RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]
![RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats] 1203061103491346879540545](https://nsm05.casimages.com/img/2012/03/06//1203061103491346879540545.png)
Présentation de la cérémonie
- Jesper : Bonjour et bienvenue à cette troisième édition des Awards du Rabiere-AndCo. Pia et moi-même aurons l'honneur d'être vos hôtes pendant toute la durée de cette prestigieuse cérémonie. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 avril, le forum sera placé sous le signe de l'élégance et du glamour mais aussi de l'humour, du talent et de la créativité puisque votre fidélité et les qualités dont vous avez fait preuve cette année seront récompensées par ces fameuses statuettes.
- Pia : Effectivement Jesper, la cérémonie se divisera en trois parties : le staff, la vie du forum et la dernière partie concernera les créateurs du forum. Pour chacune de ces parties, nous vous présenterons les nominés et les différentes catégories et il vous faudra voter pour celui qui obtiendra l'Award. Je vous le dis tout de suite : le choix ne sera jamais facile!
- Jesper : Et comment les votants vont-ils faire leur choix justement?
- Pia : Et bien les votants devront prendre en considération ce qui a été accompli par chaque nominé pendant l'année écoulée et choisir celui ou celle qu'ils veulent récompenser. Naturellement ceux qui se sont récemment inscrits sur le forum pourront également voter et seront alors aidés dans leur choix par les descriptions que nous allons faire pour chaque catégorie et bien entendu par les campagnes.
- Jesper : Ah oui, les fameuses "campagnes"! Il va de soi que chaque nominé aura l'occasion d'essayer de convaincre les membres de voter pour lui. Que ce soit en présentant un petit texte, quelques images, en expliquant ce qu'il a fait de bien durant l'année écoulée ou encore en faisant des promesses qu'il pourra sans doute ne pas tenir. Le tout dans la joie et la bonne humeur naturellement! D'ailleurs en parlant de joie et de bonne humeur, s'il y avait un Award à décerner à la demoiselle la plus resplendissante du forum, je peux t'assurer Pia que tu aurais mon vote! Tu es absolument époustouflante ce soir!
- Pia : Oh merci, c'est gentil à toi! Mais je n'ai pas besoin d'Awards puisque j'ai déjà une couronne!
- Jesper : Ah tiens c'est vrai, ça! Pourquoi je n'en ai pas moi?
- Pia : je te la prêterai dans les coulisses si tu veux, mais revenons en à nos Awards, voici le calendrier des activités :
• Le 15/03 Ouverture et présentation globale des Awards.
• Le 18/03 Partie 1 LE STAFF : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 24/03.
• Le 25/03 Partie 2 LA VIE DU FORUM : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 04/04
• Le 04/04 Partie 3 LA CRÉATION présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 14/04
• Le 15/04 Remise des prix et clôture des Awards .
- Jesper : Tout me semble clair! J'ajouterai également qu'en plus des traditionnelles nominations et campagnes, deux activités seront organisées pendant toute la durée des Awards. D'une part, j'aurais l'occasion d'immortaliser les plus beaux moments de cette cérémonie en invitant les membres à défiler sur le Tapis rouge, et d'autre part nous accueillerons Anne Ecdote, une reporter pas comme les autres qui nous dévoilera tout ce que nous les nominés n'ont pas envie qu'on sache avec sa chronique Langue de V.I.P.
- Pia : C'est là-dessus que nous allons nous quitter, mais n'ayez crainte, nous restons dans le coin pour répondre aux éventuelles questions et nous vous retrouverons quoi qu'il arrive ce dimanche pour le lancement de la première partie.
IMPORTANT : Dans le but de ne pas encombrer vos signature et d'accorder à ces fameuses statuettes toutes l'importance qu'elle méritent, je demanderais à tous ceux qui ont gagné un ou plusieurs Awards l'année dernière de bien vouloir s'en séparer. Ce n'est pas gai, je sais mais faisons place à la nouvelle génération!
