[Concours clos] Relooking: Amy Bull
Salut les cocos, j'espère que vous vous souvenez de moi. Je suis Luis Rodriguez, styliste. Je m'occupe de la rubrique mode de la Gazette.
![[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101013094247739686918541](https://nsm04.casimages.com/img/2010/10/13//101013094247739686918541.jpg)
Je viens vous voir parce que j'ai un petit service à vous demander. Enfin petit, façon de parler! Ce matin j'ai reçu une jeune fille dans mon salon. Elle a un rendez vous important dans 10 jours et elle a un besoin urgent d'être relookée. Peut-être l'avez vous déjà croisée : il s'agit d'Amy Bull.
![[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101013094248739686918542](https://nsm04.casimages.com/img/2010/10/13//101013094248739686918542.jpg)
Je vous laisse imaginer ma tête quand elle a franchi le seuil de ma porte! Ce qui est certain c'est que cette fille a besoin d'aide! Le hic c'est que je suis overbooké en ce moment. J'ai pas mal de clients et en plus de ça je prépare un article sur les tendances automne/hivers donc c'est hard! Sur ce coup là je vais avoir besoin de votre aide. On m'a dit qu'il y avait pas mal de bons styliste ici.
![[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101013094253739686918544](https://nsm04.casimages.com/img/2010/10/13//101013094253739686918544.jpg)
J'ai pas l'habitude de refiler mes clients à des collègues (business is business comme on dit) mais vous l'avez vue ??! Cette fille est un vrai chantier à elle toute seule. Il faut tout revoir : la garde robe, le maquillage, la coiffure... Il me faudrait bien 5 à 6 jours de travail non stop pour arriver à quelque chose avec elle. Et très franchement, je ne vais pas en avoir le temps. Je compte donc sur vous les cocos pour vous occuper d'elle.
![[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101013094255739686918545](https://nsm04.casimages.com/img/2010/10/13//101013094255739686918545.jpg)
Visiblement, elle aime l'excentricité et la couleur orange (tous les mauvais goûts sont dans la nature) et quand on relooke une personne, il vaut mieux tenir compte de ses goûts. Allez je file, j'ai du boulot.
Ah oui j'allais oublier, Amy habite 13 rue du pique-feu à Twinbrook Je lui ai dit que quelqu'un allait passer la voir bientôt alors ne trainez pas !
![[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101013094256739686918546](https://nsm04.casimages.com/img/2010/10/13//101013094256739686918546.jpg)
Ciao les p'tits lous!
NB : Si vous ne possedez pas Ambition vous pouvez télécharger Amy en cliquant ici : Voir le Fichier : Amy_Bull.zip
Vous l'aurez compris. Vous devez relooker Amy (tenues, maquillage et coiffures) Vous devrez présenter votre relooking à l'aide de 4 images :
- Tenue quotidienne
- Tenue de soirée
- Tenue de sport OU tenue de nuit
- Image libre
/!\ Pas de photo du CAS
Ces images devront faire maximum 640px de large et m'être envoyé par MP avant le 23 octobre 19h00.
Ah la Amy... simette la plus mal fagottée de tout Twinbrook... je comprends tout à fait ta détresse mon p'tit chou !
le sujet est sympa . ça serait peut-être bien de mettre un lien pour la télécharger pour ceux qui n'ont pas ambition, non ?
Ouch... Amy Bull... c'est un vrai challenge ! Je vais voir si j'ai le temps...
Mais avant je voudrais savoir si on a droit aux téléchargements, aux items du store, ou seulement au jeu de base avec ses extensions.
tous les coups sont permis Tyty ![]()
J'aime bien ce concours, je vais faire de mon mieux pour quelle ressemble à quelque chose de regardable ! ^^
Super
! je m'y met dès que possible
Bon sujet, ç'est sympa tout ce qui est relooking en plus celui-ci est particuliérement interessant: il faut quelque chose d'excentrique mais joli.
Je rejoins Caro sur le fait que certaines personnes du fofo n'ont pas ambitions, serait t-il possible de la mettre en téléchargement cette Amy Bull?
