Le défi de Sanjit [Clos]

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

Le défi de Sanjit [Clos] 279295dfinsajiit1

Et voici comme promis la nouvelle version des défis. Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Sanjit et Jamie qui vous présenteront chacun un défi différent. Vous pourrez participer à ces défis jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le vainqueur.
Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.

Et maintenant en route pour le premier défi de Sanjit.

Dernière édition par Isisaur le 2014-02-01, 17:49, édité 6 fois

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Merci Wink la tienne aussi !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Allez, venez nous raconter vous aussi vos histoires ! Le défi de Sanjit [Clos] - Page 5 3793448467 

A moé : je l'ai écrite depuis au moins 10 jours, je vais pas ne pas la poster :

Spoiler :
Il était une fois une belle jeune fille, dotée de nombreux talents par ses marraines-fées, qui malheureusement eut la mauvaise idée de se piquer le doigt avec un fuseau.

Suite à cet incident, la belle se retrouva avec un panaris royal, déformant par la même occasion une de ces mains, et autant dire son physique tout entier, car en ce temps-là, tout bon parti regardait en priorité les mains, et là … c’était … tout bonnement éliminatoire.

C’est là que son père eu la bonne idée de créer une légende sur une princesse endormie, afin d’attirer quelque beau prince, que la difficulté à approcher la belle ne manquerait pas d’émoustiller.
On ne sait si le plus dur fut de faire pousser ces fichues épines autour du château ou plutôt d’emprunter des dragons plus vrais que nature à Hollywood, mais ainsi fut fait, et la Demoiselle fut contrainte de se coucher en attendant, car on ne savait exactement l’heure d’arrivée du Prince, et ça se devait d’avoir l’air vrai.

Elle se coucha donc et après avoir sommeillé, Dieu qu’elle s’ennuyât ! Elle prit du Donormyl, suppliât son père de lui filer un coup d’annuaire pour dormir pour de bon, fumât en cachette des substances illicites pour faire des rêves rigolos, mais malgré tout, c’était tout de même très long.

Un jour alors que les yeux rivés au plafond, elle soupirait de lassitude, un grand vacarme se fit entendre au dehors : des «han », des « argh » et j’en passe. Oui c’était arrivé, un prince magnifique pourfendait les épines et atteignait bientôt les dragons. Il y eut une longue cacophonie, et l’on voyait au travers des mâchicoulis, les faux dragons agoniser.

Enfin le Prince traversa les couloirs ou tous les serviteurs faisaient, à grand peine, semblant de roupiller.

Quand il arriva vers la Belle, il dégaina son rafraichisseur d’haleine, s’en servit pour lui une fois, et en mit trois bonnes doses entre les lèvres de celle dont il était déjà éperdument amoureux. Elle dut se retenir pour ne pas éclater d’un rire sonore, tant et si bien qu’une larme coula sur sa joue, larme de rire, mais que le Prince prit pour une larme de délivrance.

Quand il l’embrassa, et ce malgré le goût de pharmacie mentholé qui régnait, leurs deux cœurs s’envolèrent à l’unisson, et Aurore se demanda si elle devrait garder ce souvenir hilarant à jamais enfoui ou si elle avouerait un jour son secret. Tout dépendrait du caractère de ce Beau Prince, qui, s’il ne la réveilla pas d’un sommeil éternel, la fit sortir de son ennui d’une façon aussi radicale qu’inattendue.

C’est depuis de jour-là que l’humour des hommes touche le cœur des femmes, et si les  larmes qu’elles en versent ne sont pas toujours de joie, ainsi vont les choses : l’amour ne cesse encore et toujours de nous faire rire et pleurer, et toujours encore, il ranime nos vies endormies parfois depuis bien longtemps.

Dernière édition par Bleuazur le 2013-11-17, 01:29, édité 1 fois

Bretagne22

j'aime bcp ton histoire bleu

Merki Bretagne, j'ai pas lu les autres pour le moment, mais je sais que tu as posté une histoire.

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Merci pour ta participation Bleu Smile

Marylin

Bravo pour toutes vos participations Very Happy !

J'en ai lu, que d'imagination ! J'ai trop ri avec la tienne Mary.

Marylin

Merci Bleu Smile !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Encore quelques jours pour rendre vos participations !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Vous avez jusqu’à 19h, ce soir pour participer !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Hé oui il faut désormais voter !

Les différents textes sont tous regroupés ici . Vous aurez jusqu’au 30 Novembre pour voter et commenter.

Allez, c'est parti !

Caroline

J'ai voté pour Anaïs, j'ai adoré d'ailleurs la phrase de conclusion avec le parfum pour pieds mrgreen .

Merci à tous les participants !

Anaislu
Forum Membre d'une société secrète

Oh Merci! Smile

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Vous avez jusqu'à demain soir pour faire votre choix !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Encore une journée pour vous décider !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Les votes sont clos et croyez-moi, on va en distribuer des points sur le podium !
Vous savez combien on a de gagnantes ? ... 3 !
Qui sont...

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 379435defrisanjit3

Marylin, Anaislu et Fluffy ! Bravo à toutes les trois !

