Solledade
Forum Membre d'une société secrète
Membre ayant créé le sujet

Gossip 842682awardgossip

Vous le savez tous, quelque soit nos goûts pour les choux gras, nous sommes tous curieux. Alors, même si nous prétendons le contraire, par moment oui, au moins par moment, nous avons tous envie de connaître la dernière rumeur croustillante. Vous savez, celle qui ne nous concerne absolument pas mais que nous nous sentons le devoir de connaître ?

Et bien sûr, vu que nous sommes des maîtresses de cérémonie parfaites, nous avons décidé de vous faire plaisir. Ne nous remerciez pas.

Alors vous allez nous dire, mais que va-t-on trouver ici ? Des rumeurs, des potins en tout genre sur les différents nominés ! Mais attention contrairement aux autres années, il n'y aura pas que vous qui lancerez des rumeurs. Je dis ça, je dis rien. Néanmoins vous pourrez participer mais contrairement aux autres années, interdit de poster les rumeurs à chaud comme ça ! Non non ! Vous enverrez par MP à l'une des animatrices, vos potins les plus croustillants. Vous aurez des nombreux choix pour mettre au propre votre rumeur : par exemple sous la forme d'un article de magazine people ou au choix, d'une photo volée pas très très nette... A vous de voir ! Après quoi les animatrices posteront les dits potins au moment qu'elles jugeront le plus opportun.

Qui est passé 3 fois aux toilettes durant la dernière heure ? Qui a perdu sa culotte ? Qui n'en porte pas ? Qui a essayé de refiler un pot de vin aux animatrices ?
Vous saurez tout ! Alors tenez-vous prêt pour les premiers potins !

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

1 ière rumeur exclusive a été dégotée par l 'équipe d'animation, n'hésitez pas à nous envoyer les vôtres. Bien sur vous pouvez aussi commenter les rumeurs publiés dans ce sujet Wink.

Gossip 924810journalisis

Caroline

Marky et Ythyl vous vous êtes fait avoir  Gossip 2620358557 .

Marky
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Ce n'est pas fini, on a des potins sur vous aussi, sur toi Caro, tu n'es pas blanche, fais attention!  Gossip 969370813 

Ythylolyn

Ça ne peut pas être moi, j'ai passé la journée sur une course d'orientation de fou
Et hier j'avais piscine !

Marky

On veut du potin, allez! rouge

Caroline

J'ai entendu dire que du courrier anonyme était parvenu au animatrices Cool.

Solledade

Une étrange rumeur nous est parvenue....

Gossip 144178Caro

Alors que je me baladais dans la maison de Caroline, je me suis, au bout d'un moment, perdu. Et pendant que je cherchais, un peu stressé, la sortie, je vis cette porte et ces chiens...
Ils m'ont d'abord aboyé dessus, avant de se taire et de se concentrer sur les mouches volantes. Ayant peur des chiens, j'ai tout d'abord reculé, puis j'ai pris cette photo... Après avoir demandé à Caro, j'ai su que c'était son bureau.
Ça ne vous paraît pas étrange, des chiens devant un bureau? Nous cache t-elle des choses confidentielles sur le forum? Prévois t-elle des plans diaboliques? En tout cas, c'est récent ces chiens...
Si ça se trouve, ce sont seulement des dossiers qui pourraient lui nuire, pour les Awards. Qui sait?

Bretagne22
Forum Habitant de Montsimpa

c'est une enquête pour le meilleur détective Gossip 20121110  Gossip 366781642

Caroline

Oh mais ce n'est pas du tout la porte de mon bureau ( elle est bien plus petite ^^ ), je crois qu'il y a erreur  mrgreen .

Marky

Caroline, mais que nous caches-tu, coquine va. Gossip 2620358557

LadySquirrel
Forum Super-Sims

@Marky a écrit:

Caroline, mais que nous caches-tu, coquine va. Gossip 2620358557

Ses string en poils de Dada, fabriqués par les mains expertes des petits chiffreuils.  Gossip 2881672574 

Caroline

N'importe quoi je n'ai pas de string en poils  Gossip 2620358557 .

Des nouvelles photos compromettantes sont arrivées anonymement dans la boite aux lettres des animatrices :

"Lady préparerait un mauvais coup pour protégé ces noisettes elle ferait explosé les coins pic-nique et ainsi éloigné les voleurs de noisettes
Gossip Ecureu10
Dada après une nuit bien agité fini derrière les barreaux, qui l'aurait cru.
Gossip Image_10
Niblette n'est pas Niblette preuve en image Madame Lindlette et monsieur Lindlet, se promenant dans un jardin publique.
Gossip Lapin_10 "

Marky

Oh, mais c'est qu'on nous en cache des choses, Dada c'est quoi ce bordel? Gossip 2620358557

Erasus

MDR jolis scoops Caro. Enfin pour Dada c'est pas vraiment un scoop.... =P

Caroline

Dada a peut-être été arrêté en état d'ébriété ? Cool

Marky

Ah il ne te l'a même pas dit, c'est pourtant ton homme Caro, si vous vous cachez déjà des choses... mrgreen

Caroline

On garde nos jardins secrets  Gossip 334500838 .

