[Clos] Imaginarium seconde édition

[Clos]  Imaginarium seconde édition 13062411023716536111322077
Bonjour à tous et bienvenue à la seconde édition d'Imaginarium. Une nouvelle fois, je vous invite - vous et votre Sims fétiche du moment - à vous plonger dans le monde captivant des créatures fantastiques issues d’œuvres littéraires, cinématographiques ou encore télévisuelles. A l'instar de la première version il s'agira de créer, à l'aide des sims, une image mettant en scène une créature imaginaire connue. Vous aurez pour cette deuxième éditions d'avantage de marge de manœuvre en terme de mise en scène puisque, bien qu'il devra être présent sur l'image, votre modèle ne devra plus nécessairement incarner* la dite créature. La fin du concours est prévue pour le 5 août.
* plus d'explications seront fournies lors de la présentation des différents thèmes.
[Clos]  Imaginarium seconde édition 13062411090016536111322119
♦ Votre modèle peut être, au choix, homme/femme  et adulte/jeune adulte.
♦ Pour valider votre participations, vous devez fournir un portrait (500px/500px) de votre modèle sur fond noir.
♦ Pour chaque thème, vous aurez 7 jours pour réaliser votre image. 3 jours d'extension - sur toute la durée du concours - pourront être accordés en cas de besoin.
♦ Toutes les formes de retouches sont autorisées.
♦ Politesse, fair-play et courtoisie seront les maîtres-mots pour les juges, candidats et lecteurs.
♦ Veillez à lire et respecter les règles plus spécifiques qui accompagneront chacun des thèmes.
♦ Vous avez jusqu'au lundi 08 juillet 19h00 pour présenter votre portrait et la première épreuve
[Clos]  Imaginarium seconde édition 13062407202716536111323859
[Clos]  Imaginarium seconde édition 13062809104016536111335763
Les participations seront évaluées et notées par un jury composé de 3 membres. Les participants ayant reçu les moins bonnes notes seront progressivement éliminés jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Les détails du barème vous seront fournis lors de la présentation des différentes épreuves.
NB: Afin de permettre aux lecteurs d'encourager les participants, un système de vote sera mis en place dès la fin de la première épreuve et des points supplémentaires seront accordés au participant qui aura su conquérir le cœur de public.
[Clos]  Imaginarium seconde édition 13062411090216536111322121
[Clos]  Imaginarium seconde édition 13070805041716536111362469
Dans l'espoir de vous voir participer en nombre, je vous souhaite bon voyage dans l'imaginaire et surtout bonne chance!

| Première étape & résultats| Deuxième étape & résultats| Troisième étape & résultats|
La finale & résultats | LE COUP DE COEUR DES MEMBRES |

Dernière édition par Tiffany le 2013-08-16, 10:09, édité 32 fois

Ravissant! Merci Nostaw

Très joli les amis ! Very Happy 
la réalisation graphique de mon image est plus dure que prévu, je crois que je vais refaire un essai et si je n'y arrive pas, je changerais d'idée... :/

Laureii
Forum Membre d'une société secrète

Moi aussi, je vais sûrement terminer pile-poil. Et je ne peux pas demander de délai, parce que lundi je n'ai plus de connexion de tout façon raf .
En tout cas c'est magnifique Isis et Nostaw, j'adore!

Hum, Tiff', est-ce que je peux choisir ce genre de créature ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Homme-papillon
C'est une une créature inconnue et une légende urbaine mais on sait jamais... on peut toujours imaginer que c'est un métamorphe.

Arf. Techniquement, ce n'est pas un métamorphe [Clos]  Imaginarium seconde édition - Page 4 1715745517

Rapsplestiltskin

Est ce qu'on peut exploiter le thème des animagi (Harry Potter) ?

Les Animagi sont des techniquement des métamorphes. L'ennui c'est que leur transformation est complète et ils n'ont pas de forme "crinos" (à mi-chemin entre l'homme et la bête). Si tu présentes un Animagus qui peut se transformer en chat, assures-toi qu'on y voit une créature surnaturelle et pas un simple chat.

Rapsplestiltskin

Mais je peux le représenter en train de se détransformer ?

oui, tu peux.

J'ai finalement opté pour un élementaire mais je dois faire une pose et trouver deux renders d'eau qui s'élève dans le ciel comme par magie.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je sais pas comment elle s'appelle (ouai je suis une mauvaise maman) mais voilà ma modèle:

Spoiler :
[Clos]  Imaginarium seconde édition - Page 4 681105Imaginariumportrait

Rapsplestiltskin

Une Simsette vient renforcer le bataillon féminin Very Happy

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Pour l'instant on est 3 mecs, 3 filles, c'est plutôt équilibré. sourcil2 

Rapsplestiltskin

Merlin compte pour deux [Clos]  Imaginarium seconde édition - Page 4 2620358557

Merci Lady!

