[Clos] Au bar de l'étrange
20h30
Changement de pseudo
21h
La Super bla bla
Le Super Qui-est-ce
21h30
Le Défiathlon
22h30
Who are you ?
23h
Fin de la fiesta
Comment ça je fais la gentille mijaurée... je suis naturellement douce et belle. Mon âme est aussi pure que...que... ça ne fait rien. Je vais demander un verre, où est le serveur ?
Désolée Baty, mon chou, mais elle me les gonfle tellement que je me suis dit que quelqu'un d'aussi ennuyeux que toi serait parfait pour elle. tu pourrais lui montrer tes gadgets !
Tiens, Belle j'ai un verre pour toi !
BRRAAAAAAAAHH a écrit:
Et j'aime pas beaucoup comment vous parlez à votre gamin monsieur Batman.
Mais c'est pas mon fils c'est mon APPRENTI ! Alors apprends : Va chercher le thé et lance une batbombe au dino temps que tu y est !
Que de violence par ici. miss Hulk est de repos ce soir et n'a pas envie de voir des nains se fracasser entre eux !
Que voulez vous faire à mon dino d'amour ?
Je vais rameuter la vaisselle magique et vous envoyer les fourchettes aux fesses moi !
C'est pas un dino, c'est un cheval et je rêve de lui ... Pourquoi est ce que la taille serait un obstacle ?
Allez, bisous tout le monde.
Stitch dit Ohana, tout le monde famille
Ah oui, on est peut-être de la même famille, nabot, on est de la même couleur !
Bat cesse ce déballage public de toute façon je te trompais avec catwoman. Je suis pompette mais je veux encore un kir, goyave cette fois-ci.
Bah disons que pour le woowoo ça va être compliqué l'araignée... D'ailleurs qui veut un cocktail spécial que j'ai créé car je vous aime tous...
Merci Cat ! Finalement vous ne me semblez pas aussi sauvage ! J'accepte volontiers ce verre. Moi qui m'apprêtais à vous renvoyer à l'étage, coucouche panier...
Stitch pas nabot, Stitch pile la bonne taille
Idem, je veux bien boire ce verre avec vous.
Ben tu m'arrive au mollet, alors bon... C'est compliqué pour les photos de famille
Heureusement que Stitch a sa canne...
* Albert va faire un tour *
Bois, Belle, bois... Tu vas voir c'est magique... C'est une de tes copines qui m'a filé la recette...
A pu de collant
Stitch essaie de léviter, Stitch encore du mal avec la Force
Sacrebleu ! Essaieriez vous de m'empoisonner ? J'ai beau être une princesse, je n'en suis pas moins la moins conne de tous les Disney très chère Cat ! Vous me décevez !
T'as craqué ton collant, Robin ? Ca m'arrive tout le temps quand je vois rouge et que je me transforme, une vraie plaie !
Qui a perdu ses collants. Et en plus Robin, ne racontez pas d'inepties à votre amant, tout le monde sait que je ne couche pas avec les mineurs...
Mais non Belle, voyons ! Pour qui me prenez vous ? Vous préférez un verre de lait c'est ma boisson préférée ?
Je dois acheter les collants par paire de 4 et ça coûte cher ...
Stitch pas besoin de collant
C'est proposé si gentiment, comment refuser de se faire offrir un verre de lait de la part d'un chat.
Oui mais toi, tu peux les filler, tes collants, L'araignée, et en soie en plus ! Te plains pas. J'en ai pas à ma taille...
Je pensais que tu les fabriquais... Quitte à faire autant mettre tes talents à profit l'araignée, tu n'es pas bien fine...
Je préfère les acheter, je les aime colorés ...
Non j'avais chaud ou bien c'est le dino bleu qui me les a arracher ?
Tiens douce Belle ton verre de lait, ça va t'aider à bien dormir...
Le cheval bleu est à moi
Mais qu'est ce que vous avez tous avec le dino, vous vous faites un trip animalier ?
Pssst l'araignée si tu me tisse un collant de la plus belle soie qui soit, je t'arrangerais un rencart avec le cheval bleu !
Calmos l'araignée
T'es un chat en même temps, tu devrais être ravis non ?
Belle, là tu m'intéresses
La fayotte celle là. Moi je vais chercher ma caméra, j'ai hâte de voir ce que ce documentaire animalier next gén va me rapporter...
Anonymous, je suis une femme avec un costume de chat mais j'ai 9 vies au lieu d'une c'est tout ! Je n'ai rien en commun avec la basse cour !
Dernière édition par Catwoman le 2016-06-12, 21:51, édité 1 fois
Le Dino ? Y a un Dinosaure ici ?
Faut savoir s'arranger entre...euh entre araignée et princesse !