Vos questions sur le SimCountry

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta
Membre ayant créé le sujet

Un jeu de rôle est souvent compliqué à comprendre. Si vous lisez l'ensemble du salon "Présentation de SimCountry", vous devriez déjà y voir beaucoup plus clair. Mais si vous vous interrogez encore sur certains aspects du jeu, c'est ici qu'il faut demander !

Attention, nous ne répondrons qu'aux questions dont la réponse n'est pas clairement donnée dans le salon de "Présentation de SimCountry". Il faut absolument le lire avant de poser une question.

Caroline-s-jam
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Oui en effet, ça serais vraiment super Caroline Very Happy
J'ai quelques idées qui me trottent, mais du coup je sais pas où les poser.

Rabiere

ça viendra Caros (elles sont deux, j'en profite) mais n'allez pas trop vite en besogne, je ne pourrais rien mettre en place avant quelque temps ^^

Tyliane, oui, après le niveau 04, tu es entièrement libre. Enfin, tant que le jeu ne s'est pas développé plus xD

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Ce n'est pas une question mais une remarque: l'entrepôt va être gérer par Pistache seule alors qu'il y a beaucoup d'employés pour les autres métiers. Je ne veux forcer personne mais il ne faudrait pas trouver un moyen d'équilibrer les choses ? Neutral

Forum Membre d'une société secrète

Oui, surtout que je vais partir en Pologne et qu'en conséquent je ne pourrai pas m'en occuper. Il faudrait peut-être créer une règle pour que les personnes soient réparties équitablement dans chaque carrière ?

Il reste Rabiere aussi pour gérer l'entrepôt, non ?

Petite question: Si on trouve pas de fiancé au Niveau 2, c'est possible de le trouver au niveau 3 ?Parce que en ce moment je crois que personne veut se fiancer avec moi Vos questions sur le SimCountry - Page 2 3691148241

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

C'est optionnel Lira Wink
Très juste Lady, on s'est un peu tous précipités sur l'hôpital...

Rabiere

Lady, si personne ne travaille à l'entrepôt, tous les joueurs seront handicapés puisque de toute façon, les objectifs clients doivent y être atteint. Et puis, au cours des 4 niveaux, vous devrez pratiquer tous les corps de métier donc à un moment donné, vous devrez tous passer par la case entrepôt qui je vous le concède est la plus difficile à cause des horaires (c'est fait exprès hein Razz).

Pistache, on va éviter les règles supplémentaires, c'est déjà difficile de tout faire appliquer correctement ^^

Lirania, oui, puisque se mettre en couple fait partie des objectifs optionnels et donc non obligatoires Wink

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Rab, je crois qu'on s'est pas comprit: je sais qu'on doit tous y passer mais je veux dire qu'il ne faudrait pas trouver un moyen pour que chaque métier est un nombre équitable d'employés ?

Rabiere

Oui, je comprends bien, mais ça exigerait des règles supplémentaires et des compteurs à tenir à jour : c'est trop compliqué. Que ceux qui passent en niveau 2 prochainement retiennent que nous sommes en manque de pickpocket ! (j'aurais jamais cru dire ça dans ma vie)

Pringles

Bonsoir, j'ai une question toute bête : serait-ce possible de changer mon personnage (il m'empêche de faire des option dans le jeu) ?

Rabiere

Je ne suis pas vraiment pour, ça implique de changer le nom de ta fiche personnage + que tous tes amis changent ton nom dans la leur + que tu te réinscrive sur la liste des employés... Bref, beaucoup de changements qui ne vont pas faciliter la clarté du jeu.

Pringles

Euh, je n'ai pas d'emplois et pas d'amis donc.. Laughing

Evliz

Tu pourrais peut être faire mourrir Téa... *sort*

Pringles

Haha c'est cruel!

Rabiere

Ok Pringles, dans ce cas là, si tu veux Wink

Pringles

Ok, merci Raaaaab! Very Happy

Pringles

Question!

Vu que j'ai plus qu'à acheter quelques trucs au magasin de vêtements mais qu'aucune vendeuse n'est là, je peux pas faire comme si j'allais dans la réserve et me servir, comme ça je peux passer au niveau suivant!

Rabiere

C'est pas le but Pringles... Elles reviendront les vendeuses ! Wink

Margaux13500
Forum Fait partie intégrante des murs

Est-ce qu'on doit faire les objectifs clients de son emploi ?

Par exemple, je travaille à l'entrepôt, est-ce que je dois me procurer des lampes, télé et tableaux par mes collègues ? Ou seulement en vendre 10 de chaque ?

Oui, il faut les faire, Margaux Wink Tu dois les acheter à tes collègues de travail

Margaux13500
Forum Fait partie intégrante des murs

D'accord, merci Smile

missimsguimo
Forum Cherche ses repères

Enfait ce jeux fonctionne seulement par forum ? Sans image, du texte, c'est bien ça ?

Sahara31
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Oui, tu dois juste écrire. Wink

missimsguimo
Forum Cherche ses repères

Ah d'accord ! Merci Vos questions sur le SimCountry - Page 3 1431192536

Cutix
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Je suis passée au niveau 2, mais mon pseudo reste avec la couleur du niveau 1. Je ne vois pas trop ce que j'aurais pu oublier...? scratch

Rabiere

Te désinscrire du groupe 1 par exemple mrgreen

Cutix

J'ai coché ma présentation...Ce n'est pas suffisant ?

Sahara31
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

(je me permets de répondre. Vos questions sur le SimCountry - Page 3 334500838 )

Tu dois cliquer sur ton ancien groupe en bas de l'index puis "Se désinscrire". Wink

Rabiere

Merci Sahara Smile

Cutix

Merci et désolée pour le dérangement. Vos questions sur le SimCountry - Page 3 3925848005

Evliz

On peut se désinscrire ?
Je me rends compte que j'ai n'ai plus le temps d'y jouer... Désolée :/
Je précise que je n'ai pas d'amis.

Rabiere

Oui Elviz, tu as juste à te supprimer du groupe dans lequel tu es Wink

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

J'ai une question... Les horaires d'ouvertures, c'est bien les horaires IRL en France? Parce que comme j'ai 9h (en +) de décalage horaire... Si oui je m'arrangerai comme je peux ^^, c'est juste pour vérifier

Rabiere

Oui, c'est ce sont les horaires française xD

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Ok, merci pour ta réponse ^^

Bonjour, une petite question bête mais c'est juste pour être sûr:

par exemple, si je commande un café, imaginons que le lancé de dé est supérieur à 3, ça compte pour un seul café hein ? Vos questions sur le SimCountry - Page 4 103720

Rabiere

Oui, le nombre obtenu sert juste à déterminer si tu as réussi ta commande ou non Wink

Ok merci. Autre question, comment fait-on pour lancer plusieurs dés comme au bar par exemple, parce que moi j'ai pas trouvé l'option pour en lancer plusieurs...

Alex
 Alex
Forum Habitant de Montsimpa

Bonjour,
normalement tu n'as pas le droit de faire plusieurs commandes à la fois. Mais bon, si tu veux savoir quand même, il te suffit juste de cliquer sur le + à côté de nombre de lancés. Wink

Ah ok donc en gros, imaginons que je travaille au bar, on me demande un repas + un café + une boisson, je dois soit cliquer sur le "+" jusqu'a atteindre le chiffre 3 ou poster trois messages avec trois lancés de dé ?