[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Messages : 14447
Membre ayant créé le sujet
 

Oyez, oyez ! Sympathiques membres du Rabiere&Co, l'équipe d'animation a besoin de toute urgence de vos services. En effet, les Cloches ont fait les cloches et leur précieuse cargaison d'oeufs en chocolat a été perdue, éparpillée à travers les divers topics du forum. Comprenez la détresse de vos animateurs : cette livraison leur était réservée et le manque de chocolat leur fera vite perdre la tête.

Dans leur auguste sagesse (hum, hum, quelles choches !), les dames rebondies ont laissé à votre attention quelques énigmes afin de vous aider dans votre quête chocolatée. Celui ou celle qui aura retrouvé tous les oeufs avant la fin de la journée se verra remettre une superbe icône pour sa signature et récoltera les chaleureux remerciements de l'équipe d'animation pour l'avoir sauvée d'un cruel manque.

Envoyez le résultat de votre quête, ainsi que les 12 oeufs à Tiffany ou Isisaur avant 21h. Celui qui aura récupéré le plus d'oeufs sera le gagnant. En cas d'égalité, le plus rapide remportera la partie.

Bonne chance à tous. L'équipe compte sur votre aide !

[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Enigme10

[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_10 Un œuf se retrouve coincé dans le post à lire impérativement.
[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_11 Un œuf a revêtu ses habits de lumière et accompagne une Candice très en formes.
[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_12 Cet œuf aime les lapins et la lecture.
[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_13 Voilà un œuf qui a le béguin pour notre Miss 2012 et son révolver.
[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_14 Cet œuf est à la pointe du Mod.
[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_15 Cet œuf est un nostalgique qui aime les poèmes d’amour, en particulier ceux écrits en bleu.
[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_16 Un œuf souhaite une malicieuse bienvenue.
[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_17 Cet œuf est anti-rugby et pro-changement d’heure.
[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_18 Un œuf teste et teste encore. Manque de chance, il est allergique aux poils de chat.
[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_19 Voilà un œuf qui se la coule douce dans la maison Bonaparte, en vacances à Ajaccio.
[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_20 Cet œuf ferait bien une petite bise à Lyson IRL.
[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_21 Avez-vous déjà assisté au combat Rabiere vs Chuck Norris ? Cet œuf est aux premières loges et il rit à s’en décrocher le ruban.

Dernière édition par Isisaur le 2012-04-09, 21:00, édité 2 fois


 
Avatar photo
 

CHOCOLAAAT [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs 2927775184


 
Goonies
Forum Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2237
 

Chouette, chocolat ! [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs 2927775184

Mais dites, les oeufs, ce sont des images à trouver ?


 
Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Messages : 14447
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, D&G.


 
Avatar photo
 

J'abandonne car les images s'affichent au bout de 10 minutes alors si je dois faire toutes les pages comme ça ce n'est pas gagné... :angry1:


 
Chloé
Forum Futur streamer professionnel
Messages : 3220
 

haha, génial ! Les indices sont super (drôles Laughing ) !


 
Pika
 Pika
Forum Membre d'une société secrète
Messages : 1696
 

Ils ont intérêt à être bons vos oeufs, parce qu'ils sont difficiles à trouver !


 
Avatar photo
Forum Membre d'une société secrète
Messages : 1187
 

J'en peux pluus ! Il m'en manque que quelques uns... mais impossible de les trouver !


 
Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Messages : 14447
Membre ayant créé le sujet
 

Héhé, les cloches sont facétieuses...


 
Goonies
Forum Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2237
 

Okay, merci ^^' Sa va être dur, je m'arme de mon panier en osier ! Smile


 
Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres
Messages : 4350
 

Aaaaah... Il y en a certains qui vont me rendre folle [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs 4085


 
Alex
 Alex
Forum Habitant de Montsimpa
Messages : 15971
 

Bonjour,
très bonne idée cette chasse aux oeufs. J'en ai trouvé la moitié mais certains sont bien cachés. On pourra avoir des indices dans l'après-midi ?


 
Avatar photo
 

Bonjour tout le monde ! Smile
Arf, malheureusement j'ai plein de trucs à faire sur Les Sims 3, j'ai déjà trouvé le premier oeuf mais bon, je n'ai plus trop le temps.
Je suis vraiment désolé ! :s
Bonne journée ! Smile


 
Chloé
Forum Futur streamer professionnel
Messages : 3220
 

*raconte sa life on* je ne vais pas le faire même si j'aurai pu trouver certains oeufs, je n'aurai pas le temps *raconte sa life off*
Bonne chance aux participants !! Very Happy


 
LadySquirrel
Forum Super-Sims
Messages : 36925
 

Y en a certains, j'ai compris direct où ils sont mais pour le reste... Outch... Vous êtes les cloches sont fourbes. mrgreen Déjà que j'ai pas eu mon Kinder...
Sinon, c'est vraiment une animation sympa !


 
Caroline-s-jam
Forum Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5069
 

Sympa comme animation ! Il m'en manquent quelques uns, mais ces quelques uns me font péter une durite mrgreen


 
Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Messages : 14447
Membre ayant créé le sujet
 

Les cloches sont fainéantes, elles ne veulent pas donner plus d'indices. [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs 1246588793

Juste un petit conseil : attendez bien que toutes les images de chaque page soient affichées (ce qui peut prendre un peu de temps en ce moment), et fouillez bien chaque recoin, même le plus caché.


