[Clos] Paroles d'ivrognes
Rappel du premier message :
Ce soir, c'est open bar, tout est gratuit... ou presque! En fait, nous allons vous demander de payer vos consommations avec votre voix ! A chaque commande que vous passerez, votre verre vous sera servi avec un MP vous demandant de lire une petite phrase et de la partager ici avec nous. Vous pourrez la lire simplement, la chuchoter, la hurler ou même la chanter si le coeur vous en dit. Attention tout de même à vos voisins qui risquent de se poser des questions sur votre santé mentale ! L'important, c'est que tout le monde ici puisse profiter de votre timbre de voix!
- Avec votre micro ou webcam, sur le site Vocaroo directement en cliquant sur "Clic to record"
- En enregistrant depuis le Dictaphone de votre smartphone, puis en vous envoyant le message par mail. Ensuite il vous suffit de cliquer ici, toujours chez Vocaroo et de trouver le fichier dans vos mails!
Alors, prêt à voir la carte ? C'est parti!
- Le Moon Light Corner : Un mélange épicé et tonique, sans alcool mais aux effets surprenants.
- L'Etoile Noire : Une invitation fruitée à passer du coté obscur de la force.
- Le Chewie : Poilu et costaud, ce mélange pourrait vous laisser des "poils sur la langue"
- Le Naboo's Drink : Très en vogue avant la défaite de l'empire, il fait aujourd'hui son grand retour
- L'Hazel en Coque : Mélange spécial de fruits à coques. Attention, risque de pousse de poils intempestive après dégustation.
- Le Pink Enterprise : Un nom d'un vaisseau intergalactique pour un voyage initiatique qui vous fera voir la vie en Rose.
- Le Clone par 3 : Un cocktail qui risque de vous faire voir double, triple ou même plus !
- L'Amazing Kiss : Une douceur colorée aux parfums subtils. Bonheur et amusement garanti.
- Le Sith Embrumé : Vous pourriez ne plus savoir où vous en êtes après la dégustation de ce mélange détonant.
- Le spécial Leïa : Une boisson de princes et de princesses, à ne pas mettre entre toutes les mains.
- Le Laser bleu : Boisson préférée de maître Yoda, préparez-vous à l'inattendu.
- Le Petit Ewok : Ne vous fiez pas à son nom charmant, ce cocktail a fait tourner bien des têtes.
- Le Missa Jar Jar : A base de poisson et d'ortie verte, un goût spécifique apprécié des Gungan.
- Le Krad Rodav : Ce sombre cocktail peut vous retourner l'esprit à une vitesse impressionnante. Réservé à ceux qui n'ont pas froid aux yeux.
- Le Droïde qui Fume : La douce odeur de l'huile de vidange qui brûle avec un arrière gout de rouille bien fraîche. A tomber en pièces !
- Le Crache-Magma : Si vous ne supportez pas les piments, passez votre chemin. Pour les autres, explosion garantie !
Niblette et son Droïde qui fume
Flash en Moon Light Corner
Razbliz en mode Krad Rodav
Niblette notre Etoile Noire
Dada et son Laser Bleu
Dada en Crache-Magma
Razbliz avec son Naboo's Drink
Bretagne en Crache-Magma
Amylet en voyage sur l'Etoile Noire
Flash le Laser Bleu
Flash et le clone par 3
Caro en départ avec le Pink Enterprise
Razbliz en Sith Embrumé
Flash ou le Spécial Leia
Isis et son Chewie
Razbliz, un Moon Light Corner
Fuffy en Crache-Magma
BleuAzur avec son Chewie
Linette, un Moon Light Corner
Linette vous offre un Amazing Kiss
Minisous le petit Ewok
Dernière édition par Havane le 2015-04-24, 15:58, édité 17 fois
Oh mon Dieu, bien joué Isis ! J'aurai pas réussi, moi ![]()
A moi, donc : https://vocaroo.com/i/s1QyNp5IbxUY
oh bah Raz aussi, vous etes passez aux shooters là, c'est plus es cocktails
J'veux bien une chèvre please !
Rabz tu as des oiseaux derrière toi ?
Isi tu as assuré
Tout le monde a trop bu
Bleue elle a pas encore commencé qu on comprends déjà pas ce qu elle écrit!
Un Chewie?
Mince le Chewie ! lol. Hum ...
hihi! ok, je te fais ça!
Raz ta piqué ma phrase
Ok je sors xD
Mon chewie : d'accord mon chewie, oui mon chewie, enfin bref :
https://vocaroo.com/i/s0EcC6IGASOv
Dernière édition par Bleuazur le 2015-04-23, 20:21, édité 1 fois
Caro, oui, j'ai deux perruches qui m'embêtent bien à tout le temps piailler
Merci à vous les loulous!
FLUFFY, je n'imaginais tellement pas ta voix comme ça, mais elle est toute fluffy, c'est trop mignon !
Bleue, j'aime ta diction et le cheveux sur la langue ahah ! ![]()
Bon je me lance. Je prends le Petit Ewok. Et j'ai très peur. ![]()
Le micro la rend aiguë pour être honnête
c'est pas représentatif !
Pfff, t'es toute fluffy mais tu ne veux pas l'avouer. ![]()
Hi, hi, C'est trop bon de vous entendre !
Bon, hier j'avais comandé un Moon Light Corner... il m'a fallu le temps pour le boire, mais voilà...
https://vocaroo.com/i/s1uIEtOCVrMJ
Ahaha, j'aime, Linette ! ![]()
![]()
Tiens, j'ai encore une p'tite soif, j'prendrais bien un Amazing Kiss ![]()
j'ai cru que tu t'étais sauvée avec le verre collector!
@Razbliz a écrit:
Caro, oui, j'ai deux perruches qui m'embêtent bien à tout le temps piailler![]()
Mince j'ai dit merci alors que je voulais citer.
Les deux perruches qui piaillent, c'est Fluffy et moi hein ? Avoue ! (non parce qu'on a posté toutes les deux juste avant ta phrase
)
merci linettounette!
KI KA SOIF???
(oui mon français s'arrange...
)
Merci Markysous! Mais t as une super voix en vrai! J aime!
Oh Marky! T'as une voix de jeune homme! Je me ferait jamais au fait que tu grandit!
@Dada a écrit:
Oh Marky! T'as une voix de jeune homme! Je me ferait jamais au fait que tu grandit!![]()
Carrément d'accord ! ^^
Bon, j'ai goûté l'Amazing Kiss. Verdict, c'est pour les tafiottes : https://vocaroo.com/i/s0qimkoWbVX7
OUAIIIII j'ai entendu la voix de Sucrée. Mais pas beaucoup.^^
Minisous a écrit:
Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Marky ?
@Dada a écrit:
Oh Marky! T'as une voix de jeune homme! Je me ferait jamais au fait que tu grandit!![]()
Ben si Papi Brossard ! Il grandit le petit Marky
A part ça, t'as une belle voix Marky.
Sucré a une voix douce ![]()