[Clos]Cancres VS Profs

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

[Clos]Cancres VS Profs 447591Titres

Les équipes sont faites, vous vous sentez bien dans votre groupe, une belle entente vous unit et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. D'autant que vous êtes LES meilleurs du monde... Oui vous, les cancr... heu les élèves ! A moins que ce ne soit vous, les profs ?
Hum... finalement, difficile de trancher. Quelle équipe est donc la meilleure ? Faut-il être un prof pour connaître toutes les réponses ? Ou bien les élèves sont-ils les plus fins philosophes ?
Ces battles vont pouvoir nous aider à le déterminer ! Enfin, on l'espère...  Mais comment allons-nous procéder ? Fort simplement à la vérité.
Les animatrices vous ont concocté plusieurs questions d'ordre plus ou moins philosophique et vous allez devoir vous affronter pour y répondre. Concrètement, il faut qu'un membre d'un des deux groupes viennent ici pour défier ses adversaires. Un membre du groupe adverse répond au défi et les animatrices donnent le sujet sur lequel les concurrents devront plancher.
Comme il s'agit d'un jeu de rôle, il faudra remplir votre rôle du mieux possible. Ce qui signifie que les élèves (qu'ils soient bons ou mauvais) devront donner des réponses d'élèves (avec tout ce que ça peut comporter de fautes, d'erreurs ou de loufoqueries, etc.). Et les profs devront donner des réponses de prof : documentées, explicatives, et plus si affinités.
Chaque candidat ne peut plancher que sur une battle à la fois, sachant que le nombre total de battles ne devra pas dépasser trois par candidat. Une battle dure 5 jours à partir du moment où le défi est donné par une animatrice. A la fin d'une battle, un vote est lancé pour déterminer quelle réponse est la plus pertinente. Tout le monde peut voter, mais nous comptons sur votre fair-play pour ne pas voter systématiquement pour le candidat de votre équipe.
Vous avez tout compris ? Non ? Pas grave, faut se lancer ! Que les meilleurs gagnent !

[Clos]Cancres VS Profs Rygles11

• Pour faire une battle, un candidat doit lancer un défi dans ce post à l'équipe adverse. Une animatrice donnera le sujet une fois les deux candidats connus.
  • Un candidat ne peut travailler que sur une battle à la fois.
  • Un candidat ne peut pas faire plus de 3 battles au total.
  • Une battle dure 5 jours à partir du moment où le sujet est donné.
  • Un vote est lancé à la fin d'une battle pour déterminer le vainqueur.
  • Chaque battle remportée rapporte 3 points à l'équipe du vainqueur. Le vaincu gagne tout de même 1 point pour son équipe.
  • Si l'un des candidat déclare forfait pour une quelconque raison, son concurrent remporte 1 point pour son équipe, les efforts ça paie...
  • Enfin, il s'agit d'un travail individuel, bien que les points soient pour l'équipe. Cela signifie qu'il ne faudra pas travailler en groupe sur ces battles. C'est du chacun pour soi, en somme.
  • Les battles seront closes le 21 septembre.

Dernière édition par Isisaur le 2015-09-22, 08:14, édité 1 fois

Linette

affraid
Et ben, vous nous avez gâté !
Allez, bonne chance Dadouninouninet ! Wink

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

J'ai voté pour error aussi. C'est bien joué de faire coïncider avec la date d'anniv Wink

Bretagne22

J'aie voter pour Flash. Salade, citron, chrysanthème et caféine ! [Clos]Cancres VS Profs - Page 7 3965284756

Bretagne22

C'est la maitresse à Dada ! [Clos]Cancres VS Profs - Page 7 3139145243 Ah fallait pas le dire ! raf [Clos]Cancres VS Profs - Page 7 2881672574

Bretagne22

Si je peux, je veux bien une autre Battle ! [Clos]Cancres VS Profs - Page 7 2850139730 [Clos]Cancres VS Profs - Page 7 4100498673

Caroline

Un prof pour défier Bretagne ? [Clos]Cancres VS Profs - Page 7 969370813

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Dernier jour de vote !

Marylin

J'ai voté Linette. Cette fille est folle !

Marylin

Allez, une tite dernière !

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

J'ai voté pour Bretagne, même si je ne suis pas sûre que les smileys soient un choix judicieux...
La réponse d'Anna m'a fait rire aussi.

Amylet

J'ai voté Linette, sa réponse est complètement folle et très drôle.
(mais faut arrêter de fumer la moquette mrgreen )

Caroline

Allez ça marche Wink.

Caroline

[Clos]Cancres VS Profs - Page 7 Le_dyf10

Voici la question auquel il faut répondre :

Le crac-crac: mythe ou réalité ?

Vous avez jusqu'au lundi 21 minuit pour poster votre réponse. Les votes seront lancés dès que vous aurez posté tout les 2.

La réponse de Marylin:

Le crac-crac un mythe ? Sérieusement ? Mais comment peut-on même poser la question, au XXI siècle en plus ? Non mais allo quoi !  C'est comme si on demandait : "Est-ce que Nabisims pourrait devenir présente du Simland ?"

Depuis la nuits des temps, les sims font crac-crac, pour perpétuer la race simienne. D'ailleurs, durant l'ère présimienne, il était de tradition que le sim offre un panier de pastèques, pour avoir une fille ou un panier de pommes pour avoir un garçon. Enfin, je crois, c'est ma mère qui me l'a dit.