Ha ouais il faudrait vraiment que je puisse la téléchargé parce que j'ai pas ambitions ^^'. Et je doute que je sois le seul dans la même situation ![]()
Ok je vois ce que je peux faire
Edit : Voilà j'ai ajouté le lien de téléchargement : Dites moi si ça fonctionne
Pas chez moi... :0*22:
Ah ben zut alors!
c'est un fichier .sim tu l'as bien placé dans ton dossier Savedsims?
super, je m'y colle dessuite
dis moi si le téléchargement fonctionne sinon j'essayerais l'échange
Je vais essayer aussi, ça va être très amusant ! Merci plum.
Suite à une question, je précise qu'il est possible que la photo bonus soit une autre tenue que celles mentionnées. Tenue libre, donc...
Quant aux participations, un petit texte accompagnant les photos sera évidemment apprécié, et pourra peut être vous apporter des + lors du vote. =)
si on a déjà envoyé les participations ? :S
Merci beaucoup pour le lien pour téléchargé la simsette Tiff :029:
Je m'y met tout de suite
Si vous avez déjà envoyé les participations, vous n'avez qu'à m'envoyer le texte en mettant la position par rapport aux photos, je m'occuperais du reste. =)
Tiens ça me tente bien *w*
Vais faire ça today =)
tu as déjà des participations ?
Bien sûr, déjà 6 il me semble ! =)
Cool, plus il y a de participants, plus c'est sympa !
Plus qu'une poignée d'heures pour envoyer votre participation ! Le concours sera clôturé ce soir, 19 heures. =)
Je suis venue à bout du relooking de Melle BULL non sans quelques problèmes.
Pour commencer, je lui ai choisi une nouvelle tenue decontractée. J'ai opté pour une robe noire et orange ( oui, la cliente n'a cessé de me répéter quelle voulait du orange dans chaque tenue !) avec un portrait de notre Marylin. Le tout accompagnée de derbys et d'un collant noir qui affine les jambes. Au niveau des accessoires, un simple collier en argent, un bracelet et des boucles d'oreilles, terminent d'habiller la tenue.
La tenue de nuit est restée dans les basics. Commençons par une jolie paire de Waifarer pour qu'elle puisse lire avant de s'endormir. Ouste l'affreux short bleu et orange, bonjour le pantacourt orange simplissime. Porté avec un soutien gorge en coton, cet ensemble permettront à Amy de faire de jolis rêves.
Mais le plus gros de mon travail a été de redonner une coupe de cheveux décente, et un maquillage regardable à Melle BULL.
Pour les cheveux, j'ai commencé par lui faire une coloration brune et un balayage roux afin de donner une impression de naturel à la coupe. Je lui ai ensuite posé des extensions, puis pour finir j'ai coupé sa mèche de devant afin de lui faire une frange assymétrique. Concernant le maquillage, je suis resté dans le naturel : une épilation des sourcils, un far à paupières beige et un gloss rose qui va parfaitement avec son teint.
Le résultat est plutôt agréable à regarder, on ne la reconnais plus !
![[Concours clos] Relooking: Amy Bull Sanstitre1wk](https://2img.net/r/ihimizer/img169/6715/sanstitre1wk.jpg)
![[Concours clos] Relooking: Amy Bull Sanstitre3qs](https://2img.net/r/ihimizer/img833/9121/sanstitre3qs.jpg)
![[Concours clos] Relooking: Amy Bull Sanstitre4wt](https://2img.net/r/ihimizer/img709/2963/sanstitre4wt.jpg)
Tenue quotidienne:
Tenue de sport:
Image libre:
Amy rêve d’être styliste, mais bon, la patronne du salon lui à bien fait sentir qu’avec son look elle ne risquait pas de l’engager ! Alors Amy s’est résolue à aller se faire relooker dans la ville voisine afin de pouvoir se faire engager au salon de Twinbrook… Et ça a marché !
Premier matin de boulot, ça commence mal : le robinet de la cuisine vient de sauter au visage d’Amy, heureusement qu’elle était encore en pyjama ! Mais ça n’augure rien de bon pour le déroulement de la journée…
La patronne trouve ça un peut trop « in », mais dans le fond, l’excentricité d’Amy ne lui déplaît pas, ça redonnera un coup de jeune au salon…
Pour finir la journée et fêter sa première journée de boulot, Amy s’est offert un repas au Bistrot, elle était trop contente qu’on la laisse enfin franchir la porte de ce lieu ou une « tenue correcte » est exigée…
Le lendemain Amy a eu le droit de faire son premier relooking… La patronne ne l’a pas gâtée, elle lui a refilé une vieille rombière et Amy est toute paniquée à l’idée de la rendre encore plus moche… et elle ne sait pas sur quel bouton appuyer pour lancer la machine !
