[Clos] Paroles d'ivrognes

Havane
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta
Membre ayant créé le sujet

Rappel du premier message :

[Clos] Paroles d'ivrognes - Page 2 758482titreivrogne2
Bonsoir et bienvenue au bar à cocktail ouvert tout spécialement pour cette semaine d'anniversaire !
Ce soir, c'est open bar, tout est gratuit... ou presque! En fait, nous allons vous demander de payer vos consommations avec votre voix ! A chaque commande que vous passerez, votre verre vous sera servi avec un MP vous demandant de lire une petite phrase et de la partager ici avec nous. Vous pourrez la lire simplement, la chuchoter, la hurler ou même la chanter si le coeur vous en dit. Attention tout de même à vos voisins qui risquent de se poser des questions sur votre santé mentale ! L'important, c'est que tout le monde ici puisse profiter de votre timbre de voix!
Pour s'enregistrer, vous allez voir, c'est facile :

• Avec votre micro ou webcam, sur le site Vocaroo  directement en cliquant sur "Clic to record" 
  • En enregistrant depuis le Dictaphone de votre smartphone, puis en vous envoyant le message par mail. Ensuite il vous suffit de cliquer ici, toujours chez Vocaroo  et de trouver le fichier dans vos mails! 

Alors, prêt à voir la carte ? C'est parti!

[Clos] Paroles d'ivrognes - Page 2 445998cartebar3

Pour ceux qui ont déjà trop bu et qui n'arrivent plus à lire :

• Le Moon Light Corner : Un mélange épicé et tonique, sans alcool mais aux effets surprenants.
  • L'Etoile Noire : Une invitation fruitée à passer du coté obscur de la force.
  • Le Chewie : Poilu et costaud, ce mélange pourrait vous laisser des "poils sur la langue"
  • Le Naboo's Drink : Très en vogue avant la défaite de l'empire, il fait aujourd'hui son grand retour
  • L'Hazel en Coque : Mélange spécial de fruits à coques. Attention, risque de pousse de poils intempestive après dégustation.
  • Le Pink Enterprise : Un nom d'un vaisseau intergalactique pour un voyage initiatique qui vous fera voir la vie en Rose.
  • Le Clone par 3 : Un cocktail qui risque de vous faire voir double, triple ou même plus !
  • L'Amazing Kiss : Une douceur colorée aux parfums subtils. Bonheur et amusement garanti. 
  • Le Sith Embrumé : Vous pourriez ne plus savoir où vous en êtes après la dégustation de ce mélange détonant.
  • Le spécial Leïa : Une boisson de princes et de princesses, à ne pas mettre entre toutes les mains.
  • Le Laser bleu : Boisson préférée de maître Yoda, préparez-vous à l'inattendu.
  • Le Petit Ewok : Ne vous fiez pas à son nom charmant, ce cocktail a fait tourner bien des têtes.
  • Le Missa Jar Jar : A base de poisson et d'ortie verte, un goût spécifique apprécié des Gungan. 
  • Le Krad Rodav : Ce sombre cocktail peut vous retourner l'esprit à une vitesse impressionnante. Réservé à ceux qui n'ont pas froid aux yeux.
  • Le Droïde qui Fume : La douce odeur de l'huile de vidange qui brûle avec un arrière gout de rouille bien fraîche. A tomber en pièces !
  • Le Crache-Magma : Si vous ne supportez pas les piments, passez votre chemin. Pour les autres, explosion garantie !

[Clos] Paroles d'ivrognes - Page 2 Titrei11

Dernière édition par Havane le 2015-04-24, 15:58, édité 17 fois

Razbliz
Forum Beau parleur

Oh mon Dieu, bien joué Isis ! J'aurai pas réussi, moi Surprised

A moi, donc : https://vocaroo.com/i/s1QyNp5IbxUY

Havane

oh bah Raz aussi, vous etes passez aux shooters là, c'est plus es cocktails [Clos] Paroles d'ivrognes - Page 4 2620358557

J'veux bien une chèvre please !

