[Concours clos] Relooking: Amy Bull

Salut les cocos, j'espère que vous vous souvenez de moi. Je suis Luis Rodriguez, styliste. Je m'occupe de la rubrique mode de la Gazette.

[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101013094247739686918541

Je viens vous voir parce que j'ai un petit service à vous demander. Enfin petit, façon de parler! Ce matin j'ai reçu une jeune fille dans mon salon. Elle a un rendez vous important dans 10 jours et elle a un besoin urgent d'être relookée. Peut-être l'avez vous déjà croisée : il s'agit d'Amy Bull.

[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101013094248739686918542

Je vous laisse imaginer ma tête quand elle a franchi le seuil de ma porte! Ce qui est certain c'est que cette fille a besoin d'aide! Le hic c'est que je suis overbooké en ce moment. J'ai pas mal de clients et en plus de ça je prépare un article sur les tendances automne/hivers donc c'est hard! Sur ce coup là je vais avoir besoin de votre aide. On m'a dit qu'il y avait pas mal de bons styliste ici.

[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101013094253739686918544

J'ai pas l'habitude de refiler mes clients à des collègues (business is business comme on dit) mais vous l'avez vue ??! Cette fille est un vrai chantier à elle toute seule. Il faut tout revoir : la garde robe, le maquillage, la coiffure... Il me faudrait bien 5 à 6 jours de travail non stop pour arriver à quelque chose avec elle. Et très franchement, je ne vais pas en avoir le temps. Je compte donc sur vous les cocos pour vous occuper d'elle.

[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101013094255739686918545

Visiblement, elle aime l'excentricité et la couleur orange (tous les mauvais goûts sont dans la nature) et quand on relooke une personne, il vaut mieux tenir compte de ses goûts. Allez je file, j'ai du boulot.

Ah oui j'allais oublier, Amy habite 13 rue du pique-feu à Twinbrook Je lui ai dit que quelqu'un allait passer la voir bientôt alors ne trainez pas !

Spoiler :
[Concours clos] Relooking: Amy Bull 101013094256739686918546

Ciao les p'tits lous!

NB : Si vous ne possedez pas Ambition vous pouvez télécharger Amy en cliquant ici : Voir le Fichier : Amy_Bull.zip

Règles et participations

Vous l'aurez compris. Vous devez relooker Amy (tenues, maquillage et coiffures) Vous devrez présenter votre relooking à l'aide de 4 images :

- Tenue quotidienne
- Tenue de soirée
- Tenue de sport OU tenue de nuit
- Image libre

/!\ Pas de photo du CAS

Ces images devront faire maximum 640px de large et m'être envoyé par MP avant le 23 octobre 19h00.

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance à tous!

Ah oui c'est vrai que la phrase d'intro peut prêter à confusion... Je l'admet.
N'empêche tu votes pour qui tu veux!! Qu'elle corresponde aux goût d'Amy ou au tien, comme dirait l'autre : c'est ton choix!

Patriciasims
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Je sais plus où j'en suis moi maintenant... Razz alors je reste sur ma première impression pour les raisons que j'ai évoqué et je vote la 4 !

Ma pauvre, je te fais perdre ton latin!! :oops: Faut pas te laisser faire comme ça!
Je valide ton vote pour la 4

Moi je vote pour la une ! Même si j'ai hésité longuement avec la 6. Dans la une, le styliste a pris en compte les goûts d'Amy, d'où mon choix.

Le 6ème était vraiment réussi, le visage au naturel la rend plus jolie, mais j'aurais préféré si il y avait eu une petite dose d'orange pour respecter ses goûts (sur au moins une tenue, car là il y a beaucoup de vert pomme). En tout cas la présentation était impeccable !

N'oubliez pas de voter Wink

Il vous reste quelques heures pour voter

Voilà l'heure de clôturer les votes. Voici les résultats:

En première place, nous avons la participation 1 dont l'auteur n'était autre que Dj0uliia, avec 4 votes.
[Concours clos] Relooking: Amy Bull - Page 2 Screen17

En seconde position, nous avons les participations 5 et 6 ex-aequo avec 3 votes. Leurs auteurs n'étaient autres que Tyty et Tinu.
[Concours clos] Relooking: Amy Bull - Page 2 Amy-110

[Concours clos] Relooking: Amy Bull - Page 2 Casual

En troisième position, nous avons la participation 4 avec un vote, dont l'auteur était Itsuk0.
[Concours clos] Relooking: Amy Bull - Page 2 Screen15

Les participations 2, 3 et 7 n'ont malheureusement eu aucun vote, les auteurs étaient Caroline, Patriciasims et Cywkis.

Voilà, félicitations à tous les participants !

Dernière édition par Plums le 2010-10-31, 08:31, édité 1 fois

Tyty
 Tyty
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Bravo à tous ! Flower

Patriciasims
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Félicityation à Dj0uliia cheers

Bravo Smile

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

félicitation djoulia!
cywkis

Félicitation Djoulia!!! J'ai beaucoup aimé, simple efficace! très beau relooking!

Tinu, je savais que c'était toi (même si j'ai hésité avec Gaga à un moment, mais le texte m'a convaincue)!! C'était vraiment génial ce que tu as fait, il aurait à mon sens fallu proposer un maquillage un poil plus soutenu et on atteignait la perfection!!!

Bravo aux autres également qui ont fait de très belle chose!
Cywkis, c'était également fort joli (et on reconnaissait la maison d'Amy relookée Wink )

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

merci ma p'tite tiff, mais apparemment, elle n'a pas eu de succes! :( et pourtant, là, j'ai fait hyper gaff à ne pas en faire de trop!! et je trouve qu'elle ne fait pas peur ma amy bull! :0*19:
cywkis

Maureen
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Bravo a toutes les participantes

Julia
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Merci à tous, je ne m'attendais pas au résultat. Smile je vais aussi avoir un petit icone ? ^^

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Bravo DjOuliia, ainsi qu'a tous les participants, vous n'avez pas démérité !

Bien sur que tu as le droit à ton icône, la voici :

Bravo à Djouliia et à tous les autres participants, vous avez bien bossés !

Samuel
Forum Membre d'une société secrète

Bravo Djoulia !!! Very Happy

Aurélie
Forum Membre d'une société secrète

bravo djoulia et autres participants

Félicitations à tous mes amours, vous avez tous fourni un travail extraordinaire et dans mon cœur, vous êtes tous les grands gagnants :0*6:

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

Bravo à tous les participants et surtout à Djoulia !