[Clos] Les battles de juillet

Havane
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta
Membre ayant créé le sujet

Bienvenue dans cette battle "Construction". Votre thème, valeureux concurrents, est le suivant:

Une salle de sport pour papa dans le garage

Vous pouvez participer avec n'importe quelle génération du jeu ainsi qu'utiliser tout le CC que vous souhaitez. Vous pourrez poster jusqu'à 5 images de votre construction cependant aucune retouche n'est autorisée, en dehors de la luminosité et des contrastes.

Attention une fois la participation postée, elle ne pourra plus être retouchée.

Nous ne demandons aucun texte accompagnant les images.

Vous aurez jusqu'au 9 juillet minuit pour poster votre participation.

[Clos] Les battles de juillet  Partic10

Le Garage de Papa par Daloriia :

Flash :
[Clos] Les battles de juillet  1546911

[Clos] Les battles de juillet  4959522

[Clos] Les battles de juillet  1353843

[Clos] Les battles de juillet  3837214

[Clos] Les battles de juillet  5679875

Daloriia
Forum Membre d'une société secrète

Spoiler :
Sombre désir, cerise noire

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Merci Dalo !

Il est temps de voter les amis.

Vous avez jusqu'au 24 juillet pour faire votre choix.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Tu as encore jusqu'à demain Flash.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'est difficile de vous départager, je vais moi aussi attendre un peu. La terrasse est plus cosy, petite et romantique, je la verrai très bien emménagée par un couple alors que celle de Flash est plus fun avec une ambiance plus familiale ou qui correspondrait à un groupe de jeunes. Dans les deux cas c'est très réussi et je ne sais pas pour qui mon cœur balance.

Miss_Cupcake
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Bravoooo Maximouille Flash mrgreen

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Dernier jour de votes !

Caroline

2 très belles participations, très difficile à départager. J'ai voté Flash mais après une longue réflexion .

Flash

Et vala :3

Spoiler :

« Anna,

Tu étais mon amie, tu avais confiance en moi.  Nous avons vécu ensemble, en harmonie, mais je t’ai détruite, je t’ai trahie.

Chaque jour, courir au coucher du soleil avec toi en pleine campagne était un rituel, une habitude. Depuis que je t’ai trahi, nous ne pouvons plus le faire. Toi qui était ma connexion, nous jouions ensemble chaque jour. On découvrait de nouvelles choses sur ce monde, mais cela ne fonctionne plus à présent.

Je pleure encore, à l’idée de t’avoir trahi, je n’en peux plus.  Je sais que tu ne pourras jamais me pardonner, et que c’est fichu. Toi, qui m’avait offert ton cœur, je n’ai pas su le saisir. Je t’ai déçu, encore une fois, une fois de trop.

Alors, ne me pardonne pas, car mon acte sera lâche. Trois gouttes de sang suffiront à m’exprimer.
Adieu. »
Anna venait de lire la lettre que Jonathan lui avait laissé. Elle en pleura à chaudes larmes, qui se répandaient sur sol tel le flux d'un fleuve sous un orage. Elle devait faire vite pour le sauver. Anna courut chez Jonathan, il pleuvait dehors, un triste jour qui illustre ce malheureux geste. Elle arriva, entra dans l‘immeuble. Son cœur s’emballait. Il frappait dans sa poitrine au rythme des marches qu’elle montait à toute vitesse. Elle débarqua dans son appartement, mais il était à présent trop tard. Il gisait par terre sur une mare de sang. Anna s’écroula au sol, impuissante.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Merci Flash !

Il est temps de départager nos deux combattants.

Vous avez jusqu'au 24 juillet pour faire votre choix.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Dernier jour de vote !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Vous avez encore deux jours pour poster vos participations !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Vous avez encore deux jours mesdames !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Et c'est Bretagne qui s'impose sur cette battle !

[Clos] Les battles de juillet  - Page 9 160723015901572655

Bravo à elle !

Bretagne22
Forum Habitant de Montsimpa

Entre la terrasse cosy d'Isi qui fait plus terrasse citadine et la terrasse de flash qui fait plus bord de mer, le choix et vraiment dur car les deux terrasse sont très belle en rapport à leur taille.
Mon choix va à Isisaur ! et sa petite terrasse cosy . mais bravo Flash ta terrasse et aussi très cosy.

Bretagne22

Vos deux textes sont très poignant , émouvant ! Je vote pour le texte de Flash .

Bretagne22

Deux séduisantes jeunes femmes, elles représentent bien le thème.
Je vais voté pour Isisaur

LadySquirrel
Forum Super-Sims

J'ai voté pour Isis: j'ai aimé la façon dont elle a joué avec la couleur jusqu'au bout que ce soit pour la tenue que dans la mise en scène.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

J'ai voté pour Fluffy qui en quelques lignes nous a plongé dans un tout autre univers. Smile

Isisaur

Le texte de Fluffy me séduit plus, parce qu'il est ouvert : on a envie d'en savoir plus, de découvrir plus de cet univers.
mais bravo aussi Flash, tu écris vraiment très bien.

Caroline

Bravo Bretagne !

Havane
Membre ayant créé le sujet

Merci!!!

