[Clos]L'arène

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

[Clos]L'arène 863188Titrearne
Avancez-vous, chevaliers, guerriers, monstres et sorciers. Vous êtes ici pour vous lancer dans des combats insensés, des duels mémorables sous l'œil attentif des badauds et manants qui aiment les massacres en tout genre.
Vous voulez défier votre ennemi de toujours ou cet énergumène qui vous a craché son hydromel à la figure ? Vous voulez trouver un adversaire à votre taille ? Vous êtes au bon endroit. Ici, pas de bons sentiments : on est là pour en découdre. Mais en respectant quelques règles bien simples.
Le principe est simplissime : on se cherche un adversaire (que ce soit ici ou dans la taverne, à vous de voir) et on vient dans l'arène pour se défier. Le défi consiste en des lancers de dés. Pour réussir une attaque, on doit faire un nombre PAIR. Si l'attaque réussit, l'adversaire peut se défendre. Une défense réussie consiste en un nombre IMPAIR. Pour remporter un duel, il faut réussir une attaque non contrée deux fois.
Autre point important : nous sommes dans un RP, le but est donc d'enjoliver un peu les situations. On ne va pas se contenter de lancer le dé, et basta. Non : on va romancer. Vous pouvez (j'irai même jusqu'à dire que vous devez) donc raconter votre action, décrire votre attaque et votre défense, en gardant en tête ce que vous aviez prévu sur votre fiche de personnage.
Donc, on récapitule pour que tout soit bien clair :

• l'attaquant lance les dés, s'il fait un nombre impair, l'attaque est ratée, rien ne se passe. S'il fait un nombre pair, l'attaque réussit et donc...
  • le défenseur lance les dés pour se défendre : s'il fait un nombre impair, la défense fonctionne, rien ne se passe. S'il fait un nombre pair, il rate sa défense, l'attaquant gagne un point.
  • le défenseur devient attaquant, et on répète le cycle précédent.
  • le combat cesse quand l'un des belligérants gagne 2 points.
  • on doit romancer ses attaques et défenses, rentrer dans le rôle que l'on s'est choisi.

Dernière édition par Isisaur le 2016-04-26, 18:26, édité 1 fois

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Je viens d'apprendre que Tahonna aurait critiquer mes talents de guérisseuse au sein de la communauté ... Est ce vrai Tahonna ? Ceci est ce une attaque personnelle ?

Caroline

On m'a parlé de beaux combats, d'une arène magique ... Ou sont donc les chevaliers ?

LadySquirrel
Forum Super-Sims

J'ai envie de taper toutes personnes qui osent me regarder droit dans les yeux.

Caroline

Mais quelle agressivité Suspect Vous avez un soucis en particulier ?

LadySquirrel
Forum Super-Sims

(Tiff, tu as pensé à te créer un personne ? Smile
=> https://amazsims.fr/forum/f77-les-concours-et-animations/t11250-bienvenue-a-fantasyms/

"Qu'est-ce qu'elle a l'elfe ? Elle veut morde la poussière ?"

LadySquirrel
Forum Super-Sims

(pense à le faire darling qu'on sache quelles sont tes talents Wink )

Mitsy regarde la mystérieuse blondinette et étant du genre suicidaire se dit qu'elle peut très bien lui botter les fesses même sans bâton magique. Que voulez-vous, on est bête ou on l'est pas.

"Mais je parlais à la dame aux oreilles pointues très chère. Mais cela fait longtemps que je n'ai pas flanquer une raclée à une demoiselle de ma race. Vous seriez tenté par un petit combat très chère ?"

LadySquirrel
Forum Super-Sims

"En garde de quoi ? En garde d'enfant ? Non mais je suis pas nounou moi, pour qui elle me prend la blonde ?"

(là je dois me déco darling désoléééé mais on pourra se taper dessus dès lundi. Si tu veux tu peux donc taper sur d'autres nounouilles pendant ce temps)

Caroline

Hey jolie rousse. C'est vrai que t'es tresses sont tellement longues que un dragon en marchant dessus à perdu une griffe ?

Anyama
Forum Membre d'une société secrète

@Caroline a écrit:

Je viens d'apprendre que Tahonna aurait critiquer mes talents de guérisseuse au sein de la communauté ... Est ce vrai Tahonna ? Ceci est ce une attaque personnelle ?

Je ne savais même pas que vous étiez guérisseuse ma chère, je me demande qui vous à raconté, ces bobards !

Caroline

Et bien c'est un jeune chevalier qui a colporté ces propos.

