[Défi clos] L'image du mois
![[Défi clos] L'image du mois 1111050114191346879007246](https://nsm06.casimages.com/img/2011/11/05//1111050114191346879007246.png)
Chaque mois, un thème vous sera donné et vous devrez réaliser, avec le jeu, une image correspondante. Attention, l'image sélectionnée par le vote des membres sera affichée un mois durant sur le portail du forum. Il faudra donc qu'elle "ait de la gueule". Même si toutes les formes de retouches sont autorisés, on devra naturellement y retrouver les sims.
Vous êtes libre d'interpréter ce thème comme bon vous semble. Vous avez carte blanche quant au style de votre image (paysage, mise en scène, fantastique, moderne, rétro...) au décor et aux personnages qui y figureront.
Comme pour tous les défi, un sondage sera ouvert et ce sont les membres qui voteront pour l'image la plus réussie![[Défi clos] L'image du mois 1111050114191346879007247](https://nsm06.casimages.com/img/2011/11/05//1111050114191346879007247.png)
Les consignes sont simples mais doivent être respectées à la lettre et vous aurez l'occasion de retravailler votre image si vous le souhaitez.
♦ Postez votre image dans ce sujet.
♦ Votre image devra faire exactement 848 px de large et maximum 900 px de hauteur => Toute image ne respectant pas ces dimensions sera supprimée.
♦ Vous devez utiliser les Sims mais les retouches sont autorisées.
♦ Aucune inscription ne doit figurer sur l'image.
♦ Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.
*Septembre 2013 Les personnes âgés
Dernière édition par Tiffany le 2012-07-08, 14:22, édité 16 fois
Kissy, j'aime beaucoup, mais comme l'ont dit les autres, je ne trouve pas assez délabré, abandonné.
Voici mon image. J'ai peur que pour moi non plus ce ne soit pas assez délabré, mais bon. ^^
![[Défi clos] L'image du mois - Page 4 Gunroseresized](https://2img.net/r/ihimizer/img837/9007/gunroseresized.png)
Ahah, je connais cette image
Mais en effet, c'est pas très délabré...
Sahara, l'idée est sympa, mais c'est vrai que ça reste encore un peu trop propre! ![]()
Kissy et Sahara, vos images sont très belles, mais c'est vrai que ça n'est peut-être pas assez délabré ![]()
Ok, merci, je vais voir ce que je peux faire pour la salir un peu plus.
Ah, c'est parfait comme ça! ![]()
N'oubliez pas de participer. Il vous reste moins d'une semaine.
Crotte de bique en salade, les filles on a oublié le sujet
Il ne nous reste que 3 petits jours pour voter : vite vite
![[Défi clos] L'image du mois - Page 4 Killeravecuncoeur](https://2img.net/r/ihimizer/img69/4021/killeravecuncoeur.png)
![[Défi clos] L'image du mois - Page 4 391975Screenshot593](https://2img.net/r/hpimg15/pics/391975Screenshot593.jpg)
![[Défi clos] L'image du mois - Page 4 Gunroseresized](https://2img.net/r/ihimizer/img837/9007/gunroseresized.png)
*Kissy , ton image n’est pas au bonnes dimensions. Dans la mesure où personne ne te l’a signalé, je fais entrer ta participation dans les votes mais il faudra en modifier les dimensions asap
Dernière édition par Tiffany le 2012-06-29, 23:24, édité 3 fois
Je vote Choute car j'aime tout ce qui est coloré ♥
Je vote pour Sucrée, je suis juste fan de son image !
Clo : Commentaire constructif please ! x)
Je vote pour Julia.
Mes commentaires :
Choute : Ton image correspond bien au thème et c'est coloré, par contre je ne vois pas ce que cette "sorte" de voiture viens faire là...
Little Rose : Trop pixelisé, trop sombre mais c'est une image originale avec pleins de bonnes idées !
Julia : Ce que j'aime, le côté fashion que tu as voulue donnée, le décor mais surtout le maquillage, tu assures Ju' !
Amylet : Ma deuxième préférée ! Y'a une réelle ambiance et ça raconte une histoire, ça donne à réfléchir. J'ai failli votée pour toi mais niveau tons et couleurs, c'est trop terne à mon goût.
