Vos questions sur le SimCountry
Un jeu de rôle est souvent compliqué à comprendre. Si vous lisez l'ensemble du salon "Présentation de SimCountry", vous devriez déjà y voir beaucoup plus clair. Mais si vous vous interrogez encore sur certains aspects du jeu, c'est ici qu'il faut demander !
Attention, nous ne répondrons qu'aux questions dont la réponse n'est pas clairement donnée dans le salon de "Présentation de SimCountry". Il faut absolument le lire avant de poser une question.
Je te conseille de prévenir les joueurs de tes amis par MP.
ok merci cutix c'est bien plus claire pour les simsflooz
De rien, ça me fait plaisir si je peux aider.
Merci pour la question que j'ai posé hier
@Cutix a écrit:
En fait, en fonction de ton niveau, tu gagnes des simflouzes à chaque action professionnelle réalisée (dans la limite des objectifs : si tu les dépasses, tu ne gagnes pas d'argent supplémentaire). Par exemple, si tu es barman de niveau 1 et que tu sers un café, tu gagnes 10 simflouzes.
Tu peux ensuite utiliser tes simflouzes pour acheter un moyen de locomotion par exemple.Est-ce plus clair ?
Est-ce que sa rapporte la même chose avec les vêtement que l'on vend?
Oui, quelque soit la marchandise, le montant est le même à niveau égal.
Niveau 1 = 10 Simflouzes
Oki merci
Salut , j'aimerais savoir comment on augmente de niveaux car je n'y comprend pas très bien :/
Je te conseille de jeter un coup d’œil du coté des règles ( https://amazsims.fr/forum/f50-simcountry/t4716-le-recapitulatif-des-regles/ ), tout y est expliqué en détails
Pour faire bref, il faut remplir tous les objectifs obligatoires et faire une demande dans la légende des groupes.
Sims to life, j'ai bien vu tes demandes pour rejoindre le groupe 2, mais je ne crois pas que tu ai rempli tous les objectifs nécessaires ![]()
Oui désolé ^^ c'est pour sa que j'ai refait le demande au premier désolé en tout cas ^^
j'ai une question : je travaille a l’entrepôt et dans les objectifs métier, il est demandé de voler des objets... comment je fais?
Il faut demander à tes collègues Eleanys. Tu es à la fois professionnelle et cliente ![]()
Quand on passe au niveau 2, on peut garder notre métier ou pas ?
Non Plooche, il faut faire un métier par niveau ![]()
Ah d'accord merci ^^ (dommage, Candy aimait bien son métier de serveuse
)
bonjour bonjour.
Dans les festivals de printemps, si l'on a 2 personnages comme Maya Océan et Aron Luka doit on jouer une seule foi le dé pour 1 personnage(Maya) et rejouer pour le 2éme personnage(Aron) ou le lancé de dé est valables pour les 2 personnages(maya et Aron), je sais pas si je suis claire.
Oui tu es claire
. Tu joues différemment pour chaque personnage donc tu lances une première fois pour l'un puis une deuxième fois pour l'autre
.
ok d'ac
merci caroline
Question : lors de la commande du repas romantique, qui lance le dé ? Le serveur ?
Oui le serveur ![]()
Merci. Notre vie est entre ses mains...
Euh, j'ai changé de groupe grâce au diner romantique, mais je ne peux plus accéder au SimCountry..; Je dois attendre qu'on valide l'inscription ?
T'es tu désinscrite du premier groupe ?
Ton pb est résolu raps ?
Euh oui merci. C'est revenu le lendemain.
(oui je suis bete et j'oublie ce que je poste)
Aron est le dernier serveur au bar et il doit emménager dans le n°2 es-que je peut y rester et recommencer l'objectif serveur, sinon y a plus de bar?
Bretagne! Je viendrai te porter main forte dès que je pourrai (lorsque je passerai au niveau 2 xD)
Bretagne : Non tu dois changer de métier à chaque niveau afin de tous les effectuer
.
ok merci Jutin si tu viens m'aidé
et merci caro
alors plus de bon repas
lol au faite c'est raclette ce soir
Je viens de me faire demander en mariage et je suis qu'au niveau 1. Est-ce possible?
Non, tu peux te marier à partir du niveau 2.
Ah d'accord! xD J'étais pas sûr d'avoir bien compris. xD
-
je trouve pas comment changer de niveau. du niveau 1, je passe au niveau 2
- serrait il possible de rajouter des lieux comme salle de bal, discothèque, cinéma ou fête foraine par exemple histoire de pigmenté les futures rencontres?
se n'est qu'un suggestion
Bonne idée Bretagne! Je suis du même avis. Pour ce qui est de changer de niveau : tu va dans les groupes en bas et tu t'inscris dans celui du Niveau 02. Un fois que ce sera fait, je crois qu'il faut que tu te retire du niveau 1.
je vais donc sur Nv2 et mais il ne se passe rien lol
Coucou, dans le même sens que Bretagne demandait hier. J'ai eu une idée, pourrait-on rajouter une église ou quelque chose du genre comme lieu communautaire. Les couples pourraient y ouvrir un sujet et célébrer leur mariage en grande ou petite pompe. Ainsi, on connaîtrait l'identité des personnages mariés et les couples. M'enfin, c'est qu'une suggestion. ![]()
Peut être au prochain épisode ?
Quel épisode? :O (J'ai hâte d'être niveau 2, voir cette partie du jeu!)