Anyama
Forum Membre d'une société secrète

Tout cela parce que je suis une elfe des bois ?!

Caroline

Tout à fait, il préfère les elfes des villes.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

"Il y a beaucoup de parlote par ici mais pas peu de baston... [Clos]L'arène 43523757 "

Choute974
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

A ce qu'il paraît quelqu'un m'aurait traité de femme à corps d’ânesse ?! Qui est ce ?!! Qu'il se dénonce et goute à mes sabots !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

"C'est moi ! Enfin je m'en souviens pas mais j'ai très envie de vous taper dessus !"

Choute974

Alors là ma p'tite dame, vous allez voir de quel bois je me chauffe ! Je vais vous faire avaler tout mon foin !

Spoiler :
Mais où est donc le lanceur de dé ?! mdrrr

Isisaur

Quand tu fais "répondre", juste sous la boîte de message il y a le lancer de dé ^^

LadySquirrel
Forum Super-Sims

"Alors la centaure a perdu sa langue ? Elle attaque ou ou crottin ? [Clos]L'arène 43523757 "

Choute974

@LadySquirrel a écrit:

"Alors la centaure a perdu sa langue ? Elle attaque ou ou crottin ? [Clos]L'arène 43523757 "

C'est centauresse madame !

Choute974

La magnifique centauresse s'approche et lance un coup de sabot et....

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Mitsy voyant Ybelle foncer vers elle, tente avec grâce et élégance de se dérober de l'attaque et...

LadySquirrel
Forum Super-Sims

...Se scratche comme un crottin de cheval et se fait piétiner par la centauresse.

"Pfouuuuah non mais tu as osé me piétiner saleté de cheval ! Tu avs voir de quel bois je me chauffe."

La blondinette se relève tant bien que mal, attrapa sa guitare électrique de moyen-âge et la balance en direction de Ybelle .

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Et la rate d'un bon mètre.

"Heu... on peut négocier ?"

Choute974

Alors là, tu crois pas si bien dire...
Ybelle s'élance à nouveau vers la petite blonde frêle et sort les dents pour....

Choute974

...pour mordre la poussière...
J'ai trébuché sur ma queue ! J'étais sure que j'aurai dû la tresser !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

"Mouahahah ! On fait moins la maline pas vrai ? On va voir si tu vas résister à mon coup de boule vengeur !"

Mitsy s'élance à toute vitesse vers Ybelle, tête baissée et...

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Se heurte la caboche contre la couenne de la centauresse.

"Aïe".

Choute974

Hahaha ! Je crois qu'il faut que tu apprennes à viser la gueuse !
Comme ça !
Et Ybelle s'élance à nouveau, mais cette fois ci avec une branche dans la main, et...

Choute974

...Et se met à fouetter le fessier de la jeune femme !

Voilà mademoiselle ! Que je ne t'entende plus jamais me traiter d’ânesse !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Bien que Mitsy aime bien la fessée infligée par son adversaire, elle se dit que l'honneur lui dicte de se défendre. Elle ouvre donc grand la bouche pour mordre la patte de la centaure et...

LadySquirrel
Forum Super-Sims

...mord bien fort dans la papatte de Ybelle.

"Je vais pas me laisser taper sur les fesses sans rien dire non mais !"

Mitsy enfin dégagée de l'emprise de la centaure, lance la jambe pour lui asséner un coup de pied au visage...

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Et vise juste pour une fois.

Choute974

Nom de dieu ! Sacré coup pour une si petite femme !

Spoiler :
Je n'ai pas bien compris les règles, comment le vainqueur est il désigné ? mdrr

Isisaur

Dès que l'un des deux a gagné deux attaques non parées.

Choute974

D'accord, donc si la j'échoue et que lady relance une attaque pair elle gagne ?

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Toi tu as déjà 1 point.

Là tu dois parer: si tu fais pair je gagne un point, si tu fais impair il n'y a rien qui se passe. Dans tout les cas après ça, tu dois réattaquer.

Choute974

Mais Ybelle réussit à stopper le pieds de Mitsy avant que celui ci n'arrive à son doux visage !

Dernière édition par Choute974 le 2016-04-20, 19:21, édité 1 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

(tu sais que tu devais parer mon coup pas vrai darling ? [Clos]L'arène - Page 3 109637652 )

Choute974

Spoiler :
Je me suis emmêlée les pinceaux mdrr j'ai édité mon message ! Donc là j'attaque cette fois ci. (si j'ai bien compris ? mdr)