Le défi de Sanjit [Clos]
Dernière édition par Isisaur le 2014-02-01, 17:49, édité 6 fois
Ta participation sera mise à l'honneur dans la gazette - Vous devez nous présenter 3 images de la chambre de Véronica.
- Les retouches ne sont pas autorisées.
- Vous pouvez utiliser tout le contenu personnalisé que vous désirez.
- Vous pourrez améliorer votre participation grâce aux conseils des membres jusqu'à la fin du défi.
- Vous avez jusqu'au 25 Janvier, 19h pour poster votre participation dans le sujet.
- Les images ne devront pas excéder 750 px de large.
- Un vote sera lancé dès le 25 Janvier pour déterminer le vainqueur.
- Le vainqueur verra son image mise à l'honneur dans la gazette.
Allez ! Je vais tenter ! Il faut bien commencer quelque part !
Donc, je tente ! Je ne me suis jamais essayé à la déco donc ça doit pas être encore terrible, terrible ! ![]()
J'espère que je colle assez bien au thème... Qu'en pensez-vous ? ![]()
Super ! Merci de ta participation !
Oh c'est très sympa. C'est peut-être un peu masculin, non ? ![]()
Oui, Caroline, un peu trop, tu as raison. (c'est difficile de faire une chambre pour fille en étant mec...)
Mais je pense qu'à part la guitare et les posters (qui peuvent faire penser aux garçons (= rock/metal), ça fait quand même penser à une chambre pour fille (= maquillages, chaussures - talons - en évidence, ce grand placard, le parfum...).
On peut voir aussi les posters pour les femmes (comme un boys-band). Mais si cette sim précise qu'elle aime la musique, tout genre confondu. Le rock en fait alors parti ![]()
Bon, pour la guitare, c'est vrai que j'ai du oublié ne serait-ce que quelques secondes que je devais faire une chambre pour femme.
Oui je comprends pour ma part je trouve que le dressing manque de bazar et d’entassement de vêtements pour un placard de fille mais ça reste quand même une participation qui colle tout à fait au thème
.
Oups Ythyl, je n'avais pas vu ton édit.^^
Merci de ta participation !
Ohlalala j'avais pas trouvé les vêtements pliés ytout ytout... C'est bon j'suis KO ! x)
Ta participation est sympa, c'est dommage que tu ais pris en mode achat, du coup on voit les carrés par terre
sinon niveau déco j'aime beaucoup.
J'ai une question : on peut faire des modifications et envoyer 3 nouvelles photos ?
Oui tout à fait, tu peux améliorer ta participation avec les conseils des membres jusqu'à la fin du défi
.
Voilà qui m'arrange ! Merci ! ![]()
ah mince, je vais refaire la photo avec les carrés, merci de ton conseil ! un raté...
Voilà mes nouvelles photos !
Qu'en pensez-vous ? ![]()
ca fait beaucoup plus féminin je trouve !
Merci ! Le gros problème en fait c'est que j'arrive pas à mettre des coussins sur le lit... :/
One more slot package
c'est la solution pour poser tout n'importe ou
c'est un mod
https://modthesims.info/d/428179
Merci !
Ca se trouve où dans le jeu après ? ![]()
dans les surfaces/divers
Allez les gens, alleeeez !
Rohlalalalala.
Sgreugneugneu ! *o*
Tu vas me tuer.
Tu vas me pulvériser,
tu vas me noyer,
bref, c'est magnifique.
merci de ton compliment mais attends quand même les votes avant de dire ca ;-)
D'ailleurs c'est surtout grâce aux magnifiques meubles de Sandy ! J'ai utilisé sa série IKEA.
Nous avons eu droit à deux courageux pour ce défi, vous pouvez retrouver leurs participations respectives dans ce post .
Vous aurez jusqu’au 30 Janvier pour faire votre choix.
Let's go !
Oh, j'avais pas posté les images que j'avais fait avec plus d'éclairage ?
Mince, tant pis !
J'ai voté pour Ythylolyn. Pour moi, sa participation était celle qui collait le plus à la demande de la jeune fille.
De même =)
Oui, je suis du même avis. J'avais mis plus d'éclairage et de nouveaux détails mais j'ai visiblement oublié d'envoyer les photos. Tant pis pour moi ! ![]()
Peux tu nous les montrer tout de même ? Je suis curieuse de voir ta version finale, même si c'est "hors temps". As tu trouvé comment utiliser le OMPS ?
Merci pour vos avis, Caroline et Raps.
Voilà donc les images que vous auriez du avoir :
Je n'ai pas trouvé pleins de vêtements comme Ythylolyn, donc imaginons que c'est la sims qui posera ses vêtements après installation (pas bête le Warms; hein ?
)
Mise à part ca, il n'est pas besoin de mettre des vêtements partout, on comprend l'idée. J'ai aussi hésité à faire une chambre "vide" comme elle serait avant achat.
En fait, ta chambre est fonctionnelle et agréable. D'ailleurs on dirait la mienne mais j'ai un bureau à la place de la télé (j'ai aussi des étagères blanches sur tout le mur de gauche, c'est celles de chez IKEA).
Mais pour ma part (ca reste subjectif) je me suis dis qu'une femme comme notre "cliente" aimerait quelque chose de "design" et avec un style marqué puisqu'elle aime ce genre de vêtements.
Ahui ! C'est le premier lien que je n'avais pas ! Le deuxième est déjà dans mon jeu !
Moi je me suis dis qu'une femme comme notre 'cliente', comme tu as dis, voulait plus quelque chose de très classique mais en même temps moderne. Avec de la place pour ranger des vêtements, 2/3 endroits pour les chaussures...
J'ai aussi oublié les enceintes... Mais pas grave !! ![]()
quand je disais que c'était subjectif
![Le défi de Sanjit [Clos] 279295dfinsajiit1](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/279295dfinsajiit1.png)
![Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 900232defisanjit](https://2img.net/r/hpimg15/pics/900232defisanjit.png)
![Le défi de Sanjit [Clos] - Page 7 1432157319](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/1432157319.gif)