Dernière édition par Pia Santarelli le 2012-03-15, 17:43, édité 1 fois
Merci les filles ! j'ai vu " My week with Marilyn " avec la belle Michelle Williams, ça m'a donné l'idée
Y'en a eu de la campagne ! Elles sont diversifiées dites donc !
Dada, je ne vois pas ton image. Enfin ce qu'il y a sous "spoiler".
Je ne vois pas non plus celle de Will. Que se passe t'il ?
C'est moi ou avez vous le même prob ?
Idem Bleu, attends je vais réhéberger
Edit: Ça ne change rien, et celle de Alex aussi à perdu ces images =/
Oui, c'est bizarre...moi aussi elle n'apparaît plus ?
Merci dada, je sais pas ce qui se passe ? Alors t'as vu ma campagne ? Bon toi tu m'avais déjà entendu.
Je reviendrai voir si les images reviennent, notamment la tienne et celle de Will. J'ai déjà vu celle d'Alex, le vote chiffré.
Un vol d'images ? Les concurrents les ont piquées !
Dernière édition par Bleuazur le 2012-03-31, 18:37, édité 1 fois
Pour ce qui est de ma part,j'ai voté! ![]()
C'est l'hébergeur du fo' qui rame
J'ai voté aussi
à y est...ai voté! :face:
dis donc nib, tu ne perds pas le nord toi, hein? :face: faut toujours que tu fasses un petit rappel de ta campagne...
qu'est ce que ne ferait pas ma nib pour remporter la meilleure actrice du fo!...
Je crois que pour le problème de l'affichage des images, c'est l'hébergeur HostingPics qui beug...
Voilou j'ai enfin voté.
Y'a bien toujours des rubriques où on hésite entre deux, mais bon ...
Dada, j’adore!!!Et ça me touche d'être un .sys chez toi!!! :love2:
Merci Mathias! :face: Ah tu a remarqué ^^ J'ai mis pas mal de monde, mais certains sont caché par mon simself du coup ^^
Oui^^ c'est bête ça, mais bon^^ J'adore la blage aussi^^
*ton bsof me rappelle quand mon vista est...dead
*
Bonsoir à tous
Il vous reste encore 3 jours pour voter avant qu'on ne commence la troisième partie
Vootez pour moi on oublie pas la plus fidèle des fidèles ![]()
Mah dommage je pensais que la phase 2 s'arrêtait ce soir encore 2 jours et tout peut changer dans les chiffres
Merdouilette j'ai toujours pas fait ma campagne... Au cas où j’aurai pas le temps :
...
Ok , je ferais surement un truc plus élaboré que ces petites lignes de rien du tout (j'ai quand même tenté de glisser une excuse presque valable du pourquoi je n'ai pas encore fait de vraie campagne).
BREF ! Votez pour Mini-Caro ou Miniline, peut-être CaroJ ou même Caroline's Jam ! (c'est du pareil au même)
J'ai pas vraiment fait de campagne car je sais que tout mes concurrent (c'est a dire: flo, pika, d&g, ply et nib) on fait une campagne car ils savent tous qu'il ne méritent pas cet awards!!!Qui a été banni 15 jours pour flood???Moi!!!Qui ne veut pas des saisons???Qui est le plus promoteur???MOI!!!
Pika, d&g et flo ne méritent PAS l'awards!!!Car même si c'est d&g le plus bavard de nous 4, c'est pas lui qui a été banni car il postait trop(et pour rien dire :face: )!!!
Ensuite, passons a l'award du plus gros râleur: nib, elle ne râle pas, flo non plus, là on a ply, lui, il râle, mais moi aussi, je me retiens très souvent même!!! On peut même dire que je *mot commençant par un G* dans le salon "les sims 3 et ses add-on" !!!
Le troissième award est celui du plus promèteur, hors ils faut avouer que celui là, je n'ai pas trop compris...bien que sucrée dit que c'est pour mon changement de comportement(moin de flood, justement :face: ) Mais voter pour moi, c'est tout, vous allez vous dire mais pourquoi voter pour notre roi lui( :face: ) je vais vous répondre: pourquoi voter pour les autres???
