[Clos] Aux langues de vipères

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Membre ayant créé le sujet

[Clos] Aux langues de vipères Langha10

Approchez, approchez, mes petits !  Vous êtes ici chez vous. 
C'est ici que vous allez pouvoir vous reposer et profiter de votre commande du chaudron qui bave. Vous n'y êtes pas encore allé ? N'hésitez plus, de délicieux et merveilleux rafraîchissements vous y attendent. 
C'est ici aussi que vous allez pouvoir discuter à bâtons rompus de l'enquête magique du jeu de piste. Allez-vous partager vos tuyaux, réfléchir à plusieurs pour finalement dérober la victoire ou bien répandre de fausses rumeurs ?
C'est ici encore que vous pourrez rencontrer les créatures les plus effrayantes du royaume d'Amaz, de la simple goule aux sorcières les plus démoniaques. Oserez-vous seulement leur adresser la parole ? Ou bien serez-vous téméraire, suffisamment pour vous lancer dans un jeu de séduction avec l'un de ces monstres et risquer de ne pas en sortir vivant ?

Bref, vous l'avez compris, c'est ici que vous pourrez échanger sur tout et sur rien, que vous crachiez dans la soupe ou tout votre venin, aucune importance. Souvenez-vous simplement que chaque créature ici présente est magique et que les vexer pourrait bien vous coûter la vie...

Flash
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Maman HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ya des monstress affraid affraid affraid [Clos] Aux langues de vipères - Page 9 1246588793

Isis [Clos] Aux langues de vipères - Page 9 4113703508 [Clos] Aux langues de vipères - Page 9 2965971428 Calinnnn tu dors avec moi stpppp :c

Romiane
Forum Collé à son fauteuil de bureau

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'en ai marre de voir un chat en slip

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je suis toute chamboulée... Quelqu'un m'a enfin déclaré sa flamme ! Il va falloir que je la présente à mes parents maintenant...

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa

Je veux bien dormir avec toi, mon petit, mais je suis pas très confortable avec tous mes membres mécaniques, et mon cœur qui fait tic tac peut être horripilant. mais je peux te proposer la douce Kloliane, avec elle, aucun cauchemar, c'est certain !

Romiane

GRRRRRR

Marylin

Je suis heureuse pour toi Lady ! Sifflez en zigouillant... la la la !

Havane

@Isisaur a écrit:

Une chouette qui mord, Est-ce que ça peut faire grand mal ? Je m'interroge.

ça dépends de la taille de ses dents!

Flash

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ùcri ultra qui fait mal*

Je saute de ma fenêtre j'en peux plus de ce cauchemars [Clos] Aux langues de vipères - Page 9 1298751790

Kloliane
Forum Membre d'une société secrète

Oui viens Flash... J'ai un doudou pour toi

[Clos] Aux langues de vipères - Page 9 Tumblr_lpxvjjVxB41qfr6udo7_400

Caroline

Il y a de l'aaaaammmmourrr ici et bientôt un nouveau rejeton de satan

Havane

Flat... saute de plus haut, le rez de chaussé c'est pas efficace... qui conduit Flash dan iles etages?

Linette

Caro... je vis carrément changer de maison d'arbre ou même de forêt !! [Clos] Aux langues de vipères - Page 9 2620358557
isis, cette chouette là, elle pince très fort ! Fait gaffe, elle pourrait avec son bec effilé, te découdre encore un peu Wink

Havane, et les serres, n'oublie pas les serres ! ^^

Flash

Eu si c'es le truc dégueu que ta en dessous de toi plutot pleurer [Clos] Aux langues de vipères - Page 9 1298751790 [Clos] Aux langues de vipères - Page 9 696157973
C'est quoi ce truc à poil ?
Oh ses yeux sont trop craquants !!

KLOLIANE CALINNNNNNNNNNNNNNN  [Clos] Aux langues de vipères - Page 9 2965971428

Rope
 Rope
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

J'ai enfin remis un peu d'ordre dans mes idées, ça fait du bien. Je vous déconseille les consommations du bar, il doit y avoir des choses pas très fraîches à l'intérieur.

