RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]
![RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats] 1203061103491346879540545](https://nsm05.casimages.com/img/2012/03/06//1203061103491346879540545.png)
Présentation de la cérémonie
- Jesper : Bonjour et bienvenue à cette troisième édition des Awards du Rabiere-AndCo. Pia et moi-même aurons l'honneur d'être vos hôtes pendant toute la durée de cette prestigieuse cérémonie. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 avril, le forum sera placé sous le signe de l'élégance et du glamour mais aussi de l'humour, du talent et de la créativité puisque votre fidélité et les qualités dont vous avez fait preuve cette année seront récompensées par ces fameuses statuettes.
- Pia : Effectivement Jesper, la cérémonie se divisera en trois parties : le staff, la vie du forum et la dernière partie concernera les créateurs du forum. Pour chacune de ces parties, nous vous présenterons les nominés et les différentes catégories et il vous faudra voter pour celui qui obtiendra l'Award. Je vous le dis tout de suite : le choix ne sera jamais facile!
- Jesper : Et comment les votants vont-ils faire leur choix justement?
- Pia : Et bien les votants devront prendre en considération ce qui a été accompli par chaque nominé pendant l'année écoulée et choisir celui ou celle qu'ils veulent récompenser. Naturellement ceux qui se sont récemment inscrits sur le forum pourront également voter et seront alors aidés dans leur choix par les descriptions que nous allons faire pour chaque catégorie et bien entendu par les campagnes.
- Jesper : Ah oui, les fameuses "campagnes"! Il va de soi que chaque nominé aura l'occasion d'essayer de convaincre les membres de voter pour lui. Que ce soit en présentant un petit texte, quelques images, en expliquant ce qu'il a fait de bien durant l'année écoulée ou encore en faisant des promesses qu'il pourra sans doute ne pas tenir. Le tout dans la joie et la bonne humeur naturellement! D'ailleurs en parlant de joie et de bonne humeur, s'il y avait un Award à décerner à la demoiselle la plus resplendissante du forum, je peux t'assurer Pia que tu aurais mon vote! Tu es absolument époustouflante ce soir!
- Pia : Oh merci, c'est gentil à toi! Mais je n'ai pas besoin d'Awards puisque j'ai déjà une couronne!
- Jesper : Ah tiens c'est vrai, ça! Pourquoi je n'en ai pas moi?
- Pia : je te la prêterai dans les coulisses si tu veux, mais revenons en à nos Awards, voici le calendrier des activités :
• Le 15/03 Ouverture et présentation globale des Awards.
• Le 18/03 Partie 1 LE STAFF : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 24/03.
• Le 25/03 Partie 2 LA VIE DU FORUM : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 04/04
• Le 04/04 Partie 3 LA CRÉATION présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 14/04
• Le 15/04 Remise des prix et clôture des Awards .
- Jesper : Tout me semble clair! J'ajouterai également qu'en plus des traditionnelles nominations et campagnes, deux activités seront organisées pendant toute la durée des Awards. D'une part, j'aurais l'occasion d'immortaliser les plus beaux moments de cette cérémonie en invitant les membres à défiler sur le Tapis rouge, et d'autre part nous accueillerons Anne Ecdote, une reporter pas comme les autres qui nous dévoilera tout ce que nous les nominés n'ont pas envie qu'on sache avec sa chronique Langue de V.I.P.
- Pia : C'est là-dessus que nous allons nous quitter, mais n'ayez crainte, nous restons dans le coin pour répondre aux éventuelles questions et nous vous retrouverons quoi qu'il arrive ce dimanche pour le lancement de la première partie.
IMPORTANT : Dans le but de ne pas encombrer vos signature et d'accorder à ces fameuses statuettes toutes l'importance qu'elle méritent, je demanderais à tous ceux qui ont gagné un ou plusieurs Awards l'année dernière de bien vouloir s'en séparer. Ce n'est pas gai, je sais mais faisons place à la nouvelle génération!
Dernière édition par Pia Santarelli le 2012-03-15, 17:43, édité 1 fois
A voté également
Hum.... les colorés votent tard... très tard faut montrer l'exemple les cocos
*part se cacher dans un coin sombre et humide où y'a personne sauf du pâté pour ne pas me faire taper à coups de parpaing comme ce midi par Maitre Cornwall
*
J'avais failli oublié aussi... Mais c'est fait depuis cet après-midi.
