Présention de Caroline Dawson
Mentions de base :
Nom : Dawson
Prénom : Caroline
Biographie : Caroline habitait à Bridgeport avant mais tout ça c'est fini, elle y avait fait des études d'infirmière mais elle à très vite arrêtée car ce n'était pas pour elle, oui, Caroline abandonne vite, elle n'as pas vraiment de patience et est au bout du rouleau, les offres d'emploi de SimCountry et le prix des pavillons du Chemins des Acacias étaient si intéressant qu'elle à saisit l'occasion et tout quitté (sa famille, ses deux colocs') pour démarrer une nouvelle vie, elle à l'air égoïste comme ça mais c'est une gentille fille en fait (elle à du prendre une décision, comprenez, Bridgeport l'étouffait), par contre elle déteste l'hypocrisie ou la méchanceté non justifiée, elle s'enflamme vite et risque de se faire des ennemis mais tant pis ! Caro vit pour elle, pas pour les autres et puis c'est tout. Mais comme chaque être humain elle a ses qualités, par exemple elle se révèle avoir un talent particulier pour les bons plans. Elle espère que sa nouvelle ville lui plaira et qu'elle se fera une place dans ce quartier très animé de SimCountry.
Photo (facultatif) :
Mentions complémentaires :
Nombre d'amis : 3
Noms et prénoms des amis : Oliana Makawi, Candy Westwood, Aron LUKA, Maïwen Ely
Métier : Pickpocket
Les objectifs ![]()
Métier : Pickpocket
Objectif métier : Voler 1/10 téléviseurs + 0/10 lampes + 2/10 tableaux
Objectif client : Commander 2/2 téléviseurs + 0/4 lampes + 1/3 tableaux
Dernière édition par PetiteFlo le 2013-05-16, 20:26, édité 29 fois
Bonjour.
Je m'appelle Enzo.
Je travaille pour le moment à l'entrepôt et je vis dans le 2nd quartier.
Je voulais juste vous souhaiter la bienvenue à Simcountry.
J'espère que vous vous y plairez.
Bonne installation.
Bienvenuuuue !
Merci à vous. C'est très gentil de votre part.
Pour l'instant je suis au parc en train de me reposer, je n'ai pas encore finie de déballer mes cartons, il en reste pleins, olala...
salut je suis Candy !
Je fete mon anniversaire à 20h30 chez moi, tu viendras ?
bienvenue voisine
Merci chers nouveaux voisins !
Candy : Je n'ai malheureusement pas pu venir, j'en suis vraiment désolée.
Bonsoir,
J'ai encore quelques trucs à réglée dans ma nouvelle maison et envie de tester mon nouveau jeu-vidéo, vous ne me verrez pas à l’entrepôt ou ailleurs dans le quartier mais si vous voulez me rendre visite je ne risque pas d'entendre la sonnerie car avec le casque sur la tête et la musique du jeu je risque de ne rien entendre !
Allez bisous, promis lundi je file faire un tour au bar pour prendre un café. ![]()
Bienvenue ici nouvelle voisine! N'hésiter pas à venir me faire un petit coucou!
Bienvenue à SimCountry Caroline!
J'habite dans un quartier voisin, mais nous aurons l'occasion de nous croiser!
A bientôt!
Merci les filles !
Keira, ce seras avec le plus grand plaisir !
Caroline arriva chez elle, l'air pensive, elle avait un sourire bizarre et rigolait d'une drole de façon... elle avait l'air contente.
"Mummmh, j'ai bien envie d'embrasser Alex encore pleins de fois." pensa t'-elle
"Il embrasse trop bien."
Dring (à prononcé dr1nje
)
Caroline n'entendit pas la sonnette au début (son casque avec la musique de Dishonored à fond l’empêchait d'entendre) mais au bout de la 7 ème sonnerie, elle entendit quelque chose et alla ouvrir... le temps d'enfiler autre chose qu'un pyjama et de mettre des basket à la place de ses chaussons lapins...
"Alex ! Quel surprise !" elle avait l'air tendue et son sourire était crispé, elle n'était pas coiffée... une queue de cheval toute défaite...
