Gossip
Vous le savez tous, quelque soit nos goûts pour les choux gras, nous sommes tous curieux. Alors, même si nous prétendons le contraire, par moment oui, au moins par moment, nous avons tous envie de connaître la dernière rumeur croustillante. Vous savez, celle qui ne nous concerne absolument pas mais que nous nous sentons le devoir de connaître ?
Et bien sûr, vu que nous sommes des maîtresses de cérémonie parfaites, nous avons décidé de vous faire plaisir. Ne nous remerciez pas.
Alors vous allez nous dire, mais que va-t-on trouver ici ? Des rumeurs, des potins en tout genre sur les différents nominés ! Mais attention contrairement aux autres années, il n'y aura pas que vous qui lancerez des rumeurs. Je dis ça, je dis rien. Néanmoins vous pourrez participer mais contrairement aux autres années, interdit de poster les rumeurs à chaud comme ça ! Non non ! Vous enverrez par MP à l'une des animatrices, vos potins les plus croustillants. Vous aurez des nombreux choix pour mettre au propre votre rumeur : par exemple sous la forme d'un article de magazine people ou au choix, d'une photo volée pas très très nette... A vous de voir ! Après quoi les animatrices posteront les dits potins au moment qu'elles jugeront le plus opportun.
Qui est passé 3 fois aux toilettes durant la dernière heure ? Qui a perdu sa culotte ? Qui n'en porte pas ? Qui a essayé de refiler un pot de vin aux animatrices ?
Vous saurez tout ! Alors tenez-vous prêt pour les premiers potins !
Qui a osé nous voler un moment d'intimités?!
Surtout que certaines choses ne devrais pas s'ébruiter
Chut ! Il fallait pas le dire pour les bières ! J'attends d'en avoir beaucoup pour recycler ...
Je ne dirais qu'une chose:
Eh ben je vois qu'on est pas sage du côté du staff
Solledade déprime de l'absence de Kyo c'est normal :-)
Whaat mais c'est quoi ça! :O
Je proteste, j'habite en France, dans une petite ville en Bretagne c'est tout.

@Erasus a écrit:
SCOOP ! Dada se prend pour Niblette ! Qu'a-t-il en tête ?
Mdr, en fait ce doit être leur enfant ...
Hahaha ! Génial ! Quels potins ! Et quel staff de déjantés !
Les animatrices sont tombés sur un scoop exclusif ! C'est Isisaur qui nous relate cette découverte à peine croyable
.

Whaou c est plus du scoop la c est une bombe!!!
(Même l article en a perdu sa dernière phrase!
)
je vous jure sur la tête à Toto que c'est pas moi qui est balancer ces photos,
au pire Savana aurait garder les clichés de Joseph et bruler ceux de Vanille
très belle photos sinon
Quels coquins !!!!!!!!!!!!
Je crois que j'ai des noms
en tout cas, c'est pas moi, j'avais poney aquatique
Un tout nouveau potin arrivée par pli anonyme chez les orangettes :
Un nouveau potin de fou! ![]()
![]()
![]()
Vous aviez trouvé que sur la photo volé de Dada et Caro, que Caroline avait un peu de ventre? Vous demandant pourquoi Lady avait été prise en trin de vomir? Pourquoi sur la bannière du forum, nous ne voyons que le buste de nos deux chers admin? Puis avez vous remarqués les rondeurs de Lady et Caro lors du cliché pris sur le tapis de la honte?
Et bien l'explication arrive avec ce cliché! (Dérobé en exclusivité
)

Et oui! Lady et Caro attende un bébé!
(pas un seul, chacun le leur bien entendu...) Du côté de Lady, c'est Chiffre la mère (ou le père
) et pour Caro, il s'agit de Dada.
Vous verrez donc bientôt débarqué sur le forum des monstres criant, et surement un peu velu pour ce qui sera le 183ème chiffreuil de Chiffre et Lady...
et bien il s'en passe des choses aux staff
Je suis curieuse de savoir à quoi va ressemblé le ptit carodada
est celui de lady et chiffreuil
je ferais pas la nounous
Ouch ! Mais quelle double nouvelle fracassante !
Ha, faire la nounou d'un petit Chiffreuil ne doit pas être du tout de tout repos !
Oh punaise! Qui nous a volé la photo?!
On devais faire l'annonce plus tard
Il s'en passe des choses ici !!!!!
Je sais pas d'ou sort cette photo
!
Oh my god
J'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler tout ça ! ![]()
Solle et Ythy ... bande de coquines
c'est donc pour ca que tout le monde me regardait bizarrement ?
personne ne m'avait prévenue
C'est du lourd, c'est du lourd les potins anonymes qu'on reçoit chez les animatrices, voyez plutôt :
![]()
Alors celui là, il est épique!
J'avoue que je trouve que niveau potin là c'est l'un des plus poilants
.
Ahah mais arrête Marky il va pleuvoir !! ![]()
Ah c'est à cause de ça que le mois de mai a été pourri de chez pourri
!
Haha
Une légère odeur fleurie flotte dans l'air.
C'est pas moi, je non, mais... *Pars en courant* ![]()
Ah bah bravo !!!