De toute façon ils sont tous méchants alors...
Dernière édition par Tiffany le 2012-03-24, 20:40, édité 1 fois
ma pupuce ma chérie mon sucre d'orge tu veux un mouchoir
...
Non. je veux pas de mouchoir! je veux un awards!
c'est moi qui me tape tout le sal boulot, qui réprimande, qui bannis, qui éduque, qui se fait détester pendant que vous passez tranquilou la serpillère en sifflotant ou papotez dans le coin discut! c'est pas juste!
Dernière édition par Tiffany le 2012-03-24, 20:45, édité 1 fois
Moi je te déteste pas Tiff :love2:
Moi je t'aime bien Tiff' !^^
Elle fait ça pour se faire plaindre pour que vous votiez pour elle, tombez pas dans le panneau
Euh t'en as déjà eu l'an dernier ma belle donc tu n'es pas prioritaire... Pour toi ce sera donc l'an prochain... N'oublie pas de prendre un ticket en avance sinon tu perdras tout tes droits... Enfin je dis ça je ne dis rien...
=O Anna je ne te pensait pas comme ça
Oui hein, elle est dure la bougresse!
Ben quoi ils sont tous en train de se faire passer pour des malheureux alors il faut que je fasse un gros coup pour que l'on se souvienne que j'existe... Alors je glisse des petits mots gentils puisque ma campagne à eu un effet soporifique et en plus j'étais en retard pour la poster car pas le temps avant...
Votez ma Tiff' chérie ! (et pour moi
)
Bien Caro, bien.
mais euh, c'est ma photo ça! Un peu facile! Intelligent, mais facile!
Oui je sais, je sais mais elle est trop belle et puis j'ai quand même écris le texte hein :face:
Caron feignasse ! ![]()
Je veux pas balancer mais Erasus il a pris aussi une photo de tiff et le design de rab
Comme ça balance ! Truc de ouf. Mais je me marre. De toutes façons, tout le monde a voté, non ?
Je sais pas.
De toute facon je ne crois pas que c'est une photo ou une police d'écriture qui va faire changer les voix
super campagne les staff!
ah si, moi je dis ça en dit long sur l'absence de scrupules de certains!
Mais non Tiff', tu comprends pas qu'elle te fait un hommage ?
Toutes vos campagnes sont super ![]()
Je ris bien à chaque fois que je les lis ![]()
Et bien, c'est pas joli tout ça. Tiffany qui pleure pour un award, Rabiere qui promet de se dévêtir, Anna qui ne veut pas lâcher le morceau malgré son caractère doux, et j'en passe.
Je ne remarque qu'une chose, il n'y a que chez les animatrices que l'on ne se déchire pas pour un statuette. Enfin, je dis ça, je dis rien. la meilleure des solutions, si vous voulez mon avis, c'est de voter pour Julia chez les modo, et pour moi chez les anim... :victoire:
En effet Isis', nous nous sommes distinguées ET civilisées
Votez pour nous
Et bien dites moi! ça vole haut ici ![]()
Pour les retardataires, n'oubliez pas de voter : vous avez jusque 12h00.
Rendez vous également en début de soirée pour la seconde partie de la cérémonie. En espérant que vous soyez aussi enthousiastes (et un tantinet plus civilisés) que le staff!.
C'est bien compliqué =S
Surtout que j'ai pas forcément croisé régulièrement tout le monde, même si ça fait un bout que je suis là ...
J'ai l'impression de voter pour les présidentielles c'est affreux
Toute façon, c'est trop tard! ![]()
Bah ça m'arrange, j'aurai été incapable de voter : )
(J'ai été absente pendant un temps, j'ai l'impression d'avoir tout raté -_-")
Ce n'est que le début, Ashelia. Il y a encore deux autres séries de nominations.
Dont une qui commencera bientôt!!! ![]()
D'ailleurs elle commencera quand la deuxième série de nominations ? C'est prévu aujourd'hui normalement.