Mais en plus, ma mère m'a dit aussi que le crac-crac suprême est un mythe par contre...

La réponse de Bretagne:

A votre avis les filles naissent vraiment dans les roses et les garçons dans les choux? Vous ni croyez pas tout de même ? si !
Un jour l'homme descendit de son arbre et aperçue un congénère qui ce trouve être en réalité une congénère, arrivé à sa hauteur ces hormones de mal reproducteur ne fit qu'un tour, il lui fallut pourtant courtisé sa congénère, puis vain le premier contact et hop elle croqua la pomme de homsim !
Quelque moi plutard prise de douleur le premier enfant sims vu le jour et c'était une fille !
C'est ainsi que la vie fut donner, par le premier homsims à la première femsims !
Depuis les homsims et les femsims n'ont cesser de faire crac-crac !

Dernière édition par Caroline le 2015-09-19, 20:32, édité 3 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'est Linette de l'équipe des élèves qui remporte cette battle !

[Clos]Cancres VS Profs - Page 7 150917120557855175

Linette

@marylin a écrit:

J'ai voté Linette. Cette fille est folle !

Merci Marylin ! Si tu savais à quel point ! [Clos]Cancres VS Profs - Page 7 2620358557

Caroline

N'oubliez pas de voter, vous avez jusqu'à demain soir Wink.

Caroline

N'oubliez pas de voter, vous avez jusqu'à demain soir Wink.

Bretagne22

[Clos]Cancres VS Profs - Page 8 2542297737 J'aurais pu faire des gribouillis à la place des smileys comme tout bon élève rebelle qui se respecte. [Clos]Cancres VS Profs - Page 8 3139145243

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Dernier jour de vote !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'est la dernière ligne droite pour voter !

Marylin

Le crac-crac un mythe ? Sérieusement ? Mais comment peut-on même poser la question, au XXI siècle en plus ? Non mais allo quoi !  C'est comme si on demandait : "Est-ce que Nabisims pourrait devenir présente du Simland ?"

Depuis la nuits des temps, les sims font crac-crac, pour perpétuer la race simienne. D'ailleurs, durant l'ère présimienne, il était de tradition que le sim offre un panier de pastèques, pour avoir une fille ou un panier de pommes pour avoir un garçon. Enfin, je crois, c'est ma mère qui me l'a dit.

Mais en plus, ma mère m'a dit aussi que le crac-crac suprême est un mythe par contre...

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Merci Marylin !

Amylet

J'ai voté pour Error, l'idée de tester la potion soi-même m'a fait rire.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'est Anna de l'équipe des profs qui remporte cette battle !

[Clos]Cancres VS Profs - Page 8 150919120800901342

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Cette battle se fini par une parfaite égalité, les deux équipes remportent les points !

[Clos]Cancres VS Profs - Page 8 150919121215115164

Daloriia
Forum Membre d'une société secrète

J'ai une question, on peut faire des battles élèves /élèves maintenant ?

Caroline

Bravo Anna cheers

Caroline

Bravo à vous 2 cheers

Caroline

Ah non c'est que élèves , prof Wink

Bretagne22

Voilà ma réponce.

Spoiler :
A votre avis les filles naissent vraiment dans les roses et les garçons dans les choux? Vous ni croyez pas tout de même ? si !
Un jour l'homme descendit de son arbre et aperçue un congénère qui ce trouve être en réalité une congénère, arrivé à sa hauteur ces hormones de mal reproducteur ne fit qu'un tour, il lui fallut pourtant courtisé sa congénère, puis vain le premier contact et hop elle croqua la pomme de homsim !
Quelque moi plutard prise de douleur le premier enfant sims vu le jour et c'était une fille !
C'est ainsi que la vie fut donner, par le premier homsims à la première femsims !
Depuis les homsims et les femsims n'ont cesser de faire crac-crac !

Anyama

Aller je me lance pour ma dernière battle :3

Daloriia

Bah Marilyn et Bretagne sont pas élevés toutes deux?

Caroline

Ah je suis désolé, j'ai fait une erreur raf . Du coup la battle entre les 2 élèves ne comptera pas dans le décompte des points Wink

Caroline

Merci Bretagne.

J'ai fait une bêtise, je me suis pas rendu compte que vous étiez toutes les 2 élèves [Clos]Cancres VS Profs - Page 8 1246588793 . Du coup, vos points pour cette battle ne pourront malheureusement pas compter pour le décompte final. Je suis désolé pour cette erreur Neutral .

Mais ça n'empêche pas de voter pour savoir qui est la meilleure !! Vous avez jusqu’à mardi 22 minuit pour donner votre avis cheers .

Caroline

Dada , linette tout va bien ? Vous avez jusqu'à demain Wink.

Dada
 Dada

Oui oui, je ferais ça demain Smile

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Mais bien vous pourrez bien sûr toutes deux du coup retenter votre chance dans une autre battle, celle-ci ne comptera pour la limite des 3 battles réglementaire (même pour toi Mary). Smile

Marylin

Rah, mince ! J'ai même pas tiqué que Bretagne était dans mon équipe !

Du coup ouais, je veux bien une dernière battle !

Marylin

Pas grave, on aurait pu s'en rendre compte aussi.

Du coup, je defi un prof une dernière fois !

Linette

Je vais réfléchir cette nuit Wink