Présention de Caroline Dawson
Mentions de base :
Nom : Dawson
Prénom : Caroline
Biographie : Caroline habitait à Bridgeport avant mais tout ça c'est fini, elle y avait fait des études d'infirmière mais elle à très vite arrêtée car ce n'était pas pour elle, oui, Caroline abandonne vite, elle n'as pas vraiment de patience et est au bout du rouleau, les offres d'emploi de SimCountry et le prix des pavillons du Chemins des Acacias étaient si intéressant qu'elle à saisit l'occasion et tout quitté (sa famille, ses deux colocs') pour démarrer une nouvelle vie, elle à l'air égoïste comme ça mais c'est une gentille fille en fait (elle à du prendre une décision, comprenez, Bridgeport l'étouffait), par contre elle déteste l'hypocrisie ou la méchanceté non justifiée, elle s'enflamme vite et risque de se faire des ennemis mais tant pis ! Caro vit pour elle, pas pour les autres et puis c'est tout. Mais comme chaque être humain elle a ses qualités, par exemple elle se révèle avoir un talent particulier pour les bons plans. Elle espère que sa nouvelle ville lui plaira et qu'elle se fera une place dans ce quartier très animé de SimCountry.
Photo (facultatif) :
Mentions complémentaires :
Nombre d'amis : 3
Noms et prénoms des amis : Oliana Makawi, Candy Westwood, Aron LUKA, Maïwen Ely
Métier : Pickpocket
Les objectifs ![]()
Métier : Pickpocket
Objectif métier : Voler 1/10 téléviseurs + 0/10 lampes + 2/10 tableaux
Objectif client : Commander 2/2 téléviseurs + 0/4 lampes + 1/3 tableaux
Dernière édition par PetiteFlo le 2013-05-16, 20:26, édité 29 fois
-Moi oui je m'en rappelle, mais je pense que je n'aurais pas dû...
Enfin on se connait depuis pas longtemps...
Tu sais... Heu... Je t'ai un... peu chauffé... et je t'ai aussi un peu... obligé...
Je m'en veut...
*Puis il sortit du lit de peur que Caroline le rejette.*
"Je sais vraiment pas quoi te dire. Dans un sens, je suis trop contente d'avoir couché avec un beau mec comme toi (je préfère te le dire franchement...) mais dans un autre... je trouve que c'est un peu tôt. Je vais réfléchir à tout ça. En tout cas c'était une soirée vraiment géniale... Ne pars pas, reste..."
[Caroline fait preuve de beaucoup de maturité... quand elle veut
]
[Quand elle veut
]
-Je m'en veut...
*Il retourna dans le lit et se tourna vers Caroline pour lui donner un baiser.*
-Je t'aime et je ne veut pas te perdre.Mais je fait tout pour...
"T'as pas à t'en vouloir, ça deviens énervant, je ne suis plus une gamine... bon ok, j'adore les jeux-vidéos, je suis une flemmarde, j'ai un job limite pourri, j'ai trainé avec des racailles à certains moments de ma vie mais je sais ce que je dis !
"Mais attends...Tu m'aimes ? Vraiment ?" elle avait l'air heureuse, elle rougissait beaucoup
Non tu n'es pas une gamine, mais même à une adulte, ce n'est pas bien...
Et oui je t'aime vraiment. Ça ne se remarque pas assez ?
*Il l'a regarda avec un regard perçant et un sourire sur le coin de lèvre
puis il l'a prit dans ses bras et il l'a tourna, pour qu'elle soit sur lui.*
[A toi la suite XD ]
[Elle est partie 5 minutes entre temps pour acheter des churros x)]
Elle ne se relâcha pas de son étreinte. Et lui répondit, droit dans les yeux.
"Je croyais que tu jouais avec moi. Tu es un homme qui peux avoir toutes les femmes qu'il veut, tu es une star de la mode... pourquoi moi ? Mais ça me fait vraiment plaisir... je t'aime, moi aussi."
[Mais il l'a pas drogué quand même ! Comment il à fait en fait ? o.o]
[Il l'a drogué XD Nan jrigole, je sais pas moi j'étais pas là (et c'est aussi bien comme ça XD)]
Oh je ne suis pas non pas non plus une star... Tu sais on est vraiment beaucoup à être ou j'en suis...
Mais, ne pense pas aux autre, c'est toi que j'aime pas les autres... *Il l'embrassa* (que c'est meugnon!
)
[Je réponds avec du retard à cause d'un internet qui à buggué pendant 2 bonnes heures, toujours adresse introuvable jusqu’à maintenant ! Heureusement, de toute façon elle s'en serais rendu compte et elle lui aurait fait payer tr-ès cher... brrr.]
"D'accord..." elle se laissa faire et c'était reparti pour une nouvelle soirée de bisous et j'en passe! x)
"Ouf! Ce séjour forcé à Bridgeport était pas si mal que ça finalement! Mes parents m'ont pardonnée mais je sens toujours un vide..." pensa Caroline
Elle posa sa valise et alla prendre le courrier, et vit de nouveaux habitants à travers le quartier. Il faudrait leur souhaiter la bienvenue , pensa t'-elle
Plus d'un mois sans ordinateur, c'était inacceptable pour Caro, elle prit le courrier, le posa sur la table à manger et se précipita sur son bébé. Celui-ci fonctionnait toujours aussi bien. Caro n’eus pas de mal à se réhabituer à son jeu favori.
Mais durant tout l'après-midi, elle ne puis s’empêcher de penser à Alex, qui ne l’avait pas appelée depuis son départ au début du mois de janvier.