[Clos] Love Story : Finale
Ah le couple... Ou l'instant fabuleux ou deux individus distincts fusionnent pour former une entité à part entière. Il est la base, l'essence, la substantifique moelle de la famille et les fondations sur lesquelles repose notre société.
Avec Love Story, je vous propose de vous pencher sur le sujet ô combien riche et délicat du couple et plus précisément de la vie à deux. Il ne s'agira pas simplement de faire poser vos deux tourtereaux mais de les mettre en scène pour illustrer une série de thème imposés, raconter une histoire et communiquer quelque chose à travers votre image (humour, sensualité, complicité, détresse, émotions, etc). Ce concours se divisera en un maximum de 4 étapes au total et sera clôturé quoi qu'il arrive le samedi 12 janvier. Ce qui signifie que le nombre d'étapes pourra éventuellement être revu à la baisse.
- Pour participer, il vous faudra dans un premier temps présenter le portrait de votre couple à savoir un homme et une femme au moins jeunes adultes et ce avant le vendredi 14 décembre. Date à laquelle la première épreuve sera lancée.
- Votre portrait de présentation devra faire 400px de haut sur 600px de large. Sur un fond uni de couleur de votre choix (pas noir ni blanc).
- N'oubliez pas de nous donner le petit nom de vos tourtereaux et éventuellement une petite description histoire de faire connaissance.
- Tout au long du concours, les images qui vous seront demandées devront faire 750px de large (hauteur au choix) que vous pourrez accompagner d'un lien vers le format initial.
- Les retouches seront toujours autorisées voir même conseillées.
> Étape 1 : participations et résultats <
> Étape 2 : Participations et résultats <
> Étape 3 : Participations et résultats <
> Finale : Participations et résultats <
Dernière édition par Tiffany le 2013-01-22, 08:05, édité 27 fois
Très joli couple Isisaur !
Allez les amis : on attend encore au moins 4 petits couples : lancez-vous!
Tiffany a écrit:
Lady, aurais-tu peur de la concurrence? Non parce que tu as un bidule dans ta signature qui prouve que tu peux être un vrai requin dans une bain à bulles
En fait je pestais parce-que Bao m'a piqué Gabin...
Mais merci, maintenant grâce à toi j'ai la musique des dents de la mer dans la tête.
MMMMMMM...
Mais tu me tentes. BEAUCOUP MÊME.
Faut juste que je me fasse un couple.
Lady t'as qu'a mettre Theodore avec Ana
Merci à vous. J'ai hâte de découvrir les autres couples.
Ne sois pas jalouse, Lady. Gabin a des frères. Peut-être sont-ils aussi charmants que lui, qui sait ?
Non pas Ana, elle me tape sur le système ces temps-ci. Mais je vais utiliser l'acteur à deux balles, ça c'est sûr.
@Isisaur a écrit:
Ne sois pas jalouse, Lady. Gabin a des frères. Peut-être sont-ils aussi charmants que lui, qui sait ?
Un frère jumeau ?
Oh, j'ai hâte de revoir Theodore !
Non pas de frère jumeau. Mais des grands frères agriculteurs ^^
Il à frérot brun ?
(on sait jamais...)
Alors ma chère Lady, prends ma ptit elfe aux cheveux argentés ! e
Pas possible Flo, elle est ado et grandit très mal.
Isis: j'aime la campagne, la paille, les vaches... ♥
C'est pas juste :(
D'autres participants?
Emily & Daren
Emily W. est une jeune femme de 19 ans, qui étudie à la fac et qui passe son temps à prendre des photos et à faire du badminton. Quant à son petit-ami, Daren L., il passe pour un jeune homme frêle à cause de la pâleur de son visage et de son corps, et ce depuis déjà quelques années. Il aime lui aussi la photo mais est plus intéressé par le dessin, c'est aussi un amateur de livres et de voyages, puis, c'est également un romantique de première... mais ce n'est pas un tombeur, loin de là... il peut être très timide des fois.
Ce couple est bien motivé à gagner le concours, alors, tenez-vous prêt !