N'oublier pas, soyez faire play, j'ai moi même voter pour mes concurrent quand j'était nominé(pia peut confirmer!!!) donc faite de même, ne vous montrez pas égoïstes!!!
Mode argumentation ON!!!
Mais Mathias, tu es un vrai politicien : comme tu démontes tes concurrents tout en passant pour celui qui est fair-play. J'adore ! On est loin du pays gentil des Barbapapas, pour le coup : ça se tire dans les pattes...
Super vos campagnes, à tous !
Je pense plutôt qu'il se démonte lui même.
Jouer de son bannissement pour gagner un award
Ce genre de chose devrait se faire oublier, puisqu'être bannit c'est quand même la pire chose qu'y puisse arriver à un membre. Alors, que la, tu t'en sers comme un atout (qui n'en est pas un au passage) tu en est limite fier.
Membre le plus prometteur en plus de ça ? Et puis quoi encore ? Lady Gaga reine d'Angleterre ?
Tu n'a même pas compris le but de cette catégorie. De plus, je tiens à dire que je ne vois aucun changement dans ton comportement. Le mot "flood" retrouve tout son sens avec toi.
Et je pense que les autres méritent autant que toi, voir parfois même plus, d'avoir un Award.
@Mathias a écrit:
vous allez vous dire mais pourquoi voter pournotre roilui( :face: ) je vais vous répondre: pourquoi voter pour les autres???
Et moi je vais te répondre par une autre question, si au début de Pokemon tu avais le choix entre Dracofeu et Pikachu (Sachant que Dracofeu est 1 milliard de fois plus fort), qui choisirais tu ? (Exemple le plus pourrit que j'ai trouver ![]()
Voilà, c'est l'un de mes rares coup de gueule, mais fallait que je le passe celui la.
Dernière édition par Dayanou le 2012-04-02, 17:32, édité 1 fois
Mathias : Tu dit que tu ne fais pas de campagne mais t'en fais une, faut savoir !
Tout d'abord les fautes d'orthographes, ça pardonne pas et non je ne la trouve pas si fair-play que ça ta campagne.
*part râler dans son coin*
Bon je vois qu'ici les grands discours ont plus d'importance que les belles affiches...
Soit,
En membre le plus bavard, j'avoue que ce n'est pas moi qui poste le plus mais au moins je poste intelligemment ! Quand je parle, c'est pour commenter vos créations, votre site, votre concours ou encore simplement discuter avec vous. J'essaye d'être gentil avec tout le monde et de donner des conseils pour vous améliorer. Dès que je peux, j'essaye de vous aider dans vos problèmes techniques et recherches de téléchargements. Et petit plus, je ne fais pas de fautes d'orthographe.
En membre le plus prometteur, j'avoue que je m'attendais à être nominé pour cette catégorie. Pourquoi ? Parce que ici, je parle aussi bien avec des jeunes de mon âge que des personnes qui ont 10 ans de plus que moi. Je suis naturel, calme et j'ai appris plein de choses ici grâce à vous. Depuis mon arrivée il y a un an, j'ai super évolué et je suis devenu plus fort.
Maintenant vous devez vous demander pourquoi ce discours, et bien tout simplement pour vous montrer que même dans les moments les plus stressants comme celui-ci, je reste le même.
Voila, je n'essaye pas de vous convaincre de voter pour moi mais de réaliser que je suis celui qui mérite le plus ces awards.
Tiens on parle de moi... Math, tu as vraiment loupé une occaz' de plus de te taire.
Qui ne veut pas des saisons ?
=> tu parles du jeu ? Mais quel est le rapport avec les awards ?
On m'a mis dans la catégorie du râleur, soit, je l'ouvre rarement cependant je tourne ma langue 7 fois dans la bouche et pendant ce temps là la conversation est passée. Et si je ne gueule pas, c'est simplement parce que la plupart du temps je ne vous lis pas, on n'a pas le même âge on en a parlé plusieurs fois alors au lieu de m'agacer je me tais, c'est plus simple.
