[Clos] Le bal masqué
Rappel du premier message :
Approchez, mesdames et messieurs !! Cow-boy, Roi Soleil, Lutin, Licorne et vous tous créatures du monde terrestre ou des mondes fantastiques. Elfe, Nain, Centaure, vous êtes tous les bienvenus ! Bien camouflés sous vos déguisements, à l'abri derrière vos masques, vous pouvez ce soir tout oser et tout dire puisque personne ne saura jamais quelle est votre véritable identité. C'est une véritable pause hors du temps que nous vous offrons pendant cette grande soirée ; 2 heures pour être vous-même sans concessions ni simagrées. Tentez tout et pourquoi pas, ne rentrez pas seul chez vous ce soir ...
Le bar est ouvert, les cocktails sont servis, les petits fours passent sur les plateaux, l'orchestre vient d'arriver. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une soirée d’anthologie à l'occasion des 6 ans du forum. Alors qui est qui et est-ce que ça a vraiment de l'importance ? Peut-être avez-vous toujours rêvé de danser avec Harry Potter ou de manger une délicieuse pièce montée avec un cyclope en le fixant droit dans son oeil ? Peut-être avez-vous comploté pour venir avec des déguisements assortis mais vous ne retrouvez pas votre partenaire ... Étrange, est-ce que cela pourrait être la faute à Dracula qui est assis là à côté du piano ?
La folie est de mise près du bar mais aussi dans les jardins qui bordent la réception. Là-bas, près de la source, des jouvencelles dansent sans pudeur et sans déguisements, la vraie fête est-elle là bas ? Avez-vous envie de le découvrir ?
aaaahhhh non je suis exclusive moi!
je ne partage pas meme les désarmurages!
Ça fait travelo.
Je me demande qui se cache derrière votre visage tout en plastique, Ken. Vous restez une énigme !
Et du coup, le Coq, vous avez chopé une demoiselle ce soir ?
Je vous l'avais dit que Ken était louche... Avec plaisir Minnie...mais bon pas un rock si c possible...
Mais je suis un travelo.
Oui mais pas forcément en bleu ...
Ah d'accord Harley, soit vous aurez donc la main mise sur mon armure !
lol non mais c'est ça tete normale là...
Au petit coin sur une flaque j'ai glissé. Qui devant moi est passé ? Mon sabre les bonnes manières lui apprendra !
ken pourquoi tes yeux sont ils aussi ... fixes ?
Pour mieux te regarder mon enfant.
J'aurais parié tout mon plumage de la réponse de Ken. xD
Redoutable Inquisitrice, de mes mains agiles, je veux bien vous aider à vous débarrasser de cette armure encombrante, pour que nous puissions tournoyer ensemble sur la piste de dance !
Blob !!!
![]()
Inquisitrice a écrit:
Il faudra au moins être deux pour m'aider, une armure c'est pas facile d'en sortir.
Vous oubliez que nous sommes un preux chevalier accoutumé aux armures, Dame Inquisitrice!
Ken, vous nous inquiétez...
comme tu as de beaux cheveux Ken... ils sont tellement naturels...
Inquisitrice, j'arriiiiive!
Ken, pourquoi ta chemise était elle si bleuuuuu ?
Le bleu c'est la couleur des garçons c'est pour ça.
M'enfin, vous avez avoué vous même ne pas être tout a fait un homme !
Et c'est quoi le projet pour la coupe playmobil ?
Ken, une poupée est, pas un homme...
Ouh, Elfila a enfilé, non pas l'armure de l'inquisitrice, mais un beau chapeau de détective ![]()
El Blobo est rose.
El Blobo est une femelle !!!
le paon désolé j'ai promis à Harley qu'elle seule avait la main mise sur mon armure.
De plus il me semble avoir entendu qu'aucune femme n'était digne de vous et bien celle ci l'est de moi.
Ken il a les même cheveux que les playmobils.... Il est en plastique mais c'est fantastique
Je suis un homme dans la tête !
Ken pourquoi es tu si mouuuuuu ?
Pour mieux te manger mon enfant.
Heu.
Dernière édition par Ken le 2015-04-24, 22:43, édité 1 fois
Le paon parle bien, c'est indéniable, mais je me demande si il bouge aussi bien qu'il le laisse entendre?!
Car parler c'est bien, mais est ce assez?
Dame Inquisitrice, vous êtes à mes yeux bien pus qu'une femme, vous être tout à fait à ma hauteur. Je vais donc laisser Dame Harley vous effeuiller, et je m'occuperais du reste.
Comme signalé en début de soirée, je suis un expert au maniement de la lance.
La queue offre une sacrée prise au vent tout de même.
Je ne sais pas Rocky, je n'ai point de queue contrairement à vous.
mdr!
non mais après l'effeuillage très chèr, la douce sera repue... et toi, au placard ta lance tu rangeras!
Je parlais du paon. Mais c'est sûr que niveau aérodynamique, Ken est au top.
Et bien, il me reste toujours Don Diego. J'imagine qu'il fera un partenaire convenable. Pour une danse j'entends, bien que nous n'ayons pas eu de musique et qu'approche la fin du bal !
Rocky, êtes-vous un chapon ?
je crois que j'ai trop bu. me voilà en sous vêtements devant vous... merci harley pour votre aide, vous avez des doigts si délicats... Et j'ai un peu froid maintenant... brrr
Blob plus léger que l'eau.
El Blobo vole sous l'eau pour se déplacer.
Venez Inquisitrice, venez vous réchauffer dans mes bras, veneeeez...
Déjà ?? le paon va voir ailleurs ?? Avec l' inquisitrice ça ne durera pas...
tu vas finir avec Ken... Tout ça pour ça...
![[Clos] Le bal masqué - Page 2 594375611](https://2img.net/r/hpimg15/pics/594375611.png)