Présentation de Justin Oxford
Mentions de base :
Nom : Oxford
Prénom : Justin
Biographie : Né d'une famille riche et puissante de sa ville natale du Texas. Justin se démarque dès son jeune âge pour ses talents artistiques et vocaux. Oppressé par sa famille et leur croyance, Justin ne se sent pas à sa place. Il rêve de grand, d'une ville où tout peut arriver. Il déménagea donc à New York à 16 ans.; avant son départ, il annonça à sa famille sa bisexualité. Il laissa en plan sa famille, ses amis et son ancienne vie. Il était prêt pour la grande ville. 6 ans ont passés depuis son départ du Texas et Justin recherche une nouvelle aventure. Il veut trouver un métier où il s'épanouira, une maison où ses enfants pourront grandir et l'homme ou la femme qui fera battre son coeur même après qu'il ait expiré une dernière fois. SimCountry saura-t-il lui apporter le bonheur qu'il cherche?
Photo (facultatif) :
Mentions complémentaires :
Nombre d'amis : 3
Noms et prénoms des amis : - Destiné de Lomberois
- Aron Luka
- Dean Helminton
Métier : Vendeur au Magasin
Simflouzes : 130
Métier : "à remplir"
Objectifs métier : 12/10 pantalons + 15/10 t-shirts + 12/10 montres (merci au bond de la roue de la chance!
)
Objectif client : Acheter 3/3 pantalons + 4/4 t-shirts + 4/2 montres
Dernière édition par Simon le 2013-05-15, 14:08, édité 23 fois
Je te souhaite la bienvenue à Simcountry. J'espère que tu te plairas ici.
bien le bonjour jeune homme
Bienvenue ![]()
Bienvenue sur le SimCountry Justin!
Merci à vous!
Bienvenue futur voisin
Bienvenue a toi Justin
j'espère que tu te plaira dans le simcountry
Pour l'instant, je m'y plaît bien! C'est loin de la grande ville, un peu de repos n'est jamais de refus! ![]()
Je voudrais organiser une petite fête ici, Mardi 19h. Ainsi, je pourrai connaitre mes voisins et peut-être même connaitre mon âme-soeur... Des intéressés?
Justin ouvre la porte de sa maison, il laisse passer Dean pour qu'il entre.
Bienvenue chez moi!
Il entra et regarda rapidement la déco:
C'est sympa, j'aime bien! Tu vis la depuis longtemps?
Depuis quelques jours, ne fait pas attention aux boites.
Justin regarde les fesses à Dean.
Tu veux un café? Je n'ai pas de tasses mais je dois avoir quelque chose pour boire...
Nan c'est bon j'ai pas soif merci!
Et tu es bien ici? Il s'asseya comme si l'appartement lui appartenait et invita Justin à s'asseoir juste à côté de lui.
Tu viens... Il regardait de long en large Justin appréciant son physique impécable
Je suis bien, oui. C'est un peu petit mais je m'y ferai.
Justin s'assoit très près de Dean et passe son bras autour des épaules du bel homme à ses côtés.
Enfin j'espère que tu iras quand même rapidement dans mon quartier...
Il le regarda dans les yeux. De près il était encore plus beau. Et il ne résisterais pas longtemps à ses yeux marron il se décida donc de porter le regard sur sa main qu'il prit et rapprocha de lui encore plus, car il aimait son contact.
Ta une belle gueule tu sais?
Justin rougit.
Merci, toi t'es plus que canon! Tu sens mon cœur battre? On dirait qu'il va exploser.
Justin a un petit rire nerveux.
J'ai hâte d'être dans quartier également.
Justin, hypnotisé par Dean approcha son visage de celui de Dean.
Personne n'égale ma beauté enfin! Quoique si... Toi. *Et pleins d'autres gens*
Il lui fit un baiser sur le nez
J'aime bien ton nez dit-il en rigolant!
Justin ferme les yeux et sourit.
En chuchotant:
J'aime ton nez, tes yeux, ton corps et... ces lèvres.
Il passe sa main sur la joue de Dean et la descend vers son cou. Justin a donc les doigts derrière le cou de Dean et étreint le bel homme.
