[Clos] Aux langues de vipères
C'est ici que vous allez pouvoir vous reposer et profiter de votre commande du chaudron qui bave. Vous n'y êtes pas encore allé ? N'hésitez plus, de délicieux et merveilleux rafraîchissements vous y attendent.
C'est ici aussi que vous allez pouvoir discuter à bâtons rompus de l'enquête magique du jeu de piste. Allez-vous partager vos tuyaux, réfléchir à plusieurs pour finalement dérober la victoire ou bien répandre de fausses rumeurs ?
C'est ici encore que vous pourrez rencontrer les créatures les plus effrayantes du royaume d'Amaz, de la simple goule aux sorcières les plus démoniaques. Oserez-vous seulement leur adresser la parole ? Ou bien serez-vous téméraire, suffisamment pour vous lancer dans un jeu de séduction avec l'un de ces monstres et risquer de ne pas en sortir vivant ?
Bref, vous l'avez compris, c'est ici que vous pourrez échanger sur tout et sur rien, que vous crachiez dans la soupe ou tout votre venin, aucune importance. Souvenez-vous simplement que chaque créature ici présente est magique et que les vexer pourrait bien vous coûter la vie...
@Linette a écrit:
Merci de la proposition Amylet, mais je vais m’abstenir de vendre mon âme au diable. pas tout de suite en tout cas
meme pas pour la fibre???
Merci à tous pour cette folle soirée, ce fit un réel plaisir !
Purée, c'est bientôt la fête au lit
@marylin a écrit:
J'suis avec toi Mo mais seulement les lundi soir d'hiver pluvieux![]()
Je me demande ce qu'il y a les mardis soir d'été chaud ![]()
et j'aie pas manger , personnes na voulu me servir de repas
Pfff, Lady, tiens, voilà la clé de mon aéronef, si ça te dis de le visiter cette nuit
Merci à vous tous. Maintenant, faut balayer le sol, vous avez fait un sacré charivari.
ce fit?
ce fut?
ce fute?
ce fite?
ce flute,c'est déjà terminé! j'ai pas vu le temps passé! Bonne nuit mes poulets!
Bonne nuit peuple d'outre tombe!!!
Du coup j'ai luté! Merci pour cette folle soirée! Encore de sacrées perles
Je m'en vas dormir le ventre vide .
Finalementje vais peut-être revenir sur la proposition du diable... il m'a fallu 3 mn pour charger la page !!!!!!!!!!!! Amyyyyy ! Pars paaaaas !!!!!
Si tu savais Mo !
Bonne nuit out
!
ah bas si tien j'aie un pochon de Dada jaune et ces collègues rouge, vert et bleu !
Ah linette, changé d'avis ?
Bonne nuit à tous, vous pouvez passer me voir en enfer si vous le désirez.
Bonne nuit à tous.
Pas d'inquiétude, j'ai ma lampe... je veille sur vous !!!![]()
j'y suis déjà Amylet