[Clos] Au bar de l'étrange
20h30
Changement de pseudo
21h
La Super bla bla
Le Super Qui-est-ce
21h30
Le Défiathlon
22h30
Who are you ?
23h
Fin de la fiesta
Fallait pas me provoquer !
Tu sais que je peux te casser les reins comme un rien ?!
Comment ça Cat ? Un petit poisson, un petit oiseau c'est l'amour tendre. Tu te souviens plus ? Un malibu ananas svp
M'en fiche je suis souple, très souple...
Ou pour tromper la solitude.
Ça ne prouve rien. Mais si ces jeunes dames préfèrent se donner toutes entières à un parfait inconnu masqué... soit. Je ne comprendrai jamais rien aux retords de l'amour.
Moi aussi j'ai mis mon pyjama !
Le maitre de Soirée constate qu'on a du monter le chauffage... Tout le monde est à poil....
Cat dis donc, le cuir te moule à merveille !
Et allez Belle qui sort le grand jeu
Cool on fait une pyjama party !
Toutes des cochonnes !
Ho Albert, mon chou, faut pas être jaloux, je veux bien que tu me rejoignes aussi !
Et toi sans ton masque ça donne quoi l'anonyme ?
J'ai chaud.
*tire nerveusement sur son nœud pap'*
Chouette ! Une soirée pyjama ! J'adore les soirées pyjama !
Mais ya le chat aussi qu'à piquer mon idée ! Vous êtes toutes des copieuses ! Aucune personnalité, les filles !
Stitch s'habille pour la peine
Une princesse n'est jamais cochonne, une princesse use de son charme et de son corps avec subtilité... ![]()
Dernière édition par Belle le 2016-06-12, 22:34, édité 1 fois
J'ai oublié mon pyjama
Hum Albert, tu es tout à fait mon type, dis donc. Toi, je te casserais peut-être pas...
Bah Hulkette, je croyais que c'était une pyjama party entre copines moi ! Mais bon je vois que tu ne supportes pas la concurrence. il faut dire que j'ai de beaux atouts et un fouet en prime !
Allez faire un tour au Qui est-ce, c'est un ordre !
N'en porte pas du coup, Robin. Tous à poil !
*Retire son nœud*
Ya des garçons déshabillés au Qui Est-ce ?
Cat, c'est que je croyais que tu voulais poser la griffe sur Albert. Et lui, je le garde pour moi. Les autres, je peux partager. mais pas avec la princesse, là. C'est une pimbêche !
Stitch pas comprendre
Comme quoi, la beauté intérieure ça compte... pas beaucoup.
Moi au moins je n'écrase pas mes potentiels prétendants entre deux biceps mal placés...
Miss Hulk a écrit:
Ya des garçons déshabillés au Qui Est-ce ?
Ouech.......
Bon j'ai chaud moi il faut que je prenne un verre de lait c'est l'heure...
Mais non Hulkette je te laisse Albie... Je voulais tester avec Batman, on est ennemis et tout mais il changerait d'avis sur moi s'il me voyait dans cette tenue...
En réalité, personne ne m'aime, les hommes ne me prennent que pour une sieste...
Je croyais que c'était toi qui prenais les hommes ?
Mais non Cat ne pleure pas, un jour tu verras, les chats et les princesses auront le pouvoir !
J'ai menti...
Quelle est la différence entre Miss Hulk et une princesse ?
Euh, la princesse a une couronne et euh Miss Hulk est toute verte ?
C'est que la princesse est naturellement Belle, et Miss Hulk est verte de rage ?
Comme elle t'a cassé la princesse Hulkette
Nan : la princesse a la peau douce et un cœur de pierre ; Miss Hulk a une peau de pierre, mais un cœur tout doux.
Et prends ça dans ta face, Belle !
C'est que Miss Hulk peut péter le dos de la princesse en 3 secondes ?
Yeah un combat de boue !
Stitch trace des traits dans le sable
1 partout