RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]

Notifications
Tout nettoyer
Pia Santarelli
Messages : 9
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  1203061103491346879540545

Présentation de la cérémonie

- Jesper : Bonjour et bienvenue à cette troisième édition des Awards du Rabiere-AndCo. Pia et moi-même aurons l'honneur d'être vos hôtes pendant toute la durée de cette prestigieuse cérémonie. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 avril, le forum sera placé sous le signe de l'élégance et du glamour mais aussi de l'humour, du talent et de la créativité puisque votre fidélité et les qualités dont vous avez fait preuve cette année seront récompensées par ces fameuses statuettes.

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Screen98

- Pia : Effectivement Jesper, la cérémonie se divisera en trois parties : le staff, la vie du forum et la dernière partie concernera les créateurs du forum. Pour chacune de ces parties, nous vous présenterons les nominés et les différentes catégories et il vous faudra voter pour celui qui obtiendra l'Award. Je vous le dis tout de suite : le choix ne sera jamais facile!

- Jesper : Et comment les votants vont-ils faire leur choix justement?

- Pia : Et bien les votants devront prendre en considération ce qui a été accompli par chaque nominé pendant l'année écoulée et choisir celui ou celle qu'ils veulent récompenser. Naturellement ceux qui se sont récemment inscrits sur le forum pourront également voter et seront alors aidés dans leur choix par les descriptions que nous allons faire pour chaque catégorie et bien entendu par les campagnes.

- Jesper : Ah oui, les fameuses "campagnes"! Il va de soi que chaque nominé aura l'occasion d'essayer de convaincre les membres de voter pour lui. Que ce soit en présentant un petit texte, quelques images, en expliquant ce qu'il a fait de bien durant l'année écoulée ou encore en faisant des promesses qu'il pourra sans doute ne pas tenir. Le tout dans la joie et la bonne humeur naturellement! D'ailleurs en parlant de joie et de bonne humeur, s'il y avait un Award à décerner à la demoiselle la plus resplendissante du forum, je peux t'assurer Pia que tu aurais mon vote! Tu es absolument époustouflante ce soir!

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Screen99

- Pia : Oh merci, c'est gentil à toi! Mais je n'ai pas besoin d'Awards puisque j'ai déjà une couronne!
- Jesper : Ah tiens c'est vrai, ça! Pourquoi je n'en ai pas moi?
- Pia : je te la prêterai dans les coulisses si tu veux, mais revenons en à nos Awards, voici le calendrier des activités :

Le 15/03 Ouverture et présentation globale des Awards.
Le 18/03 Partie 1 LE STAFF : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 24/03.
Le 25/03 Partie 2 LA VIE DU FORUM : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 04/04
Le 04/04 Partie 3 LA CRÉATION présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 14/04
Le 15/04 Remise des prix et clôture des Awards .

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Scree100

- Jesper : Tout me semble clair! J'ajouterai également qu'en plus des traditionnelles nominations et campagnes, deux activités seront organisées pendant toute la durée des Awards. D'une part, j'aurais l'occasion d'immortaliser les plus beaux moments de cette cérémonie en invitant les membres à défiler sur le Tapis rouge, et d'autre part nous accueillerons Anne Ecdote, une reporter pas comme les autres qui nous dévoilera tout ce que nous les nominés n'ont pas envie qu'on sache avec sa chronique Langue de V.I.P.

- Pia : C'est là-dessus que nous allons nous quitter, mais n'ayez crainte, nous restons dans le coin pour répondre aux éventuelles questions et nous vous retrouverons quoi qu'il arrive ce dimanche pour le lancement de la première partie.

IMPORTANT :
Dans le but de ne pas encombrer vos signature et d'accorder à ces fameuses statuettes toutes l'importance qu'elle méritent, je demanderais à tous ceux qui ont gagné un ou plusieurs Awards l'année dernière de bien vouloir s'en séparer. Ce n'est pas gai, je sais mais faisons place à la nouvelle génération!

Dernière édition par Pia Santarelli le 2012-03-15, 17:43, édité 1 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Mais je viens de me rendre compte d'un truc, si on est nominé, on peut facilement corrompre les voix en votant pour soi même !! :O
Je trouve ça un peu injuste mais bon....Moi perso, vu que je suis nominée ça me pose pas trop de problème mais après, si tous el monde vote pour soi même... :/

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

J'ai demander si on pouvait le faire, mais personne m'a rep!!!--'

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Je pense que tu peux le faire mais dans ce contexte là, tout les nominés peuvent votent pour eux et basta .. Rolling Eyes

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Quelle heureuse surprise de me voir nominée dans la catégorie "Membre le plus sympa"! Ca me touche vraiment, merci RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 10 4113703508
J'espère avoir le temps de vous préparer une campagne avant la fin des votes, mais n'hésitez pas à voter d'ores et déjà pour... Et bien moi éventuellement! Bonne chance à Lady, Alex et Sucré également Smile

