[Clos] Le bal masqué
Rappel du premier message :
Approchez, mesdames et messieurs !! Cow-boy, Roi Soleil, Lutin, Licorne et vous tous créatures du monde terrestre ou des mondes fantastiques. Elfe, Nain, Centaure, vous êtes tous les bienvenus ! Bien camouflés sous vos déguisements, à l'abri derrière vos masques, vous pouvez ce soir tout oser et tout dire puisque personne ne saura jamais quelle est votre véritable identité. C'est une véritable pause hors du temps que nous vous offrons pendant cette grande soirée ; 2 heures pour être vous-même sans concessions ni simagrées. Tentez tout et pourquoi pas, ne rentrez pas seul chez vous ce soir ...
Le bar est ouvert, les cocktails sont servis, les petits fours passent sur les plateaux, l'orchestre vient d'arriver. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une soirée d’anthologie à l'occasion des 6 ans du forum. Alors qui est qui et est-ce que ça a vraiment de l'importance ? Peut-être avez-vous toujours rêvé de danser avec Harry Potter ou de manger une délicieuse pièce montée avec un cyclope en le fixant droit dans son oeil ? Peut-être avez-vous comploté pour venir avec des déguisements assortis mais vous ne retrouvez pas votre partenaire ... Étrange, est-ce que cela pourrait être la faute à Dracula qui est assis là à côté du piano ?
La folie est de mise près du bar mais aussi dans les jardins qui bordent la réception. Là-bas, près de la source, des jouvencelles dansent sans pudeur et sans déguisements, la vraie fête est-elle là bas ? Avez-vous envie de le découvrir ?
Dans le trou noir intersidéral des grandes galaxies ?
Don Diego, c'est de nous imaginer partager une danse qui me fait surchauffer.
Minie, voilà une décision sage, ne m'approchez pas trop, je pense que ça nous conviendra mieux à tout les deux !
Eh beh certaines ont sorti le grand jeu ! Allumeeez le feuuuu ! Ah mince c'est pas le bon coin...
Roooh qu'allez vous vous imaginer grande inquisitrice?
Ce n'est que du nectar des dieux c'est excellent pour le transit!
Pietra ce nom me semble familier ou l'ai je déjà entendu?
Pas très pratique le trou sidéral... Et mes principes jedi m'interdisent d'approfondir cette idée...
Je me contente de verbaliser vos pulsions.
Faut voir la vérité en face ou aller renifler des pets de lapin.
Il était comment cet elfe inquisitrice ?
La reine de ma ruche aussi m'interdis d'aller plus loin
Certes, Madame l'inquisitrice, niveau vocabulaire, Allumer le feu ! cela devient moyen.
Mais l'on peut sûrement trouver d'autres expressions, d'autres braises à attiser...
Voulez-vous un peu de ma chaleur ?
Je reponds à Dieu (oui ça me parait étrange de dire ça...) Que c'est une marque de bière.... c'est peut être ça?
Pietra, tu es bien entreprenante .
ou une danseuse étoile, Pietra Galla
Vous avez aussi des statues, que l'on nomme des Pietas...
La bière est un nectar sacré , donnez en à pietra !
Quand je vois Pietra, je pense à danse avec les stars! lol
Yoda se fait vieux, les yeux piquent. A moins que Pietra trop allumée soit.
Pietra, vous vivez encore chez vos parents ?
Il était grand, chauve avec des tatouages et il était mage mais pratiquait une magie interdite, ceci dit il fut très efficace lors de ma quête et aimer aider les opprimés lui pas comme le paon. Quelqu'un de bien en somme.
Euh pietra je ne sais que dire devant tant de chaleur... j'en reste bouche bée...
Je pourrais vous enflammer juste en dansant à vos pieds petite mort
Yoda reste avec nous, nous devons partir ensemble ce soir.
Pietra, la mort ne craint rien!
Quand je vois tes yeux je suis amoureux
Quand j'entends ta voix, je suis fou de toi
Blob vit dans un ananas au fond de la mer !
Oh. Wait... ![]()
Oui oui Elfila, jamais yoda devant un obstacle ne fuit
Ouhhh què calor... J'enlève ma cape alors ?
Yoda, nous vous laissons exceptionnellement vous assoir sur notre trône le temps que vous vous reposiez quelques minutes.
Non c'est pas blob c'est bob... Mais bon tu peux lui piquer sa maison au pire
Dernière édition par Inquisitrice le 2015-04-24, 22:18, édité 1 fois
Rocky, j'avais la chanson en tête en écrivant ma phrase!
Cher roi, vous honore ce geste et tous mes mercis vous avez
Don Diego, et fais tomber la moustache tant que tu y es!
Don Diego, enlevez plutôt votre bandeau !
mesdames un peu de retenue gardez ! Le pauvre, très froid aura sans ses habits.
non Inquisitrice gardons un peu de mystere tout de meme!
La petite Mort a écrit:
Rocky, j'avais la chanson en tête en écrivant ma phrase!![]()
Enfin, quelqu'un de ma génération \o/
Justement on préfère qu'il enlève le bandeau au lieu de la cape, on pense à sa santé Yoda. j'ai chaud sous mon armure moi par contre.
Cher Don diego, faites donc, faites donc, je vous en prie ! Montrez moi ce qu'il y sous ce masque cette chemise juste assez ouverte...
Ken, non, hélas, mes parents sont décédés... dans un incendie accidentel.
Yoda, ma signature pique-t-elle vraiment vos vieux yeux ? Je puis peut-être vous arrangez cela. Voulez-vous que je l'éteigne, mais juste un peu alors.
(et dire qu'il y aura déjà une page en plus d'écrite avant que je ne poste ce message)
Si mes souvenirs sont bons c'est à 23h que se termine cette fête?
C'est donc déjà presque fini?
Dieu prolonger cette fête, vous avez le pouvoir absolu !
C'est un appel Inquisitrice?
pvrcequ'il y a moyen de t'aider...
Yoda, sur le trône d'Arthur (tiens un mes ex ce nom portait), enquête sur les identités secrètes des fêtards.
Ça flirte à droite, ça flirte à gauche. Faut embrayer la seconde les cocos si vous voulez conclure !
![[Clos] Le bal masqué - Page 2 594375611](https://2img.net/r/hpimg15/pics/594375611.png)