[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister
- Samedi 16 janvier : Lancement
- Dimanche 17 janvier mardi 26 janvier: Inscriptions
- Mercredi 27 janvier au vendredi 5 février: Etape 1
- Samedi 6 février au lundi 8 février: Votes étape 1
- Samedi 6 février au lundi 15 février: Etape 2
- Mardi 16 février au jeudi 18 février: Votes étape 2
- Mardi 16 février au jeudi 25 février: Finale
- Samedi 27 février au lundi 29 février: Votes finale
- Mardi 1 mars: Annonce du nom de la nouvelle égérie
Dernière édition par LadySquirrel le 2016-03-01, 13:37, édité 5 fois
Ah ? Tu savais pas ? ![]()
Elle est imaginaire et à droit à un salaire, alors que nous dans l'équipe (ou ancien de l'équipe), on a eu droit à rien. C'est inadmissible.
Dites, je gagne des points bonus quand les candidats des autres utilisent mon cp ?
Sympathique ton rouquin Isis !
Inadmissible ! Mettons-nous en grève !
Zut, on n'est plus dans l'équipe. Flûte !
Ah oui, sympa le t-shirt ![]()
Il n'y a pas que le t-shirt qui vienne de chez Rope, j'ai dévalisé ![]()
Ah ben on est connectées, Sophie ^^
Non mais chuuuuuuuut ! On lui a dit qu'elle allait être payé... comme à nous quoi...
Rope, non tu n'auras pas de point bonus mais l'éternelle reconnaissance des créateurs... C'est déjà pas mal non?
@Havane a écrit:
Rope, non tu n'auras pas de point bonus mais l'éternelle reconnaissance des créateurs...
Surtout pour le bun. Merci Rope !
-Comment vous appelez-vous ? Charles Estone (
), mais tout le monde m'appelle Charly.
-Quel est votre âge ? 28 ans depuis peu.
-Votre qualité principale ? L'humour je dirais, et l'autodérision. En même temps, avec un nom pareil, j'ai pas eu le choix...
-Votre dernier rêve ? Un cauchemar vous voulez dire ? J'ai rêvé que j'étais chauve ! Et comme je tiens à mes cheveux plus que de raisons, vous comprenez...
-Votre plus grande passion ? La musique. J'aime l'entendre, la jouer, l'apprendre et la transmettre. Elle est ma vie.
-Vous préféreriez savoir voler ou être invisible ? Les deux seraient très utiles, mais si je ne peux en choisir qu'un, je souhaiterai voler.
-Plutôt du matin ou du soir ? Du soir. Je suis clairement pas du matin, peu importe le domaine.
-Décrivez les égéries en un mot: Un seul mot ? C'est compliqué... Oui voilà, compliqué.
Question subsidiaire : Puis-je envoyer mon sim et ses détails au staff demain matin ? Faut que je regroupe les CC utilisés, et j'ai pas hyper le temps là, tout de suite. ![]()
merci Sophie, oui pas de soucis pour ta question subsidiaire!
Dites ya un problème dans votre planning tout est décalé, je le sais parceque le 1er Mars c'est mon anniversaire et que cette année ça tombe un mardi, pas un dimanche ![]()
Je vois pas du tout de quoi tu parles. Du tout du tout du tout.
*pars rectifier le planning en se planquant*
note à moi même : pensée à participer !
Non parce que j'ai bien envie de participer, mais il faut que j'y pense, et vu que j'ai un soucis avec mes sims 4 (1h30 pour le lancer) je passe mon temps sur les sims 2 xD
Oui viens Error !
Alors, où sont les autres beaux mâles d'Amaz ? On les impressionne ?
Y en a un des deux qui va devoir se sacrifier et passer chez le coiffeur, d'ici la fin du coucours. A vous de vous décider Sophie et Isis.
En tout cas, je sais quelle coupe de cheveux ne pas mettre à mon personnage si je participe (alors que c'est mes créations, c'est une honte !).
!J'ai une question en mode blonde : J'ai pas bien compris comment on doit envoyer notre sim.
"Vierge de tout CC" ok, mais genre sans cheveux, sans barbe et sans grains de beauté et on met la liste à part, c'est ça ?
Oui voilà c'est ça. Pense également à noter quel Cc tu as choisis car souvent c'est une liste avec plusieurs, et faut qu'on arrive à trouver le bon pour coller à ton perso. Tu peux aussi mettre de photos " en gros plan" de détail de ton sim pour nous aider ( mais c'est pas obligé au pire on te renverra un mot si on trouve pas. )
Ok
Une préférence pour l'envoi du mp ? Une personne plus dispo qu'une autre peut-être ?