A dans quelques minutes pour le prochain défi !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 Dafi_410

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 235840defisanjitreno

Bonjour chers membres ! Non je ne suis pas habillé en petite fée aujourd'hui. Je sais, je sais, vous êtes déçus... Mais je peux vous dire que le thème de ce mois-ci va ravir nos architectes en herbe ! Avant d'entrer dans le vif du sujet, l'équipe d'animation et moi-même remercions chaleureusement notre Bretagne22 pour nous avoir soufflé l'idée de ce défi.

Nous allons donc vous demander de créer pour ce défi une pièce en rapport avec l'un des jobs suivants: architecte, médecin ou standardiste. Après avoir fait votre choix, vous travaillerez votre participation autour de ce métier. La manière dont vous allez aménager votre salle ainsi que les éléments qui la composeront sont à votre convenance. Mais n’oubliez pas que cette pièce ne sera pas là pour faire "joli", ce sera une vraie salle de travail : réfléchissez donc bien aux éléments nécessaires pour que les sims qui utiliseront cette pièce puissent travailler dans les conditions les plus optimales possible. Les dimensions sont vôtres, pensez juste à faire quelque chose qui conviendra au métier choisi.

• Vous devez créer une pièce en rapport avec l'un des métiers proposés.
  • Vous pourrez poster 5 images maximum de votre participation.
  • Vous pourrez améliorer votre participation grâce aux conseils des membres jusqu'à la fin du défi.
  • Vous avez jusqu'au 25 Décembre, 19h pour poster votre participation dans le sujet.
  • Un vote sera lancé dès le 25 Décembre pour déterminer le vainqueur.
  • Le vainqueur verra sa participation mise à l'honneur dans la gazette du forum.

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 Partic10

Bretagne22 :
Cyndie Architecte d’intérieure, elle dessine les cuisines de demain.

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 691529Screenshot6

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 312390Screenshot2

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 797134Screenshot9

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 898237Screenshot16

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 942793Screenshot15

Eulaline :
"Universim Music - Standard téléphonique de la plus célèbre de toutes les maisons de disques "

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 Screen10

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 Screen11

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 Screen13

Fluffy-Pompom :
Standardiste dans un cabinet de pédiatrie

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 131222100922833900
Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 131222100610395056
Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 131222100644384682

Cindy :
J'ai créé un cabinet de médecin (masseur).

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 Screen70
Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 Screen71
Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 Screen72

Anaislu :
Cabinet d'architecte.

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 Rasult10

Bravo à Fluffy qui remporte ce défi

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 594330Capture2

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-12-25, 22:08, édité 6 fois

Julia
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

le CC est accepté ? Smile

Isisaur
Membre ayant créé le sujet

Oui !

Super, c'te idée !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Qui seront nos premiers courageux à se lancer ?

h j'ai une super idée pour le médecin, je vais voir ce que je peux faire *-*

Bretagne22

Voici ma participation, c'est Cyndie Architecte d’intérieure elle dessine les cuisines de demain.

Spoiler :
Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 691529Screenshot6 Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 312390Screenshot2 Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 797134Screenshot9 Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 898237Screenshot16 Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 942793Screenshot15

voilà j’espère que c'est convaincant.  Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 4008145704 

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Merci de ta participation Bretagne !

eulaline
Forum Marque son territoire

Bonjour à tous,
Je voudrais aussi participer...  Bon, j'essaye déjà de faire passer mes images... Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 337664734 

"Universim Music - Standard téléphonique de la plus célèbre de toutes les maisons de disques "

Spoiler :
Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 Screen10
Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 Screen11
Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 Screen13

Voilà et merci pour ce défi.  Je me suis bien amusée!

Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 960134461

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Merci de ta participation !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

D'autres architectes ont envie de participer ?

LadySquirrel
Forum Super-Sims

De nouvelles participations ?

Fluffy-Pompom

Voici ma participation : (Standardiste dans un cabinet de pédiatrie)

Spoiler :
Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 131222100922833900
Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 131222100610395056
Le défi de Sanjit [Clos] - Page 6 131222100644384682

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Vous en avez des idées pour les standardistes.^^

Fluffy-Pompom

Pourrais-tu rajouter ceci dans le spoiler s'il te plait : (Standardiste dans un cabinet de pédiatrie)
Merci Ladynette  bisous 

Cindy
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Je tente le défi...
J'ai créé un cabinet de médecin (masseur).

Spoiler :

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'est rajouté Fluffy.  Wink 

Merci de ta participation Cindy.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Vous avez encore jusqu'à mercredi soir pour participer !

Anaislu
Forum Membre d'une société secrète

Mon cabinet d'architecte décoratrice.

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Votons mes loulous !

Vous pouvez retrouver toutes les participations à ce défi dans ce sujet . Vous avez jusqu'au 31 Décembre minuit pour faire votre choix.

Voteeeeez !
 Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 2850139730 Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 2850139730 Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 2850139730 

Caroline

J'ai voté pour le cabinet de fluffy qui m'a séduit avec ces couleurs et tous ces détails Smile.

Caroline

Allez encore 3 jours pour voter et commenter Wink !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Vous avez encore jusqu'à demain minuit pour voter !