[Clos] Love Story : Finale

[Clos] Love Story : Finale 12120805164714817310641904
Ah le couple... Ou l'instant fabuleux ou deux individus distincts fusionnent pour former une entité à part entière. Il est la base, l'essence, la substantifique moelle de la famille et les fondations sur lesquelles repose notre société.
[Clos] Love Story : Finale 12120805164714817310641905
Avec Love Story, je vous propose de vous pencher sur le sujet ô combien riche et délicat du couple et plus précisément de la vie à deux. Il ne s'agira pas simplement de faire poser vos deux tourtereaux mais de les mettre en scène pour illustrer une série de thème imposés, raconter une histoire et communiquer quelque chose à travers votre image (humour, sensualité, complicité, détresse, émotions, etc). Ce concours se divisera en un maximum de 4 étapes au total et sera clôturé quoi qu'il arrive le samedi 12 janvier. Ce qui signifie que le nombre d'étapes pourra éventuellement être revu à la baisse.
[Clos] Love Story : Finale 12120805164814817310641906
- Pour participer, il vous faudra dans un premier temps présenter le portrait de votre couple à savoir un homme et une femme au moins jeunes adultes et ce avant le vendredi 14 décembre. Date à laquelle la première épreuve sera lancée.
- Votre portrait de présentation devra faire 400px de haut sur 600px de large. Sur un fond uni de couleur de votre choix (pas noir ni blanc).
- N'oubliez pas de nous donner le petit nom de vos tourtereaux et éventuellement une petite description histoire de faire connaissance.
- Tout au long du concours, les images qui vous seront demandées devront faire 750px de large (hauteur au choix) que vous pourrez accompagner d'un lien vers le format initial.
- Les retouches seront toujours autorisées voir même conseillées.
[Clos] Love Story : Finale 12120805164814817310641907

[Clos] Love Story : Finale 12121404462214817310664916

[Clos] Love Story : Finale 12120805164814817310641908

[Clos] Love Story : Finale 13011007023814817310748215

Dernière édition par Tiffany le 2013-01-22, 08:05, édité 27 fois

April'
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Très joli couple Isisaur !

Allez les amis : on attend encore au moins 4 petits couples : lancez-vous!

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Tiffany a écrit:

Lady, aurais-tu peur de la concurrence? Non parce que tu as un bidule dans ta signature qui prouve que tu peux être un vrai requin dans une bain à bulles

En fait je pestais parce-que Bao m'a piqué Gabin... [Clos] Love Story : Finale - Page 2 334500838
Mais merci, maintenant grâce à toi j'ai la musique des dents de la mer dans la tête.

MMMMMMM...
Mais tu me tentes. BEAUCOUP MÊME.
Faut juste que je me fasse un couple. Rolling Eyes

Lady t'as qu'a mettre Theodore avec Ana Twisted Evil

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa

Merci à vous. J'ai hâte de découvrir les autres couples.

Ne sois pas jalouse, Lady. Gabin a des frères. Peut-être sont-ils aussi charmants que lui, qui sait ?

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Non pas Ana, elle me tape sur le système ces temps-ci. Mais je vais utiliser l'acteur à deux balles, ça c'est sûr.

@Isisaur a écrit:

Ne sois pas jalouse, Lady. Gabin a des frères. Peut-être sont-ils aussi charmants que lui, qui sait ?

Un frère jumeau ? Laughing

Isisaur

Oh, j'ai hâte de revoir Theodore !

Non pas de frère jumeau. Mais des grands frères agriculteurs ^^

Il à frérot brun ? Cool (on sait jamais...)
Alors ma chère Lady, prends ma ptit elfe aux cheveux argentés ! e

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Pas possible Flo, elle est ado et grandit très mal.

Isis: j'aime la campagne, la paille, les vaches... ♥

C'est pas juste :(

D'autres participants?

[Clos] Love Story : Finale - Page 3 Scree326

Emily & Daren

Emily W. est une jeune femme de 19 ans, qui étudie à la fac et qui passe son temps à prendre des photos et à faire du badminton. Quant à son petit-ami, Daren L., il passe pour un jeune homme frêle à cause de la pâleur de son visage et de son corps, et ce depuis déjà quelques années. Il aime lui aussi la photo mais est plus intéressé par le dessin, c'est aussi un amateur de livres et de voyages, puis, c'est également un romantique de première... mais ce n'est pas un tombeur, loin de là... il peut être très timide des fois.
Ce couple est bien motivé à gagner le concours, alors, tenez-vous prêt !

