Le Tapis Rouge
Le fameux tapis de rouge est de retour !
Le concept ? Poser devant les caméras, bien sûr ! Votre simself ou vos sims favoris pourront se faire photographier sous tous les angles possibles et imaginables.
Il n'y aura que quelques petites contraintes, mais ne vous inquiétez pas, elles ne sont pas insurmontables. Déjà, cette année, on innove: notre tapis rouge ne sera pas rouge mais blanc. Et c'est le fond de votre image qui devra être rouge. Oui on fait l’inverse des années précédentes, on est petits foufous, nous. Aussi, nous devrez prendre votre modèle de plein-pied, c'est-à-dire en entier.
Ensuite, les dimensions des photos devront être les suivantes:
Photo seul: 250px de large par 625px de haut
Photo de groupe: 500px de large par 625px de haut
Toute retouche est interdite à l’exception de la luminosité et des contrastes. Et c'est tout !
Toutes les photos seront ensuite regroupées dans ce post. Afin que tout le monde puisse y figurer seule deux images par personne seront regroupées ici mais vous pourrez poster dans ce sujet, autant de photos que vous souhaitez ! Il suffira de préciser aux animatrices quelles images vous souhaitez voir mises à l'honneur.

Dernière édition par LadySquirrel le 2014-06-14, 19:09, édité 34 fois
Vous êtes tous magnifiques !!!
J'adore ta robe Laureii !! *u*
J'ai édité ma photo aux bonnes dimensions un peu plus haut ![]()
Sortant donc les robes de chez Rusty Nail (avouez mesdames, nombreuses d'entre vous se sont fournies là-bas)
Premièrement, une photo avec Tabatha Kraft, qui m'avait représenté durant l'Election Miss RAndCo 2014.
Et enfin, moi. Pour une fois que je ne tire
Vous êtes tous très beaux ! Merci à vous.
Moi aussi je peut participer ? :O
Tout le monde peut participer, ErrOr ^^
Vous êtes tous très beaux sur votre 31!
Je participe aussi!

DAMNIT CHOUTE, c'est la robe que je voulais porter!!!
J'ai plus rien à me mettre maintenant
Vous êtes tous adorables soit dit en passant ![]()
But...what's this décolleté ?
Tu es superbe Choute et tu fais très classe. Asha... elle fait très femme fatale
C'est 625px d'hauteur ma biche, pas 675px.
Bon aller à moi ! (après mettre battue avec mon jeu toute l'aprem pour faire deux maudite photo ...)
Vous avez tous la classe décidément !
Je vais faire deux images, une sérieuse et une pas sérieuse. XD
Voici une belle photo prise par ma Marylin ^^ :

Je vous ferai passer la mienne en individuel plus tard ![]()
oui mon bras traverse l'épaule de seb, c'est parce que je soutiens son moral d'acier avec une poigne de fer.
J'ai pas encore les cheveux qui ont autant repousser, mais la volonté y est ^^
Vous êtes adorables <3
Dès que j'ai fini mon image pour Une Boite de Chocolat, j'arrive avec mes deux images! Il y aura mon simself en compagnie de... vous verrez bien XD
Tu as dépixelisé Miss ? Tu sais que les retouches sont interdites ma puce ?
Oupsssss
Faut que je relise mieux que trois fois la prochaine fois! J'ai éditer.
La taille n'est pas bonne non plus ma bichette, c'est 600 625 de haut, pas 650.^^
Edit Dada: Heureusement que le super modo que je suis est là pour rectifier tes bêtises ![]()
Votez pour moi!!! ![]()
Ah bin du coup j'ai ré-éditer^^
Mdr, Dada!
Vous êtes tous beaux, Hollywood peut aller se rhabiller!
Dada. Tu veux te faire virer c'est ça ? Tout ce que je dis est la vérité, même si c'est faux, compris ?
Je peux aussi envoyer une image de ma simsefl, encore maintenant ?
Je sais pas comment vous avez fait pour mettre un rideau derrière les persos, mais j'avais les cheveux de mes sims qui pixelisaient un peu comme quand on les prend devant une fenêtre.
Il ne faut pas des rideaux avec de la transparence Nib
Je rebondis sur ce que tu dis Grenadine: seules 2 images seront mis à l'honneur dans le premier post mais vous pouvez en poster autant que vous voulez dans le sujet !
@Pauline07 a écrit:
Je peux aussi envoyer une image de ma simsefl, encore maintenant ?
Oui bien sûr.
@Dada a écrit:
Il ne faut pas des rideaux avec de la transparence Nib
Eh bah oui, j'ai pris les rideaux les moins chers... voilà ce que ça fait de prendre de la camelote, bon tant pis l'image est faite. Merci dady.
Je me retrouve encore incapable de faire une image plus haute que large:(
Mon Stevy à loupé son train mais il arrive
![]()
MissG, n'hésite pas à m'envoyer ton monsieur si tu veux un recadrement, donne en grand format, je travaille ensuite. ![]()
(viens me rendre compte que j'ai 3 versions de Niblet, du coup, il varie selon le concours et le tapis rouge
)
Ha ! Génial si je peux encore envoyer ma participation ! Je vais faire ça, alors ! ![]()
Rho ce que tu es glam Anna ! ![]()
Merci beaucoup Niblette, je t'envoie pour le redimensionnement, mais ce ne sera pas mon monsieur mais ma madame qui me représente:)
et ce ne sera pas non plus la petite rousse qui me sert d'avatar, cette petite rousse n'est pas moi, mais Rubis Jade, l’héroïne de l'une de mes histoires...
Dernière édition par missgabrielle le 2014-05-14, 17:37, édité 1 fois
J'hésite entre les deux, je ne sais pas laquelle choisir. :(
J'attends encore un peu pour me décider et j'enlèverai l'image que je laisse tomber pour le tapis rouge, alors. ![]()
Dernière édition par Pauline07 le 2014-05-14, 19:54, édité 1 fois (Raison : Retrait des deux images)