Il faut que je vous raconte il m'est arrivé un truc incroyable cette semaine !
Il y a quelques jours de cela, un salon auquel je me rends régulièrement dans l'espoir d'obtenir un boulot pour enfin commencer ma carrière de styliste et qui me jette régulièrement viens enfin de m'offrir une chance.... à condition que je change de look.
J'avoue que je ne comprends pas trop ce qui ne vas pas avec mon apparence mais je ne peux pas laisser passer cette chance !
Je me suis donc rendue dans le salon du fameux styliste Luis Rodrigrez mais malheureusement pour moi il était surbooké et ne pouvait pas s'occuper de moi. Il m'a donc dit qu'à la place, il m'enverrait quelqu'un. J'étais un peu déçue mais pressée par le temps, j'ai accepté sa proposition. Le lendemain l'équipe de l'agence Allure a débarqué chez moi avant de m'entrainer jusqu'à leur salon pour me relooker de la tête au pied.
Une fois là-bas, ils m'ont fait enfiler un peignoir, démaquillé avant de me faire passer par la case coiffure où j'ai retrouvé ma couleur d'origine. Ils se sont ensuite contentés de légèrement désépaissir mes cheveux et de faire un simple dégradé.
J'ai un visage assez rond et surtout de bonnes joues alors le coiffeur visagiste de l'équipe m'a dit que
cela m'irait beaucoup mieux de laisser les cheveux détachés, au naturel et qu'il ne fallait surtout pas que je me les coup court car cela accentuerai au contraire la rondeur de mon visage.
J'ai eu beaucoup de mal à me reconnaitre sans tout mon maquillage et avec cette nouvelle coiffure.
J'avais déjà l'impression d'être une autre personne !
Après ça je suis passée entre les mains de la maquilleuse qui m'a expliqué qu'avec mes origines asiatiques, mon visage avait naturellement du caractère et qu'il ne fallait surtout pas tomber dans les excès. J'ai été surprise de constater à quel point un maquillage sobre et discret illuminait davantage mon visage.
Après ça il restait l'étape la plus longue et délicate : l'habillage.
Je voulais bien me faire relooker mais pas au point de perdre ma personnalité ! J'avais envie de rester féminine mais tout en osant le style, la couleur et les motifs !
J'ai donc du un peu me battre par moment car ils voulaient me faire porter des choses un peu trop sage
à mon goût ! Mais allez, trêve de blabla et laissez moi vous montrer les quelques photos qui ont été prises lors des essayages.
Tout d'abord la tenue quotidienne où je voulais absolument qu'il y ait du orange pour cette tenue... parce
que c'est ma couleur préférée et surtout porte bonheur !
Du coup ils ont choisis cette tunique qu'ils ont associés à un col roulé beige, de bottes marrons ainsi
que des leggings verts pour éviter qu'il y ait trop d'orange et pour donner davantage de peps.
C'est exactement le genre de choses que je pourrais parfaitement mettre pour me rendre à mon rendez-vous pour mon futur boulot et montrer qu'ils ne doivent pas passer à côté de quelqu'un comme moi !
![[Concours clos] Relooking: Amy Bull Casual](https://2img.net/h/i10.photobucket.com/albums/a145/tinu_leaf/Sims3/AmyBull/Casual.jpg)
tatouages !
A cause de ça, il y avait pleins de choses qu'il ne m'allaient pas surtout les robes décolletés ou
trop classes qui ne collaient pas du tout avec mon style.
Alors qu'ils commençaient à désespérer, une de leur collègue s'est ramenée avec un arrivage tout frais de nouvelles tenues dans lesquelles ils ont pu trouver leur bonheur. Une robe courte aux formes originales et aux couleurs plutôt acidulées mais dont le noir fait contraste et permet de modérer l'effet.
Comme je la trouvais un peu trop courte, ils m'ont fait enfiler une paire de leggings noir ainsi que des chaussures à talon ! Faudra juste que je m'habitue à marcher avec...
