[Clos] Au bar de l'étrange
20h30
Changement de pseudo
21h
La Super bla bla
Le Super Qui-est-ce
21h30
Le Défiathlon
22h30
Who are you ?
23h
Fin de la fiesta
heeelllloooooooo!!!
T'es prêt pour ta fessée ?
Oh Batman est dans la place !
Bonjour, les petiots !
Oh t'es plus sexy en femme, ça te va bien ![]()
Ohana
Aloha cousin !
Hello boys and girls.
Oui voilà, j'ai voulu tester la mise à jour des sims, ça me va bien au teint, je trouve.
Ah ! t'es là Bat !
Stitch trouve que le maillot de bain est parfait sur Miss Hulk
Stich pourquoi tu es vert ? Un problème de bave de crapaud ?
Stitch déguisé, stitch Yoda
C'est clair, elle a une poitrine fort généreuse... Un peu comme la mienne, j'aurai peut être dû descendre ma fermeture éclair un peu plus histoire de faire aimer les femmes à Batman...
On a encore accès à tous les topics, ça craint un max les p'tiots.
Bah ils veulent tout laisser ouvert à priori, alors à nous de ne pas y aller... Si j'ai tout bien compris...
Ok bébé. Merci.
Stitch gentil, Stitch pas triché
Stitch aime les araignées ?
Oups heureusement j'ai pris tous mes batgadgets!
Stitch a de l'argent pour des toiles dorées ?
Stitch pas d'argent
Euh l'araignée si tu as des toiles d'or, tu n'as pas besoin d'argent, tu pourrais distribuer aux pauvres gratos. Ah mince t'es une méchante et vilaine araignée... Quelle sera ta proie ?
Le cheval bleu pourrait être ma proie ...
Gaffe Bat je suis là. Commence pas à draguer tout le monde.
Bah le pauvre bat est déjà attaché sur une chaise... Il a pris ses gadgets mais il ne se rappelait plus comment les utiliser, il en a tellement. donc il se tiendra tranquille...
Quel genre de gadgets exactement ?
Bah,des trucs pas très catholiques sûrement...
Stitch sort son yukulélé et joue du Elvis
Il a yukulélé ! TOUS A TERRE !
Stitch tu es tellement à croquer que j'ai envie de te faire un câlin... Tu es si pelucheux... Oui mon côté dark s'enfuit à cause de ta présence si nounouresque !
Oh oui ! Jouez nous un air stitch adoré !
Stitch perplexe, Stitch pense que Anonymous est fou
Burning love alors, j'aime quand c'est chaud !
Je crois savoir qui tu es Cat, et Stich j'ai un doute héhéhéhéhé
Stitch est Stitch
Brillante réflexion!
![]()
Je crois que ça, c'est indéniable Stitch.
Personne ne crois que je suis un cheval, je suis tout chamboulé du coup. Je suis quoi moi, si je ne suis pas un majestueux équidé ?
BWAAAAAAAAAAAAH
Et Cat est Cat voyons nous n'avons pas de double personnalité nous sommes juste nous.
Je n'ai deviné encore personne... C'est dur et je n'ai pas envie de faire griller mes deux neurones... J'en ai perdu beaucoup quand on m'a poussé du haut d'un building vous savez. J'ai été traumatisée, c'est pour ça que je suis devenue aussi vilaine... Qui veut me punir ?