En plus, même si c'est pour rire (m'enfin d'un gout étrange comme hier où tu faisais semblant de partir) je ne trouve vraiment pas sympa pour tes potes avec qui tu parles ici de les écraser, c'est pas dans l'esprit des awards ni du forum.
T'as toujours pas compris le plus prometteur ?
C'est un membre qui part de très bas, qui frôle le bannissement ou l'exaspération des membres et qui d'un coup décide de faire des efforts, de poster utilement et qui se fait remarquer dans le bon sens, on sent alors qui s'implique.
Voilà, t'as encore beaucoup de chemin à faire coco et tu useras encore notre patience jusqu'à la corde s'il le faut.
Dernière édition par Niblette82 le 2012-04-02, 18:41, édité 1 fois
Joli discours, Pika. Et bons arguments.
N'empêche, heureusement que j'ai voté, vos campagnes me feraient changer d'avis toutes les deux secondes ^^
Nib je t'aime.
Je plussoit Nib! Je pense pareil
Pika, sympa ton discours :face: Sa fait très posé
Olé quoi !
@Dayanou a écrit:
Je pense plutôt qu'il se démonte lui même.Jouer de son bannissement pour gagner un award
![]()
Ce genre de chose devrait se faire oublier, puisqu'être bannit c'est quand même la pire chose qu'y puisse arriver à un membre. Alors, que la, tu t'en sers comme un atout (qui n'en est pas un au passage) tu en est limite fier.![]()
Membre le plus prometteur en plus de ça ? Et puis quoi encore ? Lady Gaga reine d'Angleterre ?
Tu n'a même pas compris le but de cette catégorie. De plus, je tiens à dire que je ne vois aucun changement dans ton comportement. Le mot "flood" retrouve tout son sens avec toi.
Et je pense que les autres méritent autant que toi, voir parfois même plus, d'avoir un Award.@Mathias a écrit:
vous allez vous dire mais pourquoi voter pournotre roilui( :face: ) je vais vous répondre: pourquoi voter pour les autres???Et moi je vais te répondre par une autre question, si au début de Pokemon tu avais le choix entre Dracofeu et Pikachu (Sachant que Dracofeu est 1 milliard de fois plus fort), qui choisirais tu ? (Exemple le plus pourrit que j'ai trouver
Voilà, c'est l'un de mes rares coup de gueule, mais fallait que je le passe celui la.
J'en suis pas fière, c'est juste mon plus gros argument!!!
Ha ba ça, tu demandera au admin, c'est pas de ma faute si je suis nominée!!!Reine d’Angleterre???pourquoi pas chanteuse aussi pendant que t'y est?!
Non, j'ai pas compris le but de cet catégorie!Heu excuse moi, mais de passer de plus de 100 messages certain jours a environ 15 maintenant, y'a quand même du changement!!!
Pikachu, pourquoi?Pasque je veut pas de l'autre!!!
Nib: pasque je râle avec les saisons(l'add-on)
Non, c'est même pas pour rire!
Ton plus gros argument ? Nan, mais, LOL quoi
Mais Mathias réfléchis, c'est pas le nombre de messages qui compte la, c'est ce qu'il y a dedans, et niveau utilité ça a pas changer !
Ben ça discute ici, c'est bien.
Je vais néanmoins me faire l'avocat du diable : D'accord un bannissement, n'est pas quelque chose dont on peut se vanter et en ça, Math a été maladroit. Et il reste floodeur je n'en disconviens pas. Il n'en est pas moins vrai que depuis sont retour il a fait des efforts considérables. Il n'est plus aussi agressif, poste moins et de façon un peu plus réfléchie. Oui il est toujours omniprésent et je comprend que ça puisse en agacer certains. Si il a été nominé dans la catégorie du plus prometteur ce n'est pas parce que son comportement est parfait, loin de là. Comme le dit Nib il part de très très loin. Mais les progrès sont encourageants. Il faut juste parfois laisser aux gens le temps de grandir ![]()
Edit : Math, merci tu viens de démonter tout mes arguments
Réfléchis avant de poster stp. Reste Zen!
