Présentation de Justin Oxford

Simon
Forum Membre d'une société secrète
Membre ayant créé le sujet

Mentions de base :
Nom : Oxford
Prénom : Justin
Biographie : Né d'une famille riche et puissante de sa ville natale du Texas. Justin se démarque dès son jeune âge pour ses talents artistiques et vocaux. Oppressé par sa famille et leur croyance, Justin ne se sent pas à sa place. Il rêve de grand, d'une ville où tout peut arriver. Il déménagea donc à New York à 16 ans.; avant son départ, il annonça à sa famille sa bisexualité. Il laissa en plan sa famille, ses amis et son ancienne vie. Il était prêt pour la grande ville. 6 ans ont passés depuis son départ du Texas et Justin recherche une nouvelle aventure. Il veut trouver un métier où il s'épanouira, une maison où ses enfants pourront grandir et l'homme ou la femme qui fera battre son coeur même après qu'il ait expiré une dernière fois. SimCountry saura-t-il lui apporter le bonheur qu'il cherche?
Photo (facultatif) : Présentation de Justin Oxford Justin10

Mentions complémentaires :
Nombre d'amis : 3
Noms et prénoms des amis : - Destiné de Lomberois
- Aron Luka
- Dean Helminton
Métier : Vendeur au Magasin
Simflouzes : 130

Exclamation Les objectifs Exclamation

Métier : "à remplir"

Objectifs métier : 12/10 pantalons + 15/10 t-shirts + 12/10 montres (merci au bond de la roue de la chance! Very Happy)

Objectif clients : Commander 5/4 cafés + 3/2 repas + 4/3 boissons

Objectif clients : Se faire faire 4/2 dons d'organe + 5/3 opérations chirurgicales + 4/4 radioscopies

Objectif clients : Commander 2/2 téléviseurs + 4/4 lampes + 3/3 tableaux

Objectif client : Acheter 3/3 pantalons + 4/4 t-shirts + 4/2 montres

Dernière édition par Simon le 2013-05-15, 14:08, édité 23 fois

Marky
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Bye Destiné!

Simon

Justin se tourne vers Dean. Ai-je bien fait de remettre la photo à Aron?

Marky

-Heu, je ne suis pas au courant...? Il se passe quoi?

Simon

Destiné est venue ici... Justin s'interrompt de parler. Il enlève le t-shirt à Dean. Voilà c'est mieux. Donc, Destiné est venue ici car elle avait perdue une photo d'elle et sa soeur. Je l'ai vue et remis à ron pour qu'il aille lui remettre et, par la même occasion, qu'il lui demande un rendez-vous...

Marky

Ah d'accord, tu as joué les entremetteur quoi. *Il enleva le T-shirt de Justin et traça avec son doigt, une ligne qui part de son cou et qui arrive au nombril...*
Mais elle ne l'aime pas?

Simon

Justin gigota car le touché de son amoureux le chatouillait. Il ria un peu. Non, enfin... elle ne sait, elle n'est pas sûre. Il baissa les yeux et regarda ses pieds. J'aurais dû me mêler de mes affaires.

Marky

C'était peut-être maladroit... Juste ça. Tu n'y peut rien, si ce c'est mal passé?
Bon et ces pâtes, tu nous les faits?!

Simon

Ah oui, les pâtes je les oubliais. Puex-tu servir la table, mettre les napperons et tout? Il embrassa Dean. Il ajouta du bacon dans la recette.

Marky

Oai sans problème. Dean dressa la table, avec un soin particulier. Il faisait vraiment une table pour un dîner en amoureux, comme le voulait Justin...

Simon

Justin servit les plats. Il les mit sur la table. Il regarda dans le réfrigérateur et se tourna vers Dean. Je n'ai que du jus d'orange, c'est correct?

Simon

Justin prit la main à Dean et le regarda dans les yeux. Lorsque j'aurai les moyens et la possibilité d'aller dans ton quartier, voudrais-tu qu'on se fiance? Je sais, c'est précipité mais ce que je ressens pour toi est unique, je n'ai jamais ressenti ça pour personne d'autre. Tu comptes plus pour moi que rien d'autre!

Simon

Justin arriva de chez Destiné, ses larmes avaient séchées. Lorsqu'il entra le chat Louis vient se frotter contre ses jambes. Salut Louis. Justin se dirigea vers la salle de bain, il pris une douche chaude, s'essuya et alla se coucher. Lorsqu'il entra dans le lit, il sentit de la chaleur, il ouvrit donc les lumières et vit Dean.

Marky

Dean se réveilla. Hier la demande de Justin l'avait surpris. Juste surpris. Il ne savais pas pourquoi il n'avait pas répondu. Trouvais t-il que c'était trop tôt? Oui. Ou non. Il l'aimait, de tout son coeur et dans ses moments là attendre, ne sers à rien.
Il se leva essayant de faire le moins de bruit possible, prit un petit déjeuner, lui laissa un mot sur le plan de la cuisine et partis. Juste faire quelques trucs...