Delise : Tu as fait fort ! Le décor est super, très bien foutu ! Mais je sais pas ton image ne m'as pas trop séduite, peut-être à cause du manque de contraste et de la luminosité trop forte, j'aurais plus vu quelque chose de très contrasté et sombre mais là c'est une question de goût.
Sucré : Hiii ! C'est superbe, ton image dégage une certaine mélancolie... je ne sais pas pourquoi je n'ai pas votée pour toi, je pense que c'est parce que j'aime ce qui est flash et moins ce qui est sombre et mystérieux...
Sahara : Je n'aime pas trop, désolée. J'aurais préférée qu'elle nous regarde et un autre angle, le décor n'est pas très recherché aussi mais sinon c'est une belle participation.
Kissy : Trop petit pour vraiment juger ton image mais à première vue, on ressent beaucoup de choses à travers cette participation. C'est bien fait.
N'oubliez pas l'image d'Agathe qui est dans le même spoiler que Flo
(petit bug)
Merci Pika, effectivement il y a eu un bug j'ai modifié le sondage et le message des votes.
PetiteFlo, arrête s'il te plait de solliciter les gens comme ça : ils font ce qu'ils veulent!
Il est tout à fait vrai que des commentaires plus détaillés sont bien plus utiles mais ce n'est pas obligatoire... Et quand on a rien à dire, ben on a rien à dire...
@Flo: Là je trouve quand même que tu exagères. J'ai été là à chaque image pour donner mes impressions.
Donc, non, je ne referais pas d'autres commentaires
Ah désolée je n'avais pas vue tout tes commentaires. Je suis courge je le sais.
Voilà mon commentaire sur l'image d'Agathe :
hééééééééééééééééé! C'est la mauvaise version de mon image qui est dans le vote!
C'est celle-ci la bonne version :
![[Défi clos] L'image du mois - Page 4 217438version6](https://2img.net/r/hpimg15/pics/217438version6.png)
Désolée d'être pénible ![]()
Bon, j'ai pas le courage de tout commenter, surtout que je n'ai pas encre décidé pur qui voter...
Dernière édition par Amylet le 2012-06-27, 20:58, édité 1 fois
Je suis l'oublié ... Bon, c'est pas grave
.
Amy désoléééééééééééééééééé. c'est pas évident de s'y retrouver dans les versions de tout le monde...
Agathe : non tu n'es pas oubliée choupette! j'avais juste mis une balise spoiler trop peu
Tiffany a écrit:
Amy désoléééééééééééééééééé.
C'est rien
Et j'avoue que j'ai un peu abusééééééééééééééééééééé avec les é
Non, c'est rien! ça m'a fait riiiiiiiiiiiiire!
(faut encore que je corrige d'ailleurs)
Tiff' : Ah oui, je me rappelle pour le mois d'avril, y'avait pleins de photos et c'était dur de s'y retrouver !
HS stop, ok désolée :/
Amy : Je préfère cette version, donc mon jugement à un peu changée (je n'avais pas vue celle-ci avant)
Dernière édition par PetiteFlo le 2012-06-27, 22:31, édité 1 fois
C'était pas cette image la bonne , je l'avais reposté -_-'
PetiteFlo, bien sûr que tu peux ^^
Merci beaucoup ^^ Par contre les couleurs sont les mêmes ![]()
Non, c'est plus éclairé, moins noir et blanc ^^
Ce serait possible de mettre la bonne image de ma participation svp ?
la quelle est-ce?
Celle ci :
Je viens commenter et voter :
Agathe, j'aime bien l'idée et la mise en scène, mais on se passerait vraiment du cadavre.
Choute974 : J'aime bien, c'est coloré, lumineux, plein de pep's !
LittleRose, l'image est un peu trop contrastée à mon goût, c'est dommage, car elle raconte une histoire ton image. Edit : oups, il me semblait bien que l'image avait changé pourtant ! Ta version définitive est nettement moins contrastée, c'est beaucoup mieux, mais elle raconte moins une histoire celle-là. J'aimais beaucoup la tête passant par la fenêtre de la 1ere.
Julia, j'aime beaucoup, très beaux effets d'ombre et de lumière !
amylet, j'aime beaucoup ton image aussi ; et même si j'en ai lu la signification dans le sujet, je trouve que la demoiselle est un peu trop "propre sur elle" pour le thème.