En effet, les awards sont un évènement marquant dans la vie du forum placé sous le signe de l'amusement avant tout. Alors les cocos, on ouvre les fenêtres pour rafraîchir les esprits qui s'échauffent et on va danser la samba à Janeiro !
*Jouer les médiateurs ne me va pas, je sors*
Oui restons zen ! ^^
Durant la "bataille", je n'ai pas très bien compris:
@Mathias a écrit:
Pikachu, pourquoi?Pasque je veut pas de l'autre!!!
Et à qui s'adressait
Niblette82 a écrit:
Olé quoi !
Merci de m'expliquer ![]()
Il m'a demander lequel des 2 Pokémon je préférait
Le second, nib qui plusoie sucrée quand elle la plusoie elle même
Non en fait il répondait à ma petite réponse question qui était "Si au début de Pokemon tu avais le choix entre Dracofeu et Pikachu (Sachant que Dracofeu est 1 milliard de fois plus fort), qui choisirais tu ?" il répond donc Pikachu. Ce qui est une décision très bête sachant que Pikachu est sans fois moins puissant que Dracofeu. Ce qui est une sorte de métaphore on va dire.
Heu...Les cocos ? Vu que ce sont les Awards, on essaye d'être cool et sympa entre nous, sans rabaisser les autres ?
Peace & Love mon frère, reste cool, jeune et zen
S'il vous plait. Mer...merci.
@Dayanou a écrit:
Non en fait il répondait à ma petite réponse question qui était "Si au début de Pokemon tu avais le choix entre Dracofeu et Pikachu (Sachant que Dracofeu est 1 milliard de fois plus fort), qui choisirais tu ?" il répond donc Pikachu. Ce qui est une décision très bête sachant que Pikachu est sans fois moins puissant que Dracofeu. Ce qui est une sorte de métaphore on va dire.
On va simplement dire que je préfère pikachu, c'est tout, y'a pas d'autre raison.
Merci Chloé et je suis d'accord avec toi, on se calme ! Je vous rappelle que les Awards sont là aussi pour passer du bon temps pas pour se tirer dans les pattes ! Alors tout le monde respire un bon coup
![]()
En attendant, vos campagnes sont très chouettes ! Bravo !
Toute très chouette vos campagnes en passant (En feuilletant les pages quoi)
Mais ... Mon caractère m'obligeant, je me dois.
Pika, d&g et flo ne méritent PAS l'awards!!!Car même si c'est d&g le plus bavard de nous 4, c'est pas lui qui a été banni car il postait trop(et pour rien dire )!!!
Déjà je crois que tu va te calmer sur les "!!!" sa commence à sérieusement à m'énerver, derrière mon écran je crois toujours que tu cris, reste zen un peu là.
Ensuite je trouve que tu es vraiment trop franco, dire de ça de ceux qui sont dans la même catégorie, excuse-moi mais là, je me dois de te dire que c'est TOI qui le mérite pas. Le fait d'être bannit n'a absolument rien avoir, au contraire, passer au bannissement après avoir abusé de la patiente d'une admin, d'avoir utilisé les "3 chances", les avertissements et tout, franchement moi je dis ... Chapeau. La bannissement c'est comme un sujet qui "passe à la trappe" mais temporairement, en gros c'est comme quand tu congèle un moment un steak. Et je suis peut-être le plus bavard (Si tu veux, hein) mais je poste pas pour dire des gamineries à longueur de journée en criant ! maintenant respecte un peu les autres aussi, tu veux ? je commence à plus supporter tes commentaires si déplacés envers moi, pika et les autres. Sa me donne même plus l'envie de la "compétition" des Awards, tient.
Voilà, excusez-moi si je suis franco mais arriver à ce point pour un awards, waw.