[Clos] Aux langues de vipères

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Membre ayant créé le sujet

[Clos] Aux langues de vipères Langha10

Approchez, approchez, mes petits !  Vous êtes ici chez vous. 
C'est ici que vous allez pouvoir vous reposer et profiter de votre commande du chaudron qui bave. Vous n'y êtes pas encore allé ? N'hésitez plus, de délicieux et merveilleux rafraîchissements vous y attendent. 
C'est ici aussi que vous allez pouvoir discuter à bâtons rompus de l'enquête magique du jeu de piste. Allez-vous partager vos tuyaux, réfléchir à plusieurs pour finalement dérober la victoire ou bien répandre de fausses rumeurs ?
C'est ici encore que vous pourrez rencontrer les créatures les plus effrayantes du royaume d'Amaz, de la simple goule aux sorcières les plus démoniaques. Oserez-vous seulement leur adresser la parole ? Ou bien serez-vous téméraire, suffisamment pour vous lancer dans un jeu de séduction avec l'un de ces monstres et risquer de ne pas en sortir vivant ?

Bref, vous l'avez compris, c'est ici que vous pourrez échanger sur tout et sur rien, que vous crachiez dans la soupe ou tout votre venin, aucune importance. Souvenez-vous simplement que chaque créature ici présente est magique et que les vexer pourrait bien vous coûter la vie...

Havane
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

@Linette a écrit:

Merci de la proposition Amylet, mais je vais m’abstenir de vendre mon âme au diable. pas tout de suite en tout cas Wink

meme pas pour la fibre???

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Et c'est sur ces bonnes paroles que cette fiesta s'achève.

Merci à tous pour cette folle soirée, ce fit un réel plaisir !

Kloliane
Forum Membre d'une société secrète

Purée, c'est bientôt la fête au lit [Clos] Aux langues de vipères - Page 15 2620358557

Moshine
Forum Futur streamer professionnel

@marylin a écrit:

J'suis avec toi Mo mais seulement les lundi soir d'hiver pluvieux [Clos] Aux langues de vipères - Page 15 4008145704

Je me demande ce qu'il y a les mardis soir d'été chaud  [Clos] Aux langues de vipères - Page 15 2620358557

Bretagne22
Forum Habitant de Montsimpa

et j'aie pas manger , personnes na voulu me servir de repas [Clos] Aux langues de vipères - Page 15 468765447

Isisaur

Pfff, Lady, tiens, voilà la clé de mon aéronef, si ça te dis de le visiter cette nuit sourcil2

Merci à vous tous. Maintenant, faut balayer le sol, vous avez fait un sacré charivari.

Havane
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

ce fit?
ce fut?
ce fute?
ce fite?
ce flute,c'est déjà terminé! j'ai pas vu le temps passé! Bonne nuit mes poulets!

Kloliane
Forum Membre d'une société secrète

Bonne nuit peuple d'outre tombe!!!

Dada
 Dada

Du coup j'ai luté! Merci pour cette folle soirée! Encore de sacrées perles [Clos] Aux langues de vipères - Page 15 2620358557

Bretagne22

Je m'en vas dormir le ventre vide . [Clos] Aux langues de vipères - Page 15 696157973

Linette

Finalementje vais peut-être revenir sur la proposition du diable... il m'a fallu 3 mn pour charger la page !!!!!!!!!!!! Amyyyyy ! Pars paaaaas !!!!!

Marylin

Si tu savais Mo !
Bonne nuit out Smile !

Bretagne22

ah bas si tien j'aie un pochon de Dada jaune et ces collègues rouge, vert et bleu ! [Clos] Aux langues de vipères - Page 15 1718324539

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Ah linette, changé d'avis ? 0028

Bonne nuit à tous, vous pouvez passer me voir en enfer si vous le désirez.

Linette

Bonne nuit à tous.
Pas d'inquiétude, j'ai ma lampe... je veille sur vous !!!
0028

Bretagne22

j'y suis déjà Amylet [Clos] Aux langues de vipères - Page 16 2329938523