Le Tapis Rouge
Le fameux tapis de rouge est de retour !
Le concept ? Poser devant les caméras, bien sûr ! Votre simself ou vos sims favoris pourront se faire photographier sous tous les angles possibles et imaginables.
Il n'y aura que quelques petites contraintes, mais ne vous inquiétez pas, elles ne sont pas insurmontables. Déjà, cette année, on innove: notre tapis rouge ne sera pas rouge mais blanc. Et c'est le fond de votre image qui devra être rouge. Oui on fait l’inverse des années précédentes, on est petits foufous, nous. Aussi, nous devrez prendre votre modèle de plein-pied, c'est-à-dire en entier.
Ensuite, les dimensions des photos devront être les suivantes:
Photo seul: 250px de large par 625px de haut
Photo de groupe: 500px de large par 625px de haut
Toute retouche est interdite à l’exception de la luminosité et des contrastes. Et c'est tout !
Toutes les photos seront ensuite regroupées dans ce post. Afin que tout le monde puisse y figurer seule deux images par personne seront regroupées ici mais vous pourrez poster dans ce sujet, autant de photos que vous souhaitez ! Il suffira de préciser aux animatrices quelles images vous souhaitez voir mises à l'honneur.

Dernière édition par LadySquirrel le 2014-06-14, 19:09, édité 34 fois
Je préfère celle de droite ![]()
MissG ton image est prête dans ta boite MP ![]()
Allez, alors, va pour celle de droite, donc ! :)Merci à vous !
Ah ça tombe bien je préférais également celle de droite car ton personnage est beaucoup plus expressif Pauline ^^
Me voilà au tapis rouge:)
Un très grand merci à Niblette pour avoir encore une fois redimensionner mon image
, je la remercie également pour son conseil de styliste
que d'élégantes Dames et Monsieur
Vous êtes trop choux les filles dans vos jolies robes de star! ^^
Vous êtes toutes très jolies
Me voici... en compagnie de ce charmant Popo ! (clin d'oeil à TERA
)

Rho t'es trop chou Flo ![]()
On est trop classe Avec solledade
Merci Anna <3
Ythy : Je confirme !
Ah oui Ythyl, je n'avais pas vu vous êtes splendides
Copine de robe Flo ! J'ai la même
Une chance que j'ai mis autre chose pour ces awards
Oui heureusement...
J’hésite pour la photo à deux entre un sims à moi ou le simself de quelqu’un d'autre... venez, n'ayez pas peur...
Si tu veux Flo, je te passe ma simself
ça ne me dérange pas
Hihi, on fera la team chat ?
Et si quelqu'un veut poser avec moi aussi qu'il ou elle n'hésite pas, je ne mords pas ^^
Dommage qu'on puisse pas faire un trio
Si certains veulent ma simself, n'hésitez pas à MP. Comme Anna, je ne mords pas non plus. Je loue mes services contre des pots de nutella
bah on peut Flo c'est écrit photo de groupe il n'y a pas de limite ^^ Donc si vous voulez on se met à 3 ^^
MelleSo et Anna pour l'instant je n'aie pas encore refais mon stevy, mais des qu'il sera prêt je veux bien faire une pose avec vous deux et même avec vous 3 avec flo
nonon Stevy n'est pas gourmand
Elles sont trop CHOUPINETTES <3
Le rideau rouge est sympa aussi. ![]()
Miiiiiiiiiiiiiiiitsyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Elle est mignonne
Il te manque 7 petits pixelx de largeur ma belle.
Bah je me demande bien ou ils ont pu disparaitre?!
je refais ça des que possible!
PetiteFlo : merci!
Hou ! Ca, c'est du beau tapis rouge, il y a du beau monde ! ![]()
Havane me fait penser à un petit flocon de neige qui est tombé du ciel et qui a 24h à vivre en humain avant de retourner dans les nuages.
(oui j'aurais pas dû rester plus de 5min devant les comptines de ma fille)
Hihi! merci! non, moi j aime bien quand tu traînes dans les contes pour enfants! c'est meugnon!
Bon Allez je retente ma chance :
Euuhhh, c'est moi ou y a une bordure blanche?!!
En effet, je pense qu'il y a une bordure ![]()
Il y a bien une bordure, mais ton image fais la bonne dimension .Le carré blanc est curieux à côté d'ailleurs .
Edit: Je pense que c'est en redimensionnant ton image que tu as fait une erreur. Lorsque je télécharge ton image, il y a les 2 bandes blanches sur les côtés. Là il faut voir avec les filles rouges si elles acceptent ton image .
Sinon je re-refait! Vais bien finir par y arriver quand même!!!
Si tu arrivais à corriger ça se serait super, si tu n'y arrive vraiment pas et vu que ce problème n'est pas de ta faute, on l’acceptera.
Que la force soit avec moi!!!
Bon deja il n'y a plus de bordure!
Ca marche ! merci Havane.
Oooouuuuuuiiiiii!!!
encore du joli monde