Simon
Forum Membre d'une société secrète

Que de belles participations! Very Happy La compétition sera forte!

Tiff' serait-ce possible de m'attendre un peu? Je n'aurai pas un gros temps libre avant jeudi après-midi (ce qui tombe vers jeudi soir en France). Je suis dans une grosse période d'examens et justement elle se calmera après jeudi après-midi! J'arriverai chez moi et terminerai le tout le plus rapidement possible. Pourrais-tu faire cela pour moi, s'il-te-plaît? Ce concours m'intéresse extrêmement!

Merci Flo!
Coucou Simon, Je peux éventuellement te laisser le vendredi mais je lancerai la première épreuve vendredi soir (si assez de participants).

LadySquirrel
Forum Super-Sims

AAAAAAAAAH !
Attends mwa aussi ! Je termine today ! è_é

Okidoki

-Lolui-
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Déjà de belles participations! Very Happy Coup de coeur pour celle de Flo',même si je trouve dommage qu'ils ne soient pas plus "proches" sur la photo. Wink

Dernière ligne droite pour les inscription m'sieurs dames! Avec 4 participants, ce sera difficilement faisable Wink

Je vais voir ce que je peux faire Wink

Ships-series
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Bon ben...je vais participer, mais je vous préviens que mon couple ne sera pas comme les autres. J'espère que personne ne sera choqué, sinon ben je referais un autre couple...je vous ponds ça dans l'après-midi^^

Simon

Je termine la photo ce soir! (je dois aller à l'école mais je reviens dans 5 heures) puis je poste le tout, en espérant que mon jeu ne déraille pas!

ça marche Simon!

Pour les autres, il est toujours temps de vous lancer! D'ailleurs voici de qui sera composé le jury :
[Clos] Love Story : Finale - Page 3 12121305272714817310659766
Que des gens sympathiques, donc n'hésitez plus.

LiLoow-Green

idem je participe...
je viens de rentrer de mon Stage et je m'y met!!

Ships-series

Je faisais une jolie petite maison pour mon couple et voilà que les Sims 3 s'éteint...Naaan faut tout recommencer! Bref, l'image du couple sera quand même là ce soir!

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

Bravo Siphoe et Marylin !! Very Happy

Isisaur

Oh, un chouette jury !!

LadySquirrel
Forum Super-Sims

JURYYYY !
Vous savez les filles, que vous êtes les plus gentilles personnes du forum ?
*lèche cul ON*

Voici mon mien de couple.
(Flopinette, la couleur de cheveux de Jane, elle est rien que pour toi \o/)

Jane et Théodore
[Clos] Love Story : Finale - Page 3 714675jane

Théodore et Jane -respectivement 26 et 24 bougies- se sont rencontrés sur le plateau du dernier film de Spielbeurk, où ils tiennent tous deux les rôles du couple principal. ("C'est le destin qui l'a voulu !" comme dirait le réalisateur qui ne crache pas sur ce bon coup de pub que leur offre les deux acteurs)

Théodore est un jeune homme quelque peu introverti et dans son "monde", constant dans son travail et qui ne se lâche qu'une fois devant la caméra. Jane elle, est une personne joviale, qui aime le contact avec autrui et qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. On ne sait par quel miracle c'est deux là sont ensemble et encore plus improbable, ce serait Théodore qui aurait fait le premier pas.

C'est un couple encore jeune et assez fragile: lorsqu'ils ont compris leurs sentiments l'un pour l'autre, Jane était en couple avec un certain Dereck qu'elle a donc dû gentiment foutre à la porte.

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

J'adore ton petit couple, ils vont super bien ensemble je trouve ! Ils ont l'air timide, mignons et à la fois super sympa ^^

Je les adore /o\ La couleur de Jane Cool
Et je veux en savoir plus sur ce Dereck !

Marylin

Ha ha Lady, j'aime ton attitude Cool !
Tremblez les amis !

LiLoow-Green

Voici mon Petit Couple...

Andrew et Auriole

[Clos] Love Story : Finale - Page 3 Screen11

Voilà aujourd'hui 1 an que Andrew et Auriole se sont rencontrés lors d'un bal masqué pour les 200 ans de la ville de Twinbrook.

