Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos]
Etape 1 :
Toutes les associations sont permises et ce sans distinction d'âge, de genre, de race ou de nombre de pattes : le traditionnel fille + garçon mais aussi : garçons + garçons, jeune + moins jeune, volatile + lapin, etc.
Pour que chacun trouve chaussure à son pied, exit la monogamie, vous pouvez avec un maximum de DEUX valentins!
Etape 2 :
Et ce à travers TOUT le forum.
ATTENTION : il faudra jouer votre rôle avec conviction ET subtilité. En effet le nombre de points que vous gagnerez dépendra du nombre de personnes qui vous auront démasqué.
Vous devrez tenir votre rôle jusque Lundi 14/02 17h00. A coté de ça, vous devrez être attentif à ce que font les autres de manière à démasquer les couples lors du débriefing
Etape 3 :
Vous devrez lors de cette étape établir vos pronostiques et essayer de deviner qui est est en couple avec qui.
Deux façon de gagner des points :
En jouant bien votre rôle :
Votre couple a été démasqué par 0 membres, vous gagnez 0 point
Votre couple a été démasqué par 1 à 3 membres, vous gagnez 10 points
Votre couple a été démasqué par 4 à 6 membres, vous gagnez 20 points
Votre couple a été démasqué par 7 à 10 membres, vous gagnez 10 points
Votre couple a été démasqué par 10 à 15 membres, vous gagnez 5 points
Votre couple a été démasqué par plus de 15 membres, vous gagnez 0 points
En étant observateur :
Vous gagnerez 3 points par couple mystère démasqué.
Le non respect de ces règles sera sanctionné par une disqualification!
- Interdiction d'avoir plus de deux valentins
- Votre couple doit rester secret : Interdiction de révéler le nom de votre valentin que ce soit sur le forum ou par MP (qu'on vous l'ai demandé ou non)
A NOTER : Tout le monde peut participer à ce jeu : membres des groupes et administrateurs également.
Dernière édition par Tiffany le 2012-02-04, 16:19, édité 2 fois
Bonne st-valentin à tous <3
Merci Guyliie, bonne saint valentin à toi aussi, pour le coup, je t'offre une zoli fleur :0*6:
ça le fout mal de le noter ici (vu que je ne l'ai pas dit à mon chéri aujourd'hui), mais bonne saint-valentin à tous
Plus particulièrement à certaines personnes qui se reconnaîtront ... ou pas ! ![]()
et bien également je vous souhaite tous et à toutes une très bonne fête des n'amoureux!
![Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos] - Page 2 Couple-coeur-184](https://2img.net/h/smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/couple-coeur-184.gif)
bigs bisous
cywkis
Il est temps de démasquer les couples les amis :
A vos pronostiques!
Allez, je commence :
Moumousse et Poulet
Cynthia et Puppy
Tiffany et Rotiro
Niblette et Poulet
GuyLiie et Doudou
GuyLiie et Rabiere
Moi je n'ai relevé qu'un couple, et encore j'en suis pas sûr !
Doudou et Rotiro
Moumousse et Niblette
Caroline et Niblette.
Guyliie et Bilu
Doudou et Guyliie
Après, j'ai pas trop fait gaffe.
Pfff alors
Caroline et Cynthia
Moumousse et nib
Nib et cynthia (?)
Ou mousse et cynthia (en tout cas, on sentait le plan à 3 voir 4 de ce coté là)
Ensuite
Doudou et Guyliie
Rabiere et Guyliie
Je suis pas volage ! c'est pas gentil :0*22:
Une personne peut avoir deux valentins ?
Yep.
Bon, je suis le pas
Mais je n'ai pas du tout d'idée de qui pourrait s'être mis avec qui j'avoue, vu que tout le monde finissait par se lancer des fleurs.
GuyLiie et Rab
Caroline et Nib
Cynthia et Caroline
Cynthia et Puppy
Poulet et Tiffany
Poulet et Nib
Tiffany et Rab ?
Moumousse et Nib
Et pour le deuxième valentin de Moumousse, euh ... I don't know O_o
Tiffany a écrit:
en tout cas, on sentait le plan à 3 voir 4 de ce coté là
:shock: pour quoi on passe j'hallucine
Bah, y'a aucune honte Caro. C'est bien les plans à 3 ... (ok, je
)
Ah tu en fais avec Bilu
?
* je sors aussi *
Alors alors !
Moumousse et Poulet
Nib et Mou'
Nib et Caro
Doudou et Ro'
Guylie et Doudou
Guylie et Bilu
Et sinon je vois pas trop. ![]()
Zut ... Je viens de me rendre compte que j'ai noté Nib dans trois de mes propositions
Bah, tant pis ...
Oui, on dit que je suis volage mais je pourrais vous étonner, je dirais mon mot de fin ce soir ou demain ^^ bonne soirée.