Non c'est comme tu le sens!
Hehe! J'aime qu'on me livre des beaux blonds à domicile t inquiète!
Allez les autres plus que quelques jours pour participer!
Alors, personne d'autre ?
Ils t'attendent c'est pour ça.
Moi j'ai la flemme ![]()
Roh, tu abuses Dada, tu n'as pas envie de retenter ta chance ?
Bah heu, c'est pas facile de trouver l'inspiration ^^
Allez les gars ! Un beau blond bronzé, entouré de nanas, et c'est dans la poche ! Facile l'inspiration !![]()
Ou alors, un vieux beau à la Robert Redford ![[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 3 3139145243](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/3139145243.gif)
-Comment vous appelez-vous ?
Je m'apelle Guilhem Vimond.
-Quel est votre âge ?
Je viens d'avoir 29 ans.
-Votre qualité principale ?
Je pense être quelqu'un de plutôt créatif, qui a de bonnes idées.
-Votre dernier rêve ?
J'ai rêvé que j'étais devant l'autel pour me marier mais impossible de voir le visage de ma futire femme.
-Votre plus grande passion ?
L'écriture ! On me dit souvent que j'ai une bonne plume.
-Vous préféreriez savoir voler ou être invisible ?
Sans hésiter, invisible.
-Plutôt du matin ou du soir ?
Sans hésiter non plus, le soir !
-Décrivez les égéries en un mot:
Pour moi, l’égérie doit être un mélange d'assurance, d'humour et d'un peu de folie !
Merci mary ![]()
Voilà ma participation
Je m’appelle Guillaume Nordam.
-Quel est votre âge ?
Je viens d’avoir 34 ans, on a fait une superbe fête en boîte de nuit pour célébrer mon anniversaire il y a deux semaines !
Je dirais l’empathie. J’ai beaucoup d’amis et je suis confident de certains d‘entre eux. Je sais comprendre et aider mes amis qui en ont besoin.
-Votre dernier rêve ?
Je faisais des choses très spécial …. Avec trois personnes dans les WC d’une boîte de nuit … très troublant.
J’en ai deux pour tout dire : le sport et la musique. Je file souvent en boîte de nuit, je fais même le DJ de temps en temps pour arrondir mes fins de mois.
Savoir voler je pense, je pourrais survoler le monde. On pourrait s’envoler entre amis pour passer de bon moment …
Le soir ! Les lieux branchés, les bars et les sorties entre amis, c’est pour moi ça !
Mmmm je dirais splendide, car chaque année, les candidats sont juste top ! Surtout les femmes …
Merci Flash !
Mais, elle s'infiltre carrément chez les gens la Sandra ? (Je parle pour la photo de Mary)
Bon, pour ma part, ne soyez pas étonné, il y a de la retouche. J'ai évité de toucher au visage, sauf pour modifier l'expression. Donc normalement, ce sont bien ses traits, l'angle de vue ne vous permet juste pas de profiter d'une de ses caractéristiques physique marquante.
![[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 3 465981191](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/465981191.jpg)
Sandra Denloeuil : Comment vous appelez-vous ?
Alphonse Bonamy : Alf'. Enfin Alphonse ! Mes amis m'appellent aussi Alfie.
S.D. : Quel est votre âge ?
Aphonse : 31 et des poussières, m'dam.
S.D. : Votre qualité principale ?
Aphonse :Euh... Peut-être…
Alphonse hésite un moment.
Mon obstination, enfin je crois, même si c'n'est pas toujours une qualité. Quand j'ai envie de réussir quelque chose, j'n'abandonne pas, je persiste jusqu’à ce que ça marche. Même quand je devrais laisser tomber. Je ne vois pas quoi dire d'autre.
S.D. : Votre dernier rêve ?
Aphonse : Je ne me souviens pas vraiment de mes rêves en fait... J'imagine que j'en fais, comme tout les gens, je n'en garde juste aucun souvenir après ma première tasse de café… mais j'ai l'esprit qui vagabonde souvent en plein jour, pour compenser !
S.D. : Votre plus grande passion ?
Son sourire s'élargit.
Aphonse : C'est toujours la danse classique, j'ai aucun doute la dessus. Ces dernières années n'ont pas été facile pour moi, je peux plus vraiment pratiquer… enfin… plus au niveau d'avant en fait. Mais le ballet, ça reste ma passion.
S.D. : Vous préféreriez savoir voler ou être invisible ?
Aphonse : Elle est compliquée, votre question, m'dam. Être invisible, ça pourrait être sympa, ne serait-ce que pour éviter certaines personnes, ou pour se retrouver seul un moment. Mais voler. Alors ça ça serait énorme ! Je crois que j'arrive à peu prêt à imaginer la sensation que ça doit être.
S.D. : Plutôt du matin ou du soir ?
Aphonse : Il suffit de jeter un coup d’œil à votre montre, je pense qu’on est tout les deux du matin ! Normalement, à cette heure la, vous auriez du me trouver en train de courir, mais pas là. Mais là j'ai un entretien. Enfin pas tout a fait de suite. Mais dans une petite heure. Je vais pas vous embêter pas avec ça !
S.D. : Décrivez les égéries en un mot :
Alphonse affiche un air perplexe
Aphonse. : Hum… Inattendu, p't'être. Je n'aurais jamais cru qu'on me propose de participer à quelque chose comme ça. On ne peut pas dire que j'ai une jolie trogne. Enfin oui, après, je suis plutôt en forme, physiquement je veux dire. Mais… enfin, vous voyez, je n'suis pas très à l'aise avec les gens.
Dernière édition par Rope' le 2016-01-24, 16:36, édité 1 fois
Je m'attendais à un papi.
Merciiii !
Pour le moment, j'ai le doyen
Il y a du beau monde !
Ropechou je viens d'y penser: même si je crois me douter de sa particularité physique, tu pourras nous la spécifier quand tu enverras ton sim aux orangettes ? On va avoir besoin de le savoir lorsqu'on prendra en photo les candidats pour la gazette.
J'ai envoyé ça a Havane, mais c'est rien de bien méchant, il est pas difforme non ^^'
Okiiiiii c'était juste au cas où histoire de pas faire une énorme boulette.
Par contre, j'ai du oublier de sauvegarder une petite correction sur mon fichiers texte depuis lequel j'ai copié collé, il manque le "nt" à "mes amis m'appellent" sur la première réponse, y a moyen de corriger ça ou c'est trop tard ?
Désolé Rope mais une fois c'est posté c'est posté.
Roh, c'est pas très sympa ça, c'est pas comme si je changeais le texte, c'est juste une correction que j'ai oublié de sauvegarder (comme je le disais, j'ai écris mon texte sur un fichier texte, mais avec des fichiers dispersés partout, entre ça, le texte que j'ai préparé avec le listing des CC, et le reste du contenu que j'ai mis de côté ou créer pour vous faciliter la vie ensuite, je m'y suis un peu perdu). Enfin, merci... franchement ça donne pas très envie de participer.
Tu devrait y survivre Rope!
Bon, du coup j'ai eu du temps et de l'inspiration cet après midi, voici donc mon sims
Bonjour Mademoiselle ! Mon nom est Félix Undry, mais mes amis m’appellent Féfé.
-Quel est votre âge ?
J’ai 28ans, bientôt 29…
Houlà, pas facile comme question ! Mais je dirais que c’est la patience. Il en faut beaucoup pour m’énerver. Cependant, quand cela arrive, cachez-vous !
-Votre dernier rêve ?
(Il rit) Vous êtes bien assise ? Je ne m’en souviens pas souvent, mais quand c’est le cas, c’est parce qu’ils sont juste déroutant ! Le dernier dont je me souviens, j’étais poursuivis par un homme avec une tête de tortue ! Il criait qu’il voulait que je lui rende sa salade…
Vous pensez que je devrais consulter ?
La peinture ! J’en fais depuis que je suis tout petit, et maintenant, j’arrive même à en vivre un peu. Je peins dès que je le peux, et de tout.
Voler sans hésitation ! J’ai souvent envié les oiseaux, la liberté d’aller où l’on veut, quand on le veut, d’un simple battement d’aile. Et puis franchement, de vous à moi, ça en jetterais grave !
Du matin, car j’aime me lever quand tout est encore calme, que la ville se réveille doucement… Contempler le lever du soleil depuis ma grande baie vitrée donnant sur le lac…
Ceci dit, j’aime aussi sortir, mais plus souvent le week-end, mais sans en abuser.
Ah non, je déteste ce genre de question, car c’est tout simplement compliqué ! Mais je vais faire un effort pour vous… Je dirais donc… (il réfléchit) AMAZING ! Je pense que c’est à la fois le bon mot, et un beau clin d’œil. J’espère de tout cœur que cette compétition sera pour moi une nouvelle étape pleine de bonnes surprises.
![[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 566899lesegeriesgenerales](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/566899lesegeriesgenerales.png)
![[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 564967planinggeneral](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/564967planinggeneral.png)
![[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 4 160124054555920364](https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/24/160124054555920364.png)