Lady a écrit:

3 mecs, 3 filles, c'est plutôt équilibré

Je dirais que c'est même "plein" de possibilités (trop jeune?)
Ps : elle a une tête à s'appeler Jaïna Kalderash (du clan Kalderash)

Laureii

Je viens déséquilibrer alors [Clos]  Imaginarium seconde édition - Page 4 337664734 

Voici Elizabeth Adams, que vous avez déjà pu voir sur mon avatar.

[Clos]  Imaginarium seconde édition - Page 4 Imagin15

Merci Laureii

Il ne vous reste plus que 2 jours

Rapsplestiltskin

Voici mon image ! 

Dernière édition par Rapsplestiltskin le 2013-07-08, 10:25, édité 1 fois

Merci Raps!

Dernière limite demain 19h00. Est ce que ça ira pour tout le monde?

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Oui oui, ça va pour moi.

Laureii

Moi aussi, je devrais remettre ma participation ce soir, ou dans les environs de minuit/2 heures du matin en France =)

J'aurais peut-être besoin d'un délai d'un jour, mais c'est peu probable. réfléchirbis Je préfère prévenir au cas ou.

Laureii

Voici ma participation.

Spoiler :

Flo, c'est noté.
Merci Laureii!

Alexane : demandé comme ça, comment pourrais-je refuser? Pas de souci mais dans ce cas, les résultats n'arriveront pas ce soir car le lundi, Morphée passe me prendre très tôt.

Laureii

Nous aurions pu avoir les résultats ce soir? Alors zut, demain je n'aurais pas de connexion jusqu'à mercredi... je vais devoir attendre... Tant pis =) fais-nous une superbe image Alexane.

Rapsplestiltskin

Quelle belle équipe ! Des résultats si rapides ! Ça me coupe le souffle x)

Allez, Alexane', Flo' j'ai rien vu dans vos galeries, faites nous des trucs géniaux !

Marky
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Une idée de dernière minute s'est imposée à moi, donc du coup j'ai fait un petit quelque chose Smile

Eleana

[Clos]  Imaginarium seconde édition - Page 5 285745Screenshot36

Premier thème :
La sirène, reine des eaux
[Clos]  Imaginarium seconde édition - Page 5 555938Sanstitre1

Voilà c'est pas grand chose mais ça me plaît et je joue le jeu de participer!
EDIT: Et je précise: J'ai changé légèrement le nez et les yeux d'Eleana par rapport à l'image sur fond noir.

Merci de ta participation Marky.

Tiff', finalement je peux rendre mon image demain, à 19hOO ou un peu avant ? Merci.
J'ai essayé 36 trucs dans le jeu, ça rendait mal.

edit : est-ce que l'on peut représenter un thérianthrope ??

Dernière édition par PetiteFlo le 2013-07-08, 18:43, édité 1 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Voici ma participation ! J'ai donc choisi le classique -mais terriblement sexy hein- loup-garou.

Spoiler :

Ce matin, un lapin a tué un chasseur...

[Clos]  Imaginarium seconde édition - Page 5 684826imaginariumver2

Sauf que personne n'a jamais pensé à préciser que le dit lapin faisait 100kg et avait des crocs acérés...
Mais le chasseur est certes mort mais la chasseuse, elle, sait bien visé... Je dis ça, je dis rien.

Lien vers le format original
(si vous pouviez plutôt regarder ce format please, celui demandé pour le concours rend les détails trop petits... Je vous montrerais mes noisettes en échange Wink )

Merci Lady
Au cas où :

Mesdemoiselles les jugettes, auriez-vous la gentillesse de noter les versions grands formats des images quand celles-ci sont disponibles? j'ai à chaque fois ajouté les liens dans le message récapitulatif en première page. Grand merci!

Je me demandais... peut-on représenter un famdom furry ?

Fais ce qui t'inspires Flo parce que tu vas te retrouver un peu à court de temps.

Blake
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Je me suis rendue compte que ma participation n'était pas à la bonne taille, donc voici :

Spoiler :
[Clos]  Imaginarium seconde édition - Page 5 726912750flower

Et l'autre est la taille réelle Wink

OK, merci ! Mais j'ai finalement trouvée une créature bien dans le thème, et la réalisation est bien commencée.
Ouf.

19h00 dernier délai Flo Wink

Ok Wink

Voici ma participation. Bon, la qualité n'y est pas vraiment mais j'ai obtenu à peu près le résultat voulu...

Le Centaure :
[Clos]  Imaginarium seconde édition - Page 5 750963imgimaginairum1

Zut.

Rapsplestiltskin

C'est joli Flo mais son visage m'a l'air bizarre réfléchirbis 

Merci Flo

Et c'est parti pour les évals!