Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]

Animation spéciale Saint Valentin

Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos] 110212121325739687630995

Les couples mystères :

La Sacro Sainte fêtes des amoureux pointe le bout de son nez et il n'y a pas de raison de ne pas en profiter. Nous vous proposons donc un petit jeu de rôle où l'objectif suprême sera de découvrir les "couples mystères" Ne vous en faites pas, que vous soyez célibataire ou non, vous aurez la possibilité de jouer! Le jeu débute maintenant et se terminera le lundi 14 février à 20h00

Etape 1 :

Vous devrez commencer (dès maintenant) par vous choisir un(e) Valentine! Et en secret s'il vous plait. Vous devez donc envoyer un mp ayant pour titre " Veux tu être ma valentine/ mon valentin" à l'élu(e) de votre coeur. Elle ou il sera naturellement libre d'accepter ou non. N'ayez pas peur des râteaux et tentez votre chances autant que faire ce peut

Toutes les associations sont permises et ce sans distinction d'âge, de genre, de race ou de nombre de pattes : le traditionnel fille + garçon mais aussi : garçons + garçons, jeune + moins jeune, volatile + lapin, etc.

Pour que chacun trouve chaussure à son pied, exit la monogamie, vous pouvez avec un maximum de DEUX valentins!

Etape 2 :

Après vous êtes "accouplés" il vous faudra faire vite et agir avec votre/vos partenaire(s) comme un vrai couple. A savoir : être anormalement doux, gentil et affectueux ou au contraire, anormalement piquant et vindicatif, ou encore un mélange des deux (tout dépend de votre conception du couple!)

Et ce à travers TOUT le forum.

ATTENTION : il faudra jouer votre rôle avec conviction ET subtilité. En effet le nombre de points que vous gagnerez dépendra du nombre de personnes qui vous auront démasqué.

Vous devrez tenir votre rôle jusque Lundi 14/02 17h00. A coté de ça, vous devrez être attentif à ce que font les autres de manière à démasquer les couples lors du débriefing

Etape 3 :

C'est lundi à 17h00 que débutera la troisième étape du jeu. Dite, "le débriefing". Elle se clôturera à 20h00. C'est lors de cette étape que les couples seront démasqués et les points comptabilisés.

Vous devrez lors de cette étape établir vos pronostiques et essayer de deviner qui est est en couple avec qui.

Deux façon de gagner des points :

En jouant bien votre rôle :

Votre couple a été démasqué par 0 membres, vous gagnez 0 point
Votre couple a été démasqué par 1 à 3 membres, vous gagnez 10 points
Votre couple a été démasqué par 4 à 6 membres, vous gagnez 20 points
Votre couple a été démasqué par 7 à 10 membres, vous gagnez 10 points
Votre couple a été démasqué par 10 à 15 membres, vous gagnez 5 points
Votre couple a été démasqué par plus de 15 membres, vous gagnez 0 points

En étant observateur :

Vous gagnerez 3 points par couple mystère démasqué.

Les règles

Le non respect de ces règles sera sanctionné par une disqualification!

- Interdiction d'avoir plus de deux valentins
- Votre couple doit rester secret : Interdiction de révéler le nom de votre valentin que ce soit sur le forum ou par MP (qu'on vous l'ai demandé ou non)

A NOTER : Tout le monde peut participer à ce jeu : membres des groupes et administrateurs également.

Que le jeu commence!

Dernière édition par Tiffany le 2012-02-04, 16:19, édité 2 fois

J'aime <3

Ne tardez pas à trouver votre valentin!

C'est vraiment intéressant comme jeux!

c'est super chouette Very Happy

Forum Prix Nobel d'Amaz'

Sympa l'idée !
C'est dur pour les points, faut en faire juste assez mais pas trop quand même... Gloups.

Barbie.
Forum Pipelette à seize heure

Oh super idée, c'est vraiment excellent. Une très bonne animation Smile

Puppets
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Waw, vous me surprenez ! C'est super comme animation Very Happy

Samuel
Forum Membre d'une société secrète

L'idée est très bonne! La conception aussi Very Happy

L'idée est très sympa, ça va mettre de l'ambiance !

Samuel

Que fait-on lorsqu'on découvre un couple ?
Un MP ?

Puppets
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Non, t'attend l'étape 3 ^^

Samuel

Ah oui ok ^^ Merci !

Moumousse à été ma muse! (quelle jolie allitération)

En effet, vos pronostiques seront à faire lundi à partir de 17h00 jusque 20h00. En attendant, rien ne vous empêche de prendre des notes sur des bout de papiers pour ne pas perdre le fil de vos intuitions Wink

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Ma dommage que j'ai une soirée, j'aurais bien aimé être là pour les résultats ^^

Siphoe

Dommage que mon chéri soit en congé : je ne pourrai pas vraiment participer comme il se doit à l'animation, arf. ça m'aurait bien plu Very Happy

Tiffany a écrit:

En effet, vos pronostiques seront à faire lundi à partir de 17h00 jusque 20h00. En attendant, rien ne vous empêche de prendre des notes sur des bout de papiers pour ne pas perdre le fil de vos intuitions Wink

Vu le décalage horaire, est-ce que je peux avoir un délais ou envoyer mon pronostique plus tôt?

