l amouuuur!

Et noir cest sexy!

Will
 Will

A chaque fois que j'ouvre le nouveau TSRworkshop, le perso me fait penser à Marion Cotillard Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 5 2620358557 sans blague , je trouve que l'expression est pas loin ^^
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 5 Marion10

Dada
 Dada

Mais trooopppp! Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 5 4085

Will
 Will

il manque plus que la voix de Florence Foresti dessus quand elle l'imite Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 5 2620358557

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Merci, merci pour cet oscar, le cinéma, vraiment tu es une belle personne, je te remercie encore !