[Clos]L'arène
-
l'attaquant lance les dés, s'il fait un nombre impair, l'attaque est ratée, rien ne se passe. S'il fait un nombre pair, l'attaque réussit et donc...
-
le défenseur lance les dés pour se défendre : s'il fait un nombre impair, la défense fonctionne, rien ne se passe. S'il fait un nombre pair, il rate sa défense, l'attaquant gagne un point.
-
le défenseur devient attaquant, et on répète le cycle précédent.
-
le combat cesse quand l'un des belligérants gagne 2 points.
-
on doit romancer ses attaques et défenses, rentrer dans le rôle que l'on s'est choisi.
Dernière édition par Isisaur le 2016-04-26, 18:26, édité 1 fois
Ybelle reprend son souffle et attrape une liane au passage pour tenter d'attacher la jeune rebelle...
Mince ! Je me suis prise dans les racines de cet arbre !
Mitsy pointe un doigt vengeur vers son adversaire.
"Oh la nulle ! Elle sait pas se battre ! Je m'en vais te donner une leçon moi !"
S'armant de sa guitare, la blondinette s'élance vers la centaure et...
Trébuche juste avant de l'atteindre.
Et bien, mes amies, vous n'êtes pas très en forme. il se traîne en longueur, ce duel. Vous manquez d'entraînement, hihihi.
"Elle veut quoi la fausse blonde là ? Fais attention on pourrait se rebeller et décider de plutôt te taper dessus.
"
Je ne vous le conseille, je suis experte de la poêle à frire.
Mais continuez donc, je me régale à voir vos gamelles...
Jette un regard noir à la tavernière...
Effectivement, ça a assez duré !
Ybelle tente alors un autre coup, elle se retourne et lance un coup de sabot arrière...
... Et fait tomber Mitsy et lui lance un pet en pleine figure !
"INTOXICATIIIION !"
Misty tente de se boucher le nez avec sa main...
Mais n'est pas assez rapide et s'évanouit.
C'est à moi d'attaquer ?
Non gente dame, tu as gagné le duel, ne continue pas de me tabasser alors que je suis à terre.^^
Hahaha ! On fait moins la maligne damoiselle !
Bon allez, allez faire un tour sur mon dos , vous êtes pardonnée !
![[Clos]L'arène 863188Titrearne](https://2img.net/r/hpimg15/pics/863188Titrearne.png)