Caroline

Justes des araignées pour la protéine

Havane

ah oui linette c'est juste!

Bon sont ou les vampires par ici?

Flash

Et quelques extrait de morve de troll  ange

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Et quelques cafards une fois qu'on a épuisé notre stock d'araignées.

Romiane

Bon sang, je vais appeler l’hygiène pour le bar

Isisaur

Et quelques sortilèges pour pimenter le tout.

Alors Lady, on fait la cérémonie du mariage où ? Cimetière, mausolée ? Ou bien un tombeau de roi égyptien ?

Havane

Faux Rope nous sommes un établissement 3 orteils au guide du zombie! tout est contrôlé!

Marylin

Satan ? Nooooooon j'ai peur [Clos] Aux langues de vipères - Page 9 1298751790 !

Linette

[Clos] Aux langues de vipères - Page 9 Hibou_effrayant_de_vampire_carte_postale-r8c489603340547c3ac93691a84243417_vgbaq_8byvr_324

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Chère Isis vous me prenez de cours ! Ne devrions-nous pas passer devant le prêtre ?

Kloliane

Oui câlin Flash, viens

[Clos] Aux langues de vipères - Page 9 ?c=isi&im=%2F6882%2F36376882%2Fpics%2F3192525209_1_4_agKlD8Jq

Marylin

Ca va trop vite, j'en ai marre [Clos] Aux langues de vipères - Page 10 3181402168 !

Isisaur

Hum, le prêtre acceptera-t-il notre union ? Je suis quand un mélange de plusieurs individus déparaillés...
Pourquoi ne pas passé devant un sorcier, plutôt ? y at-il un sorcier dans la salle pour maudire notre union ?

Havane

mets leur un coup de dent Mary!

Flash

Eu je suis pas un gamin  [Clos] Aux langues de vipères - Page 10 2881672574
Oui oui calin  [Clos] Aux langues de vipères - Page 10 109637652

Havane

Koi ki veux Miaousss?

Marylin

Ouais, je vais tous vous zigouiller [Clos] Aux langues de vipères - Page 10 3554500131 !

Caroline

Quand est ce qu'on va voir des loups garous ? Je suis venue pour ça moi [Clos] Aux langues de vipères - Page 10 43523757

Rope
 Rope
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Je suis prêtre, d'un culte assez restreint, en l'honneur du grand et merveilleux Rope. Je suis tout à fait à même de célébrer votre union, je ne peux qu'approuver ce mariage de monstre (on me dit dans l’oreillette que dans le cas de Lady, elle ne porte pas de costume. Mais ça marche aussi).

Mais je suis un sorcier, disponible pour tout vos enterrement, malédiction de belle-mère, et animation de fête de résurrection.

Kloliane

Oui viens dans mes bras mon p'tit Flashou

[Clos] Aux langues de vipères - Page 10 3158442816_1_12_JY1BidUv

Isisaur

Les loups garous sont en chasse dans la forêt de transylavanie, ma chère lune, un obscur congrès. désolée pour vous !

Ah voilà qui est intéressant comme proposition. Chère lady, ce prêtre vous convient-il ?

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Heu... Qui c'est Rope ? Je ne connais pas ce Dieu. Enfin je connais bien un démon portant ce nom mais...

Havane

rho c'est beau autant d'amour dans autant de morceaux de corps!

Linette

[Clos] Aux langues de vipères - Page 10 39020983media-image-278263-article-ajust-650-jpg
et un loup garou sexy pour la dame ! Un !

Bretagne22

J'aie faim ou est mon diner un humain bien gras et dodu . [Clos] Aux langues de vipères - Page 10 714190600

Caroline

AHHHHHHH [Clos] Aux langues de vipères - Page 10 2850139730 [Clos] Aux langues de vipères - Page 10 2850139730 iL EST BEAU [Clos] Aux langues de vipères - Page 10 4113703508