Ne soyez pas timide, et venez tout nous avouer
Pour ma part j'avais un valentin : Poulet
et une valentine : SimsCharline
ça vous en bouche hein!
moi j'étais avec cynthia
mais pas avec nib, avec elle c'est une histoire d'amour quotidienne rien à voir avec la saint valentin
On doit être le genre de couple qui se bat pour un oui ou pour un non, pas étonnant que personne ou presque ne nous ai repérés.
oui caro, mais du coup ça nous a "enduit" d'erreur!
Poulet, étonnant qu'on ait pas été démasqué, on leur a pourtant offert un scène de ménage pas piquée des vers.... ils ne doivent pas être observateurs
Si, moi j'avais trouvé pour TIff et Poulet :(
Moi, c'était : GuyLiie et mon Ro' <3
Haha ! bien joué !
C'est vrai que vous vous etes beaucoup engueulé, mais ça semblait tellement naturel.
Ouais, naturel, c'est le mot...
J'avais deux Valentines (Caron, pardonne-moi de t'avoir trompée, je recommencerai plus... Quoique.
) :
Caro et Puppy !
Tiffany a écrit:
Nib et cynthia (?)
Ou mousse et cynthia (en tout cas, on sentait le plan à 3 voir 4 de ce coté là)
Non, avec Mou' et Nib c'est de l'amour tous les jours ! :0*8:
Poulet et Tiff, j'avoue qu'au début j'avais un petit doute, mais après c'était tellement fort que j'ai cru que c'était du sérieux.. Vous jouez bien la comédie, en tout cas. ![]()
C'était pas de la comédie justement...
Vous me faites peur des fois ( oui je sais je l'ai déjà dit ) .
Et sinon qui d'autre était avec qui ?
Poulet tu étais aussi avec moumousse ou pas ?
Et ro, il était tout seul
?
Ouais, avec Mou aussi.
Hihi, Caroline, elle ne lit pas, lalala ->
Princesse_Doudou a écrit:
Moi, c'était : GuyLiie et mon Ro' <3
La méchante mouss , elle a refusé d'aller avec moi parce qu'elle était déjà avec poulet :0*22:
edit : ah oui doudou, j'avais pas vu, merci
@Le Poulet a écrit:
C'était pas de la comédie justement...
Haaan...
*part se cacher en se sentant bête*
..
*revient*
Bon, heureusement que la connerie ne tue pas.
Edit : Caro, alors j'étais ton second choix, c'est ça ? Oh, je suis outrée ! ![]()
oui, j'ai demandé à mouss mais elle m'a dit qu"elle était prise alors j'ai demandé à toi parce que je me suis dit que nib ça serait trop flagrant .
mais bon tu m'as trompé alors t'as rien à dire na !!!
Bah moi, si j'avais pu, j'aurais eu un troisième valentin
Voire plus si affinités ... <3
Moi, ma Valentine c'était Guyliie ![]()
Zut, j'ai tout manqué! 
J'avais juste Guyliie et Doudou, le reste, vous faisiez des cachoteries en dessous des couvertures, j'ai rien vu ![]()
Désolée Caro, y a Poulet qui m'a fait une déclaration enflâmée avant toi, et j'ai sû par la suite qu'on avait droit à deux aman..... valentins!
Donc moi et poulet, parce qu'il aime mon plumage (est-ce que j'ai le droit de montrer ta déclaration d'amour è tous, Poulet? C'était trop drôle!) et aussi, évidemment ma Niblette d'amour, parce que notre amour est plus fort que tout et je ne pouvais pas imaginer une St-Valentin sans elle :0*5:
Fais donc ma chouette mouette !
@Rabiere a écrit:
Moi, ma Valentine c'était Guyliie
<3 Huhu.. j'ai manquée ça :O.. Moi tyff et Poulet j'avais deviner ^^
![Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos] - Page 4 Moumousse](https://2img.net/r/ihimizer/img834/9674/moumousse.jpg)
Je dois avouer que j'ai été un peu surpris en lisant que tu cherchais un Valentin !
L'amour que je te porte me semblais si évident, si pur, si beau, si grand, que j'étais persuadé que tu ne pourrais pas passer à coté, mais c'est certainement qu'au final, je ne l'ai pas assez exprimé !
Je te le redis donc : je t'aime de tout mon grand coeur de Poulet, ton plumage si blanc et si doux me fait frissonner, ton grand bec te donne cette classe si naturelle qu'aucune autre ne pourrait avoir, tes longues jambes fines te donnent cette allure si particulière qu'on te reconnais tout de suite et ton regard si pénétrant me pétrifie d'envie !
Mes yeux ne peuvent s'empêcher de briller quand je te vois, et je serais prêt à m'abandonner totalement à toi si tu acceptais de faire de moi ton Valentin, j'en serais si honoré !
Je vous embrasse ma jolie, et j'espère que vous saurez faire le bon choix.
![Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos] 110212121325739687630995](https://nsm05.casimages.com/img/2011/02/12//110212121325739687630995.png)