Que de belles participations!
La compétition sera forte!
Tiff' serait-ce possible de m'attendre un peu? Je n'aurai pas un gros temps libre avant jeudi après-midi (ce qui tombe vers jeudi soir en France). Je suis dans une grosse période d'examens et justement elle se calmera après jeudi après-midi! J'arriverai chez moi et terminerai le tout le plus rapidement possible. Pourrais-tu faire cela pour moi, s'il-te-plaît? Ce concours m'intéresse extrêmement!
Merci Flo!
Coucou Simon, Je peux éventuellement te laisser le vendredi mais je lancerai la première épreuve vendredi soir (si assez de participants).
AAAAAAAAAH !
Attends mwa aussi ! Je termine today ! è_é
Okidoki
Déjà de belles participations!
Coup de coeur pour celle de Flo',même si je trouve dommage qu'ils ne soient pas plus "proches" sur la photo. ![]()
Dernière ligne droite pour les inscription m'sieurs dames! Avec 4 participants, ce sera difficilement faisable ![]()
Je vais voir ce que je peux faire ![]()
Bon ben...je vais participer, mais je vous préviens que mon couple ne sera pas comme les autres. J'espère que personne ne sera choqué, sinon ben je referais un autre couple...je vous ponds ça dans l'après-midi^^
Je termine la photo ce soir! (je dois aller à l'école mais je reviens dans 5 heures) puis je poste le tout, en espérant que mon jeu ne déraille pas!
idem je participe...
je viens de rentrer de mon Stage et je m'y met!!
Je faisais une jolie petite maison pour mon couple et voilà que les Sims 3 s'éteint...Naaan faut tout recommencer! Bref, l'image du couple sera quand même là ce soir!
Bravo Siphoe et Marylin !! ![]()
Oh, un chouette jury !!
JURYYYY !
Vous savez les filles, que vous êtes les plus gentilles personnes du forum ?
*lèche cul ON*
(Flopinette, la couleur de cheveux de Jane, elle est rien que pour toi \o/)
Théodore et Jane -respectivement 26 et 24 bougies- se sont rencontrés sur le plateau du dernier film de Spielbeurk, où ils tiennent tous deux les rôles du couple principal. ("C'est le destin qui l'a voulu !" comme dirait le réalisateur qui ne crache pas sur ce bon coup de pub que leur offre les deux acteurs)
Théodore est un jeune homme quelque peu introverti et dans son "monde", constant dans son travail et qui ne se lâche qu'une fois devant la caméra. Jane elle, est une personne joviale, qui aime le contact avec autrui et qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. On ne sait par quel miracle c'est deux là sont ensemble et encore plus improbable, ce serait Théodore qui aurait fait le premier pas.
C'est un couple encore jeune et assez fragile: lorsqu'ils ont compris leurs sentiments l'un pour l'autre, Jane était en couple avec un certain Dereck qu'elle a donc dû gentiment foutre à la porte.
J'adore ton petit couple, ils vont super bien ensemble je trouve ! Ils ont l'air timide, mignons et à la fois super sympa ^^
Je les adore /o\ La couleur de Jane
Et je veux en savoir plus sur ce Dereck !
Ha ha Lady, j'aime ton attitude
!
Tremblez les amis !
Andrew et Auriole
Voilà aujourd'hui 1 an que Andrew et Auriole se sont rencontrés lors d'un bal masqué pour les 200 ans de la ville de Twinbrook.
Petit couple complétement hors norme, ils sont très appréciés par les habitants de la ville.
Lui travaille à l'hôpital en tant qu'interne et elle travaille au sein de la police judiciaire, oui j'avoue qu'il est difficile de l'imaginer à cause de son Look un peu Retro. Auriole a 22 ans, et malgré son style décalé possède une personnalité très timide et froide. A l'inverse, Andrew a 26 ans et est une personne très chaleureuse, ouverte et extravertie. Les deux familles des tourtereaux se demande encore comment ils ont pu se mettre ensemble alors qu'ils sont vraiment différents.. Ils se sont tout de même fiancés il y a une semaine!
