Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)
A wouai celle du pipi est bien faite lol
J'y ai tellement peu joué car jai finis par trouver les personnages très laids (même les bambins) dans le 3, que je savais pas A-ha.
Est-ce que tu pourras nous faire des photos de tes Jersey Girls en mode thug life à taper après l'amour ?
No comment.
Édit : Je viens de comprendre la référence à ton ancien post dans questions en vrac concernent mon sujet.
je ne louchais pas mais je tombais dans les pommes.
Oh oh ! Alors tu ressembles à ma sims ! Elle s'est urinée dessus avant de s'évanouir et manquer de mourir de faim.
Bon, je ne sais pas si c'est pris pour une fracture, mais en tout cas, pour allaiter ça n'a pas l'air pratique XD
je crois que le bébé va surtout dégringoler et qu'il sera repris par la travailleuse sociale ^^
bretagne, ils sont jolis ses coussins, dommage qu'ils soient aussi dangereux
Anya, ton bébé va pas survivre à ce rythme
elle me pète un câble, dès qu'elle lis un livre, le livre tombe de sa main et elle ce retrouve bloquée comme ça ... Elle ne va pas bien Paulina ! xD Et sa fille Jeanne va finir dans je ne sais quel état T.T

_ Mais..mais..C'est de la m*rde ?
_ Non c'est Kloug.
Pour rater une salade de fruits, quand même..Vu l'apparence du truc, j'en mangerais pas! ![]()
Elle a l'air de puer la cuiller ![]()
surtout ne m'invitez pas
merci de ton invite, mais j'va manger ....... ailleurs .....
.
Tout les sims ne sont pas de vraie cordon bleu !
c'est bête ça... Mourir d'avoir sauté trop haut
Ah oui effectivement..C'est ce qui s'appelle "Foncer dans le mur" ![]()
Il semble être constipé sur les bords ce Sim.
Le sims qui se mange le mur a vouloir sauter trop haut le pauvre !
Et messieurs BCBG quel classe
!
trop la classe
Voici Gérard. Gérard a 65 ans. Gérard, lui il aime les chapeaux car il a souvent froid aux cheveux ! Pour combattre les aléas de la saison capricieuse, il se laisse torse nu, mais Gérard, il est prévenant et il n'oublie pas de mettre son collant fétiche sous son slip ! Effectivement.
Remontons à l'année 1975. Gérard, encore jeune, avait fouillé dans les tiroirs de sa mère et a trouvé ces collants marrons. Pour rigoler, il les a essayé. Constatant que ces collants lui donnaient de belles jambes, il s'est voué une véritable passion pour les collants ! Refusant de les laver depuis 42 ans, les collants...on peut dire qu'il a ça dans la peau !
Gérard le sait...les collants ,ça fait puer des pieds. Mais Gérard est très prévenant comme on a pu le constater. Alors pour éviter toute mauvaise odeur, il a également pris soin de mettre ses chaussettes fétiches. Mais Gérard n'est pas dupe...Il sait que ses collants ne sont pas acceptés de tous. Alors il arpente les rues...de jour comme de soir, essayant de transmettre son amour pour ces bas de soies à la population de San Myshuno.

Tiphaine, fut son aide à domicile. Elle en a fait les frais. Un soir, alors qu'elle amenait Gérard prendre son bain, elle lui ordonna de retirer son collant fétiche. Lorsque celui-ci a retiré son collant... , l'odeur était tellement puissante que...Tiphaine, en a...littéralement perdue ses cheveux ! Son ami d'ailleurs, Sergio, figurant à sa gauche fut également victime des collants de Gérard. C'était son majordome. Personne ne sait réellement ce qu'il s'est passé ce fameux soir ou Sergio perdit la raison. Certains racontent, que Sergio aurait reniflé un petit trop fort, près des pieds de Gérard, lorsque le malheureux avait voulu se baisser pour ramasser un objet tombé par terre...

Selon la rumeur, il paraitrait que Gérard serait un descendant de Jacouille, duc de Pouille.
Il fait fuir, même la vendeuse, qui à force d'apnées répétés, ne peut se résigner quant au fait de fermer son stand.
_ Bon ! Suite à euh..un..euh..problème d'odeur, nous vous informons, chers clients que nous fermons le stand.

_ Vas y Gérard! Tu saoules
_ Ah bé quoi ? Dites le si je pues!

Gérard ? Tu peux partir tu sais !
_ Non non et non ! Mes collants et moi, nous nous feront accepter ! Et je resterais ici jusqu'a ma mort s'il le faut.

Depuis ce jour...Gérard, est..h24 devant ce stand de nourriture..cherchant à attirer l'attention de chaque personne passant par là.
[s]Tout ça pour dire que Gérard est coincé devant ce stand et que c'est un beug
[/s]
Tu as fumé quoi avant de faire la description ?
L'inspiration m'est venu en visionnant les captures après le jeu
je sais je suis pas nette xD
C'est nouveau, ça vient de sortir : le feu de camp portatif pour des soirées barbec' entre copains. En plus il parle et il est fashion...

A chaque fois, ces "définir comme tête", c'est tordant !
Ah ? C'est avec "testingcheats" ?
Parce que justement, c'est quand je lui ai dit d'éteindre le feu qu'il s'en est mis une copie sur la tête. ^^
Ah ben euh... j'en sais trop rien. Tetïeva a eu une assiette de hot-dog sur la tête, mais c'est quand j'essayais de supprimer des saucisses récalcitrantes qui s'obstinaient à rester sur son terrain, donc c'est moi qui a cliqué sur "définir comme tête". Effectivement j'avais sûrement activé le testing cheats, mais je ne peux pas t'en dire plus
Désolée.
C'est une vraie tête brûlée.
Excellent !
Ah ! C'est top les mises à jour du jeu qui obligent à mettre de côté tout le CC !
Et petite dédicace à Little_Lams... tu as reconnu la maison derrière Teti, à droite ? ![]()
Tiens, en parlant de cette maison...
J'ai donc chargé la maison créée par Little_Lams pour les Massouf dans son jeu. Qu'elle est jolie ! Bon, je n'ai pas tous les packs, donc, le jeu m'a supprimé pas mal de trucs, mais le plus drôle... ça a été la première nuit des nouveaux propriétaires, les Connelly ! C'était pas chacun dans son lit ! Non, c'était chacun dans son canapé... ou... !
Donc, Naty et son buisson
Et le pire ! Papa-zut-chais-pu-son-nom en pyj, tout recroquevillé dans une petite causeuse aussi. Le lit est quand même juste derrière ! Mer*** !
Et pendant ce temps là.. le chat... tout dégueu, qui vient de vadrouiller à droite à gauche (jamais vu un chat aussi actif !) met ses pattes sales dans les sandwiches de fromage fondu !
Ah ! J'aime ce jeu ! ![]()
Le coup de la ville sans CC... ça me fait moi aussi peur à chaque maj.
J'ai pris un fou rire devant mon écran il y a quelques minutes donc j'étais obligée de vous partager ça
J'ai pris un Sim ressemblant à Kylo Ren de Star Wars dans la galerie pour le mettre en couple avec ma simette du moment (Ponyo). Je l'ai un peu modifié physiquement et je lui ai mis le trait de caractère "froid".
Résultat..
Ça s'appelle un vent... intergalactique.