[Clos] Débat party
![[Clos] Débat party 386385debatparty](https://2img.net/r/hpimg4/pics/386385debatparty.png)
Pendant que les patrons faisaient mumuse dans leurs bureaux, les grévistes, eux, préparaient l'offensive ! Maintenant que ces derniers ont préparé leurs revendications, il est grand temps de les soumettre à leurs employeurs et c'est ici même que ça va se passer.
Mais les patrons ne seront bien sûr pas en reste : ils devront répondre aux différentes requêtes des grévistes et pourquoi pas tenter de négocier... Tout un débat va être mis en place et chacun pourra et devra défendre son bout de viande.
Bien sûr, on est ici pour rigoler, alors si vous ne trouvez pas de terrain d'entente et que vous finissez par vous taper dessus, ça doit se faire dans la bonne humeur et la rigolade.
Pas besoin de débat. Arrêtons la gréve. Les patrons ont raison. Baisons leurs les pieds.
Si les grévistes veulent quelque chose, il faut déjà qu'ils travaillent plus pour gagner moins !!
Je suis pas d'accord avec vous, hips. je sais aps ce que vous dites, mais je suis aps df'accord, hips !
Tout à fait vrai Caro. Tu es tellement intelligente.
C'esthonteuxcediscours.Noustravaillons28heureusparjourpouràpeinelesmic.
Tu es pas d'accord pour une augmentation Isis? Ok, I note ^^
Hips, Dada, tu mes cherches, hips, tu vas me trouver ! Attention, je peux, je peux être très méchantes, hips !
Eh bien fi Lady veut que la grefe f'arrête ! Arrêtons la ! Fous n'afez aucune fanfe de toute fafons !
La grève n'aurait jamais due avoir lieu, de toute façon!
Faite comme en chine, faite grève, mais venez travailler, mettez juste un brassard "grève", vous verrez, ça marchera
Exact, les grévistes n'ont pas leurs mot à dire ! En plus on arrive même pas à les comprendre (hein Soupe ?)
Hips, bien sûr qu'on fait la grêve, hips, on en a marre ! On veut être reconnus, hips, et respectés, hips.
Mais non, patronne Ev a raison, nous n'avons rien à dire. J'adore travailler 50h par semaine, c’est toujours enrichissant ! Pas besoin de vie sociale, quand on a des patrons en or comme eux. ♥
VOUS NE NOUS MONTREZ AUCUN RESPECT!
Je me sens mal, j'ai envie de pleuuurrerr, tous ces grévistes qui comprennent rien à la suprématie des patrons !!
Hihi, patrons tête de cochon ![]()
@Caroline a écrit:
Je me sens mal, j'ai envie de pleuuurrerr, tous ces grévistes qui comprennent rien à la suprématie des patrons !!![]()
Mais si, moi je vous comprends et je vous aime. Ooooh viens on se fait un câlin.
Ils comprendront un jour, même s'il faudra les faire travailler encore et toujours plus
Patron un jour, patron toujours!
Caroline, tête de... vaseline ![]()
Lady a raison! Interdisons la greve! Interdisons les chaines privés! Tout ce qui aura le droit d'être dit, c'est nous les patrons qui le diront! les autres fermez la! xD
je crois qu'Evliz n'a bien compris nos revendications !
Dernière édition par marylin le 2013-08-16, 21:46, édité 1 fois
Rabiere, tête de mongol-fière
Bien alors, j'ai repris mes esprits, et je constate quil n'y a aucune écoute, surtout du côté des patrons. Ecoutez ce qu'on a à vous dire, sinon, nous ne reprendrons pas le travail avant le 32 décembre.
Dada, tête de rat ahahahaha ![]()
Rabiere tête de serpillère
Dada, tête de pet qui sent le harissa
Dans la boue, dans la boue,dans la boue !!!
Bon, je tenais à dire que je suis pas du tout d'accord. Avec quoi, je sais pas mais je suis pas d'accord, un point c'est tout !
Désolée
Rabiere, tête de derrière
Isisaur, tête de dinosaure
Heu, on est dans le même camp, Rab, hein...
Dada, tête de pâté pour chat ! ![]()
Isisaur, c'était un signe d'affection
Rab, ne m'oblige pas à sortir les blagues sur les mamans xD (oui faut changer de registres des fois ^^)
Ah bon, ça va alors.
Bien alors, où en étions-nous ? Patrons, têtes de... pucerons !
Dada il est tellement moche qu'on le vend dans le rayon poisson, avec les thons, à moitié prix.
Du dada dans le poisson, beurk !