Petit couple complétement hors norme, ils sont très appréciés par les habitants de la ville.
Lui travaille à l'hôpital en tant qu'interne et elle travaille au sein de la police judiciaire, oui j'avoue qu'il est difficile de l'imaginer à cause de son Look un peu Retro. Auriole a 22 ans, et malgré son style décalé possède une personnalité très timide et froide. A l'inverse, Andrew a 26 ans et est une personne très chaleureuse, ouverte et extravertie. Les deux familles des tourtereaux se demande encore comment ils ont pu se mettre ensemble alors qu'ils sont vraiment différents.. Ils se sont tout de même fiancés il y a une semaine!

Dernière édition par LiLoow-Green le 2012-12-13, 22:00, édité 1 fois

misssimsbeatch
Forum A rencontré des extraterrestres

Ton couple a une bonne tète. J'aime beaucoup

Vu que j’ai zappé de le faire, je vais le dire là : le jury est chouette, un beau trio Very Happy
Et Liloow, ton couple est sympa, mais le fond n'est pas vraiment uni...

LiLoow-Green

ok je vais voir ce que je peux faire mon jeu vient de planter -_-'

J'ai éditer Wink

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Contente que mes pigeons vous plaisent.
Ton couple est tout mignon Liloow.

@Chloé a écrit:

JIls ont l'air timide, mignons et à la fois super sympa ^^

C'est juste trop çaaa ! *3*

Siphoe

Bah à défaut de participer, je m'incruste dans le jury [Clos] Love Story : Finale - Page 4 969370813 J'ai hâte de voir vos réalisations les louloux Wink

LiLoow-Green

Mercii LadySquirrel Very Happy
et oui j'aime bien aussi ton petit couple, ils sont mignon tout plein !!

Simon

Voilà enfin ma participation.

[Clos] Love Story : Finale - Page 4 Partic11

Je vous présente Benjamin Girard et Kassandre McConahy. Un jeune couple (ils forment officiellement un petit couple depuis 1 an) qui ont emménagé ensemble quelques mois plus tôt. Si je peux me permettre, ce couple est atypique mais ils forment un magnifique duo. Voici une présentation de leur histoire et de chacun;

Le couple : ce couple atypique ne se connais pas d'hier. En effet, il y a de cela 16 ans, lorsqu'ils avaient 8 ans tout les deux, ils se sont rencontré à l'école. C'est lors de l'exil de Benjamin (de Québec) à New York que les tourtereaux se sont vus pour la première fois. Elle était l'une des jeunes filles populaires de l'école tandis qu'il était le nouveau qui était rejeté puisqu'il ne connaissait pas la langue de Shakespeare. Il avait le béguin pour elle tandis qu'il était invisible aux yeux de la jeune fille. Il vécu plusieurs années sous l'emprise des charmes de mademoiselle puis, à son entrée au lycée, il parti pour la Californie où il entra dans une école sportive tandis qu'elle resta à New York pour fréquenter un couvent. Kassandre, ayant des ancêtres français, avait toujours été fascinée par ce gamin, elle jalousait sa langue. À 22 ans, Benjamin eut à aller à New York pendant 2 semaines pour faire la promotion du livre d'un des ses auteurs, eh oui il était devenu éditeur et représentant d'artistes. Tandis qu'il se promenait sur la 4e il percuta une jeune femme et s'en excusa. Il reconnu tout de suite la femme qui se tenait devant lui. Sachant qu'il devait partir une dizaine de jours plus tard, il ne tenta pas sa chance. Elle tomba sous le charme de ses beaux yeux verts. Quelques soirs plus tard, Benjamin alla au cinéma voir un film d'horreur et Kassandre s'assit devant lui juste avant que le film commence. À la fin, il alla la saluer, ne pouvant croire au hasard qui les frappait. Le lendemain, Benjamin alla au bar, qui vit-il? Kassandre, bien sûr. Ils passèrent la soirée à discuter de l'étrange hasard. À la fin de la soirée, comme ils se levèrent pour se faire un câlin avant de partir, leurs téléphones portables tombèrent; les deux étaient pareils. Ils ramassèrent les cellulaires. Le lendemain, Benjamin préparait sa valise quand il pensa à appeler à la maison d'édition, il eut la surprise de remarquer que la liste de contact du cellulaire n'était pas la sienne. Il ricana alors et appela son numéro et demanda son adresse à la jeune femme pour échanger leur portables. Ils discutèrent un peu puis Benjamin eut à partir. Chacun alla à son tour voir l'autre pour des rendez-vous. Benjamin emménagea finalement à New York puis leur relation débuta officiellement.