GuyLiie
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

@Moumousse a écrit:

Tiffany a écrit:

Vu le décalage horaire, est-ce que je peux avoir un délais ou envoyer mon pronostique plus tôt?

Moi aussi d'ailleurs.. on a le même décalage horaire, 'Mousse et moi =(

C'est vrai que pour vous, ça tombe mal Suspect

J'ai perdu mon valentin, je sais pas ou il est passé affraid ?

Forum Prix Nobel d'Amaz'

Je suis là belle Caron !

Pour vous servir, m'sieurs-dames. mrgreen

J'ai une petite question. Quand on pense avoir deviné un couple mystère, il faut le dire à son Valentin/sa Valentine ? Ou on garde tout ça pour nous ?

ben non tu gardes pour toi , c'est un jeu individuel .

* soupir *
heureusement que tu as d'autre qualité que la réflexion ... Very Happy

Mousse et Guyliie : on devrait pouvoir trouver un arrangement pour le décalage horaire. au pire vous m'envoyer vos pronostique par mp (un seul et unique mp! que j'ouvrirai après avoir poster les miens)

Cynt : tu dois garder tes pronostiques pour toi. Et ne pas révéler ton couple non plus au passage Wink

Forum Prix Nobel d'Amaz'

Merci !

Je suis une boulette, aujourd'hui. Et j'aime ça. mrgreen

Niblette

Oui, mais la plus jolie des boulettes d'amour ! :0*3:

Y est où mon/ma valentin/valentine? :x

Niblette

Il arrive je l'ai vu te prendre des chocolats et des fleurs.

Je pense très sérieusement rester seul, et partir à la chasse au couple avec mon fusil anti-bisounours. Je les traquerais, et je les aurais jusqu'au dernier !

Siphoe

Han, j'ai intérêt à me planquer (bah oui, je suis un bisounours moi).

Y'a plus qu'une chose à faire pour éviter d'être traquée : "Ô grand et magnifique Rô', veuillez épargner ma pauvre personne. Je ferai tout ce que vous voudrez ! (dans les limites de mes possibilités bien entendu XD)"

Moi, j'ai perdu un valentin en route j'ai l'impression. Tous les mêmes !

Ro, évite tout de même de manier des objets tranchants en chassant, maladroit comme tu es tu risquerais de t'abîmer tes déclicates mimines, et dieu sait que j'en ai besoin!

Tu veux t'en servir pour quoi, de mes mains ? Very Happy
De toute façon, elles seront mon outils de travail pour le futur, alors je vais pas prendre de risque et me contenter du fusil !

Siphoe

Allez, sois gentil, et donne le fusil à ceux qui savent s'en servir mrgreen Même un fusil pourrait te faire mal tu sais. D'ailleurs, tu vas me passer tous les instruments de torture que je vois là-bas. Comme ça, ce sera plus sûr ...

@ Tiff : Hey doucement hein avec mon Ro'. T'as déjà un des frères, tu peux me laisser l'autre quand même !

@Rope' a écrit:

Tu veux t'en servir pour quoi, de mes mains ?

Je compte surtout te laisser libre de tes mouvements, tu t'en sers très bien tout seul (avec quelques instructions maybe)

Spoiler :
Pour nos belles images de concours bien sur...quoi d'autre Wink

Doudou, bouh t'es pas partageuse !

Siphoe

Effectivement, je n'aime pas partager mrgreen Je suis TRES exclusive.

Niblette

J'aimerais bien voir un concours de poèmes cuculs, je me sentirais moins seule XD

Siphoe

Question bête ... Faut t'envoyer un mp pour démasquer les couples (enfin, tenter de le faire du moins) ? Parce que bon, on était censé avec jusque 20h pour le debriefing :/

C'est lundi à 17h00 que débutera la troisième étape du jeu. Dite, "le débriefing". Elle se clôturera à 20h00. C'est lors de cette étape que les couples seront démasqués et les points comptabilisés.

faudra juste poster à partir de 17h demain

Cold
 Cold
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Hmmmm......
Question : on a le droit de juste essayer de démasquer les autre sans Valentin(e) ?
Sinon je serais là pour chercher et me ramolir le cerveau. Razz

bien sur!

Au fait : bonne saint valentin à tous!

Samuel

Merci à toi aussi Tiff Smile

Cold
 Cold
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Merci toi aussi Tiff.
OK, alors je regarderais partout. :cyclops:
J'en démasquerais au moins un. :cherry: