Portraits de pirates [exposez vos simselfs]
- le fond sera en bois, c'est plus authentique, non ?
- les dimensions à adopter impérativement : 250px de large par 625px de haut pour une seule personne ; 500px de large par 625px de haut pour un groupe
- les retouches sont autorisées, mais n'en abusez pas trop (on ne fait pas une concours de graphisme ^^)
Toutes les photos seront ensuite regroupées dans ce post. Afin que tout le monde puisse y figurer seules deux images par personne seront regroupées ici mais vous pourrez poster dans ce sujet, autant de photos que vous souhaitez ! Il suffira de préciser aux animatrices quelles images vous souhaitez voir mises à l'honneur.
Dernière édition par Isisaur le 2014-08-01, 19:22, édité 2 fois
Très sympa cette idée, merci à vous d'avoir lancé ça ! Je ne sais pas si je vais me lancer, mais je serais heureux de voir le forum en pirate !
Alors qui se lance ? Vous avez vu j'ai un pistolet
.
Caro, la classe avec ton arme !
(tu nous menace implicitement
)
Ow chouette cette animation ! 
D'autres courageux ?
Oh il est super Bretagne! Il a pas l air facile le garçon!
C'est sympa à vous d'avoir ouvert ce topic. Mr So et moi-même viendront y faire un petit tour, ainsi que mes persos favoris ![]()
Ben alors ? personne ne veut s'afficher en pirate ?
C'est parce-que Charles leur fait peur avec sa grosse épée.
:canon: c'est un pirate :boirep: sanguinaire :langue:
Raaah ! j'ai plus ma tenue pirate T.T
Super pirate Bretagne !! ![]()
Aaaah !
J'ai préparé mes screen et j'ai pas posté... Nouille je suis ! ![]()
Je passe sur la planche demain ! :planche:
Me voici, certifié presque sans retouches (j'ai juste ôté les vilains pixels du mieux que je pouvais)
Alors, j'vous préviens, PERSONNE ne touche à Mr So, sinon j'vous dégomme, c'est clair ? :planche:
Barbe-Noire est venu faire un petit coucou également
Oh M so est très sexy
!
Oui Caro, c'est pour ça que je pointe mon pistolet, 'tention, j'vous ai à l’œil bande de moules ! :bagarre:
(par contre, y'a pas intérêt qu'il sache que j'ai fichu des piercings sur son simself, sinon il va me tuuuuuuuuuuuuuer :saispas: )
Quelle classe bande de pirate !!! :épée:
Psst, dites les jolies orangettes, ça dérange si je vous poste plus tard Antoine, Candice, Garance et Xavier (voire Roméo si j'arrive à le finir celui-là ...). Même si vous ne les postez pas dans le récap' hein, j'ai envie de m'amuser un peu avec eux ^^
Poste ma biche, poste !^^
Ma simself s'est aussi prêté au jeu ! :épée:
Sympa Elo, avec le perroquet en plus
Je vois que la tenue que j'ai mise dans les trésors du web a eu du succès
Merci !
Ouep, je la trouve jolie ! Je l'avais vu sur le simself de Daenerys Targaryen et je le trouvais sympa !
Tu es très jolie élo, tu as un air très déterminé
.
Tu es très sexy !
:roue: que de jolie demoiselle au tour de mon Pirate :amour: il va finir en coeur d'artichaut si ça continue.
Oh très sympa Elodie
MlleSo a écrit:
(par contre, y'a pas intérêt qu'il sache que j'ai fichu des piercings sur son simself, sinon il va me tuuuuuuuuuuuuuer :saispas: )
ça va se payer, je hais les piercings
Oh m*rde So t'es grillée!
havane2b a écrit:
Oh m*rde So t'es grillée!
Elodie & Sollé sublime !
J'aime tes persos So' ça leur va super bien ! ^^
Oh ils sont beaux comme tout
Oh euh je sais pas moi
Vu qu'il y a Mr So, garde la photo avec nous deux et puis la mienne toute seule. Le reste, c'était pour l'amusement ![]()
Ils sont trop beaux Gabin et Bao <3
Trop mignonnes les filles !!!
ma simsself pirate! bon elle est flou je sais mais c'est en redimentionnant. Je dois faire qqch de travers je pense...
Dernière édition par havane2b le 2014-08-03, 00:25, édité 1 fois
Les dimensions ne sont pas bonnes ma belle, c'est 625px de haut.
![Portraits de pirates [exposez vos simselfs] 140801092858700767](https://nsa34.casimages.com/img/2014/08/01/140801092858700767.png)
![Portraits de pirates [exposez vos simselfs] 140801092859370051](https://nsa33.casimages.com/img/2014/08/01/140801092859370051.png)
![Portraits de pirates [exposez vos simselfs] - Page 2 672403AntoineCandicePirates](https://2img.net/r/hpimg15/pics/672403AntoineCandicePirates.jpg)
![Portraits de pirates [exposez vos simselfs] - Page 2 157746GaranceXavierPirates](https://2img.net/r/hpimg15/pics/157746GaranceXavierPirates.jpg)