EDIT: et aufaite, HOT le shoot de présentation! J'aime beaucoup, bravo Ju'

Dernière édition par Totolinou26 le 2012-03-25, 21:47, édité 1 fois

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

D&G a écrit:

Je pense que tu peux le faire mais dans ce contexte là, tout les nominés peuvent votent pour eux et basta .. Rolling Eyes

Les hommes politiques vont pas voter pour leur adversaire, j'vois pas pourquoi vous ne voteriez pas pour vous mrgreen

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

@Sucréomiel a écrit:

Edit : Wow Betty ! C'est bisounours à souhait ^^

Et oui Sucré, faut jouer le jeu à fond... mrgreen

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Oui Ply, 'menfin, la c'est différent, vois-tu mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Han simsjer est démasqué. C'est pas un programme mathématique, c'est informatique.

J'essaye :

Invité Tu me lis.

Et j'arrête de flooder, sinon je vais me faire super enguirlander par le méchant Ply. Et j'aime le petit côté rebelle de son idée.

Dernière édition par Bleuazur le 2012-03-25, 22:05, édité 1 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Ahahaha ! Bon bin, je vais voter pour mi dans toutes les catégories, hein ! Comme ça, pas de jaloux :face:

Meuh non, je plaisante !! Quoique.....(j'imite bien le bruit de la vache, hein ?)

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Bleu: faut enlever" * " ! ^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Mais... mais ! Nominée dans le membre le plus drôle et basta !

Je voterais plus tard et ferais campagne plus tard, juste pour la photo vu que les mots ne semblent pas changer l'opinion des autres.

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Woua Nominée pour Membre Fidèle, merci beaucoup je ne m'attendais pas a une nomination cette année <3

Je suis la seule fille dans cette catégorie Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@PlyPikachu a écrit:

D&G a écrit:

Je pense que tu peux le faire mais dans ce contexte là, tout les nominés peuvent votent pour eux et basta .. Rolling Eyes

Les hommes politiques vont pas voter pour leur adversaire, j'vois pas pourquoi vous ne voteriez pas pour vous mrgreen

Parce qu'on ne fait pas de politique. Je vous conseille fortement de ne pas voter pour vous. Soyez fair play et surtout digne de l'award que vous allez peut-être recevoir!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bah voui moi j'ai toujours voté pour quelqu'un d'autre... Ca me parait logique c'est comme pour les concours...

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

J'ai voté pour moi dans certaines catégories mais pour d'autres quand j'estimais ne pas mériter l'Award correspondant. ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui je sais Ply, et si il y avait eu ex-equo, je te le dis franchement : ton vote n'aurait pas été pris en compte Wink

Dernière édition par Tiffany le 2012-03-26, 17:07, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Franchement, ça me viendrait pas à l'idée de voter pour moi même, c'est vraiment pas fair play.

Votez pour moi pour le membre le plus populaire parce que je papote avec tout le monde et que j'envoie plein de mp => voir Bd de la gazette

Spoiler :
mrgreen
 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

J'ai voté ! Wink
(pas pour moi évidemment... Laughing )

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Votez pour moi dans la catégorie "Maman poule", et vous aurez encore plus de câlins et de bisous magiques pour panser vos blessures. Je vous dispenserai encore plus de conseils, je vous consolerai quand vous aurez de gros chagrins, et vous gronderai quand vous déraperez. Et je vous mitonnerai de bons petits plats, des gateaux au chocolat et des pains maison ! Voter Isisaur, c'est voter pour la famille !

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

A voté ! Wink

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

je remercie d'avoir été nominée 2 fois!!je ne m'y attendais pas , vraiment! Wink cela va être difficile de voter car beaucoup méritent un awards, sincèrement! on s'investit tous et toutes pour le fo et je ne vois que ça! Wink
j'attends un peu de voter, je sais à peu près pour qui qui je vais voter, mais j'attends les belles campagnes!!! et peut être que je vous ferai la mienne si j'ai réparé à temps mon jeu..

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Isisaur a écrit:

Et je vous mitonnerai de bons petits plats, des gateaux au chocolat et des pains maison !

Tu sais parler aux écureuils toi... Cool

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bien, j'arrive !

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 10 42059210
Chuis pas ta mère, tu votes pour qui tu veux !
Na ! Il te plait mon Slogan ?

Voilà. mrgreen

Dernière édition par Niblette82 le 2012-03-27, 12:41, édité 1 fois

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

excellent ma nib!!! mrgreen tu sais y faire toi, prendre par les sentiments... :face:

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Merci, je t'avouerais que c'est la solution de facilité Cool

 
Page 10 / 25