@Pia Santarelli a écrit:
Et bien dites moi! ça vole haut ici![]()
Pour les retardataires, n'oubliez pas de voter : vous avez jusque 12h00.
Rendez vous également en début de soirée pour la seconde partie de la cérémonie. En espérant que vous soyez aussi enthousiastes (et un tantinet plus civilisés) que le staff!.
Cool !!^^
trop cool
vivement la suite ![]()
Oh merdouille j'ai pas voté. Tant pis, je voterais pour les autres nominations !
Et pour les résultats, tout les awards seront donnés en même temps j'imagine ? (staff en même temps que membres)
Bonsoir
Nous sommes en train de nous préparer en coulisses pour la seconde partie
.
Tous les résultats seront effectivement communiqués en même temps lors d'une grande soirée de remise des prix.
A tout à l'heure.
Deuxième Partie : La Vie du Forum
Voix off : Bonsoir à tous. Nous voici à nouveau réunis pour la deuxième partie de cette cérémonie des Awards. Et pour la présenter, applaudissez bien fort Pia Santarelli et Jesper Dashnor.
- Jesper : Hé bien, oui, en effet, voici le moment que vous attendez tous. Cette partie qui vous est entièrement réservée, à vous les membres qui faites vivre ce forum.
- Pia : Nous allons à présent vous présenter les Nominés qui concourent dans 13 catégories différentes, toutes liées à la vie du forum. Sans plus tarder, je vous invite à prendre connaissance des noms de ces chanceux.
- Jesper : Pour le vote, ça se passe de la même façon que pour la première partie. Dans ce sujet, toutes les discussions sont autorisées, voire recommandées . Vous avez le droit de commenter les nominations, de dire pour qui vous allez voter et pourquoi. MAIS les seuls votes comptabilisés seront ceux envoyés par MP soit à moi Jesper, soit à Pia. Le titre de votre message devra être : "Awards : votes deuxième partie" et il vous suffira de copier/coller le bulletin de vote ci dessous.
- Pia : Comme pour la première partie, les nominés ont le droit de mener leur "campagne" et de tenter de convaincre les votants qu'ils méritent cet Award ! Avant de voter, n'oubliez pas de jeter un oeil aux descriptions ci-dessus. Vous avez jusqu'au mercredi 4 avril pour nous envoyer vos bulletins de votes!! Soyez nombreux !
Code:
♦ [u]Le membre le plus drôle[/u] : Niblette82 / Dada2207 / Lady Squirrel / Bleuazur
♦ [u]Le membre le plus serviable[/u] : Niblette82 / Zano972 / Dada2207 / Amylet
♦ [u]Le membre le plus bavard[/u] : Mathias / D&G / Pika / PetiteFlo
♦ [u]Le membre le plus râleur[/u] : Plypikachu / Mathias / Niblette82 / PetiteFlo
♦ [u]Le membre que l'on voudrait voir plus souvent[/u] : Kissylucky / Astrate / Sissi / Pierre994 / Will
♦ [u]Le membre le plus redoutable[/u] : Plypikachu / Tiffany / Zano972
♦ [u]La maman poule[/u] : Isisaur / Bleuazur / Annasimsette / Cywkis
♦ [u]Le membre le plus populaire[/u] : Caroline / Dada2207 / Caroline's-jam
♦ [u]Le membre le plus bisounours[/u] : Cywkis / Chloé / Bettyboopjade / Maripiou
♦ [u]Le membre le plus sympa[/u] : Sucréomiel / Lady Squirrel / Totolinou / 597694
♦ [u]Le membre le plus prometteur[/u] : Mathias / Pika / D&G
♦ [u]Le membre le plus fidèle[/u] : Samuel / Uriox / Simsjer / Guyliie
♦ [u]Le membre le plus efficace[/u] : Zano972 / Isna / Alex
![RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats] - Page 7 226140campagne](https://2img.net/r/hpimg15/pics/226140campagne.png)
![RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats] - Page 8 1203250754031346879629430](https://nsm05.casimages.com/img/2012/03/25//1203250754031346879629430.png)
![RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats] - Page 8 1203250811181346879629503](https://nsm05.casimages.com/img/2012/03/25//1203250811181346879629503.png)