Présentation de Destiné de Lomberois
Mentions de base :
Nom : de Lamberois
Prénom : Destiné
Biographie : Après une enfance tourmenté à Venise, Destiné décide de déménager à Bridgeport. Grande fétarde et fan de mode, elle aspire le rêve d'être styliste ou vendeuse dans un magasin de mode. Elle collectionne aussi les conquêtes mais voudrait bien une relation stable pour pouvoir fonder une famille. Malgré sont caractère explosif et ultrasociable, Destiné s'acharne à faire du bon travaille et est très sérieuse.
PS: elle déteste le fluo.
Photo (facultatif) :
Mentions complémentaires :
Nombre d'amis : 3
Noms et prénoms des amis : Candy Abagnale, Justin Oxford, Aron Luka
Métier : Vendeuse
Simflouzes : 400
Métier : "Vendeuse"
Objectifs métier : 13/10 "pantalons" + 12/10 "t-shirts" + 10/10 "montres"
Objectif client : Acheter 3/3 pantalons + 4/4 t-shirts + 2/2 montres
PS: J'ai gagné à la roue de la chance le droit de valider mes objectifs clients.
Dernière édition par misssimsbeatch le 2013-05-15, 14:08, édité 53 fois
Bienvenue à Simcountry Destiné. J'espère que tu t'y plairas.
Merci
Bienvenue Destiné
Bienvenue dans le quartier
!
Merci!
Bienvenue dans le quartier!
Merci beaucoup!
Bienvenue ici !
Merci
bienvenue Destiné je suis votre voisine j'habite en face de chez vous
Merci! Oh c'est super! Nous pourrons nous voir souvent
*Destiné rentra chez elle ferma la porte et traça vers la salle de bain*
Mûres, coco, fraises... ouaip je vais prendre chocolat!
*et elle ferma la porte de la salle de bain*
Après sa douche Destiné alla vers la cuisine et se mit à cuire des spaghettis bolognaise puis choisit de regarder Swenny Todd.
Elle se demanda quand Aron arriverait avec la photo, et décida d'aller voir au bar... elle s'habilla
Arrivé enfin! Bon c'est encore bien chaud! Je remet...
*Le subcontient parle en premier:
-Faut vraiment que t'arrête de parler toute seule...
-Mais je m'ennuis!
-Ben arrête de t'ennuyer.*
Justin cogna à la porte de Destiné. Il semblait nerveux, apeuré.
Destiné se dirigea vers la porte et vit Justin
Oh la la! Mais qu'est-ce qui ne va pas entre donc!
*elle l'invita à s'asseoir sur le canapé et mit en pause le film*
Je ne sais pas... Je lui ai demandé s'il voudrait se fiancer lorsqu'on serait dans le même quartier. Il n'a pas répondu, je suis allé aux toilettes et quand je suis retourné dans la cuisine/salle à manger il n'était plus là. Je crois lui avoir fait peur. Justin sanglota.
Oh... ne t'inquiète pas, si il t'aime il reviendra c'est sur! Et je ne doute pas de ses sentiments envers toi...
*elle lui sourie chaleureusement*
Est-ce que tu veux boire quelque chose? Un chocolat, café ou thé?
*-Tu le sais parfaitement que tu ne sais pas réconforter!
-Je sais...
-Tu l'enfonce là!
-Rôh va t'en!
Je... Je crois que je vais retourner chez moi. Peut-être était-il aller sortir le chat. Merci quand même. On se verra demain au boulot? Justin avait les yeux bouffis à cause des larmes.
Je suis vraiment désoler... je... je ne sais pas vraiment comment réconforter à vrai dire... j'espère que tu ne m'en veux pas?
Non, c'est correct. Je vais aller dormir un peu. Ça me fera du bien, merci beaucoup. Il tendit les bras pour l'enlacer.
*Destiné fit une étreinte amical à Justin*
Derien, tu verra sa va s'arranger.
*Destiné retourna à son film une fois que Justin fût partie et elle s'endormit paisiblement*
Destiné se posa sur son canapé et se demanda si tout c'était arranger pour Justin
Destiné ouvrit la porte et fit signe à Aron de rentré
Aller vient ma maison ne va pas te manger!
c'est sympa chez toi
Merci! Installe toi sur le canapé si tu veux. Tu veux quelque chose à boire?
Aron resta debout et montra un bout de ça vrai personnalité, en faite c'est un timide sur tout avec les femmes ça ma l'air plutôt calme chez toi
je le pose ou le panier pic-nique
Oui c'est trop calme justement.
Attend, je vais le déposé dans la cuisine.
Il y a du Coca si tu veux ou un petit fond de cidre?
un verre de cidre se serra très bien merci
il s’essaya sur le canapé il ni avait pas beaucoup de lumière ce qui laissé apparaître le bleu azur de ces yeux
*Elle alla à la cuisine et servit un verre à Aron quand elle entendit un téléphone sonner*
Ah, sa doit être ma soeur!
*Puis elle décrocha de téléphone*
il sentait le monoï ça maman lui en avait envoyé un pleins colis par la poste, il était un peut fatiguer a vrai dire, il ferma un peut les yeux
Au téléphone:
-Non désoler Iris je ne peut pas te parler trop longtemps!
-Pourquoi?
-Ben je dois aller mangé avec un ami.
-Ami ami, ou ami très très ami?
-Tu sais très bien que j'ai vraiment du mal avec les hommes depuis... enfin bon tu vois.
-Ouai bon je te laisse bisou!
-C'est sa bye! Bisou à maman!
Je suis désoler ma soeur ce mêle de tout sur tout!
ah je comprend j'ai une jeune soeur et 4 frères une grande famille, mon pére désespére que je soit son seul fils a ne pas etre marié et une mère sur tout très fusionnel, tien pas plupart que se matin j'ai reçu un colis de ma chère mère avec des flacon de gel douche au monoï elle a peur que je me lave avec n'importe quoi lol sacrée maman
Oui c'est parfois gênant *rigola t-elle*
Si tu as finis on peut y allés, sinon je vais devoir m'envolé!
il fait nuit noire tu veut que l'on mange au bord du lac on emménne des bougie ça fera office de chandelle