 
Alex
 Alex
Forum Habitant de Montsimpa
Messages : 15971
 

Je n'ai pas encore tout trouvé mais dans le Mp que l'on doit vous envoyer, on doit mettre le lien de la page + l'oeuf, c'est ça ?


 
Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Messages : 14447
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, c'est ça.


 
Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres
Messages : 4350
 

J'abandonne... je ne trouverai jamais les derniers... [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs 1298751790


 
Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres
Messages : 4350
 

Désolée pour le double-post, mais ai-je le droit d'envoyer le résultat de mes recherches même s'il me manque des oeufs? Je ne me fais pas trop d'illusions concernant mes chances de victoire, mais bon... on ne sait jamais...


 
Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Messages : 14447
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, tu peux bien sûr envoyer une participation même si tu n'as pas tous les oeufs : il faut tenter sa chance.


 
Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Messages : 14447
Membre ayant créé le sujet
 

Voici venu le temps de couronner le gagnant de cette chasse aux oeufs. L'équipe vous remercie pour votre aide : chacun va pouvoir se goinfrer en douce de chocolat.

Ainsi donc, la grande gagnante est Pistache, qui a été la seule à trouver tous les oeufs, et ce en un temps record (avant 11h). Félicitations à elle. Bravo également à ceux qui ont participé, et trouvé certains des oeufs.

Voici l'icône à mettre dans la signature :
[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Chasse10

[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Soluti10
[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_10 t

Spoiler :

[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_11

Spoiler :

[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_12 t

Spoiler :

[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_13 t

Spoiler :

[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_14 https://amazsims.fr/forum/f9-recherche-de-telechargements-sims-3/t3198-mods-les-decouvertes-des-membres/

Spoiler :

[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_15 https://amazsims.fr/forum/f77-les-concours-et-animations/t3578-animation-de-la-saint-valentin-tournoi-de-poemes-clos/

Spoiler :

[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_16

Spoiler :

[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_17

Spoiler :

[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_18 https://amazsims.fr/les-sims-3/addons/animaux-cie/

Spoiler :

[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_19 https://amazsims.fr/forum/f35-creations-des-membres/t2276-architecture-astrate/

Spoiler :

[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_20

Spoiler :

[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_21

Spoiler :

 
LadySquirrel
Forum Super-Sims
Messages : 36925
 

Félicitations à Pistache qui est la reine des lapinous ! [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs 3691148241


 
Avatar photo
Forum Membre d'une société secrète
Messages : 1187
 

Oooh ! c'est super ! Razz

J'ai vraiment galéré à tous les trouver... Surtout le 7 qui était vraiment pas facile ! Et j'ai mis un quart d'heure à feuilleter Bureau pour retrouver l’œuf... En tout cas, j'ai consacré ma matinée à cette chasse aux œufs (d'ailleurs en passant ils sont vraiment super beaux) !


 
Chloé
Forum Futur streamer professionnel
Messages : 3220
 

Bravo Pistache !! C'était pas de la tarte ! (Razz)


 
Avatar photo
Forum Membre d'une société secrète
Messages : 1046
 

Et bin j'ai perdu, encore pas d’icônes, j'ai crue que je trouverait jamais le 9eme, javait beau chercher dans le test de pets, je le voyait pas! :O Et j'ai rien compris après tongue


 
Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres
Messages : 4350
 

Bravo Pistache! [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs - Page 2 2698908354
Moi il me manquait le 3 (j'ai regardé toutes les pages de bureau... mais pas assez, visiblement ^^)
le 7 (je me doutais que c'était une présentation, mais je n'avais pas trop fait attention au "malicieuse") et le 8 (là je ne voyais pas du tout ce que ça pouvait être)

Mathias : il se trouve dans la réponse de Marky (celui-là, je l'ai trouvé facilement par contre) Et ne t'en fais pas, on est plein à ne pas avoir d'icône ^^


 
Avatar photo
Forum Membre d'une société secrète
Messages : 1046
 

Amy: au final, je l'ai trouver, javait tout trouver vers 13h et celui là...y'a heu 2h? mrgreen
On pourrait faire un clan, pour être plus fort contre les iconés! :face:


 
Pika
 Pika
Forum Membre d'une société secrète
Messages : 1696
 

Bravo pistache Very Happy
Moi j'en ai trouvé 5 mais après j'ai abandonné Laughing

Nib, t'aurais pas pû faire une histoire plus courte ? Nan parce que 28 pages c'est beaucoup ! ^^


 
Avatar photo
 

Bravo Pistache moi j'ai abandonné quand en fouillant bureau les images ne s'affichaient pas :(


 
Avatar photo
 

Félicitation Pistache! tu vas devenir la reine des animations à thème! Quel oeil de lynx tu as...
Et Merci Isis pour cette chasse fort sympathique! c'était impécable!


 
Alex
 Alex
Forum Habitant de Montsimpa
Messages : 15971
 

Bonjour et félicitations Pistache !
J'ai abandonné avant la fin mais il m'en restait plus que trois à trouver. Bravo à l'équipe d'animation (les cloches) qui ont très bien caché tous les oeufs !


 
Avatar photo
 

Oh non j'étais pas là hier ! Je rate tout ou quoi ?!
En tout cas félicitations Pistache.^^


 
-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2537
 

Bravo Pistache!Personnelement je ne m'y suis pas essayé,trop d'effort pour mes neurones. Smile