[Clos]L'arène

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

[Clos]L'arène 863188Titrearne
Avancez-vous, chevaliers, guerriers, monstres et sorciers. Vous êtes ici pour vous lancer dans des combats insensés, des duels mémorables sous l'œil attentif des badauds et manants qui aiment les massacres en tout genre.
Vous voulez défier votre ennemi de toujours ou cet énergumène qui vous a craché son hydromel à la figure ? Vous voulez trouver un adversaire à votre taille ? Vous êtes au bon endroit. Ici, pas de bons sentiments : on est là pour en découdre. Mais en respectant quelques règles bien simples.
Le principe est simplissime : on se cherche un adversaire (que ce soit ici ou dans la taverne, à vous de voir) et on vient dans l'arène pour se défier. Le défi consiste en des lancers de dés. Pour réussir une attaque, on doit faire un nombre PAIR. Si l'attaque réussit, l'adversaire peut se défendre. Une défense réussie consiste en un nombre IMPAIR. Pour remporter un duel, il faut réussir une attaque non contrée deux fois.
Autre point important : nous sommes dans un RP, le but est donc d'enjoliver un peu les situations. On ne va pas se contenter de lancer le dé, et basta. Non : on va romancer. Vous pouvez (j'irai même jusqu'à dire que vous devez) donc raconter votre action, décrire votre attaque et votre défense, en gardant en tête ce que vous aviez prévu sur votre fiche de personnage.
Donc, on récapitule pour que tout soit bien clair :

• l'attaquant lance les dés, s'il fait un nombre impair, l'attaque est ratée, rien ne se passe. S'il fait un nombre pair, l'attaque réussit et donc...
  • le défenseur lance les dés pour se défendre : s'il fait un nombre impair, la défense fonctionne, rien ne se passe. S'il fait un nombre pair, il rate sa défense, l'attaquant gagne un point.
  • le défenseur devient attaquant, et on répète le cycle précédent.
  • le combat cesse quand l'un des belligérants gagne 2 points.
  • on doit romancer ses attaques et défenses, rentrer dans le rôle que l'on s'est choisi.

Dernière édition par Isisaur le 2016-04-26, 18:26, édité 1 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Spoiler :
Ouip tu attaques maintenant ^^

Choute974
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Ybelle reprend son souffle et attrape une liane au passage pour tenter d'attacher la jeune rebelle...

Choute974

Mince ! Je me suis prise dans les racines de cet arbre !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Mitsy pointe un doigt vengeur vers son adversaire.

"Oh la nulle ! Elle sait pas se battre ! Je m'en vais te donner une leçon moi !"

S'armant de sa guitare, la blondinette s'élance vers la centaure et...

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Trébuche juste avant de l'atteindre.

Isisaur

Et bien, mes amies, vous n'êtes pas très en forme. il se traîne en longueur, ce duel. Vous manquez d'entraînement, hihihi.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

"Elle veut quoi la fausse blonde là ? Fais attention on pourrait se rebeller et décider de plutôt te taper dessus. mrgreen "

Isisaur

Je ne vous le conseille, je suis experte de la poêle à frire.

Mais continuez donc, je me régale à voir vos gamelles...

Choute974

Jette un regard noir à la tavernière...

Effectivement, ça a assez duré !
Ybelle tente alors un autre coup, elle se retourne et lance un coup de sabot arrière...

Choute974

... Et fait tomber Mitsy et lui lance un pet en pleine figure !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

"INTOXICATIIIION !"

Misty tente de se boucher le nez avec sa main...

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Mais n'est pas assez rapide et s'évanouit.

Choute974

Spoiler :
Du coup là j'ai eu un point ou pas ? mdrr
C'est à moi d'attaquer ?

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Non gente dame, tu as gagné le duel, ne continue pas de me tabasser alors que je suis à terre.^^

Choute974

Hahaha ! On fait moins la maligne damoiselle !
Bon allez, allez faire un tour sur mon dos , vous êtes pardonnée !

Isisaur

C'est sur ce combat épique que l'arène ferme sa piste. Merci aux valeureux combattants.