Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Membre ayant créé le sujet

A wouai celle du pipi est bien faite lol

Caroline

énorme sa tête Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 9 1491891232 Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 9 1491891232

maxrnl
Forum Installe ses bagages

Ah vos screen de bug sont énormes! :')
Moi j'ai parfois des bugs avec mes poneys Couscous mais pas de photos, dommage!

Souvent, quand je fais grandir les p'tits poulains, ils gardent la taille du poulains mais la morpho adulte, du coup, ils resemblent a des p'tits obèses en galère! :p

Ythylolyn
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 9 2620358557 Il a l'air terrorisé

Fannychou'
Forum Futur SimGuru, ou presque...

Je viens de trouver ça dans la rue, je pense qu'il n'y a pas besoin que je commente cette image Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 9 4008145704

Spoiler :

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Aaaah mais toi aussi ! Je comprends pas pourquoi elles sont fringués comme ça. Suspect

Caroline

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 9 4285807314 Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 9 4285807314
Quel look Laughing

Vavaveau
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Je savais pas que les animaux pouvaient devenir des créatures surnaturelles Laughing

Spoiler :

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Elle va accoucher d'un faon mutant ? mrgreen

Vavaveau

Nan je crois que c'est elle qui a les ailes xD Mais ça doit pas être très efficace vu qu'elles sont sur le côté Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 9 334500838

Caroline

Ah oui c'est ... étrange mrgreen

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Merde, bambi a bouffé Jiminy Cricket Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 9 334500838

Vavaveau

Ahah Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 9 1491891232

Faut pas le dire aux enfants Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 9 334500838

Linette
Forum Habitant de Montsimpa

Euh, y'a de la radioactivité dans l'air chez les sims 3 ? scratch

Vavaveau

Sûrement! Pourtant Appaloosa Plains est réputé pour la pureté de son air et son côté country/campagnard Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 9 334500838

Linette

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 9 2620358557 Ça doit être la proximité de la grande ville de San Myschino (la ville des Sims 4) Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 9 2620358557
Comment ça, c'est pas à côté ? Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 9 2620358557

Julia
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Euhh je suis encore en train de découvrir les Sims 4 et j'ai trouvé ça surprenant de voir mes deux amants en rendez-vous discuter sur la berge... à poil ! Romantique comme rendez-vous !!!!

Spoiler :

Vu qu'ils étaient en mode enjôleur, ils ont fini par se bécoter, toujours à poil !

Niblette

Ils n'ont pas compris le principe de minuit ça se passe dans l'eau PAS à côté !

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 9 Screen12
Parce que je suis toujours à 3 métros de retard, je découvre des objets dans le buydebug dont un lit tout pourri pour faire un début de challenge "Je suis un clochard, mais les déchets me font une belle peau !"

Caroline

C'est chaud dans ton jeu Julia Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 9 2850139730 Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 9 2620358557

Ythylolyn
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

ah ouais, c'est PEGI 18 la version de Julia Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 9 4008145704

Nib, tu feras gaf', y a un cerf qui te regarde bizarre Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 9 752722645

Niblette

Voici ma fille en Sims4 émue comme il n'y a pas de bambin, elle est déjà gamine, mais elle ressemble beaucoup à notre fille, mais seb il ne veut pas voir comment elle sera ado. Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 9 2620358557 je vais garder le mystère par respect pour lui.
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 9 Sans_t13

Caroline

Elle est très belle !

Linette

L'amour, ça vous retourne, ça rend aveugle...

Spoiler :
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 9 80757201122016143523

Pourtant Sarah n'est pas blonde ! réfléchirbis Vous croyez qu'on lui dit que pour une photo à 2, on est sensé regarder dans la même direction ? Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 9 2620358557

Spoiler :
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 9 23259001122016143609

Caroline

Ah oui la photo est énorme mrgreen

Niblette

Je vous présente, mes archives Sims2, avec le fameux bug de la nounou bleu clignotante, et les étudiants crevés de leur journée à la Fac.

Caroline

Ou la que c'est vieux tout ça affraid

Niblette

Commandement dans les Sims pendant un concours : Jamais à ta carte graphique tu ne toucheras.
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 10 Sans_t15

falcosims
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Ouch.... Qu'ils sont moches^^ affraid

Linette

Aaah ! Mais ça fait trop peur ça ! J'vais pas pouvoir dormir ! Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 10 2620358557

Caroline

Oh la la affraid

Les joies du travail. Je nomme Miranda, la réceptionniste la plus chaleureuse du moooonde.

Spoiler :
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 10 07-01-10
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 10 07-01-10
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 10 07-01-11
On sent la bonne humeur même chez les clients.
JOIE OH JOIE.  Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 10 337664734

Euh...James ? affraid

Spoiler :

Vavaveau

Mais c'est tout a fait normal! Voyons Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 10 2620358557 On regarde tous des vidéos rigolotes quand on est aux toilettes Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 10 2620358557

falcosims
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Autant dire qu'il est multitâche ce monsieur^^. Par contre, je ne donne pas cher du pourtour de la toilette...

Caroline

Ah oui, quelle dextérité moquer moquer

Niblette

Je vais vous apprendre un truc IRL Cool : maintenant les toilettes seront + propres.

Pourquoi ? Parce que les gens sont tellement rivés sur leurs smartphones que pour pouvoir les utiliser il faut s'asseoir et utiliser les 2 mains. Donc finis le pipi feu d'artifice.

C'était une brève de dame pipi.

mais qui pisse à travers son slip aura très vite froid de suite.

Caroline

J'aime tes explications nib Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 10 2620358557 ange

Pas mal Niblette. J'adore. Laughing

Linette

Bien vu ! Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 10 2620358557

Ca y va dans ma famille. V'la donc que je commande une pizza. Le livreur devait surement mourir de faim car après l'avoir livré, il ouvre le frigo et prend une part de patisserie toute fraiche que ma simette venait de cuisiner. Dis le si on est de trop hein ? Vous imaginez IRL...Le livreur de pizza qui vient fouiller dans votre frigo pour manger les restes ? Au vu de la tête que tire mes sims...ils ont l'air joyeuuux! Le petit regard jeté à mon sim en mode "Quésqué fou là lui ?" J'en peux plus de ce jeu. Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 10 2620358557

Spoiler :

Niblette

Laissez-moi dormir les clebs, vous pouvez piller mes réserves de papayes, mais foutez-moi la paix, silence !
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 10 Screen22