[Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington

[Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington Coup-p14

Règles et participations

Votre mission, si vous l’acceptez, est de présenter ici la photographie que le couple de touristes a prise du gang. Selon l’article ci-dessus, cette photo aurait été prise par hasard alors que le couple visitaient Brushmington, on peut néanmoins y distinguer clairement tous les membres du gang.

Ce que doit contenir l’image :

* Les membres du gang : Ils sont au moins trois dont une fille. Aucune information n’est donnée concernant leurs âges. Ces Sims doivent naturellement être créés par vos soins.
* Un décor et une mise en scène : les membres de ce gang ne s’attendant pas à être photographié (et ne s’en étant probablement pas rendu compte) cette photo doit les mettre en scène dans leur « milieu naturel ». Le décor doit également être aménagé par vous.

Vous devez poster une image de 640px maximum de large. Bien que de légères retouches soient autorisées, les montages sont interdits : tous les éléments de la photo doivent provenir de votre jeu. Vous avez jusqu’au mercredi 14 juillet pour poster vos images

Tels sont vos consignes ! Faites preuve de créativité et amusez vous !

L’équipe d’animation vous souhaite bonne chance

Dernière édition par Tiffany le 2010-07-20, 11:14, édité 2 fois

globalement j'ai bien aimé toutes les participations : elles avaient toutes leur charmes

La une (Rabiere) a je trouve les personnages les plus réussi : avec le vieux mafieux, la folle de service, le gros tatoué bref une belle brochette de racailles! Le décors en revanche aurait sans doute pu être travaillée d'avantage.

La deuxième par Ashélia m'a beaucoup fait rire. j'ai trouvé l'image décalée et pleine d'humour et au final bien réalisée également

celle de victor était pas mal non plus, le décors du garage était très sympa, le texte également bourré d'humour mais on distingue assez mal les personnage. Elle aurait mérité d'être prise de plus près.

Et enfin l'image de Cywkis est également fort belle et assez originale, la prise de vue en contre-plongée est sypathique et les personnage assez flippants. petit bémol pour le décors qui est simplement celui de la ville et pour l'accentuation (ou la saturation) un poil trop forte de l'image.

Dans l'ensemble c'est franchement très bien : bravo à tous

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

merci Tiffany pour les commentaires! Wink je ferai plus attention pour la clarté de mes images!

j'ai bien aimé aussi celle de Rabiere et la tienne tiffany, ce sont elles qui m'ont plus flashé, car déjà les images en elles même sont bien prises de près et on distingue bien les expressions des personnages. puis ensuite, les décors pas mal non plus, pour toi tiff, bien joué le coup du feu juste à côté de tes sims, cela fait un beau jeu de lumière sur les visages! pour asheila et victor , j'ai moins accroché peut être parce que les photos étaient prises un peu trop loin, donc on ne voit pas trop l'attitude des personnage et les expressions. sinon, il y a eu de l'originalité pour tout le monde et je dis également un grand bravo à tous les participants! Wink

cywkis

Orlane
Forum Marque son territoire

je trouve que vos participation sont géniale j'adore

Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Bonjour a vous, le concours est maintenant clos donc voici pour vous les résultats ! Smile

La gagnante du concours avec 50 % des votes est

Tiffany

[Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington - Page 4 100713081603739686397312

Spoiler :
Monsieur l'agent,

Je vous ai déjà expliqué ce qu'il s'était passé à maintes reprises dans votre bureau (vous attendiez d'ailleurs impatiemment la livraison de donuts) mais puisque vous me faites savoir que vos collègues de Twinbrook ont besoin d'une déclaration écrite, je recommence : Nous sommes tombés ma copine et moi sur ces malades mentaux le 4 juillet vers deux heure et quart du matin. On était à Brushmington depuis 3 jours et on avait passé la soirée à écluser les bars..autant vous dire que si cette idiote de Jennifer (ma copine à ce moment là) n'avait pas eu la sale habitude de mitrailler tous ce qui passe avec mon appareil photo, je n'en aurais pas gardé un souvenir impérissable!! Toujours est-il, on trainait dans le coin parce que le derniers bars venaient de fermer et on a entendu des bruits de pétard et de la musique. On s'est donc dirigé vers les bruits en pensant qu'il s'agissait d'une fête (on s'est dit qu'on pourrait peut-être s'incruster) Pour la fête, on devait pas avoir tord parce que les 4 zigotos sur lesquels on est tombé avaient l'air de plutôt bien s'amuser. Par contre quand on a essayé de se taper l'incrust, ils ont pas apprécié. Ils ont commencé à nous insulter et là la gonzes (une vrai folle) à sortit un couteau gigantesque et on est parti sans demandé notre reste...
Gérald Corneille.

Ci- joint la photo des malades mentaux en question prise par Jennifer

Suivi de

Cywkis avec 20% des votes

[Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington - Page 4 995875le_gang_11

Spoiler :
"Oui, bonjour Mr le commissaire, nous sommes un couple de touristes et nous sommes très choqués de ce que nous avons vu! Heureusement , nous avions notre appareil photo, et nous avions pris juste à temps une photo afin que vous ayez une preuve que ce que l'on avance!
voilà, ils étaient trois, 2 hommes et une femme...assez étranges, même très étranges, leur peaux étaient presque bleues, blanches, très blanches, et surtout ce qui nous a interpellé, c'était leurs ...dents.., des crocs comme des vampires...! oui, nous savons que cela peut paraitre insensé, mais regardez sur cette photo... ils étaient en train d' agresser une personne, lui faire du mal lorsque nous étions un peu plus loin de leur route, sans qu'ils fassent vraiment attention à nous...nous ne savions pas quoi faire..à part vous contacter monsieur le commissaire, et prendre cette photo afin que vous puissiez les identifier!"

Voila ! Bravo et merci beaucoup a chacun des participants ainsi qu'a tous ceux qui ont voté Smile
A bientôt !

Cynimich
Forum Membre d'une société secrète

Bravo aux gagnantes mais aussi bravo à tous les participants Smile

Maureen
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Bravo à toi Tiff et à tout les autres participants aussi

Louise
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Bravo Tiffany ta photo était très réussie !!
Et bravo à tous les autres ! (bien évidemment)

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

félicitation tiff! bravo à tous les participants, et merci à tous ceux qui ont voté! Wink

cywkis

Carole
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Bravo Tiffany, ta photos était superbe ! De même pour tous les participants
Honnêtement, cette fois-ci, toutes les participations méritaient de gagner, le vote était vraiment difficile...
Bravo à tout le monde !!

Pour une fois que je gagne un concours...
là je peux mettre une croix dans le calendrier pour l'occasion. Merci à tous Wink

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

...ou afficher ce joli logo en signature Very Happy

[Concours clos] Mise en scène : Le gang de Brushmington - Page 4 Ico-cl10

Bravo à toi et bravo à tous !!

Sims-Charline
Forum Collé à son fauteuil de bureau

bravo bravo bravo etc ...

Orlane

bravo Tiffany et aussi a tout les autre

Oligo
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Félicitation Tiff' et a tous les autres participants ! Very Happy

Félicitations Tiffany ! Et bravo à tous les participants !

Victor

Merci, mon premier vrai concours... J'en ai retenu des leçons pour l'avenir je crois Very Happy

Euh Sims-Charline c'est pas pour faire des histoires, mais y'a quand même une façon de le dire, là on a l'impression que tu t'en fiches complètement et que c'est une corvée pour toi de dire bravo, dans ces cas-là autant s'abstenir Rolling Eyes