Erasus

SCOOP ! Dada se prend pour Niblette ! Qu'a-t-il en tête ?

Gossip 361267dadanib

Bretagne22

Gossip 1491891232 Oh le beau Dadablette  Razz 

Dada
 Dada

Cool

Vous payer rien pour attendre Gossip 2620358557

Misky Bat
Forum Futur streamer professionnel

c'est trop mignon. Tu es si chou, ça redore ton image ^^

Caroline

Une nouvelle rumeur vient de faire son arrivée dans la boite aux lettres des oranges :

Gossip Sans_t11

Bretagne22

affraid Oulala c'est une équipe complètement déjanter qui travail aux Staf d'Amaz'sims  Gossip 969370813 
cela pourrait devenir contagieux faut lire Gossip 4100498673 

Marky

C'est pas beau tout ça. Gossip 4100498673 Gossip 43523757 

Caroline

Je tiens juste à dire que je porte pas de bas  Gossip - Page 2 2620358557 .

Solledade

Je voudrais ajouter qu' il y a erreur sur la personne, je suis douce comme un agneau ... Mais il semblerait qu' il y est bien une reine du fouet parmi nous!

Bretagne22

vieux c'est du propre tout ça et vous en avez d'autre des nouvelles aussi croustillantes Gossip - Page 2 337664734 

Misky Bat
Forum Futur streamer professionnel

Rho le potin sur Dada est si vrai que s'en est troublant. D'ailleurs selon mes sources qui sont très sûres c'est pour ça qu'il s'est mis en couple avec Caro. Seulement, le pauvre est un mâle et il est tombé sur une dominatrice eh eh !

Caroline

Nouveau potin qui vient d'arriver dans la boite aux lettres des animatrices Cool

Gossip - Page 2 941484Fluffy

C'est Samedi dernier, que Fluffy est venue chez moi. Je l'avais inviter pour jouer sur l'ordinateur et passer un peu de temps en sa compagnie, elle qui n'habite pas si loin, à quelques kilomètres de ma maison! Ce qui m'a d'abord étonné, ce fut les beaux habits qu'elle portait. Elle s'était fait incroyablement belle. Oh j'imaginais bien que ce ne soit pour moi. En tout cas, cette question est restée en suspend. Elle m'avait aussi dit qu'elle partirait tôt, sans pour autant me donner une raison. Le temps passait et alors que nous discutions avec vous, sur le forum, elle reçu un appel. Quand j'entendis le nom d'Alex, je me fis plus attentif à la discussion et c'est avec une moue bien trop joyeuse et émerveillée à mon goût qu'elle lui répondait... Ne se passerait-il pas quelque chose entre ces deux là?

Marky

Fluffy, tu es coincée, dis nous tout. Cool 

Alex
 Alex

Oui dis-nous tout Fluffy  tongue Je suis concerné moi aussi ? Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat Gossip - Page 2 2620358557

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Bon j'avoue.
Alex et moi on s'est lancés dans la vente illégale de grains de café, achetés et importés au rabais.
On s'apprêtait justement à signer un gros contrat avec le forum Gossip - Page 2 1246588793
(Caro vient d'acheter au staff un magnifique moulin à café électrique.  Gossip - Page 2 969370813

Marky

ET MON CHOCOLAT CHAUD, JE L'AURAIS QUAND MOI?! Gossip - Page 2 1298751790 Gossip - Page 2 1298751790 
5 mois que j'attends et rien... Gossip - Page 2 1298751790

Et puis ça ne justifie pas ta tenue ma chère. Gossip - Page 2 4100498673 

missgabrielle
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Vous n'aurez pas mon vote avec du café Gossip - Page 2 3731450627 

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Ha pour le chocolat il faut négocier avec les administratrices !

Et pour la tenue : C'est qu'il faut être classe pour signer un contrat mon petit Marky  Gossip - Page 2 969370813 

Marky

Tu ne m'auras pas comme ça Fluffy, je suis sûr qu'il se trame quelque chose entre Alex et toi!
Je t'aurais un jour, je t'aurais!

Laughing

Ythylolyn

N'allez pas dire que je ne vous avez pas averti pour lady...

Caroline

Nouvelle rumeur arrivée dans la boite aux lettres des oranges Cool

Alex et Lady ont été aperçus ivres mort devant les portes des locos d'Amaz'sims and Co! Une attitude exemplaire non?...
Gossip - Page 2 Lady_e10

Une photo a été prise du PC d'Isisaur, et il faut dire que c'est pas jolie jolie...  
Notons aussi que le bureau de derrière est celui de Solledade...
Gossip - Page 2 Isis10

Et pour finir, une photo hot de Dada et Caro, en trin de commencer leur affaire sur la table de billard de la salle de détente!
Mais un autre détail peut interpeler, si on regarde le ventre de Caro... Un abus de M&m's ou DU M&m's?...
Gossip - Page 2 Dada_c10

Marky

Ohh mais que de potins aujourd'hui mouhaha, personne ne va passer à la trappe. Gossip - Page 2 2620358557