[Clos] Paroles d'ivrognes
Rappel du premier message :
Ce soir, c'est open bar, tout est gratuit... ou presque! En fait, nous allons vous demander de payer vos consommations avec votre voix ! A chaque commande que vous passerez, votre verre vous sera servi avec un MP vous demandant de lire une petite phrase et de la partager ici avec nous. Vous pourrez la lire simplement, la chuchoter, la hurler ou même la chanter si le coeur vous en dit. Attention tout de même à vos voisins qui risquent de se poser des questions sur votre santé mentale ! L'important, c'est que tout le monde ici puisse profiter de votre timbre de voix!
- Avec votre micro ou webcam, sur le site Vocaroo directement en cliquant sur "Clic to record"
- En enregistrant depuis le Dictaphone de votre smartphone, puis en vous envoyant le message par mail. Ensuite il vous suffit de cliquer ici, toujours chez Vocaroo et de trouver le fichier dans vos mails!
Alors, prêt à voir la carte ? C'est parti!
- Le Moon Light Corner : Un mélange épicé et tonique, sans alcool mais aux effets surprenants.
- L'Etoile Noire : Une invitation fruitée à passer du coté obscur de la force.
- Le Chewie : Poilu et costaud, ce mélange pourrait vous laisser des "poils sur la langue"
- Le Naboo's Drink : Très en vogue avant la défaite de l'empire, il fait aujourd'hui son grand retour
- L'Hazel en Coque : Mélange spécial de fruits à coques. Attention, risque de pousse de poils intempestive après dégustation.
- Le Pink Enterprise : Un nom d'un vaisseau intergalactique pour un voyage initiatique qui vous fera voir la vie en Rose.
- Le Clone par 3 : Un cocktail qui risque de vous faire voir double, triple ou même plus !
- L'Amazing Kiss : Une douceur colorée aux parfums subtils. Bonheur et amusement garanti.
- Le Sith Embrumé : Vous pourriez ne plus savoir où vous en êtes après la dégustation de ce mélange détonant.
- Le spécial Leïa : Une boisson de princes et de princesses, à ne pas mettre entre toutes les mains.
- Le Laser bleu : Boisson préférée de maître Yoda, préparez-vous à l'inattendu.
- Le Petit Ewok : Ne vous fiez pas à son nom charmant, ce cocktail a fait tourner bien des têtes.
- Le Missa Jar Jar : A base de poisson et d'ortie verte, un goût spécifique apprécié des Gungan.
- Le Krad Rodav : Ce sombre cocktail peut vous retourner l'esprit à une vitesse impressionnante. Réservé à ceux qui n'ont pas froid aux yeux.
- Le Droïde qui Fume : La douce odeur de l'huile de vidange qui brûle avec un arrière gout de rouille bien fraîche. A tomber en pièces !
- Le Crache-Magma : Si vous ne supportez pas les piments, passez votre chemin. Pour les autres, explosion garantie !
Niblette et son Droïde qui fume
Flash en Moon Light Corner
Razbliz en mode Krad Rodav
Niblette notre Etoile Noire
Dada et son Laser Bleu
Dada en Crache-Magma
Razbliz avec son Naboo's Drink
Bretagne en Crache-Magma
Amylet en voyage sur l'Etoile Noire
Flash le Laser Bleu
Flash et le clone par 3
Caro en départ avec le Pink Enterprise
Razbliz en Sith Embrumé
Flash ou le Spécial Leia
Isis et son Chewie
Razbliz, un Moon Light Corner
Fuffy en Crache-Magma
BleuAzur avec son Chewie
Linette, un Moon Light Corner
Linette vous offre un Amazing Kiss
Minisous le petit Ewok
Dernière édition par Havane le 2015-04-24, 15:58, édité 17 fois
Je vais essayer l'Etoile Noire ![]()
Un Missa et une étoile, Ca marche!
Moi je vais prendre le Moon Light corner
Tres bon choix Monsieur!
Un Krad Rodav pour moi, barman, s'il vous plaît !
c'est parti!
Bonjour, j'ai soif, un droïde qui fume sur la droite s'il vous plait. ![]()
Signé : Pilier de bar drone.
Madame est servie!