![[Concours clos] Relooking: Amy Bull Soire](https://2img.net/h/i10.photobucket.com/albums/a145/tinu_leaf/Sims3/AmyBull/Soire.jpg)
Ensuite je leur ai demandé de m'aider à choisir une tenue de sport. Des vêtements dans lesquels je serai bien évidemment à l'aise pour bouger mais sans pour autant tomber dans les choses basiques telles qu'un simple jogging par exemple.
Ils ont donc choisis une sorte de sarouel kakis associé à un tee-shirt à bande avec un motif un peu ethnique que je peux porter avec un sous-pull et des chaussettes montantes assorties selon la saison.
![[Concours clos] Relooking: Amy Bull Sport](https://2img.net/h/i10.photobucket.com/albums/a145/tinu_leaf/Sims3/AmyBull/Sport.jpg)
Et pour finir je leur ai demandé de me sélectionner une tenue beaucoup plus décontractée. Le genre de choses que je pourrais mettre à la fois pour rester chez moi ou sortir avec des amis le soir.
Ils ont opté pour un top de forme simple mais entièrement brodé de perles dorées sur le devant accompagné d'un short en jean ainsi que des bas en coton et des chaussures style Mary Jane compensées.
![[Concours clos] Relooking: Amy Bull Bonus](https://2img.net/h/i10.photobucket.com/albums/a145/tinu_leaf/Sims3/AmyBull/Bonus.jpg)
Franchement, j'étais peu convaincue lorsqu'ils sont venus me chercher chez moi mais au final je suis vraiment satisfaite. En plus d'avoir fait du bon boulot, j'ai appris beaucoup de choses qui me seront très utiles puisqu'ils m'ont donné tout un tas de conseils !
Bon ce n'est pas tout mais je vais vous laisser car je dois bientôt me rendre à mon fameux rendez-vous tant attendu dans quelques minutes si je ne veux pas être en retard.
Maintenant que j'ai toute les cartes en mains pour décrocher mon futur job... souhaitez moi bonne chance !
A plus !
Salut !!
Voilà, comme j'ai un rendez vous pour un nouvel emploi en tant que styliste, je me suis dis que j'avais besoin d'un petit coup de main par un vrai de vrai ! Justement je me suis rendue chez tania tatoos pour avoir plusieurs avis de stylistes, très sympa ce salon de beauté et tatouages ! Tania m'a conseillé de bien accorder les couleurs et les motifs et pas trop de maquillage aussi. Je me suis permise de lui demander d'enlever tous mes tatouages... J'étais triste mais je suis obligée pour mon nouvel entretien avec le futur patron!!
Puis pour mon relooking, c'est Luis, l'autre styliste qui est venu chez moi pour m'aider à m'habiller...Oui enfin pour m'aider à me relooker! Il m'a dit que je ressemblais à un sac à patate!! Façon de parler hein ? Et puis voilà le résultat!! Tadam !!
![[Concours clos] Relooking: Amy Bull 47995357](https://2img.net/r/hpimg10/pics/47995357.jpg)
![[Concours clos] Relooking: Amy Bull 14333327](https://2img.net/r/hpimg10/pics/14333327.jpg)
![[Concours clos] Relooking: Amy Bull 25983848](https://2img.net/r/hpimg10/pics/25983848.jpg)
![[Concours clos] Relooking: Amy Bull 12995937](https://2img.net/r/hpimg10/pics/12995937.jpg)
![[Concours clos] Relooking: Amy Bull 87495841](https://2img.net/r/hpimg10/pics/87495841.jpg)
D'entrée un grand merci à tous les participants qui nous ont proposé de très jolies choses! C'est Luis qui va être heureux!
Vous pouvez dès maintenant voter pour votre relooking préféré en postant votre choix et vos commentaire dans ce sujet vous avez jusqu'au samedi 30 pour voter!
Je vote pour la 1.
Un look original, pas trop mal réussi, tout en restant décalé, tu as su intégrer le orange de façon assez subtile, et j'ai particulièrement aimé le visage, ça lui va bien.
Je n'ai pris en compte, ni le texte, ni l'effort de mise en scène, je note un relooking, j'aurais espéré mieux du coté des photos c'est sur, ça reste très basique mais bon.