Tu es au naturel aujourd'hui^^
Tes belle comme ça aussi. ![]()
*Il l'embrassa*
Tu me fais visiter? ![]()
(Désolé je suis un peu en retard mais je regardait une vidéo...)
[Quoi comme vidéo ?
]
"Merci... mais là je suis en mode "flemme" par en mode naturel, voilà... Euuuuuuuh, si tu veux mais je te préviens, le bordel règne ici, y'a des restes de pizzas autour de mon bureau, une pile de jeux-vidéos, des fringues qui trainent par terre... et j'en passe."
[Un truc de saut à la perche
]
J'ai l'habitude d'être dans un lieu propre mais on va faire une exception pour toi ![]()
*Il ferma la porte et il suivit Caroline ( c'est marrant parce que c'est le nom d'une amie dont j'avais un coup de coeur pendant l'été XD ) jusqu'à sa chambre...*
"Stooooop ! Je ne suis pas désordonnée, en général ma maison est super bien tenu okay ? Attends, je vais nous cherchez des sablés dans la cuisine, c'est la seule pièce bien rangée..."
Heu, oui vas-y ![]()
"Voilà ! Goute ! Dis, tu tu voulais me dire un truc ?"
Nan, je suis venu à l'improviste parce que j'avais envie de te voir... De voir tes beaux yeux...
[Je réponds un sicèle en retard]
"Mes beaux yeux ? N'exagérons rien, ils sont marrons, ça rime avec cochon. Tu veux que je t'apporte une canette de bière ?"
[Un peu en retard mais...]
Et alors, c'est beau. Ils sont envoûtants.
Non merci pas de bière, je ne boit pas d'alcool, sauf en dîner. Désolé.
Bon je vais rentrer chez moi, il se fait tard [tu m'étonnes!]
*Il l'embrassa et partit*
"Mouais, merci. J'men doutais, t'as pas une tête à boire de la bière. A+"
Toc toc toc...
*Attend*
Caroline alla ouvrir.
*Il embrassa Caroline et entra sans demander la permission.*
J'avais envie de te voir. Pas pour parler mais pour te câliner...
*Il prit la main de Caroline et l'emmena dans sa chambre ou il se mirent sur sont lit en se câlinant.*
[A toi Flo XD]
"Chuis pas d'humeur, je dois débloquer mon niveau."
[Je suis sadique, encore x) Mais t'inquiète pas.]
Bah si ça ne te plaît pas, mi je part hein...
[Grr!]
"Non reste, je te faisait une blague, alors ? Ou en étions-nous ?" regarde enjôleur
[Je t'avais dit de pas t'inquiéter.]
[Tu joues avec le feu Flo... ^^]
*Je... Bon bah reprenons. Il 'la repris dans ses bras et l'embrassa, pendant une bonne dizaine de minutes. Il aimait se moment.*
[Bah oui :p]
"Mummmhhh."
LOL
[MDR! Bon laissons les ils ont l'air trop heureux dans leur coin XD]
Caroline se réveilla... bien tard certes mais hier, elle avait un peu trop veillée... elle se rendit compte qu'elle n'avait pas fait qu'embrasser Alex hier, il était en train de dormir à coté d'elle... nu.
[Mouahahahaha.]
[ mais. Tout le monde à fait la même chose hier soir !!!]
[LOL x)]
[XD]
"Okay... d'accord... mais comment ça se fait que je m'en rappelle pas, moi ?"
[Oh tu vas voir toi!! XD]
*Alex se réveilla et se senti un peu gêné. Il était nu. Il remit vite son caleçon et se colla à Caroline.*
[Je n'ai rien fait de mal voyons
]
Entre temps, Caroline s'était mis en sous-vêtement, Alex se colla à elle, elle fut surprise mais pas autant de ce qui c'était passé hier, elle demanda à Alex :
"Euh... on à... euh ? Tu t'en rappelle, moi pas, quand je me suis j'étais nue et... toi aussi..." elle rougit et détourna le regard