Dernière édition par LiLoow-Green le 2012-12-13, 22:00, édité 1 fois
Ton couple a une bonne tète. J'aime beaucoup
Vu que j’ai zappé de le faire, je vais le dire là : le jury est chouette, un beau trio ![]()
Et Liloow, ton couple est sympa, mais le fond n'est pas vraiment uni...
ok je vais voir ce que je peux faire mon jeu vient de planter -_-'
J'ai éditer ![]()
Contente que mes pigeons vous plaisent.
Ton couple est tout mignon Liloow.
@Chloé a écrit:
JIls ont l'air timide, mignons et à la fois super sympa ^^
C'est juste trop çaaa ! *3*
Bah à défaut de participer, je m'incruste dans le jury
J'ai hâte de voir vos réalisations les louloux
Mercii LadySquirrel
et oui j'aime bien aussi ton petit couple, ils sont mignon tout plein !!
Voilà enfin ma participation.
Le couple : ce couple atypique ne se connais pas d'hier. En effet, il y a de cela 16 ans, lorsqu'ils avaient 8 ans tout les deux, ils se sont rencontré à l'école. C'est lors de l'exil de Benjamin (de Québec) à New York que les tourtereaux se sont vus pour la première fois. Elle était l'une des jeunes filles populaires de l'école tandis qu'il était le nouveau qui était rejeté puisqu'il ne connaissait pas la langue de Shakespeare. Il avait le béguin pour elle tandis qu'il était invisible aux yeux de la jeune fille. Il vécu plusieurs années sous l'emprise des charmes de mademoiselle puis, à son entrée au lycée, il parti pour la Californie où il entra dans une école sportive tandis qu'elle resta à New York pour fréquenter un couvent. Kassandre, ayant des ancêtres français, avait toujours été fascinée par ce gamin, elle jalousait sa langue. À 22 ans, Benjamin eut à aller à New York pendant 2 semaines pour faire la promotion du livre d'un des ses auteurs, eh oui il était devenu éditeur et représentant d'artistes. Tandis qu'il se promenait sur la 4e il percuta une jeune femme et s'en excusa. Il reconnu tout de suite la femme qui se tenait devant lui. Sachant qu'il devait partir une dizaine de jours plus tard, il ne tenta pas sa chance. Elle tomba sous le charme de ses beaux yeux verts. Quelques soirs plus tard, Benjamin alla au cinéma voir un film d'horreur et Kassandre s'assit devant lui juste avant que le film commence. À la fin, il alla la saluer, ne pouvant croire au hasard qui les frappait. Le lendemain, Benjamin alla au bar, qui vit-il? Kassandre, bien sûr. Ils passèrent la soirée à discuter de l'étrange hasard. À la fin de la soirée, comme ils se levèrent pour se faire un câlin avant de partir, leurs téléphones portables tombèrent; les deux étaient pareils. Ils ramassèrent les cellulaires. Le lendemain, Benjamin préparait sa valise quand il pensa à appeler à la maison d'édition, il eut la surprise de remarquer que la liste de contact du cellulaire n'était pas la sienne. Il ricana alors et appela son numéro et demanda son adresse à la jeune femme pour échanger leur portables. Ils discutèrent un peu puis Benjamin eut à partir. Chacun alla à son tour voir l'autre pour des rendez-vous. Benjamin emménagea finalement à New York puis leur relation débuta officiellement.
Kassandre aspire à devenir réalisatrice de films et se crée peu à peu un portfolio tout en tentant de monter les échelons du métier. Elle est une jeune femme posée, sérieuse et très travaillante. Kassandre a toujours eu de la difficulté a voir la vie de façon enfantine, tout doit être planifié. Benjamin, de son côté, est encore éditeur et travaille comme mannequin depuis son arrivé dans la Grosse Pomme. Il est plus punk, refuse de grandir et a de grosses aspiration; malgré tout, il est très intelligent mais son côté enfantin lui a souvent nui dans la vie. Les deux se complémentent bien; Benjamin fait voir le côté joyeux et insouciant de la vie à Kassandre tandis qu'elle le calme et cela aide beaucoup chacun d'eux à maintenir un équilibre.
