Présentation de Destiné de Lomberois
Mentions de base :
Nom : de Lamberois
Prénom : Destiné
Biographie : Après une enfance tourmenté à Venise, Destiné décide de déménager à Bridgeport. Grande fétarde et fan de mode, elle aspire le rêve d'être styliste ou vendeuse dans un magasin de mode. Elle collectionne aussi les conquêtes mais voudrait bien une relation stable pour pouvoir fonder une famille. Malgré sont caractère explosif et ultrasociable, Destiné s'acharne à faire du bon travaille et est très sérieuse.
PS: elle déteste le fluo.
Photo (facultatif) :
Mentions complémentaires :
Nombre d'amis : 3
Noms et prénoms des amis : Candy Abagnale, Justin Oxford, Aron Luka
Métier : Vendeuse
Simflouzes : 400
Métier : "Vendeuse"
Objectifs métier : 13/10 "pantalons" + 12/10 "t-shirts" + 10/10 "montres"
Objectif client : Acheter 3/3 pantalons + 4/4 t-shirts + 2/2 montres
PS: J'ai gagné à la roue de la chance le droit de valider mes objectifs clients.
Dernière édition par misssimsbeatch le 2013-05-15, 14:08, édité 53 fois
On peut prendre des lampes sinon, ma mère m'en a acheter dix avec piles neuves...
ok ça marche Aron prit le panier et ouvrit la porte à Destiné
Merci!
*Elle prit son gilet, attendit que Aron ait passer la porte pour la refermé à clef.*
voilà la nuit et à nous sent comme il fait bon se soir se petit vent sur la peau ça fait du bien par cette chaleur
C'est vrai... dommage que demain il pleuve!
*Destiné arriva chez elle et lâcha la main de Aron pour ouvrir la porte.*
Au revoir Aron, et merci!
*elle déposa une bise sur chaque joues de Aron*
Aron fit une bise sur la joue de destiné
j'ai passé une excellente soirée et lui fit un autre baisé sur l'autre joue passe une bonne nuit et à demain soir alors
Bonne nuit!
*et elle ferma la porte à regrets en envoyant un baisé à Aron*
Destiné va déménager et va peut-être rejoindre Aron dans son quartier
Je te suivrai! Quelle bonne nouvelle. [Par contre, attend que Rab t'ait aujouté au groupe du niveau 02 avant de t'enlever du niveau 1, hein?!]
Tu va vivre dans le même quartier que moi Aron ne le montra pas trop mais il était très content