ça y aie c'est fait mais j'arrive pas à édité .
le Jarjar a du me grillé quelque neurones.
pour pouvoir le mettre,
après enregistrement tu cliques : "clic here to save" -> hop ça te donne le lien, tu copies. Tu reviens ici avec nous, tu cliques sur la petite chaine entre youtube et insérer une image et tu n'as plus qu'à coller le lien que tu viens de copier sur vocaroo.
Me vla avec un Jarjar de trop.
.
Bon c'est le mieux que je puisse faire
Mdr Bretagne, on sent dans ta voix que t'as envie de te resservir un cocktail
.
Mdr Bretagne
Voici ce qui reste de ma dignité. Voilà je l'ai mis en karaoké.
Maintenant excusez-moi mais ma honte et moi on va manger un macaron pour oublier ![]()
https://www.partage-facile.com/LQ9LSZ4R5Y/niblette.mp3.html
Edit Bretagne, chapeau pour avoir essayé la première.
Niblette tu chante très bien
Je suis mort de rire
Non mais excellent!
Bon allé, je suis un fou, je tente! ^^
Le laser bleu pour moi!
Bon voilà, on rigole pas
![]()
Disponible 21 jours seulement
https://www.cjoint.com/data/0Dws5NRagUy_1.wav
Ma voix est horrible xD
Han flashouillis, mais tu n'as pas encore mué, tu as une tendre voix ! ça m'émeut ! ![]()
Edit : si on me donne une étoile noire afin que je puisse reprendre une voix grave et inquiétante SVP ![[Clos] Paroles d'ivrognes 3139145243](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/3139145243.gif)
Dernière édition par Niblette le 2015-04-22, 18:54, édité 1 fois
Allez, je suis sage, donnez-moi un Moon Light Corner !
J'ai à moitié mué
Ça dépend
Tout le monde est servi?
je précise juste que toute ces preuves accablantes ne seront retenues contre vous que jusqu'à la fin de l'animation!
Elles seront ensuite détruite par "Le Grand Incinérateur Qui Fait Trop Peur" de la section animation!
Ta une belle ptite voix Flash
Bon après un Jar jar tord bioyaux, hhuummm je vais prendre hhuumm oui ben j'hésite hein,
J'aie choisi Le Crache-Magma
Ohlalalala j'ai hooooonte de moiii...
J'ai essayé de faire une voix grave.
Sur ce, je vais m'enterrer.
Razbliz, j'adore ta voix, chaude et virile et je comprends rien à ce que tu dis, mais c'est so saiccy ! ![]()
Bon, voilà l'étoile noire !
https://www.partage-facile.com/YOE5DYGT9E/nib_etoile_noire.mp3.html
oh j'aime bien ta voix Raz! tu peux sortir de ton trou!
Raz, j'aime bien ta voix, et Nib, j'addoorrreee! Tu dois bien raconter les histoires! ^^
Voici mon mien, je vous rassure, c'est pas ma voix de tout les jours ![]()
https://vocaroo.com/i/s0TuzfxG3yTV
Niiiiiib j'adore!
Dada, tu me fais flipper là...
Dada... nan mais comment dire.... t'en veux ?
![[Clos] Paroles d'ivrognes - Page 2 Strepsils-lidocaine_1](https://www.mapharma.fr/media/catalog/product/s/t/strepsils-lidocaine_1.jpg)
C'était le but!
Mais je suis gentil, alors je commande un autre!
Le crache magma!
Et toi havane, tu te sert quoi?
Je me suis dit mais What avec ta voix Dada ![]()
Jamais quand je travaille ma cacahuète!
allez tournée Deux pour Dadou!
Vous êtes tous gentils
(après j'ai quand même que 13 ans x))
Pour la peine, j'en tente un autre : un Naboo's Drink, s'il vous plaît, garçon -ou serveuse, en l'occurrence- !
Les pestes elles ont mis des virelangues! ![]()
J'aimerais trop que quelqu'un tombe sur les chaussettes de l'archiduchesse (si il y a) qu'on rigole! ![]()
J'aime bien ta voix, Dada. Oulah, oui, c'est un peu comme des Virelangues !
MDR Dada XD Jaime bien ta voix aussi !
Je prends un laser bleu car je suis DarkFlash 8D