Je n'ai pas été particulièrement fan du relookée 2, je trouve qu'elle a perdu de son coté décalé au profil d'un coté plus vulgaire, c'est dommage. C'est le maillot de bain que j'ai le moins aimé.
Pour la trois, la tenue quotidienne ça allait, mais pour les deux autres, je suis assez déçu, c'est pas à mon gout on va dire.
La tenue de sport de la quatrième m'a fait rire, c'est trop fantaisiste dans l'ensemble.
La 5, le coté tigresse avec les imprimés léopard est marrant, mais je n'ai pas aimé le travail au niveau du visage, la coiffure est trop mangaesque, et elle parrait un peu effacée.
Pareil pour la 6, les tenues m'ont bien plu, c'est même celles que j'ai préféré, c'est à la fois stylé et bien dosé au niveau du coté fantaisiste elle a un vrai look, mais pour le visage, les cheveux noirs, la coupe de cheveux et le maquillage trop discret la rendent tristounette, dommage.
La 7, son visage me fait peur sur la première photo, mais les tenues sont dans l'ensemble estompées par la mise en scène, tu en a fait un peu trop de ce coté là, trop de vues de loin. Ça reste du bon boulot, mais j'ai pas accroché.
Je vote pour la n°5.
C'est pas la plus belle, mais c'est la seule ou les tatouages s'intègrent parfaitement!
Lulu y a plus de tatouage sur la 5 ![]()
Bravo vos relookages sont beaux.
J'ai une preference pour les n° 1 (tu as su lui donné un look décalé,j'ai adoré son maquillage mais les photos araient pu etre mieux.) et 6(les tenues sont très belles,les photos sont pas mal mais je trouve que sa couleur de cheveux et son maquillage ne lui vont pas,dommage).
Je vote pour la 6
Je vote pour la 5, personnellement, je n'ai été vraiment convaincue par aucune participation (non pas qu'elles n'étaient pas réussies!), mais je pense que c'est la 5 qui s'intègre le mieux, de plus que le léopard est à la mode!
Je vote pour la numéro 6. Même si je dois reconnaitre qu'elle manque de maquillage, je trouve ses tenues et la mise en scène très agréable à l'œil. De plus, les décors sont chouette et Amy semble avoir un caractère bien trempé, j'aime ça
Mon vote va à la 5,c'est simple,des photos sympas,et faut dire que je sature du tatouage à foison sur ses demoiselles ![]()
Je tenais à signaler quand même qu'une Amy Bull sans tatouages n'est pas vraiment une Amy bull...
Bilu, les tatouages faisaient effectivement partie du packages.
Étant donné qu'aucunes consignes n'ont été données certains les ont conservé et ont soit essayé de les camoufler, soit décidé de les assumer. Certains les ont effacé. C'est un choix qu'il faut prendre en compte lors du vote.
je vote pour la 4 car je trouve qu'elle respecte la personnalité d'Amy Bull comme il avait été demandé pour ce concours.
Les autres sont trop esthétiques, coordonnées et ravissantes pour être des Amy Bull selon moi
Je vote la 1 ![]()
Participation 1 : Il y a de l'idée et du style ! En tout cas, Amy est bien mise en valeur !
Participation 2 : C'est dommage qu'elle ait un sourire machiavélique sur les photos !
Participation 3 : De même, Amy a l'air terrible du coup ça ne la met pas tellement à son avantage !
Participation 4 : Son style vestimentaire manque d'unité et est un peu trop folklorique... Dommage...
Participation 5 : La demoiselle reste naturelle (au niveau du maquillage) ! Elle garde un certain style dans les tons orangés et c'est bien ! (Il n'y a plus les tatouages ?)
Participation 6 : Les tenues sont sympas plutôt dans les tons verts. Elle reste aussi naturelle ! Petit bémol : elle fait la moue comme si le relooking ne lui convenait pas ^^
Participation 7 : Il y a un effort au niveau du maquillage et des tenues dans les tons orangés. Attention à ne pas effrayer non plus ^^
Bilan : Aucune participation ne se démarque vraiment. Les principaux défauts sont son air terrible qui ne la met pas en valeur et le surplus de maquillage... C'est difficile de choisir mais je préfère tout de même la participation n°1 pour son style et son naturel (soigné). La participation 5 était pas mal aussi mais il manque les tatouages du coup ça aide...
