Portraits de pirates [exposez vos simselfs]

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

La fiesta est finie mais les pirates sont toujours à Amaz'land. Ils ont élu domicile sur notre île, pour le meilleur ou le pire, alors accueillons-les dignement !
Et pour ce faire, quoi de mieux que de se grimer comme eux, crénom de nom ?! Venez défiler dans votre plus bel uniforme de marin, ou votre jolie robe de tavernière. Vos simselfs ou sims fétiches vont pouvoir ici adoptez la mode pirate, palsembleu !

Quelques petites règles à respecter (rien de méchant, nous sommes des pirates sans foi ni loi, non ?) :
- le fond sera en bois, c'est plus authentique, non ?
- les dimensions à adopter impérativement : 250px de large par 625px de haut pour une seule personne ; 500px de large par 625px de haut pour un groupe
- les retouches sont autorisées, mais n'en abusez pas trop (on ne fait pas une concours de graphisme ^^)

Toutes les photos seront ensuite regroupées dans ce post. Afin que tout le monde puisse y figurer seules deux images par personne seront regroupées ici mais vous pourrez poster dans ce sujet, autant de photos que vous souhaitez ! Il suffira de préciser aux animatrices quelles images vous souhaitez voir mises à l'honneur.

Caroline - Ladysquirrel - PetiteFlo
Isisaur - Charles la Fripouille (Bretagne) - Barbe Noire (MlleSo)
Portraits de pirates [exposez vos simselfs] 800879MrMlleSo Portraits de pirates [exposez vos simselfs] Pirate10
MrSo & MlleSo - 3lodiie
Solledade - Elodie - Havane2b
Bao et Gabin (Isisaur) - Miss Cupcake
Portraits de pirates [exposez vos simselfs] 140801092859370051
MissCupcake & Sarahlageek

Dernière édition par Isisaur le 2014-08-01, 19:22, édité 2 fois

Havane
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

j'ai édité dear Lady, ca va maintenant?

Bretagne22
Forum Habitant de Montsimpa

J'aie du désinstallé mes sims médiéval, pour plus de place pour mes sims3. C'est donc la seule image de ma Fripouille  :bagarre: :planche: 

LadySquirrel
Forum Super-Sims

havane2b a écrit:

j'ai édité dear Lady, ca va maintenant?

Perfect !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Pas d'autres piraaaaaaaates ?