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Rabz tu as des oiseaux derrière toi ?
Isi tu as assuré [Clos] Paroles d'ivrognes - Page 4 1431192536

Tout le monde a trop bu [Clos] Paroles d'ivrognes - Page 4 2850139730 [Clos] Paroles d'ivrognes - Page 4 2850139730

Havane

Bleue elle a pas encore commencé qu on comprends déjà pas ce qu elle écrit! [Clos] Paroles d'ivrognes - Page 4 2620358557

Un Chewie?

Mince le Chewie ! lol. Hum ...

Havane

hihi! ok, je te fais ça!

Flash

Raz ta piqué ma phrase
Ok je sors xD

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Mon Crache-Magma :
https://vocaroo.com/i/s1Pjs3su4qjx

Razz

Mon chewie : d'accord mon chewie, oui mon chewie, enfin bref :

https://vocaroo.com/i/s0EcC6IGASOv

Dernière édition par Bleuazur le 2015-04-23, 20:21, édité 1 fois

Razbliz
Forum Beau parleur

Caro, oui, j'ai deux perruches qui m'embêtent bien à tout le temps piailler [Clos] Paroles d'ivrognes - Page 4 2620358557

Havane

Merci à vous les loulous!

Marky

FLUFFY, je n'imaginais tellement pas ta voix comme ça, mais elle est toute fluffy, c'est trop mignon !

Bleue, j'aime ta diction et le cheveux sur la langue ahah ! [Clos] Paroles d'ivrognes - Page 4 2620358557

Bon je me lance. Je prends le Petit Ewok. Et j'ai très peur. mrgreen

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Le micro la rend aiguë pour être honnête mrgreen c'est pas représentatif !

Marky

Pfff, t'es toute fluffy mais tu ne veux pas l'avouer. [Clos] Paroles d'ivrognes - Page 4 2620358557

Linette
Forum Habitant de Montsimpa

Hi, hi, C'est trop bon de vous entendre !
Bon, hier j'avais comandé un Moon Light Corner... il m'a fallu le temps pour le boire, mais voilà...

https://vocaroo.com/i/s1uIEtOCVrMJ

Razbliz
Forum Beau parleur

Ahaha, j'aime, Linette ! Very Happy

Linette

Wink

Tiens, j'ai encore une p'tite soif, j'prendrais bien un Amazing Kiss cheers

Havane

j'ai cru que tu t'étais sauvée avec le verre collector! [Clos] Paroles d'ivrognes - Page 4 2620358557

@Razbliz a écrit:

Caro, oui, j'ai deux perruches qui m'embêtent bien à tout le temps piailler [Clos] Paroles d'ivrognes - Page 4 2620358557

Mince j'ai dit merci alors que je voulais citer.

Les deux perruches qui piaillent, c'est Fluffy et moi hein ? Avoue ! (non parce qu'on a posté toutes les deux juste avant ta phrase mrgreen )

Linette

Cocktail du soir... espoir ?

https://vocaroo.com/i/s1mVC2NZsizI

Voix du soir... désespoir !

Havane

merci linettounette!

KI KA SOIF???

(oui mon français s'arrange... [Clos] Paroles d'ivrognes - Page 5 2620358557 )

Marky

https://vocaroo.com/i/s18tXwDZy16i

mrgreen

Havane

Merci Markysous! Mais t as une super voix en vrai! J aime!

Dada
 Dada

Oh Marky! T'as une voix de jeune homme! Je me ferait jamais au fait que tu grandit! [Clos] Paroles d'ivrognes - Page 5 2620358557

Sucréomiel

@Dada a écrit:

Oh Marky! T'as une voix de jeune homme! Je me ferait jamais au fait que tu grandit! [Clos] Paroles d'ivrognes - Page 5 2620358557

Carrément d'accord ! ^^

Bon, j'ai goûté l'Amazing Kiss. Verdict, c'est pour les tafiottes : https://vocaroo.com/i/s0qimkoWbVX7

LadySquirrel
Forum Super-Sims

OUAIIIII j'ai entendu la voix de Sucrée. Mais pas beaucoup.^^

Minisous a écrit:

Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Marky ? Suspect

@Dada a écrit:

Ben si Papi Brossard ! Il grandit le petit Marky Razz

A part ça, t'as une belle voix Marky.

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Sucré a une voix douce Smile