Will
 Will

Bravo Bretagne pour ta belle création, c'était superbe très cinéma j'ai beaucoup aimé  bravo encore. Smile et merci à toutes pour vos coms Wink
Linette, le morceau de zic est Hung up de Madonna avec un sample d'Abba, tu reconnaîtras c'est sûr  Smile

Bretagne22

merci [Clos] Les battles de juillet  - Page 9 3925848005

j'aie beaucoup aimai ton image will , tu méritais aussi de gagner !

Will
 Will

Il faudra se faire une revanche ? (je ne sais plus si c'est comme ça que l'on dit Smile )

Bretagne22

pour le Battle ? je crois que l'on à pas assez eu de participation [Clos] Les battles de juillet  - Page 9 2620358557 !
mais sinon oui avec plaisir [Clos] Les battles de juillet  - Page 9 1924301759 émue

Caroline

C'est Flash qui s'impose de nouveau, bravo à lui ! [Clos] Les battles de juillet  - Page 10 3375775184

Daloriia

Allez !

Destruction

Une brise toxique se balade entre les immeubles abandonnés. Les plantes et la poussière ont envahi les lieux. Sur le macadam détruit, les carcasses de voitures se sont mises à rouiller. Une feuille de papier flotte grâce au vent, elle frotte la route, rebondissant comme une balle, se mélangeant avec les feuilles des branches d'arbres. Sur ce papier, légèrement froissé et jauni, quelques mots sont imprimés.

Taya, enveloppée par un foulard et un masque sur le visage, reste assise sur le goudron. Elle observe la nature reprendre sa place. Il n'y a plus une âme qui vive ici. Le papier imprimé vole entre les buildings et atterrit juste en face d'elle. Taya sait d'avance ce qu'il y a écrit dessus.

"Save us.

Lexington Ave
2150"

Sur ces feuilles, il y a toujours le même message, l'adresse change à chaque fois et la date est fixe. Ce sont les appels à l'aide qu'ont envoyé lorsque les humains se sont rendus compte que la Terre allait les détruire.

Comment est-ce possible que Taya soit encore en vie? Sincèrement, personne ne sait. Elle-même non plus. Mais les radiations ont changé son physique, développé ses sens. Cela fait 2 ans que la Destruction a eu lieu.

Nous sommes en 2152, et la Terre n'est plus celle que nous connaissions.

Isisaur

Merci Daloriia !

Flash

Voilà pour moi Smile

Spoiler :
[Clos] Les battles de juillet  - Page 10 268689fichier

Miss_Cupcake

Me voilà aussi Very Happy

Spoiler :
[Clos] Les battles de juillet  - Page 10 920361jamaisdmod

Caroline

Merci à vous deux ! Il est temps de voter, vous avez jusqu'au 27 juillet minuit pour le faire [Clos] Les battles de juillet  - Page 10 3375775184 [Clos] Les battles de juillet  - Page 10 3375775184 !

Caroline

J'ai voté pour fluffy, elle m'a transporté ailleurs.

Caroline

J'ai voté pour Isi, le rouge partout j'aime [Clos] Les battles de juillet  - Page 10 2620358557

Miss_Cupcake

Wow sublime Dalo !

EDIT : J'ai failli oublier de poster ! Laughing

Voici Very Happy

Spoiler :
Hier encore je lisais Georges Perec, Je me souviens, dans lequel se trouvent des morceaux de ses souvenirs. A chaque fois que je parcours les pages de sa vie, je me demande quelles sont les parts de mon existence que je pourrais écrire. Il m'arrive parfois de passer des heures, les feux fermés, à m'imaginer des situations, des petits éléments de mon quotidien qu'il me serait possible de coucher sur papier. Je pense à évoquer la nature, si grande et majestueuse, la faune si variée et imposante qu'elle nous amène ainsi que le titillement de nos sens qu'elle provoque. Puis j'ouvre les yeux, et le songe dans lequel j'étais plongée s'envole, les couleurs, les bruits et les odeurs qui le constituaient s'éloignent... loin, encore plus loin, trop loin.

Je me relève, et regarde par ma fenêtre. Rien n'est pareil à mon rêve, puisque rien n'est plus. Nous sommes dans cet endroit si aseptisé qu'il semble étonnant que la vie puisse encore subsister. Comment le peut-elle alors que l'air est tout juste respirable ? Alors qu'une si grande part de la faune du 21e siècle a disparu ? Alors que si peu de terres sont encore fertiles ? Je l'ignore.

Toutefois, je suis là. Nous sommes là. Encore là, en 2150 et je ne sais pas par quel miracle.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Bravo Flash !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

J'ai voté pour Maya, j'ai trouvé le travail sur le thème original.

Daloriia

Merci mon Cupcake préférée émue

Le tien aussi est très beau !

Caroline

C'est Fluffy qui s'impose, bravo à elle [Clos] Les battles de juillet  - Page 10 3375775184 [Clos] Les battles de juillet  - Page 10 3375775184 !

Caroline

C'est Isisaur qui s'impose, bravo à elle [Clos] Les battles de juillet  - Page 10 3375775184 [Clos] Les battles de juillet  - Page 10 3375775184 !

Caroline

J'ai voté pour miss cupcake, la mise en scène est intéressante.