[Clos] Débat party
![[Clos] Débat party 386385debatparty](https://2img.net/r/hpimg4/pics/386385debatparty.png)
Pendant que les patrons faisaient mumuse dans leurs bureaux, les grévistes, eux, préparaient l'offensive ! Maintenant que ces derniers ont préparé leurs revendications, il est grand temps de les soumettre à leurs employeurs et c'est ici même que ça va se passer.
Mais les patrons ne seront bien sûr pas en reste : ils devront répondre aux différentes requêtes des grévistes et pourquoi pas tenter de négocier... Tout un débat va être mis en place et chacun pourra et devra défendre son bout de viande.
Bien sûr, on est ici pour rigoler, alors si vous ne trouvez pas de terrain d'entente et que vous finissez par vous taper dessus, ça doit se faire dans la bonne humeur et la rigolade.
Grévistes, tête d'écrevisses!
Rab est tellement moche que même les miroirs refusent de lui renvoyer son image
Dada est ton patron et peut te congédier, cher!
Dada t'es tellement plastifié qu'on te confond avec une Barbie.
Rab il aime tellement ces abdos qui les regardent pendant des heures dans son miroir !
Rab a tellement mauvaise haleine qu'on a l'impression qu'il a l'anus derrière les dents.
Caro t'es tellement maquillée que quand tu vas chez Orange ils te disent "Bonjour Patronne."
Caroline porte des melons pour faire croire qu'elles a de bons arguments.
Rab torè bzoin d'maquillage!
Je dément les arguments d'Isis, ayant vérifier par moi même
(pardon Hervé
)
Simon t'es tellement sale qu'on t'appelle le salami. ![]()
Moi je confirme Isis, cette fille est d'un superficiel...
Tu sais ce qu'on, c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moins. Je trouve que tu parles beaucoup Dada...
J'exige que les femmes du bureau ai un bonnet pas plus gros que A !
J'aime parlé Isis
c'est d’ailleurs utile
Lè 5 dè gen nvou rgard po!
Rab, si j'suis sal toé t un poubèl
Pour ma part, il serait trop long de vous expliquer mes nombreuses revendications qui, comme chacun sait, sont tout bonnement le reflet de notre société actuelle qui semble se dégrader de plus en plus, à en croire les journaux télévisé, non exempts de détails les plus sordides sur la misère humaine.
Arrêtons les débats, et donnons-moi raison.
Dans tes rêves mon chère ^^
Je nous donne raison à moi.
tfacon mon papa a moi il as dit que les zens il devais se faire respecter bocou paske si non il fon la grve de la fin du travail paske les patron y comprennes rien du tout de la vrai vie d'abord