N.B. les tourtereaux pensent à déménager bientôt pour une destination plus exotique qui saura inspirer madame à créer des films et réaliser l'un des rêves de monsieur : voir le monde petit peu à petit peu.
Kassandre : Ayant eu une enfance strict, elle vit difficilement les émotions qui l'habite puisqu'elle a toujours tout gardé à l'intérieur. Elle est soucieuse et recherche la perfection. Elle a de la difficulté à dire "Je t'aime" car le divorce de ses parents l'a chamboulée et elle a peur de vivre cette situation. Benjamin est le premier homme qu'elle aime aussi profondément.
Benjamin : Insouciant et déluré, ce jeune homme surprend toujours. Ses cheveux, naturellement roux, sont souvent teints car il déteste cette couleur qui lui a causé tant de moqueries. Soucieux de son apparence, il s'entraine de 3 à 4 fois par semaine. Il adore tenter de nouvelles choses et est très ouvert d'esprit. Il n'est pas gêné d'avouer qu'il a eu des expériences amoureuses avec des hommes et il dit que l'amour n'a pas de sexe; il n'entre dans aucun moule et va comme son coeur le lui indique.
Dernière édition par Simon le 2012-12-14, 17:03, édité 1 fois
Je suis désolée pour l'image, mais Gimp refuse de faire la résolution que je lui mets...
Krystin et Yaleyn Billy
Krystin: Vampire et démonne, un peu contre son grè pour le démon au début, mais elle finit par s'y faire! Ses yeux violets tranchent bien avec ses goûts vestimentaires. Elle s'habille toujours en couleur violet, et chiquement la plupart du temps. Mais n'allez pas croire qu'elle a horreur de la saleté! Au contraire! Cette jeune femme est une athlète! Elle est musclée aussi...et a deux tatouages! L'un sur l'oeil gauche, qui raconte plein de choses, et l'autre dans le dos.
Yaleyn: Spectre ayant la capacité de se transformer en humaine. Bien pratique! Yaleyn est maladroite, même si c'est une ancienne chasseuse! Mais elle apprend à gérer ses maladresses avec Krystin! Sa couleur dominante est le noir dû à son passé de spectre. Heureusement elle a retrouvé goût à la vie! C'est désormais une grande gamine, ah si, vous verriez les grimaces qu'elle peut faire! Cela amuse sa moitié d'ailleurs!
Krystin et Yaleyn ont mis du temps à réaliser qu'elles voulaient être ensemble, mais elles l'ont fait, et vivent désormais, ensemble, à Moonlight Falls, une villePAS DU TOUT paisible, ce qui leur plait étrangement! Oui car pour une chasseuse spectre et une sorcière mi-démon mi-vampire, il faut de l'action! C'est d'ailleurs dans l'action que nos deux jeunes personnes se sont rencontrés!
Dernière édition par Ships-series le 2012-12-14, 20:27, édité 1 fois (Raison : EDIT: Redimension de l'image faite)
Merci à vous!
Simon, Ships :
Votre portrait de présentation devra faire 400px de haut sur 600px de large. Sur un fond uni de couleur de votre choix (pas noir ni blanc).
l'étape 1 sera lancée ce soir!
![[Clos] Love Story : Finale 12121404462214817310664916](https://nsm08.casimages.com/img/2012/12/14//12121404462214817310664916.png)
![[Clos] Love Story : Finale 12120805164814817310641908](https://nsm08.casimages.com/img/2012/12/08//12120805164814817310641908.png)
![[Clos] Love Story : Finale 13011007023814817310748215](https://nsm08.casimages.com/img/2013/01/10//13011007023814817310748215.png)
![[Clos] Love Story : Finale - Page 3 12121305272714817310659766](https://nsm08.casimages.com/img/2012/12/13//12121305272714817310659766.png)