Dean mit sa tête dans le coup de Justin humant à plein nez son parfum. Au bout de 2 minutes de silence il déssera l'étreinte et dit:
Ces lèvres, enfin tu n'y a pas goûté...
Et il caressa ses cheveux
Justin regarda Dean dans les yeux. Il ferma ses yeux après quelques secondes, prit une longue bouffée d'air.
Ton coeur bat-il la chamade?
Il approcha ses lèvres de celles à Dean.
Tu ne peux pas savoir à quel point il est incontrôlable se put*** de coeur...
*Dean embrassa enfin Justin et ferma les yeux. Ses lèvres étaient parfaites à son goût*
J'aime ça comme rien d'autre... Même la clope n'arrive pas à la cheville de cette sensation...
Justin l'embrassa de plus belle. Passant sa main sur le torse parfait de Dean.
Il approfondissa son baiser en jouant avec la langue de Justin tout en calant sa main sur sa cuisse musclée...
Justin appréciait ce moment et la proximité qu'il y avait avec Dean était magique à ses yeux. Un sentiment unique l'envahissait alors qu'il était en compagnie de Dean.
Je crois qu'on vient de dépasser le cap d'ami, tu ne crois pas? Dit-il le sourire aux lèvres
Définitivement! répondit-il avec l'un des plus grands et beaux sourires qu'il n'eut fait de sa vie.
Cool. Il l'embrassa
Bon, on fait quoi maintenant? Demanda t-il un sourire enjôleur et quelque peu pervers sur ses lèvres...
Que veux-tu faire? Lui demanda-t-il avec une regard enjôleur.
A toi de voir on est chez toi non? Répondit-il en faisant un clin d'oeil
Ma télé a brisée lors du déménagement. Je pourrais nous commander un repas romantique, qu'en penses-tu mon amour?
Après vérification.
Oups! C'est fermé et je suis nul en cuisine... On pourrait aller s'allonger, à moins que tu veuilles faire autre chose. Lui demanda-t-il avec des yeux de biche. Il l'embrassa.
Oai je suis exténué, allongeons-nous. *Dean le regarda en souriant et se dit "c'est surement Lui, le bon"*
Justin l'amena donc vers le matelas qui reposait dans sa chambre.
Désolé, je n'ai pas encore eu le temps d'installer le meuble pour le lit.
Il se coucha et tapa le matelas pour indiquer à Dean de s'installer à ses côtés. Il se dit alors : j'ai trouver le bon.
Justin chuchota:
Je t'aime.
*Dean se mit en boxer sans gêne et s'installa dans les bras de Justin*
Je crois que moi aussi je t'aime... Et je ne l'ai jamais dit à personne...
*Il releva la tête pour l'embrasser avec passion et essaya de dormir. Cette nuit, il ne ferait pas de cauchemar, ah non!*
[Je vais moi aussi me coucher, bonne nuit
]
Justin s'endormit en sachant que sa vie ne serait plus jamais la même.
[Bonne nuit ^^]
[Voici les images que j'ai fait avec le lancement de dé de la maison hantée.]
J'ai signé l'avatar pour une personne bien spéciale.
Constatant que Dean est encore endormi, Justin lui écrit un petit mot : «Je vais ouvrir la boutique. Fais comme chez toi. Il y a un peu de nourriture au frigo, tu peux piger dans mes vêtements pour t'habiller (la boîte à côté du matelas). La douche fonctionne mais pas encore le bain. Si tu veux qu'on mange ensemble, viens me trouver à la boutique. Je t'aime chéri, bisous. XXXX» Il laissa le mot à côté du matelas, embrassa le front de Dean et parti à contre-coeur.
Un autre journée commençait pour Justin sous le beau soleil de SimCountry.
Dean se réveilla et vit de suite le mot. Le matelas était froid ce qu'il lui fit mal au coeur. Il prit une douche très rapide, reprit ses vêtements d'hier ne voulant pas embêter Justin et prit un bout de pain pour partir à la boutique. Il était temps.
Tu aurais dû prendre de mes vêtements, ils seraient imbibées de ton magnifique odeur!
[Ahah non! Mais c'est vrai que ton odeur sur moi, elle aussi m'aurait fait du bien
]