@Patriciasims a écrit:
Les autres sont trop esthétiques, coordonnées et ravissantes pour être des Amy Bull selon moi![]()
Ouais, mais le but c'est quand même que ce soit mieux après qu'avant non?
(Aïe pas taper, c'est pas moi qui organise, je sais pas qui a fait quoi donc pas taper!)
Bon alors moi ce que j'aime bien dans les concours que j'organise pas c'est que je sais pas qui a fait quoi et j'essaye de deviner, allons y donc :
1. C'est un EXCELLENT relooking! On a vraiment garder l'esprit d'Amy, c'est toujours elle mais en beaucoup! Elle a toujours ses immondes tatouages, on a toujours du orange (très savamment dosé) et les tenues choisie colle bien au personnage : excentrico-fashion-décalées. C'est un styliste qui a fait preuve de bon goût tout en respectant le modèle alors que ces deux choses paraissaient tout à fait incompatibles! Pour la coiffure et le maquillage c'est aussi une très belle réussite, c'est en effet la couleur qui selon moi lui va le mieux et le maquillage est juste superbe et convient parfaitement à ses traits En ce qui concerne l'auteur... je n'ai mais alors là absolument aucune idée (sans doute un nouveau qui cause pas beaucoup)
2. Une Amy stylée, voir même carrément hot en dessous! Petits doute concernant les tenues choisies par contre : la quotidienne est sympa, la tenue habillée colle pas trop au personnage je trouve (même si la robe est très belle) mais ce qui me choque c'est les cheveux (qui change de longueur au fil des tenues) et le maquillage est encore fort soutenu
3. C'est pas mal non plus, mais ce qui m'embête fortement ici c'est la mauvaise qualité des tenues choisies. Ben vi le cp c'est bien mais tout ne rend pas nécessairement bien en jeu. On est resté ici aussi dans l'esprit et l'univers d'Amy mais sans grande subtilité
4. Effectivement c'est coloré et excentrique mais à part ça je sais pas trop quoi dire...J'ai encore envie de la relooker moi ...
5. J'aime bcp les tenues de celle-ci (sauf peut-être la robe de soirée qui ne s'accorde pas trop avec les gants) La coiffure est un peu too much et le maquillage un peu absent
6. C'est Excellent! Les tenues sont vraiment belles et bien étudiées. Ca camoufle la plupart du temps les tatouages. La présentation est elle aussi excellente, petit bémol pour le maquillage qui aurait du être moins discret mais c'est vraiment une candidature impressionnante Je mets ma main à couper quant à l'auteur ![]()
7. Là aussi je sais qui c'est! (y a eu une petite erreur dans le timing louloutte!)
C'est vraiment joli comme relooking! Mais les tenues me paraissent (bien que dans de très joli orange) bien trop sages que pour correspondre à Amy. Le maquillage quant à lui est impressionnant!
J'hésite fortement entre la 1 et la 6
Je vote pour la 6
Selon moi, Tiff, selon moi ...
Dans les consignes, il y avait noté, je cite " Visiblement, elle aime l'excentricité et la couleur orange (tous les mauvais goûts sont dans la nature) et quand on relooke une personne, il vaut mieux tenir compte de ses goûts."
Et, elle a vraiment des goûts de chiotte la pauvre fille... C'est pour çà que j'ai pensé comme çà quoi ! Le but est de voter en conséquence, non ? Sinon, s'il faut que je vote pour celle que je trouve la plus jolie c'est la 7e !
![[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101023065049739686977190](https://nsm04.casimages.com/img/2010/10/23//101023065049739686977190.png)
![[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101023065529739686977216](https://nsm04.casimages.com/img/2010/10/23//101023065529739686977216.png)
![[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101023065529739686977217](https://nsm04.casimages.com/img/2010/10/23//101023065529739686977217.png)
![[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101023065530739686977218](https://nsm04.casimages.com/img/2010/10/23//101023065530739686977218.png)
![[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101023065530739686977219](https://nsm04.casimages.com/img/2010/10/23//101023065530739686977219.png)
![[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101023065531739686977220](https://nsm04.casimages.com/img/2010/10/23//101023065531739686977220.png)
![[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101023065531739686977221](https://nsm04.casimages.com/img/2010/10/23//101023065531739686977221.png)