Kassandre aspire à devenir réalisatrice de films et se crée peu à peu un portfolio tout en tentant de monter les échelons du métier. Elle est une jeune femme posée, sérieuse et très travaillante. Kassandre a toujours eu de la difficulté a voir la vie de façon enfantine, tout doit être planifié. Benjamin, de son côté, est encore éditeur et travaille comme mannequin depuis son arrivé dans la Grosse Pomme. Il est plus punk, refuse de grandir et a de grosses aspiration; malgré tout, il est très intelligent mais son côté enfantin lui a souvent nui dans la vie. Les deux se complémentent bien; Benjamin fait voir le côté joyeux et insouciant de la vie à Kassandre tandis qu'elle le calme et cela aide beaucoup chacun d'eux à maintenir un équilibre.

N.B. les tourtereaux pensent à déménager bientôt pour une destination plus exotique qui saura inspirer madame à créer des films et réaliser l'un des rêves de monsieur : voir le monde petit peu à petit peu.

Kassandre : Ayant eu une enfance strict, elle vit difficilement les émotions qui l'habite puisqu'elle a toujours tout gardé à l'intérieur. Elle est soucieuse et recherche la perfection. Elle a de la difficulté à dire "Je t'aime" car le divorce de ses parents l'a chamboulée et elle a peur de vivre cette situation. Benjamin est le premier homme qu'elle aime aussi profondément.

Benjamin : Insouciant et déluré, ce jeune homme surprend toujours. Ses cheveux, naturellement roux, sont souvent teints car il déteste cette couleur qui lui a causé tant de moqueries. Soucieux de son apparence, il s'entraine de 3 à 4 fois par semaine. Il adore tenter de nouvelles choses et est très ouvert d'esprit. Il n'est pas gêné d'avouer qu'il a eu des expériences amoureuses avec des hommes et il dit que l'amour n'a pas de sexe; il n'entre dans aucun moule et va comme son coeur le lui indique.

Dernière édition par Simon le 2012-12-14, 17:03, édité 1 fois

Ships-series

Voilà aussi mon couple^^

Je suis désolée pour l'image, mais Gimp refuse de faire la résolution que je lui mets...

[Clos] Love Story : Finale - Page 4 Screen25

Krystin et Yaleyn Billy

Krystin: Vampire et démonne, un peu contre son grè pour le démon au début, mais elle finit par s'y faire! Ses yeux violets tranchent bien avec ses goûts vestimentaires. Elle s'habille toujours en couleur violet, et chiquement la plupart du temps. Mais n'allez pas croire qu'elle a horreur de la saleté! Au contraire! Cette jeune femme est une athlète! Elle est musclée aussi...et a deux tatouages! L'un sur l'oeil gauche, qui raconte plein de choses, et l'autre dans le dos.

Yaleyn: Spectre ayant la capacité de se transformer en humaine. Bien pratique! Yaleyn est maladroite, même si c'est une ancienne chasseuse! Mais elle apprend à gérer ses maladresses avec Krystin! Sa couleur dominante est le noir dû à son passé de spectre. Heureusement elle a retrouvé goût à la vie! C'est désormais une grande gamine, ah si, vous verriez les grimaces qu'elle peut faire! Cela amuse sa moitié d'ailleurs!

Krystin et Yaleyn ont mis du temps à réaliser qu'elles voulaient être ensemble, mais elles l'ont fait, et vivent désormais, ensemble, à Moonlight Falls, une villePAS DU TOUT paisible, ce qui leur plait étrangement! Oui car pour une chasseuse spectre et une sorcière mi-démon mi-vampire, il faut de l'action! C'est d'ailleurs dans l'action que nos deux jeunes personnes se sont rencontrés!

Dernière édition par Ships-series le 2012-12-14, 20:27, édité 1 fois (Raison : EDIT: Redimension de l'image faite)

Merci à vous!

Simon, Ships :

Votre portrait de présentation devra faire 400px de haut sur 600px de large. Sur un fond uni de couleur de votre choix (pas noir ni blanc).

l'étape 1 sera lancée ce soir!