Sucré, je te l'ai déjà dit, ton image est époustouflante, il n'y a guère d'autre mot. C'est la tête coupée de ta poupée qui me retient de voter pour toi. Même si elle illustre parfaitement le sujet, c'est triste.
Sahara31, belle image, vraiment. J'adore le cadrage ! un décor peut-être un peu propre sur lui.
Kissy, cette deuxième version de ton image est très réussie ! Elle est juste un peu terne, c'est dommage.
Au final, j'ai voté pour Julia, à cause de l'atmosphère mystérieuse qui se dégage.
Je vote pour Kissy, je trouve les couleurs superbes et puis il y a une réelle histoire dans l'image.
J'ai beaucoup hésité avec ton image Sucré, mais c'est trop... Gênant au niveau de la tête du poupon, même si ton image est magnifique, géniale, superbe, avec ce nouveau design je ne peux pas voter pour ton image
Voici mon commentaire:
Flo: La mise en scène est très jolie mais il y a un petit problème avec la brillance des objets, du coup on ne sait plus trop où donner la tête donc la simsette n'est pas bien mise en valeur. C'est dommage, sinon j'adore son look ![]()
Agathe: J'aime beaucoup l'ambiance et les colleurs de l'image, par contre je ne comprends pas trop sa signification, c'est dommage. Après l'image est un peu pixélisée.
Choute: J'aime beaucoup le décor et les couleurs, mais j'aurais peut-être vu la simsette plus près pour la mettre plus en valeur, là on dirait que la voiture lui pique la vedette ^^
Little Rose: Le décor est pas mal mais l'image est beaucoup trop vide, il aurait fallu que elle soit prise de plus près.
Julia: Là j'adore ! J'accroche totalement à l'ambiance, les couleurs, les personnages. Tu as mon vote ![]()
Amylet: J'ai beaucoup hésité avec toi pour mon vote, l'image est poétique et très belle malheureusement je pense que le message est assez compliqué à comprendre sans les explications, une très belle images quand même.
Delise: J'adore l'ambiance et le décor de l'image mais pour moi les personnages ne sont pas mis en valeur et sont trop éparpillés. Je félicite quand même les poses qui correspondent parfaitement au thème ![]()
Sucré: Ton image est magnifique, le décor sublime mais voila comme Alex je bloque un peu sur deux petites choses: la tête un peu trop grosse par rapport au corps et la tristesse. Ton image reste superbe à mes yeux mais je pense qu'elle est trop triste pour le portail.
Sahara: L'idée est la mais le décor est un peu vide et je ne suis pas fan des photos retournée (c'est personnel). Néanmoins l'expression de la simsette correspond bien avec l'idée de l'image.
Kissy: La mise en scène est très jolie mais je le redit, je ne suis pas fan des photos retournée (c'est personnel), après je trouve le décor pas assez délabré. Sinon j'aime bien la prise de vue.
Voila vous l'avez compris, je vote pour Julia mais bravo à tous les autres, vous avez fait de très belles images !
Félicitation Sucrée! ton image donne terriblement bien sur le portail!
Oh mince j'avais pas vu ! Et j'ai encore oublié de voter aussi, quelle nouille !
En tout cas, félicitation à notre Sucre internationale !
Bravo Sucré! ![]()
Bravo Susucre !
C'est vrai que ça rend bien, moi qui craignais que ça ne fasse trop sombre je trouve que c'est parfait ^^
PetiteFlo a écrit:
C'est vrai que ça rend bien, moi qui craignais que ça ne fasse trop sombre je trouve que c'est parfait ^^
+1
Bravo Sucré
+2
En tout cas bravo Sucré, ton image est bluffante (:
Bravooo Sucré!Ton image est sublime!
Merci pour vos votes et vos commentaires !
Ça me fait très plaisir que mon image vous ait séduite
J'ai hâte de découvrir le prochain défi !
![[Défi clos] L'image du mois 1111050108281346879007220](https://nsm06.casimages.com/img/2011/11/05//1111050108281346879007220.png)
![[Défi clos] L'image du mois 1210031124493782710390442](https://nsm05.casimages.com/img/2012/10/03//1210031124493782710390442.png)
![[Défi clos] L'image du mois - Page 4 955080version7](https://2img.net/r/hpimg15/pics/955080version7.png)