[En gros je vais à l'école quoi xD]

Simon

Justin se réveilla, retrouva le lit vide. Son coeur fit un bond et il retint difficilement ses larmes. Il sortit du lit et s'habilla pour la journée. Il alla à la cuisine, pris des céréales qui mangea lentement en consultant le journal (n'ayant toujours pas de téléviseur). Alors qu'il allait laver sa vaisselle il vu le mot que Dean lui avait laissé. Il avait de la difficulté à le lire, il le mit dans la poche de son jean et demanderait à Dean de lui lire plus tard. Il alla se brosser les dents et partit pour le boulot. [Bah ouais, j'ai fini les cours et j'ai pas sommeil alors je me connecte à 6h du mat' quoi...]

Marky

Dean revint à la porte de sorte à voir un peu le chat quand même. Puis il partit travailler au bon d'une 30 de minutes.

Simon

Justin téléphona à partir du boulot. Le téléphone sonnait chez lui. Allez Dean, réponds. Où es-tu? Le téléphone continuait de sonner. Mais réponds!

Marky

Au bout de la 5ème sonnerie (oui elles sont longues tongue ), Dean décrocha.
Allo?

Simon

Justin fut d'abord surpris, il avait décollé le combiné de son oreille et il s'apprêtait à raccrocher. Que fais-tu? Je n'ai eu aucune nouvelle de toi de toute la journée, j'ai eu peur! Sa voix tremblait de peur, de joie et de rage.

Marky

Mais je j'étais parti. Mais si tu veux tu viens, j'ai un truc à te montrer.
Dean avait longuement réfléchi et avait finalement opté pour: Un dîner romantique, suivi d'une demande de fiançailles. Et pour se faire pardonner un cinéma. Il espérait que ce serait suffisant, en tout cas il y avait passé tout l'après-midi.

Simon

Attends-moi. J'arrive. J’avertis les autre que je dois partir. Justin arriva 15 minutes plus tard. Il cogna à la porte, il avait oublié sa clé. Qu'y a-t-il?

Marky

Je vous permet cher monsieur. Il l'embrassa
Veuillez vous installer confortablement dans la salle à manger, le plat arrive.

Simon

Justin l'embrassa à son tour et se dirigea vers la salle à manger. Il pouffa un peu car il s'était tant inquiéter. Il alla s'asseoir.

Dernière édition par Simon le 2013-05-14, 21:14, édité 1 fois

Marky

Voilà un peu de vin, l'entrée arrive bientôt...
Il servit le vin, s’essaya et trinqua. Puis il enlaça leurs doigt

Simon

Qu'est-ce qu'il y a? Ça semblait urgent au téléphone. J'ai eu peur, j'ai failli me faire frapper par un véhicule. T'as le don de me faire peur, mon chéri.

Marky

C'est un compliment j'espère. J'ai décidé de te faire plaisir, tu vas voir...

Simon

Je m'inquiètes! Ne fais pas brûler ma maison! Il ri puis empoigna le collet du chandail à Dean et l'embrassa passionnément. Je suis impatient, tu sais? Fais vite!

Marky

Je vais chercher l'entrée... Attends toi à... Il alla dans la cuisine.
Du saumon fumée! J'aimais bien ça étant gamin!

Simon

Miam du saumon! J'aime beaucoup. Il empoigna l'avant-bras de Dean et passa son autre main derrière le cou de celui-ci pour qu'il se penche. Il l'embrassa doucement. Mon cordon bleu, mon miracle. Il l'embrassa de plus belle.

Marky

Manges au lieu de me faire des compliments, je vais rougir et chuis pas beau quand je rougis, ahah!

Simon

T'es toujours beau, mon chéri. Il lui flatta la joue où poussais une petite barbe comme il l'aimait.

C'est délicieux. Il termina son assiette en moins de deux.

Marky

Ahah, arrête! Je vais rougir, tu m'énerves mon chéri! Very Happy
Bon tu as fini, que je te serves le plat? Smile

Simon

Oui j'ai terminé. Il lui claqua une fesse. Je te découvre des talents ignorés jusqu'à présent! Il se mordilla la lèvre.

Marky

Et tu n'as pas tout vu encore... Le meilleur reste à venir...
Voilà le plat: Un bavette et du riz... Bon appétit. Dit t-il en buvant un peu de vin

Simon

Et toi, tu n'en manges pas? Tu veux m'empoisonner, c'est ça? Il le regarda avec un sourire aux lèvres. Mon Dieu, que reste-t-il à venir?

Marky

Mais je manges t'inquiète pas, tu n'es pas une victime. Ou si de mon amour... dit t-il en découpant sa bavette
Et il ne reste que le meilleur, tu vas voir tout ça...

Simon

Justin dégusta. Il mangea lentement mais sûrement et fini son assiette en regardant Dean dans les yeux. Trop bon! J'adore, mon amour!

Marky

Ah je suis content! Tu as encore faim?..

Simon

Oh non! Je suis plein. Ça remplie facilement. Merci beaucoup. Justin se leva et s'agenouilla sur la chaise de Dean, il embrassa son amoureux. Il ramassa la vaisselle et la lava.

Marky

Non non non non non...
Le dessert est là quand même, revient!

Simon

Justin prit de la mousse dans ses mains et en mit sur la tête et le corps de Dean. Ah oui? T'es mon dessert? Il lui fit un regard innocent.